-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(M/PRIS) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
(M/PRIS) BEN BARNES Vide

(M/PRIS) BEN BARNES ✻ ( Ven 13 Sep - 23:00 )


Brent

ben barnes

WHO ARE YOU ?

Âge Idéalement 34 ans. Lieu de naissance Au choix. à Cap Harbor depuis Depuis toujours ou au moins depuis le collège. Statut civil Célibataire.  Orientation Sexuelle Hétérosexuel. Statut familial Je le voyais bien avoir vécu dans une famille monoparentale, soit avec sa mère soit avec son père (pour la raison que vous voulez). Il est soit fils unique, soit il a un frère plus jeune que lui. Situation financière Correcte. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Occupation Pompier à la caserne de Cap Harbor. Traits de caractère manque de maturité par moment, séducteur, sportif, patient, ambitieux, aventurier, rancunier (trop rancunier d'ailleurs), ouvert d'esprit, drôle, dragueur, loyal, sociable, trop obstiné, trop têtu, grand enfant, protecteur.

Because you're all i've got

Je n'aime pas vraiment imposer des histoires, par contre voici quelques points dont il faudra tenir compte :
Il a toujours voulu devenir pompier depuis son plus jeune âge.
Il a été en couple, fiancé ou même marié à une femme avec qui il pensait être en osmose complète. Sauf que cette dernière l'a trompé durant quasiment tout le long de leur relation. Quand il l'a apprit, il est tombé de très haut. C'est pour cette raison que depuis il ne veut plus s'engager et n'arrive plus à faire confiance aux femmes.
Il a rencontré celui qu'il considère comme son frère de cœur (Mason, le grand frère de Maia qui est un pré-lien) sur les bancs de l'école. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Passionnés par le même métier, ils ont fait leur classe ensemble et travaillent aujourd'hui dans la même caserne. Ils sont inséparables.


Maia Campbell : Ambigue, love


Maia et Brent ont Mason en commun. Mason c'est le frère de la brune mais c'est aussi le meilleur ami du brun. Il était d'une évidence que leur chemin se croise et assez rapidement dans l'ensemble. Brent a vu grandir Maia, autant qu'elle l'a vu évoluer. Durant son adolescence, Maia avait un crush très profond pour Brent. Dès lors qu'ils étaient dans la même pièce, elle sentait ses joues rougir et c'était pire quand il avait le malheur de croiser son regard. Et ça Brent en a souvent jouer, trop souvent même. Si bien qu'il lui a même offert un baiser - se trouvant être le premier pour Maia - lors du jeu de la bouteille.  Brent, il trouvait ça mignon et en même temps, il trouve toujours Maia mignonne. Puis avec le temps, son amour pour Brent s'est envoler. Maia a réalisé qu'elle était trop jeune pour l'intéressé et qu'il était plus plaisant pour elle de s'intéresser aux garçons de son âge. Et la vie a reprit son cours. Cependant depuis deux ans, leur relation a évoluer. Ils ont certes toujours été proches, mais désormais c'est différent, c'est plus profond. Maia a été très présente pour Brent afin de l'aider à gérer sa rupture amoureuse. Quant à lui, bien qu'il n'a jamais approuver, il a toujours été présent afin de la laisser se confier à lui à propos de l'homme marié que Maia a fréquenter durant trois longues années. Ils adorent échanger ensemble et il ne passe pas une semaine sans qu'ils se voient. Ils n'arrêtent pas de se chercher, de laisser planer des millions de sous-entendus et d'être de plus en plus tactiles l'un envers l'autre. Dans le fond, l'un comme l'autre ressent quelque chose pour l'autre. Mais ils n'osent pas l'admettre de peur que ça ne soit pas réciproque. Alors ils attendent comme deux idiots que l'autre fasse le premier pas en espérant qu'ils n'attendent pas toute une vie que cela arrive ...


