Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN Vide

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN ✻ ( Mar 17 Sep - 20:18 )


Madison Everdeen

lindsey morgan

WHO ARE YOU ?

Âge 29 Lieu de naissance 18 décembre à chicagoà Cap Harbor depuis plusieurs années Statut civil au choixOrientation Sexuelle hétéro Statut familial soeur ainé d'Hailey Situation financière au choix  Nationalité américaineOrigines américaine  Occupation madison travaille (travail au choix) . Traits de caractère  honnête, dragueuse, fétarde, curieuse, égoïste, protectrice

Because you're all i've got


Il faut savoir que Madison est très proche de sa soeur Hailey. Quand elles vivaient les deux chez leur parents, elles étaient toujours fourrées ensemble. Autrement Madison est proche de leur parents mais sans trop l'être. Niveau métier, c'est vous qui décidez :) côté coeur, je dirais que pour le moment Madison est plutôt célibataire, préférant ne pas se caser pour l'instant. Au niveau des passions, Madison est passionné par tout ce qui touche la nature, que ce soit au niveau de la faune qu'au niveau de la flore. Madison joue également du violon mais peur de personne à part sa famille et ses amis les plus proches le savent. Madison a été au courant des relations amoureuse d'Hailey, elle sait que sa soeur a été battue par son ex, Kyle et qu'elle a été trompée par un autre de ses exs. Les deux sœurs se disent tout

Le reste de son histoire est à votre disposition  :aureol:.


hailey everdeen : soeur ainé


Elles ont grandi ensemble, elles sont devenues très proches facilement. Madison s'est toujours bien occupée d'Hailey quand elle était petite, c'était plutôt facile pour elle, étant donné qu'elles n'ont que deux ans de différences. Avec l'âge, elles se sont rapprochées, leur lien est vraiment fusionnel. Elles s'aiment très fort et personnes même un garçon ne pourrait détruire cela. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont limites des meilleures amies en plus d'être de vraies soeur, elles se disent tout et ne se cachent rien, surtout depuis qu'elles vivent ensemble ici. .


Prénom Nom : intitulé du lien


Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
AVATAR : l'avatar est négociable si vous ne le sentez pas avec Linsey, il faudra juste qu'on en trouve un autre ensemble, une célébrité qui aurait des airs de Lucy par exemple :)
  HISTOIRE : L'histoire est à vous, il faut juste penser à inclure ce que je vous ai précisé plus haut dans votre présentation =)
  ÉVOLUTION DU LIEN : Il n'y a bien sur pas d'évolution possible, vu qu'elles sont sœur  (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN 1170414181  
  ACTIVITÉ : J'aimerais une bonne activité pour ce personnage car il est important pour Hailey, j'ai vraiment envie de faire pleins de rps avec ma grande soeur  
  RP/ORTHOGRAPHE : je n'ai pas de préférence, je peux juste vous dire que je ne suis pas le genre de rpgiste à faire 50 lignes voir 40 en rp...
  COMMENTAIRES : J'espère que le scénario vous plaira et j'ai hâte de vous rencontrer !!


Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération