Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

live better feat silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
live better feat silas  Vide

live better feat silas ✻ ( Jeu 30 Mai - 16:27 )




Silas & Hailey
live better





J'avais prévu de passer la journée entière à la plage, j'avais tout de suite proposé à silas de m'accompagner, la au moins c'était un truc tranquille que l'on allait faire. La dernière fois qu'on avait passé une journée ensemble, c'était lorsque nous avions fait de l'accrobranche, je me souviens encore que mon ami n'était pas super à l'aise. On avait alors décidé d'arrêter. Au moins là il faisait beau et surtout chaud, aller se baigner nous fera le plus grand bien, j'en étais persuadée. En tout cas j'attendais avec impatience la réponse de Silas pour voir si ça le tentait de traîner avec moi, en ce moment je sortais peu alors voir mes amis seraient une bonne chose.

J'attendis sur ma terrasse, la réponse du brun, pour passer le temps, je jouais à Hidden Hotel, un jeu d'objets caché sur mobile. Je n'était pas très fan des jeux sur mobile, mais j'avais craqué pour celui ci. Les scènes étaient pas mal et l'énergie revenait assez vite, ce qui est de plus en plus rare dans les jeux mobiles de nos jours. Je n'avais jamais eu besoin de payer pour avoir de l’énergie.

Etant concentré sur ma scène, je sentis mon portable vibrer, je terminais la scène avant de lire le sms de Silas, je ne pouvais pas mettre pause sur ce jeu, alors il allait devoir attendre un peu. Au bout de deux petites minutes, j'ouvris le texto du brun et souriait à sa réponse. Il était partant pour sortir lui aussi, j'étais toute contente.

Je préparais alors rapidement mon sac de plage, enfila mon maillot de bain,  et quitta mon domicile. Madison allait rentrer tôt ou tard, je fis un énorme bisou à Moon et pris la route.



CODAGE PAR AMATIS


hailey   


Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows

Silas Burrows
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 398
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
live better feat silas  Vide

Re: live better feat silas ✻ ( Lun 5 Aoû - 15:13 )

live better
EXORDIUM.
Il avait mal aux pieds, Silas avait passé sa matinée à courir après ces fournisseurs. Entre appels téléphoniques, et marché de bonne heure le matin, pour des produits frais. Il avait rêvé que d'une chose depuis qu'il avait quitté son lit ce matin. Pouvoir poser son derrière sur le canapé. Et pouvoir se laissait convaincre et emporter par les songes. Quitte à baver un peu sur l'oreiller. Mais ce n'était qu'un projet. Il devait bien se douter que les choses ne se passeraient pas ainsi. Et plus la journée passée, plus il trouvait le temps de plus en plus long et éprouvante. Et d'un seul coup, une accalmie, le poussa à espérer. Juste assez pour qu'il se préparer un café et se pose sur la terrasse du restaurant. Il ne faisait pas encore très chaud, mais il faisait assez beau pour qu'il puisse profiter du soleil. De fermer les yeux, et de sentir la chaleur sur sa peau. Il se serait presque laissé aller comme ça, emporter par le sommeil. Mais c'était sans compte sur son portable qui se mettait à vibrer. Il lâcha un soupir, dommage, ça sera pour une autre fois.

Il s'accapara de son téléphone. Jeta un coup d'œil au destinataire. Parce que si c'était encore une mauvaise nouvelle. C'était décidé, il ne répondrait pas ! Mais non, c'était simplement Hailey, qui demandait s'il voulait aller à la plage avec elle. Il l'avoue, il était rassuré qu'elle lui propose la plage, au lieu de leur petite expérience de la dernière fois. À continuer ainsi, il était sûr, il n’afficherait plus aujourd'hui, cette chevelure brune, qui l'identifiait mais plutôt un ton argenté. D'ailleurs, il n'a pas regardé, mais peut-être qu'il en avait quelques-uns, après cette aventure...