Prénom Nom : intitulé du lien


Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Coucou toi  (M/PRIS) BEN BARNES 1493345085  (M/PRIS) BEN BARNES 3183276662 Si tu es en train de lire cette petite partie c'est que Brent te plait et cette idée me plait  (M/PRIS) BEN BARNES 1850148738 Je te laisse lire les quelques exigences que je demande afin qu'on soit sur la même longueur d'onde  (M/PRIS) BEN BARNES 3876782992
PSEUDO : Là, c'est au choix. J'ai proposé Brent pour ne pas l'appeler X. Donc si tu souhaites l'appeler autrement c'est toi qui voit petit chat. Sache juste que je préfère les prénoms simples et pas les choses trop loufoques (M/PRIS) BEN BARNES Icon_arrow
AVATAR : J'aimerais réellement un Ben Barnes  (M/PRIS) BEN BARNES 4035334637 J'ai fais tant de crackship d'eux que je ne vois pas Maia avec un autre homme  (M/PRIS) BEN BARNES Icon_arrow Regarde comme ils sont si beaux ou encore là où encore ici (M/PRIS) BEN BARNES 3827765027 Bon après si tu n'aimes vraiment pas Ben, tu me briseras le coeur  (M/PRIS) BEN BARNES 4155744200 Mais je suis quand même ouverte à d'autres propositions (M/PRIS) BEN BARNES 2657332533
HISTOIRE :  Hormis les trois points que j'impose dans le scénario, le reste tu as totalement carte blanche  (M/PRIS) BEN BARNES 32091942
ÉVOLUTION DU LIEN : Alors oui il va se passer quelque chose entre Brent et Maia  (M/PRIS) BEN BARNES 1970905340 Ils tomberont même amoureux  (M/PRIS) BEN BARNES 1730806244 Mais tout ne va pas se faire en un rp, sache que le drama c'est toute ma vie, j'aime faire souffrir mes bébés  (M/PRIS) BEN BARNES Icon_rolleyes  (M/PRIS) BEN BARNES Icon_arrow Mais en tout cas Maia et Brent sont destinés à faire des belles choses ensemble (M/PRIS) BEN BARNES 2658152986
ACTIVITÉ : Le forum demande un rp par mois si tu fais plus tant mieux, je ne suis pas chiante sur ce point  (M/PRIS) BEN BARNES 1755831243 Par contre, j'aimerais juste une personne qui s'investisse sur le forum et qui ne rp pas uniquement qu'avec moi où qui disparaît juste après avoir remplit sa fiche  (M/PRIS) BEN BARNES 4255323441
COMMENTAIRES : Craque, craque et craque encore pour Brent  (M/PRIS) BEN BARNES 837049225 Ils vont faire des si beaux bébés avec Maia, alors je compte sur toi  (M/PRIS) BEN BARNES 341433990 Enregistre toi et vient vivre la belle aventure qu'est Screw Destiny  (M/PRIS) BEN BARNES 1804669876  (M/PRIS) BEN BARNES 509867085




Dernière édition par Maia Campbell le Mer 2 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Brent Smith

Brent Smith
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 30/09/2019
›› Commérages : 25
›› Pseudo : skyness
›› Célébrité : Ben Barnes
(M/PRIS) BEN BARNES Vide

Re: (M/PRIS) BEN BARNES ✻ ( Lun 30 Sep - 23:19 )

Je suis littéralement folle de ton scénario, mais aussi de ce duo parfait !  (M/PRIS) BEN BARNES 2984670071  (M/PRIS) BEN BARNES 2648846606

(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_pch5cs0Nka1qmb4pvo8_250
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
(M/PRIS) BEN BARNES Vide

Re: (M/PRIS) BEN BARNES ✻ ( Lun 30 Sep - 23:23 )

J’ÉTAIS PAS PRÊTE (M/PRIS) BEN BARNES 2578934771 (M/PRIS) BEN BARNES 837049225 (M/PRIS) BEN BARNES 2984670071
Et je ne le suis toujours pas (M/PRIS) BEN BARNES 1955524110 Oui, ils sont si beaux (M/PRIS) BEN BARNES 1030730859 (M/PRIS) BEN BARNES 1804669876
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Brent Smith

Brent Smith
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 30/09/2019
›› Commérages : 25
›› Pseudo : skyness
›› Célébrité : Ben Barnes
(M/PRIS) BEN BARNES Vide

Re: (M/PRIS) BEN BARNES ✻ ( Lun 30 Sep - 23:42 )

J'espère être à la hauteur de tes attentes (M/PRIS) BEN BARNES 2648846606
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
(M/PRIS) BEN BARNES Vide

Re: (M/PRIS) BEN BARNES ✻ ( Lun 30 Sep - 23:48 )

J’en doute pas (M/PRIS) BEN BARNES 2074331180
Si tu as des questions et même si tu n’en as pas, ma messagerie est là pour toi (M/PRIS) BEN BARNES 1804669876
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
(M/PRIS) BEN BARNES Vide

Re: (M/PRIS) BEN BARNES ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) BEN BARNES


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération