Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
FERMETURE DU FORUM Vide

FERMETURE DU FORUM ✻ ( Mer 6 Nov - 14:54 )


Fermeture du forum

ce n'est qu'un au-revoir


Coucou les petits chats FERMETURE DU FORUM 4035334637
Nous avons longuement réfléchit avec les filles et nous en sommes venues à la conclusion qu'après presque 5 ans d’existence sur la toile, il était temps pour Screw Destiny de faire ses adieux. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous prenons cette décision mais il nous semble que c'est la plus juste. Le forum a vécu des belles années grâce à vous, cependant, on le sent celui-ci s'essouffle (ce qui semble cohérent après 5 ans). La ré-ouverture avait donné un peu coup de boost mais on prend conscience que cela n'était pas suffisant, quant à la motivation, elle n'est vraiment présente au sein de l'équipe. C'est pourquoi, on préfère arrêter les choses ici plutôt que de laisser simplement le forum mourir en vous laissant dans l’ignorance. J'en profite pour vous dire que ces 5 années ont été une très belle aventure à vos côtés, j'ai fais des rencontres magnifiques et découvert des sublimes plumes. Je tiens à vous dire merci pour tous, vous êtes vraiment des membres en or et j'espère qu'on aura le plaisir de se recroiser ailleurs FERMETURE DU FORUM 4035334637
Sachez que le forum ne va pas être supprimé, vous aurez ainsi toujours l'occasion de vous plongez dans la lecture de vos anciens rp et de récupérer vos fiches de présentations. Libre à ceux qui le souhaite de continuer à rp malgré la fermeture du forum.
On vous aime très fort FERMETURE DU FORUM 4035334637

Signé le staff de SD en la personne de Sonia, la maman chat de SD FERMETURE DU FORUM 4035334637

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Flora Stonefield

Flora Stonefield
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 01/11/2019
›› Commérages : 20
›› Pseudo : moi
›› Célébrité : Jackson Robert Scott
›› Schizophrénie : personne pour le moment
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Mer 6 Nov - 16:38 )

J'avoue je suis déçu de voir le forum fermer à mon arrivé :S mais je suis content que nous puissions continuer à rp, j'aurais pas ouvert des rp pour rien XD
en tout cas bonne continuation a vous.

PS: ceux avec qui j'ai un rp, moi je suis prêt à les continuer :)
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Anthony Di Marzo

Anthony Di Marzo
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 22/09/2019
›› Commérages : 118
›› Pseudo : bella ciao
›› Célébrité : jaime lorente
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Mer 6 Nov - 18:28 )

booooh moi qui me sentais super bien avec vous, mais aussi qui adorait écrire et vous m'avez redonner envie de reprendre goût aux forums durant mon at... Ça me fend le cœur malgré tout mais d'un côté je comprends totalement ! C'est pas simple mais quand rien ne va.. Ça se comprends totalement !

J'espère tous vous revoir un jour, ailleurs et aussi que tout vous soit beaux dans la vie ! FERMETURE DU FORUM 4261464813
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Mer 6 Nov - 19:21 )

Je tenais juste à passer par ici pour lâcher un grand merci plein d’émotions FERMETURE DU FORUM 3725878932 c’était 5 années merveilleuses et au-delà du forum, j’ai créé de véritables amitiés par ici ! Voilà, je vous aime, prenez soin de vous ! FERMETURE DU FORUM 3725878932 FERMETURE DU FORUM 3725878932
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Mer 6 Nov - 19:28 )

Bon bah quoi dire ? Pas grand chose à part bonne continuation à tous et à toutes et peut être à une prochaine ailleurs bien que j'en doute, c'était mon dernier retour sur forum rp, je pense déposer la plume du coup, merci de m'avoir permis de jouer vos prédéfinis et le meilleur dans vos vies FERMETURE DU FORUM 2288782648
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows

Silas Burrows
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 398
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Jeu 7 Nov - 18:26 )

Je ne suis pas tellement surprise FERMETURE DU FORUM 2288782648 même si ça me brise le coeur. Je l'avoue parce que Screw m'a permise à reprendre confiance dans le rpg. Quand je suis arrivé j'avais été refroidi au paravent sur d'autre fos. Et celui là m'a pris d'avoir énormément de liens, de souvenirs, des fous rires,des connaissances. Et je ne suis pas sûr de retrouver ça sur un autre FERMETURE DU FORUM 2288782648 c'est même j'en suis sûr pas possible. Je suis triste mais je le comprends FERMETURE DU FORUM 3725878932 et je vous souhaites pleins de bonnes choses en espérant que se recroise peut-être un jour FERMETURE DU FORUM 3195648966
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Helios Pearson

Helios Pearson
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 23/06/2019
›› Commérages : 60
›› Pseudo : marie.
›› Célébrité : richard madden.
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Ven 8 Nov - 16:46 )

quelle tristesse d'apprendre ça et en même temps, je ne suis pas si surprise que ça. :(
j'ai l'impression d'avoir toujours connu sd sur la toile, ça va faire bizarre de ne plus le voir. FERMETURE DU FORUM 1030730859 mais c'est aussi la meilleure décision que vous pouviez prendre. FERMETURE DU FORUM 2648846606
j'ai pas été des plus présentes ces derniers temps, pardon. mais merci pour ces quelques mois à vos côtés, j'en garde de très bons souvenirs. FERMETURE DU FORUM 2648846606 triste de quitter helios que j'ai adoré créer et faire vivre. il va me manquer. FERMETURE DU FORUM 4244510831
bonne continuation à tous. FERMETURE DU FORUM 2648846606
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Ven 8 Nov - 20:48 )

Merci pour vos jolis mots FERMETURE DU FORUM 1030730859 Ça me rend triste que vous soyez tristes, alors sachez que je vous envoie plein d'amour FERMETURE DU FORUM 3725878932 Je suis sûre qu'on finira par se recroiser FERMETURE DU FORUM 2824277406
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Cassie Pearson

Cassie Pearson
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 21/09/2019
›› Commérages : 43
›› Pseudo : Lucy
›› Célébrité : Emma Watson
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Ven 8 Nov - 23:23 )

Un forum qui ferme, c'est toujours triste... Et je suis triste de dire au revoir à Cassie, même si je ne l'ai pas incarnée longtemps FERMETURE DU FORUM 1852546758 Mais merci pour ces quelques semaines FERMETURE DU FORUM 3725878932
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Savana Whitaker

Savana Whitaker
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 17/03/2019
›› Commérages : 602
›› Pseudo : oxalys (Sophie)
›› Célébrité : natalia dyer
›› Schizophrénie : holden roth (j. dornan)
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Sam 9 Nov - 8:37 )

En mars ça aurai fait mes 1 an à vos côté et ça n'aurais pas été rien. FERMETURE DU FORUM 2288782648 Même déjà là, j'avais pas fait si longtemps sur un forum depuis un moment. Sans parlé que j'ai fait de belles rencontres ici.  FERMETURE DU FORUM 4035334637 Alors oui je suis triste. Même si dans un sens, je m'attendais à voir cette annonce un jour, je pensais qu'elle arriverait avant, mais vous avez fait la maj à la place. Alors je me suis dit que SD serait peut-être relancé  FERMETURE DU FORUM 1630911752 , avec un vent nouveau. Mais forcé de constater que ça n'a pas pris, sinon il n'y aurait pas ce message.  FERMETURE DU FORUM 1030730859 Alors je tiens à vous dire merci les filles, pour votre travail et l'implication que vous avez mis dans ce forum, même si je ne vous connais pas depuis 5 ans.  FERMETURE DU FORUM 3904958887  S'il a tenue si longtemps c'est que vous avez fait un super boulot. On ce retrouvera peut-être un jour ailleurs. Bonne continuation à tous et toutes FERMETURE DU FORUM 3410516985 FERMETURE DU FORUM 3410516985
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins

Opale Atkins
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 126
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke
›› Schizophrénie : Silvia Wilde
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Sam 9 Nov - 16:12 )

Je sais pas trop quoi dire non plus, je suis pas très douée pour faire des adieux et ce forum c'était vraiment mon havre de paix. Y a plein de forums partout sur Internet mais le seul où il y avait pas un con (truc quand même relativement incroyable) c'était Screw Destiny alors... ouais je suis super déçue en fait xD
Malgré tout, je comprends évidemment. Puisque bon je suis là depuis moins d'un an alors je peux tout à fait saisir qu'au bout de cinq, la motivation n'est plus la même et qu'on a peut-être un peu fait le tour également. Ça me désole encore une fois parce que j'adorais venir rp ici, j'adore les membres du forum, les liens qu'on avait et mes personnages mais je comprends. Alors je vous souhaite à tous une très bonne continuation, de l'amour et de la réussite dans vos vies et puis j'espère qu'on se recroisera bientôt FERMETURE DU FORUM 3195648966
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Dim 10 Nov - 18:32 )

Vos petits mots sont vraiment trop mignons, je suis vraiment touché FERMETURE DU FORUM Herz J'espère qu'on aura vraiment le plaisir de se voir ailleurs, parce que vous me manquez déjà beaucoup trop les petits chats FERMETURE DU FORUM 3183276662 FERMETURE DU FORUM 1804669876 FERMETURE DU FORUM 2657332533
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( Dim 10 Nov - 18:36 )

Han nan mais je suis sur le c** d'apprendre cette nouvelle ! je n'arrive pas à y croire :( je suis super triste de le voir fermer, c'est le seul forum que je ne me voyais jamais quitter :( a faisait trois ans que j'étais dessus je suis vraiment triste et dégouté de devoir lui dire au revoir :( en plus j'adorais tout les membres du staff ;( j'espère sincèrement vous revoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
FERMETURE DU FORUM Vide

Re: FERMETURE DU FORUM ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération