Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RECHERCHE DE LIEN(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
RECHERCHE DE LIEN(S) Vide

RECHERCHE DE LIEN(S) ✻ ( Sam 10 Sep - 21:17 )


I want a big family

Parce que l'aide des autres c'est toujours utile


Vous voulez créer un personnage mais voilà vous hésitez sur son nom, l'avatar, une partie de son histoire ou encore si sa couleur préférée est le rouge ou le bleu ? C'est ici que vous pouvez demander l'avis des membres pour y voir plus clair. Pour plus de clarté, nous vous demandons d'ouvrir un nouveau sujet. Sachez également que tout sujet sans réponse depuis une semaine, sera automatiquement archivé. Nous avons également mis à votre disposition un formulaire, celui-ci n'est pas obligatoire mais il peut vous aidez dans votre démarche.


→ Formulaire (facultatif)

Code:
<center><div class="cadrefond"><center><div class="fondpartie"><br><div class="titrepresa">J'ai besoin de vous</div>
<div class="quotepresa">je recherche des liens activement</div></div></center><br>
<div class="scentexte"><elementpres>présentation de mon idée </elementpres> votre texte ici
<elementpres>sexe du personnage </elementpres> votre texte ici
<elementpres>tranche d'âge du personnage </elementpres> votre texte ici
<elementpres>idées d'avatars </elementpres> votre texte ici
<elementpres>type de liens que je recherche </elementpres> votre texte ici
<elementpres>acceptez-vous les propositions de scénarios / pré-lien </elementpres> oui / non
<elementpres>le mot de la fin </elementpres> oui / non</div> <br></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet

RECHERCHE DE LIEN(S)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Outils de modération