Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lost it to trying (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Brane Malone

Brane Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 229
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Kate Rhodes
Lost it to trying (Erin) Vide

Lost it to trying (Erin) ✻ ( Dim 23 Juin - 18:56 )

Lost it to trying
Erin & Brane

Brane se souvient encore parfaitement du jour où les papiers du divorce sont arrivés dans sa boîte aux lettres. Il ne voulait pas y croire, le brun. Il a longtemps pensé qu’il s’agissait d’une mauvaise blague, qu’Erin allait rentrer en le suppliant de ne surtout pas les signer. Alors en attendant, il les avait calés jusque dans le fond d’un tiroir. Il pensait qu’en les cachant, il n’y penserait plus. C’est un peu bête parce qu’au final, il n’a jamais pu oublier la présence de ces foutus papiers. Et avant aujourd’hui, il n’a jamais pris la peine de les lire. Divorcer n’a jamais fait partie de ses plans, peu importe à quel point sa relation avec Erin était en vrac. Brane passe son temps à dire qu’en refusant de signer ces papiers, il veut infliger à Erin une petite part de ce qu’elle lui a infligé. Dans le fond, ce n’est pas totalement faux. Il voulait qu’elle souffre, elle aussi. Mais maintenant qu’il s’apprête à apposer sa signature sur les papiers, il se rend compte de ce que ça signifie vraiment. Il comprend qu’Erin, il n’a jamais vraiment pu l’oublier. Même après plus de dix ans de séparation, les sentiments sont toujours là. Peut-être qu’ils ne sont pas aussi forts qu’à l’époque, mais il ne lui en faudrait pas beaucoup pour retomber amoureux d’elle comme au premier jour. C’est ce qui le fait hésiter un instant, alors qu’il s’était pourtant résolu à finalement donner à Erin ce qu’elle voulait. Une partie de lui souffre de devoir renoncer à ce qui avait le plus de valeur à ses yeux, l’autre le persuade qu’il s’agit de la meilleure des décisions. Au point où ils en sont, leur mariage devient surtout une blague. Puis il a eu le temps de cogiter, aussi. Le fait de voir Martin heureux avec Mila lui donne envie de recommencer, de trouver une autre femme avec qui se poser. Ça prendra sans doute du temps, parce qu’il reste profondément attaché à Erin. Il n’empêche qu’il commence à y penser et à chaque fois, il se dit qu’il devrait d’abord accepter le divorce. Brane manque d’assurance quand il signe finalement les papiers. Il en vient même à le regretter, tandis que son cœur se serre. Cette signature, elle marque la fin de deux années de bonheur, et onze de douleur. Treize ans de mariage au total. Le brun secoue la tête et se dépêche presque de remettre les papiers dans l’enveloppe. Il termine sa bière d’un trait et se lève du canapé avec énergie. Il sent qu’il a besoin de prendre l’air, avant d’aller affronter Erin une dernière fois. Il se prépare pour un long footing d’une heure, puis se jette sous la douche en rentrant. En fin d’après-midi, il attrape l’enveloppe posée sur la table basse du salon et part de chez lui sans y réfléchir à deux fois. S’il commence à réfléchir, il va faire demi-tour. Cette décision, c’est assurément la plus difficile qu’il ait jamais pris. Il a le cœur si lourd qu’il a l’impression d’étouffer. Quand enfin il arrive chez l’actrice, il se faufile à l’intérieur au moment où un autre résident sort. Il monte jusqu’à l’appartement de sa femme et sonne à la porte, tête baissée. Il s’attend presque à tomber sur Caitlin et à vrai dire, ça l’arrangerait. Il n’aurait qu’à lui donner les papiers et repartir, avant de s’enfiler un demi-bouteille de whisky. La porte s’ouvre et malheureusement, c’est Erin qui se trouve derrière. « Avant que tu me claques la porte au nez, sache que je suis pas là pour te cracher toute ma haine en plein visage. » Il l’a déjà fait trop de fois par le passé et on ne peut pas dire qu’il ça lui ait été bénéfique. « J’espère que je te dérange pas. Tu fais de la compote ? » Qu’il demande, en sentant cette bonne odeur lui chatouiller les narines. C’est qu’il a toujours aimé la compote, Brane. Surtout celle d’Erin, la meilleure à ses yeux. Ça fait des années qu’il n’en a plus mangé. « Bref, j’en ai pas pour longtemps de toute façon. Je voulais juste te donner ça. » Il finit par lui tendre l’enveloppe, à l’intérieur de laquelle se trouve les papiers du divorce qu’il a signés quelques heures plus tôt. Il ne dit rien de plus, attend de voir si elle va le remercier ou dire autre chose qui pourrait lui faire regretter son geste.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
Lost it to trying (Erin) Vide

Re: Lost it to trying (Erin) ✻ ( Mar 2 Juil - 14:48 )


{ lost it to trying }
w/ ✰ brane and erin ※ brin

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi dans la vie d'Erin ça rime avec compote. Ainsi comme chaque lundi, Erin a pour projet de faire de la compote en quantité suffisante pour en avoir tout au long de la semaine. En plus d'en faire pour sa personne, la brune redevenue blonde doit également en faire pour ses deux meilleurs amis. Cela donnera une raison supplémentaire à Erin de rentre visite à Rose ainsi qu'à Dan. L'actrice tient également à en apporter à son père. Elle sait très bien qu'il n'en mangera que très peu, mais c'est le geste. Au moins, Erin aura l'impression de faire quelque chose pour son père, de lui apporter un peu de gaieté à sa façon pour les derniers instants de sa vie. La blonde n'est pas dupe, son état s'est réellement aggraver au cours des dernières semaines et si sa mère ne cesse de lui dire que tout va bien, Erin ne veut pas se voiler la face comme le fait si bien sa mère. Elle n'est toujours pas prête à dire adieu à son père mais malheureusement ce moment arrivera qu'elle le veuille ou non. Alors faire de la compote aujourd'hui, ça va lui occuper l'esprit. En réalité, ça ne l'occupe qu'une dizaine de minutes, juste le temps d'éplucher correctement les pommes. Le reste c'est thermonix qui s'en occupe. Durant les vingt minutes de cuisson, Erin décide d’optimiser son temps : elle se perd sur instagram. L'actrice like un bon nombre de photos, laisse des commentaires à chaque post qui l'intéresse et qui lui donne du baume au cœur. Puis c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas résister au fait d'aller observer le profil de Brane. Pas de nouvelles publications. Erin est d'ailleurs satisfaite de savoir qu'il ne peut pas savoir qu'elle passe sur son profil régulièrement, il risquerait de la prendre pour une folle. Enfin, ça doit déjà être le cas depuis ce baiser. Si Erin s'est laissé emporter par les émotions, elle a comprit que trop tard qu'elle aurait du se retenir. Elle a toujours cru qu'en s'éloignant de Brane durant autant d'années, elle serait totalement indifférente au fait de le revoir, c'est tout le contraire. La blonde a vu se raviver son cœur, là où elle pensait ne jamais le revoir battre pour lui. Après dix ans d'absence, elle est obligée d'admettre qu'elle a toujours Brane dans la peau. Elle pourrait lui crier qu'elle l'aime encore mais la jeune femme est certaine que ça ne changera rien ... Ce n'est que la sonnette de la portée d'entrée qui la sort de ses pensées. Elle pense directement à Rose qui doit être impatiente de manger sa compote. Sauf que quand elle ouvre celle-ci, ce n'est pas Rose qui se trouve derrière mais Brane. Qu'est qu'il fait ici ? « Avant que tu me claques la porte au nez, sache que je suis pas là pour te cracher toute ma haine en plein visage. » Aujourd'hui, elle ne va pas pleurer alors ? Mais pourquoi est-il ici ? Ça la perturbe. « Tu es venu voir Caitlin ? » Parce que c'est la seule raison valable qu'elle trouve. « J’espère que je te dérange pas. Tu fais de la compote ? » L'odeur parfume autant l'appartement ? « Non, non tu ne déranges pas. Je ne faisais rien, j'attend juste qu'elle ait finit de cuire. » La compote. « Tu veux rentrer ? » Elle est réellement en train de l'inviter à rentrer. Pourquoi ? Erin l'ignore, elle trouve juste que c'est la chose à faire et ils ne vont pas rester durant des heures sur ce perron. « Bref, j’en ai pas pour longtemps de toute façon. Je voulais juste te donner ça. » Erin récupère l'enveloppe que lui tend Brane, en fronçant les sourcils se demandant ce qui se cache dans cette mystérieuse enveloppe. A peine voit-elle l'entête des papiers qu'elle comprend. Son regard se pose les documents qu'elle tient dans sa main puis sur Brane et elle répète l'opération plusieurs fois. Elle en perd ses mots. « Oh ... Je ... » Elle est tant surprise qu'elle n'arrive pas trouver ses mots. « Tu ... ? » La blonde aurait voulu continuer sa phrase mais elle est sauvé par la sonnerie du Thermonix qui l'informe que sa compote est prête. Elle abandonne Brane quelques instants et se dirige vers la cuisine afin d'éteindre le bruit de son appareil. Elle profite de cet instant où elle est seule pour sortir les documents de l'enveloppe et de vérifier que la signature de Brane s'y trouve. Elle n'arrive pas à le réaliser. Elle qui rêve de mettre fin légalement à cette union depuis tant d'années, la satisfaction n'est pas au rendez-vous au contraire, ça fait mal. « Alors c'est finit ? » demande-t-elle en faisant surface à nouveau dans la pièce. « C'est ce que tu veux ? Parce que je ne suis plus certaine de ce que je veux moi ... » Et elle est prête à l'entendre lui crier dessus. « J'ai tout fait pour t'éviter Brane et je croyais que voir ta signature sur ce bout de papier ça m'aiderais à tirer un trait sur nous mais ... j'ai jamais réussit à t'oublier et je ne pense pas que cela arrive un jour ... » En dix ans, elle n'a pas réussit alors Erin doute qu'elle y parvienne un jour. Brane c'est sa drogue, son havre de paix à elle mais malgré cette brève déclaration, elle est certaine que le mal est déjà fait et qu'il est trop tard pour un retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Brane Malone