Il accepta bien entedu, il était même plus qu'enthousiasme, à la perceptive de la place, de l'eau, du soleil, qui donnait un avant-goût de vacances. Qu'il en avait besoin de vacances. Il rédigea un texto avec son accord et qu'il avait hâte. Avant, il devait rentrer chez lui pour prendre ces affaires, et autant dire qu'il n'avait pas perdu de temps pour partir du restaurant. Silas s'arrêta en cours de chemin, pour prendre ces affaires et ensuite pour la plage. L'incriminant avec un peu de retard. Mais il sentait déjà poussé des ailes, quand l'odeur venait titiller son nez. « Je suis désolé, j'ai dû passer chez moi avant, pour prendre mes affaires. Je suis un peu en retard ! » Un peu ça dépend ce qu'on peut appeler un peu. Il rejoignait Hailey, et venait embrasser sa joue. « Merci d'avoir pensé à moi ! Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
live better feat silas  Vide

Re: live better feat silas ✻ ( Mer 14 Aoû - 18:01 )




Silas & Hailey
live better






Hailey savait que cette journée serait mieux que la dernière, en effet là à la plage les deux amis n'allaient déjà pas être en hauteur. Hailey savait dorénavant qu'elle ne fera plus d'accrobranche avec silas et que les activités en hauteur n'était pas pour lui. Elle avait appris ce jour là, que le brun n'était pas friand de la hauteur, ce qui l'avait surprise pour le moment mais au moins elle avait appris quelque chose de nouveau sur son ami.
A la plage les deux se contenteront de se prélasser au soleil et d'aller se baigner, Hailey comptait déjà l'arroser un peu et le taquiner. Elle allait commencer par lui mettre du sable sur le torse, elle avait envie de faire la con et avec silas c'était possible. Elle riait tout le temps à se côtés, en fait sa présence avait le don d'apaiser la belle, va savoir pourquoi.

C'est Hailey qui arriva sur les lieux en premier, elle essayait d'arriver à l'heure maintenant car il y a quelques mois, elle était toujours en retard...et ça c'est depuis son plus jeune âge. Son lieu de travail l'avait bien aidé pour ça, il fallait toujours être à l'heure pour différents rendez-vous, Mia le lui avait bien spécifié. En même temps elle avait bien eu raison d'insister la dessus. Silas arriva plusieurs minutes après l'arrivée d'Hailey.Pas de problème, je sais ce que c'est le retard mais t'inquiète j'attends pas depuis hyper longtemps non plu. Et c'est normal d'avoir pensé à toi, je voulais me rattraper pour l'autre fois    répondit Hailey positivement en se mordillant légèrement la lèvre, signe qui montrait qu'elle s'en voulait encore un petit peu. J'espère que ça ne t'a pas dérangé que je t'envoi le sms, je me souvenais plus si tu travaillais ou non 





CODAGE PAR AMATIS


hailey   


Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows

Silas Burrows
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 398
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
live better feat silas  Vide

Re: live better feat silas ✻ ( Dim 6 Oct - 11:53 )

live better
EXORDIUM.
Silas sentait déjà les effluvent de la mer, les bruits calmes et apaisants de l'eau, les couleurs claires ou dansait les lumières du soleil à la surface. Les arrondis des vagues, Silas allait rarement seul à la plage, ce qu'il faisait qu'il n'y allait pas souvent... Mais il se souvenait assez bien, de ces journées entières passaient sur la plage, entre pique-niques, volley, baignade, des rires et des souvenirs qui hantaient encore les têtes. Ces souvenirs impérissables, qui manquent et qui poussent à vouloir revenir dans le temps. Mais Silas était dans le jour présent, il disait merde au passé et aujourd'hui, il avait envie de profiter de cette journée et de son amie. Une journée calme et reposante. Il n'en avait pas eu depuis quelques mois, on se prend vite au jeu de la vie.

En fait, la dernière journée comme celle-ci, était aussi avec Hailey, à l’accrobranche. À ce souvenir, il en frissonnait encore. Lui arrachait, une grimace de temps en temps. Mais à défaut, d'avoir peur du vide, il avait tout de même considérer cette journée comme amusante. Bon, ils avaient dû quitter les lieux par sa faute. Et Non, pas à cause Hailey comme elle pouvait le penser. « Tu n'as rien à rattraper ! Je veux dire, tu ne pouvais pas le savoir. Et puis j'ai trouvé cette journée plutôt cool ! Un peu courte, c'est vrai, mais ça s'est de ma faute. Mais j'ai bien aimé... » Il s'approcha d'elle, un petit sourire aux lèvres, tout en la poussant doucement de l'épaules. « Arrête de t'en vouloir ! Je crois qu'il y a plus grave. On est là sur cette plage, en un seul morceaux, en plus, ça fait un souvenir, ou on va en rire et que tu peux utiliser contre lui, pour te moquer ! » Elle n'était pas comme ça, il le savait. « Non pas du tout, tu m'as même sauvé ! Parce que je sentais la migraine venir et devoir passer mon temps au boulot ! Mais toi, tu ne travaillais pas aujourd'hui ? » Question idiote, Silas si elle était là, c'est qu'elle ne travaillait pas. Mais c'était plutôt surprenant de la voir en pleine semaine. Il installa sa serviette sur le sable et entreprit de se mettre en sort de bain. Range ces vêtements à côté. Puis il s'adressa à Hailey de toute sa hauteur.« Dis moi... Si tu penses vraiment que tu dois te faire pardonner... Je crois que tu dois le faire maintenant ! » Silas ne la laissait pas vraiment répondre, l'embarquant sur son épaule. « L'eau nous attend ! » Ni une, ni deux, il se dirigea droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
live better feat silas  Vide

Re: live better feat silas ✻ ( Dim 20 Oct - 10:28 )




Silas & Hailey
live better






Aller à la plage était bien plus tranquille que faire de l'accro-branche, Hailey savait que silas aimerait passer un moment ici. Après tout, quasiment tout les habitants de cap harbor aimaient la plage. Et puis il fallait profiter des derniers jours de beau et de chaud avant que les températures changent ainsi que la saison. Hailey avait attendu quelques minutes avant que son ami ne la rejoigne. Elle lui fit la bise quand il arriva à sa hauteur, il s’excusait du retard. Silas expliquait qu'il avait quand même passé une bonne journée l'autre fois à l'accro-branche..hailey avait du mal à le croire mais elle voulait le croire au fond d'elle. t'es sur que tu as passé une bonne journée ce jour là ? me dit pas oui juste pour me faire plaisir...   répondit la brune en le regardant. Hailey se mit à sourire quand il la bouscula gentiment puis se mit à rire doucement. Oui c'est vrai que ça fait un souvenir à raconter !    elle était contente qu'il ne soit pas fâché contre elle. Finalement hailey se faisait des films pour un rien.

Hailey était contente d'avoir pu éviter une migraine à Silas, si elle pouvait lui changer les idées aujourd'hui, c'était un plus. D'accord si je peux t'aider à éviter une migraine ca me va.   elle souriait., contente de le voir souriant aussi. non non aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai eu de grosses journées la semaine dernière alors j'ai pris ma journée    expliqua Hailey. Elle avait enchaîné la semaine dernière avec des séances photos un peu partout autour de cap harbor, les séances duraient des heures entières et le plus long à faire, c'était de réaliser un tri des photos.

Il lui expliquait que si elle voulait vraiment se faire pardonner, Hailey devait le faire maintenant mais elle n'eut pas le temps de répondre quelque chose qu'elle se retrouvait sur l'épaule de silas qui s'était mis à courir d'un coup en direction de l'eau. Elle secouait les jambes pour essayer de sortir de cette étreinte mais c'était inutile, silas avait bien plus de force qu'elle et hailey n'était franchement pas agile. Elle riait puis atterrit la tête la première dans l'eau où elle mit pas longtemps à boire la tasse. Elle toussa à cause de l'eau et là elle vit silas se marrer comme jamais. Elle se mit à rire aussi. tu as de la chance d'avoir plus de force que moi, si j'en avais eu j'aurais réussis à m'échapper de ton emprise    elle riait et se mit à éclabousser de l'eau tout autour d'elle. La fraîcheur de l'eau lui faisait un bien fou.








CODAGE PAR AMATIS


hailey   


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
live better feat silas  Vide

Re: live better feat silas ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

live better feat silas


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération