Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Futur membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Perso
( Invité )
Futur membre? Vide

Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 7:49 )

Bonjour

très beau forum :)

(Je m'excuse d'avance si je suis pas clair, il est actuellement 2:43 chez moi, oui je suis encore debout XD)

Voilà, je voudrais me faire un petit personnage et quand je dis petit, je dis bien petit XD Je voudrais jouer un perso qui aurait entre 8 et 11 ans max :) (J'ai l'habitude, vous en faite pas et puis, on a tous été jeune, donc on sais comment les jouer XD)

Le perso serait un sois genre fluid (c'est à dire qu'il porterais des vêtements du genre opposé, mais serait pas transgenre) ou au contraire serait transgenre.

Dans les deux cas, il serait un garçon de base. Par contre, pour le deuxième cas, je prendrais tout de même un garçon étant donner qu'il n'est pas encore dans la période où le visage change beaucoup, du coup, cela expliquerais l'avatar^^

Donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien de lui ou elle, soit en enfant/frère biologique ou simplement en adoption :) Et aussi quel option vous préféré :)

merci à vous et encore désoler si j'ai pas été très très clair XD (ps: désoler si j'ai fait des erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Aiden Stonefield

Aiden Stonefield
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 08/10/2019
›› Commérages : 37
›› Pseudo : kooks
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : Silas, la tête en l'air, et qui n'en loupe pas une et Olivia débordante d’énergie prisonnière de ces sentiments qu'elle ne veut pas avoué
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 18:23 )

coucou Futur membre? 951612463

Pour te rassure tu es tous à fait clair Futur membre? 191928363 j'adore ton idée de personnage et je la trouve assez intéressante à exploiter. J'ai hâte de le voir évoluer ici, si tu viens à débarquer Futur membre? 951612463 .
Alors Silas à plutôtune grande soeur et il n'est pas prêt à être père autant lui même un grand enfant. Et Olivia nous plus, beaucoup pommé, question engagement. Mais étant une enfant adopter, elle pourrait comprendre la situation de ton perso. Voir même l'aider si il est adopté, laider à trouver ces parents biologiques.
Pour ce qui est de Aiden... il vient d'une famille riche, rebelle qui n'a plus de lien avec ces parents à part pour l'argent, car ces parents l'achètent. Et qui ont vu en Aiden, une relève à leurs empire. Il est loin d'être d'accord. :arrow
Ils pourraient être de la même famille (biologique) :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

perso
( Invité )
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 18:34 )

Oh merci de ta réponse Futur membre? 951612463

et génial, car vu l'heure où j'ai décider de poster, j'avais peur de pas avoir été tout a fait clair, mais content que ce soit le cas Futur membre? Herz

Du coup, encore merci de ta réponse, mais tu sais m'offrir d'être de la famille Biologique de Tom....enfin Aiden est la pire erreur XD comment refuser de faire partie de sa famille biologique? Je peux m'inscrire avec un pseudo temporaire pour qu'on puisse discuter plus facilement de ce lien?

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Aiden Stonefield

Aiden Stonefield
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 08/10/2019
›› Commérages : 37
›› Pseudo : kooks
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : Silas, la tête en l'air, et qui n'en loupe pas une et Olivia débordante d’énergie prisonnière de ces sentiments qu'elle ne veut pas avoué
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 18:42 )

Mais avec plaisir Futur membre? 951612463
Je n'ai pas pu résister à ton idée Futur membre? 2619213686 t'inquiète on est tous un peu comme ça Futur membre? 3340461010
XD est-ce que je dois le regretter ? Du coup, tu éveilles ma curiosité Futur membre? 3875667007 On ne peut pas , il faut que tu viennes tu es obligé maintenant Futur membre? 791695866
Bien sûr ma boite mp t'es entièrement ouverte Futur membre? 191928363
Revenir en haut Aller en bas
avatar

perso
( Invité )
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 18:48 )

Génial merci Futur membre? Herz Futur membre? 951612463

par contre, je me suis tromper d'adresse en m'inscrivant et j'ai pas le mail et l'adresse que j'ai mise n'est plus celle que j'utilise, du coup, tu pourrais m'activer? Jeremiah^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Aiden Stonefield

Aiden Stonefield
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 08/10/2019
›› Commérages : 37
›› Pseudo : kooks
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : Silas, la tête en l'air, et qui n'en loupe pas une et Olivia débordante d’énergie prisonnière de ces sentiments qu'elle ne veut pas avoué
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 18:52 )

de rien Futur membre? 951612463 Futur membre? Herz
Malheureusement, je ne suis pas admi, je ne peux pas t'aider de ce côté là. Mais je peu te diriger là http://www.screw-destiny.com/t3369-activation-de-compte pour que tu puisses faire ta demande. Futur membre? 382567167
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Flora Stonefield

Flora Stonefield
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 01/11/2019
›› Commérages : 20
›› Pseudo : moi
›› Célébrité : Jackson Robert Scott
›› Schizophrénie : personne pour le moment
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 19:05 )

Bon même sur mon autre adresse j'ai rien XD du coup, j'ai retenter et j'ai du me tromper quelque part.

je te mp rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Aiden Stonefield

Aiden Stonefield
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 08/10/2019
›› Commérages : 37
›› Pseudo : kooks
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : Silas, la tête en l'air, et qui n'en loupe pas une et Olivia débordante d’énergie prisonnière de ces sentiments qu'elle ne veut pas avoué
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 19:16 )

Ah super ! Futur membre? 680423808 l'essentiel c'est que tu nous rejoignes Futur membre? 951612463
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( Ven 1 Nov - 20:08 )

    hello coucou bienvenue ! Futur membre? Herz ton petit message d'activation a du se glisser dans tes spams, j'ai comme quoi tu n'es pas activé sur le forum et j'aurais du le faire manuellement mais je n'étais pas sur l'ordi Futur membre? 4255323441 Est-ce que tu veux que je remplace l'adresse mail que tu as sur le compte de Jeremy avec celle de Jeremiah du coup ? Ou tu veux laisser ça comme ça ? Futur membre? 4014791192 Futur membre? 2657332533

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Futur membre? Vide

Re: Futur membre? ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet

Futur membre?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Répondre au sujet



Outils de modération