Brane Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 229
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Kate Rhodes
Lost it to trying (Erin) Vide

Re: Lost it to trying (Erin) ✻ ( Mer 31 Juil - 21:52 )

Lost it to trying
Erin & Brane

Brane ne pensait pas qu’un jour, il finirait par signer les fameux papiers du divorce. Il a tellement protesté contre cette décision, s’est tellement acharné à vouloir faire de la vie d’Erin un enfer, qu’il s’était presque convaincu qu’il serait marié à elle jusqu’à la fin de ses jours. Mais il a fini par comprendre que ce mariage ne lui faisait bien plus de mal que de bien. C’est qu’il n’était pas totalement prêt, Brane. À devoir tourner la page une bonne fois pour toutes, à éventuellement refaire sa vie avec une autre femme et l’aimer aussi fort qu’il a pu aimer Erin. Ça lui paraît impossible, d’ailleurs. Même s’il se libère de ce mariage dénué de sens, il ne croit pas pouvoir un jour rencontrer quelqu’un d’aussi exceptionnel qu’Erin. Évidemment qu’il a envie d’essayer, parce qu’il n’a pas envie de finir seul. Le problème, c’est qu’Erin aura toujours une place spéciale dans sa vie. Il ne pourra jamais se donner à fond dans une relation en sachant que la blonde restera dans un coin de sa tête. Peut-être qu’avec le temps, le souvenir d’Erin s’effacera. Peut-être qu’elle finira par devenir moins importante, qu’elle se fera oublier au bout d’un moment. Ou peut-être qu’elle hantera chacune de ses pensées, et que l’échec de ce mariage lui laissera une cicatrice trop profonde pour être guérie complètement. Toujours est-il qu’à l’heure actuelle, Brane a besoin de se détacher d’Erin et du vide qu’elle a creusé en lui après son départ. La signature des papiers, elle est aussi difficile qu’il se l’était imaginé. Il a l’impression que les papiers pèsent lourd dans sa main. Et s’il est habituellement plutôt sûr de lui, il ne manifeste aucune confiance en lui à l’heure actuelle. C’est de loin la décision la plus dure qu’il ait eu à prendre. Au fond, il aimerait trouver une solution pour que lui et Erin retrouvent ce qu’ils ont perdu. Malheureusement, le couple s’est trop perdu pour que ça lui semble possible. Puis Erin, elle a toujours son rêve de gamine. Celui d’être une grande actrice. Que Brane le veuille ou non, il passera toujours après. Malgré toute la colère que cette histoire a fait naître en lui, il se rend chez Erin en paix. D’emblée, il annonce ne pas être là pour cracher son venin. « Non, c’est toi que je suis venu voir, » dit-il, avant de remarquer cette bonne odeur de compote qui flotte dans les airs. Il esquisse un sourire face à la réponse de sa femme, puis accepte d’entrer quand elle le lui propose. À défaut de meubler le silence par une discussion inutile, il rentre dans le vive du sujet aussitôt après avoir franchi le pas de la porte. Brane tend à Erin l’enveloppe qui contient les papiers du divorce, signés. Le Brun glisse ses mains jusque dans le fond de ses poches, tandis qu’il guette la réaction de la jeune femme. Sans doute qu’elle sait de quoi il en retourne. Il est à peu près certain qu’en voyant l’enveloppe, elle savait déjà à quoi s’en tenir. Il en vient à se sentir gêné, Brane. Il se racle la gorge, passe une main sur son visage dans un geste nerveux. Le fait qu’Erin ne sache pas quoi dire le déstabilise. Il s’attendait plus ou moins à ce qu’elle le remercie, en réalité. Alors il se sent bête, incapable de savoir ce qu’il doit dire dans ce genre de situation. Le Thermomix le sauve de ce moment embarrassant, mais uniquement pour quelques secondes. Et quand elle revient à lui, Erin retrouve miraculeusement la parole. Il aurait préféré qu’elle reste muette, pour le coup. Encore une fois, Erin fait preuve de maladresse et va en contradiction avec tout ce qu’elle lui a dit jusqu’à présent. Mais Brane, il n’a plus envie de s’énerver contre elle. Il a déjà trop haussé le ton par le passé. Un simple rire empli de sarcasme s’échappe, tandis qu’il baisse la tête. « T’es en train de me rendre fou, tu le sais ça ? » Qu’il dit avant de relever le regard vers elle. « Si toi tu ne sais pas ce que tu veux, comment tu peux t’attendre à ce que moi je le sache ? » Sa question, elle est légitime. Il la pose le plus simplement du monde, d’une voix presque douce. « En ce qui me concerne, non. C’est pas ce que je veux et tu le sais. J’ai jamais voulu qu’on se sépare, que tu partes à l’autre bout du pays sans me laisser la possibilité de trouver une solution. J’ai jamais voulu recevoir ces papiers dans ma boîte aux lettres, et j’ai jamais voulu les signer. Mais ça devient n’importe quoi, on le sait tous les deux. Je tiens encore à toi, Erin. Le problème c’est que toi, tu tiens plus à ta carrière qu’à notre mariage. Alors dans le fond, pourquoi est-ce que je devrais encore m’acharner ? Je pensais que ça me ferait du bien, de te voir galérer un peu. Faut croire que t’avais raison quand tu disais que je me faisais surtout du mal. » Il hausse les épaules et laisse échapper un léger soupir d’entre ses lèvres. « Ce qu’on a vécu, c’était beau. J’ai toujours été sincère quand je disais à tout le monde que t’étais la femme de ma vie. Je continue de le penser, malgré tout ce qu’il s’est passé. Mais c’est fini et après onze ans sans aucune nouvelle l’un de l’autre, on peut pas s’attendre à ce que tout redevienne comme avant. Je suis plus le même et toi non plus, t’es plus la même. » Sur la fin de sa phrase, Brane perd le contrôle de sa propre voix. Ce qu’il dit l’émeut, le bouscule intérieurement. Il se rend compte d’à quel point c’est vrai et ça ne fait que multiplier sa tristesse par dix.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
Lost it to trying (Erin) Vide

Re: Lost it to trying (Erin) ✻ ( Dim 22 Sep - 19:38 )


{ lost it to trying }
w/ ✰ brane and erin ※ brin

Aujourd'hui dans son emploi du temps, Erin n'avait pas prévu qu'un Brane sauvage décide de s'y faire une place. En même temps, hormis faire de la compote, la journée de l'actrice n'avait rien de palpitante. Au contraire, Brane venait même de la rendre plus attrayante. « Non, c’est toi que je suis venu voir. » Sa venue était tellement surprenante que l'actrice était certaine qu'il venait voir sa sœur et non sa personne. En même temps, pourquoi ferait-il le déplacement jusqu'ici ? Pourquoi ? Erin ne comprend pas. La dernière fois qu'ils se sont vu, ça a été si chaotique. Comme à chaque fois qu'ils ont le malheur de se croiser depuis qu'elle est de retour à Cap Harbor. Ils n'arrivent plus à discuter. Erin sait qu'il y a un immense qui s'est creusé entre eux et elle ne parvient pas à voir comment, elle pourrait le diminuer. Mais en même temps, en a t'elle réellement envie ? Erin, tout ce qu'elle voudrait c'est vivre sa vie actuelle et avoir un Brane à ses côtés. Le problème c'est qu'elle sait éperdument que c'est impossible et qu'en dix ans, ils ont terriblement changer l'un et l'autre. Pourtant à chaque fois qu'elle a l'occasion de poser son regard sur lui, elle se voit à ses dix-sept ans, à leur dix-sept ans même, au début de leur histoire. Ce n'est pas possible de faire machine arrière ? Quand la blonde comprend enfin la raison de la venue du brun, elle tombe de haut. Elle ne l'avait absolument pas vu venir. En soit, ça ne devrait pas la surprendre, c'est elle qui a demandé le divorce, c'est elle qui ne cesse de lui envoyer ces papiers et c'est elle encore qui lui demande de les signer pour eux. Seulement, une fois face au fait, elle reste sans voix. Elle bafouille même. Heureusement que la sonnerie de son appareil de cuisine sonne, cela aura le don de la faire souffler. Pendant ce bref instant, elle tente de comprendre les raisons de Brane qui l'on pousser à signer ces documents, mais là encore, elle est face à une impasse. La dernière fois qu'ils se sont vu, il refusait. Et maintenant, elle a l'enveloppe en main. C'est elle qui doit sceller leur histoire, c'est ça ? Cependant, Erin, elle se perd. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle ignore même si ce divorce c'est ce qu'elle veut. Sans prendre de gant encore une fois, elle fait part de ce qu'elle a sur le cœur à son mari. « T’es en train de me rendre fou, tu le sais ça ? » Elle se rend elle-même folle donc, au moins ils ont ça en commun. « Si toi tu ne sais pas ce que tu veux, comment tu peux t’attendre à ce que moi je le sache ? » Parce qu'ils sont censé se connaitre par cœur au bout d'une dizaine d'années de mariage ? Autrefois ça avait été le cas, aujourd'hui, Erin prend conscience qu'ils ont plus l'air de deux inconnus face à l'autre, qu'à deux âmes sœurs. Erin se contente simplement de l'écouter, elle boit ses paroles et elles ont l'effet d'un électrochoc. Erin est lucide, elle sait que Brane à raison de A à Z. Son discours est parfait et elle devrait simplement l'accepter. Comme elle devrait accepter ces papiers et mettre un terme à cette relation qui leur bousille la vie depuis tant d'années. Le problème c'est que Erin, elle ne veut pas ça. Elle a peut-être tiré un trait sur Brane autrefois, mais une part d'elle-même a toujours été accroché à lui. Et aujourd'hui, c'est cette partie d'elle qui décide de prendre le dessus sur elle. « Pourquoi c'est si compliqué ? Je sais que c'est en partie ma faute, j'ai rendue notre histoire difficile même impossible à vivre en partant de cette manière. » Elle aurait du lui laisser le temps d'encaisser la nouvelle et de laisser une porte ouverte au dialogue. « J'ignore encore combien de temps je vais rester en ville, mais j'en ai marre de te fuir Brane. Je ne veux plus m'enfuir. Je veux qu'on trouve une solution à deux, autre que celle-ci. » dit-elle en levant l'enveloppe qu'elle tient encore dans les mains. « Si d'habitude je ne sais pas ce que je veux, je sais que je ne veux pas ça. » D'ailleurs, la jeune femme tente de déchirer les documents. Sauf que la situation tourne en ridicule quand elle réalise qu'il y a trop de papiers et qu'elle n'y parvient pas. « Bon, tu m'as comprise et je t’interdis de rire. » Alors, elle se contente d'aller balancer la chose dans la poubelle. « C'est peut-être trop tard, peut-être qu'il serait tant qu'on passe à autre chose. Mais si la vie m'a apprit quelque chose aux cours des derniers mois, c'est qu'elle est beaucoup trop courte. Peut-être que demain je ne serais plus là, peut-être que toi non plus mais je n'ai pas envie de passer ma vie à vivre avec des regrets. » Erin, elle tente juste d'écouter son cœur et celui-ci ne demande qu'une chose : Brane. « C'est toi, Brane. C'est toi, que je veux. Toi. » Lui et encore lui, jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Brane Malone

Brane Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 229
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Kate Rhodes
Lost it to trying (Erin) Vide

Re: Lost it to trying (Erin) ✻ ( Dim 6 Oct - 17:30 )

Lost it to trying
Erin & Brane

Brane a mis du temps avant de finalement donner à sa femme ce qu’elle lui réclame depuis des années. C’était difficile pour lui, parce qu’il n’a jamais voulu que sa relation avec Erin se termine ainsi. Il gardait espoir, Brane. Il se disait qu’un jour, tout allait redevenir comme avant. Derrière sa volonté de rendre à Erin la monnaie de sa pièce en refusant le divorce, il continuait de croire que leur mariage n’était pas totalement voué à l’échec. Puis il y a eu ce déclic, ce baiser auquel il ne s’attendait pas. Il aurait aimé apprécier ce baiser à sa juste valeur. Le fait est que ce baiser lui a fait bien plus de mal que de bien. Il lui a rappelé à quel point Erin lui manquait, lui a fait prendre conscience de toute la douleur qu’il garde pour lui depuis son départ. Il s’est remémoré dix ans de vie sans elle, à attendre qu’elle revienne. Brane arrive à un stade où il n’a plus envie de souffrir. Il ressent le besoin urgent de se libérer de tout ça, de casser une bonne fois pour toutes ce lien qui le maintient à Erin. Malgré toute l’affection qu’il lui porte, malgré cette part d’amour qui refuse de s’effacer, il n’est plus capable d’encaisser la moindre douleur émotionnelle. S’accrocher à ce mariage ne lui apportera rien de bon. Lui et Erin ont choisi deux voies bien différentes et en dix ans, ils ont changé. Ils ne sont plus les mêmes, n’ont plus les mêmes priorités. Bien que ça lui fasse mal au cœur de donner son accord pour le divorce, il a la sensation d’enfin faire quelque chose de correct. Il lui dit clairement, que ce n’est pas ce qu’il veut. Pourtant, Brane n’a pas l’impression d’avoir le choix. En partant, Erin a décidé pour eux deux du sort de leur mariage. D’ailleurs, il s’attend à ce que sa décision lui fasse plaisir. Erin attend ces papiers depuis tellement longtemps que ça doit être un véritable soulagement pour elle. C’est ce que pense Brane, du moins. Il oublie cependant que sa femme est l’être le plus complexe et le plus paradoxale qui puisse exister sur cette terre. Elle est douée pour souffler le chaud et le froid en permanence. Encore une fois, elle ne manque pas l’occasion de retourner le cerveau de Brane, qui pensait être sûr de lui et de sa décision. Le brun fronce les sourcils, tandis qu’il essaye de comprendre ce qu’elle lui dit. « Tu ne veux pas ça ? » Qu’il répète d’une voix faible. Il baisse les yeux sur les papiers, qu’elle tente lamentablement de déchirer. À part froisser les feuilles, Erin ne fait rien de plus. Si la blonde paraît amusée, ce n’est pas le cas de Brane. Il essaye encore de comprendre tout ce que l’actrice lui explique. L’incompréhension est si grande qu’il n’a même plus la force de s’énerver. Son cœur bat de plus en plus vite à mesure qu’elle lui expose ce qu’elle veut. Il n’est plus question de divorce, étrangement. Le retournement de situation, Brane ne l’avait pas vu venir. Il recule d’un pas et vient prendre appui contre le meuble derrière lui. « Un jour, il faudra qu’on m’explique pourquoi j’ai tant voulu épouser une femme aussi compliquée que toi. » Il secoue la tête et passe une main sur son visage. Il ne sait plus quoi faire, Brane. Lui qui trouve toujours une parole à dire en vient à ne plus trouver les mots. Il dévisage longuement Erin et se demande encore à quel moment leur relation est devenue aussi difficile à suivre. « Si on te demandait de retourner à Los Angeles demain, tu ferais quoi ? » Demande-t-il alors pour briser le silence. « Parce que c’est ça, la vraie question à se poser. Peut-être qu’aujourd’hui c’est moi que tu veux, mais qui me dit que demain tu voudras la même chose ? Pourquoi je devrais te faire confiance ? Tes rêves, ils seront toujours plus grands et plus importants que moi. » Il lâche un long soupir avant de baisser la tête. « Moi non plus j’ai pas envie de passer ma vie avec des regrets. J’ai pas non plus envie de me faire avoir une deuxième fois. C’était déjà dur de te voir partir la première fois, je suis incapable de revivre ça Erin. Alors s’il te plaît… Sois pas égoïste sur ce coup. » Et il relève le regard vers elle. Ça se voit qu’il l’aime encore, qu’il continue de la percevoir comme la seule et unique femme de sa vie. Il meurt d’envie de fondre sur ses lèvres pour reprendre leur histoire. C’est principalement la peur qui le retient. Il estime avoir été relativement fort ces dernières années. Si Erin venait à partir encore, il n’est pas bien sûr de pouvoir encaisser le choc avec autant de force.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
Lost it to trying (Erin) Vide

Re: Lost it to trying (Erin) ✻ ( Lun 21 Oct - 17:35 )


{ lost it to trying }
w/ ✰ brane and erin ※ brin

Erin est un petit être compliqué, elle le sait et c'est certainement ce qui fait son charme. La jeune femme, elle aimerait avoir tout sauf qu'elle s'est vite rendue à l'évidence que ça n'était pas possible et que dans la vie : il fallait faire des choix. Selon elle se marier avec Brane a été l'un des bons choix qu'elle a fait dans sa vie. Devenir actrice a été l'un des choix dont elle est aujourd'hui la plus fière. Mais partir à Los Angeles est un choix qu'elle regrette d'une certaine façon. C'est en partie sa faute si son couple n'est plus aujourd'hui. A cause de cette vie qu'elle mène, elle pense depuis un long moment qu'il serait juste plus simple pour Brane comme pour elle de divorcer. C'est ce qui lui semble le plus juste, d'autant plus qu'en dix longues années d'absence : ils n'ont pas été là l'un pour l'autre. C'était son idée à l'actrice, elle n'a cesser d'envoyer ces papiers de divorce à Brane à chacun de ses anniversaires. Et aujourd'hui, qu'elle les tient enfin dans ses mains, elle n'est plus certaine que ça soit le bon choix à faire. Erin en vient même à jeter les papiers à la poubelle. En réalité, elle ignore totalement ce qu'elle fait. Elle laisse juste son cœur prendre le dessus sur sa raison. « Un jour, il faudra qu’on m’explique pourquoi j’ai tant voulu épouser une femme aussi compliquée que toi. » C'est la faute à Sonia, mais tu m'aimes alors je suis excusable. Quand Brane reprend la parole chacun de ses mots vient frapper Erin en plein cœur. Elle l'écoute et ne cesse de prendre encore plus conscience à quel point son départ lui a fait mal et l'a briser. Si Brane n'a plus envie de vivre ça, Erin est dans le même cas. Vivre loin de Brane autant de temps a été douloureux. Dans un monde idéal, l'actrice aurait voulu que simplement son retour face table rase du passé, mais elle sait que c'est impossible. Si elle sait qu'elle a déjà conquis le cœur de Brane par le passé, pour pouvoir en faire partie à nouveau, le chemin semble périlleux et pourtant ça semble un combat qu'elle semble prête à accepter. Elle passe une main dans ses cheveux, tentant de trouver les mots justes afin de répondre aux questions de son mari. « Je ne vais pas mentir, je ne sais pas ce que je ferais si demain on me demandait de retourner à Los Angeles. Je sais juste que je ne veux pas refaire la même erreur. Je ne te demanderais pas cette fois de tout quitter pour moi, mais si je devais repartir à LA, sache juste qu'en cinq heures je peux être de retour là, avec toi. » Et ça ne dérange pas l'actrice de faire des allers-retours entre la Caroline et la Californie, c'est même ce qu'elle aurait du faire au départ. « Mais je sais que c'est toi que je veux Brane. J'ai peut-être mis longtemps à l'admettre, trop longtemps même, mais j'ai besoin de toi et ça n'est pas demain que ça changera. On a beaucoup à rattrapé, peut-être que ça ne fonctionnera pas, mais au moins on aura essayer ... » Mais là encore peut-être que Erin est trop gourmande et qu'elle en demande beaucoup trop à Brane. Elle s'avance vers lui et prend l'une de ses mains qu'elle place dans la sienne. « Je suis là Brane et je n'ai pas l'intention de partir loin de toi, cette fois. » Erin place cette fois la main de Brane juste sur l'ensemble de son cœur. « Tu as toujours été là. » En même temps, il est le seul homme qui parvient à faire battre son cœur et ça depuis leur premier baiser. « Maintenant la balle est dans ton camp. Je ne veux pas t'imposer quelque chose que tu ne veux pas et je ne dis pas que ça sera tous les jours faciles, mais ça ne peut pas se finir ainsi, ni aujourd'hui, ni demain. » Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Lost it to trying (Erin) Vide

Re: Lost it to trying (Erin) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Lost it to trying (Erin)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération