Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I never would have expected that. (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Jaden Rixon

Jaden Rixon
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 29/07/2019
›› Commérages : 79
›› Pseudo : Emily.
›› Célébrité : Charlie Hunnam.
I never would have expected that. (Maia) Vide

I never would have expected that. (Maia) ✻ ( Ven 20 Sep - 16:03 )

Huit heures trente tapante, tu pénètre dans l'enceinte de l'école maternelle et viens déposer Kate en quatrième vitesse dans sa classe. Comme tous les matins, c'est la course. Tu n'as jamais été du matin, sans cesse tu repousses le moment du lever et tous les matins, tu es en retard. Il n'y a que le weekend où, Kate et toi, vous prenez votre temps. La semaine, c'est une autre histoire. T'as beau essayer de toutes tes forces d'arriver quelques minutes en avance, il se passe toujours quelque chose pour te faire arriver pile à la fermeture des grilles. À force, les membres du personnel enseignant te connaissent bien et savent qu'ils doivent attendre cinq minutes avant de fermer les grilles. Ce matin ne fait pas exception. Habillé un petit jean et d'un pull à l'effigie d'un chat tout en sequins, Kate est prête. T'enfile simplement un pantalon de jogging ainsi qu'un tee-shirt avant de foncer rejoindre ta voiture. Sur la route, tout le monde semble s'être donné le mot pour t'empêcher d'être à l'heure. "Allez !! Mais avance la ta caisse !!" Tu ne cesses de rouspéter ce qui a pour effet de bien faire rigoler ta fille. Il y a quelques jours, lorsque tu as récupéré Kate chez ses grands parents maternels, ils ont émis l'hypothèse de te retirer la garde de la fillette. Tu n'as aucun lien de parenté avec elle, cette garde n'a aucune raison d'avoir raison d'exciter sauf qu'il s'agit de la dernière volonté de la mère de Kate. Tu n'as pas envie de te priver de la fillette. Ça fait un an presque que vous vivez ensemble quotidiennement. Vous avez vos petites habitudes , vos rituels. Tu tente de cacher ton malaise face à la petite fille lorsque tu lui fais un bisou en la déposant dans sa classe. La seule personne capable de t'aider c'est Arya. Ni une, ni deux, sans réfléchir, tu sautes dans ton véhicule et rejoins le lieu d'habitation de ton amie. Tu n'as aucune idée de si elle se trouve chez elle ou non. T'y vas au culot. Tant pis si elle n'est pas là, ta détresse est telle que tu ne réfléchis plus à cet instant. Pas question que quelqu'un vienne t'enlever Kate. Elle est tout pour toi, elle est toute ta vie. Depuis que tu as sa garde exclusive, t'as l'impression d'exister pour quelqu'un. Arrivé devant la maison de ton amie, sa voiture ne se trouve pas dans l'allée. Tu as une petite pointe d'espoir qu'elle soit au garage et, du coup, Arya serait, sans moyen de transport, obligé de travailler depuis son domicile. Tu sonnes et attends patiemment. La patience n'est pas ton fort et encore moins aujourd'hui. De plus, ton ventre se met à gargouiller. T'as même pas mangé, simplement avalé un café tiède en quatrième vitesse. Dehors, l'air est frais. L'automne arrive à grands pas, pour ton plus grand plaisir et celui de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
I never would have expected that. (Maia) Vide

Re: I never would have expected that. (Maia) ✻ ( Sam 21 Sep - 23:48 )


{ i never would have expected that }
w/ ✰ jaden and maia

Ce matin c'est dur, très dur pour la Campbell. Elle n'aurait pas du boire autant hier soir. Mais ce n'est point sa faute, elle avait soit l'impression que son verre se remplissait tout seul, soit qu'il se vidait tout seul. C'est surtout la faute de Shane ça, elle le soupçonne de l'avoir fait boire comme un trou pour une raison qu'elle ignore mais elle a besoin d'un coupable. L'un dans l'autre, elle n'aurait pas du boire autant parce que le mal de tête lui est bien présent. Le seul point positif ? C'est qu'elle n'a pas vomit et tant mieux, elle déteste ça. C'est donc difficilement et en grognant légèrement qu'elle ouvre les yeux, ce matin. Elle saisit automatiquement son téléphone sur sa table de chevet et bon sang, la lumière l'agresse. Elle ouvre un œil, puis l'autre et ses yeux s'habituent rapidement à la luminosité de son portable qu'elle vient de baisser. Maia est bien heureuse de n'avoir aucun rendez-vois programmé dans la matinée. Elle va pouvoir décuver à son rythme. Après plus d'une bon quart d'heure à remonter son fil d'actualité, la brune décide qu'il est enfin l'heure de quitter son lit. Si son estomac crie famine, Maia décide de foncer jusqu'à la salle de bain afin de prendre une douche qui l'a réveillera correctement. Sa douche prise et après avoir enfiler une tenue, Maia descend jusqu'à la cuisine, la tête toujours un poil embrumée. Elle sait ce dont elle a besoin : un café. Et c'est sur sa cafetière qu'elle se jette presque quand elle pénètre dans les lieux. Elle l'allume, se saisit d'une tasse et attend avec grande impatience que le liquide noir coule. L'odeur du café réveille ses papilles et ses yeux. Il est chaud mais qu'importe, Maia, elle a besoin de sa drogue matinale. Elle revit à l'instant même où le liquide chaud touche sa langue. C'est comme si ce dernier agitait comme un carburant pour son corps. Sa tasse dans les mains, elle remarque enfin l'assiette sur le plan de travail et le petit mot d'Arya. Son cœur fond. La blonde est vraiment trop mignonne. Elle pense à tout, même à lui avoir laisser des pancakes. C'est beau. Avant même de se servir, Maia attrape son téléphone et envoie un message à sa meilleure amie pour la remercier. Le message a peine envoyer, la sonnette se déclenche. Curieuse, Maia s'avance vers la porte afin d'aller ouvrir. Elle n'était pas prête à tomber nez à nez avec un Jaden, surtout d'aussi bonne heure. « Oh, salut ! » dit-elle en le saluant avec un signe de main. « Je te pensais mort. » Maia, elle n'aime pas y aller par quatre chemins. En même temps, ça faisait un long moment qu'elle n'avait pas vu Jaden, étant donner que l'homme ne venait plus aux brunchs. « Je mens, j'ai eu vent de ta dernière soirée avec Arya. » Elle n'en dit pas plus, elle laisse planer un doute accompagné d'un sourire. En même temps, il devait se douter que la blonde allait parler de leur aventure à sa meilleure amie. « Je suppose que tu viens la voir. Je vais te décevoir, il n'y a que moi et les chiens aujourd'hui. » En parlant de chiens, il va falloir qu'elle les sorte plus tard dans la matinée. « J'étais en train de boire un café, t'en veux un ? » A défaut de voir une Arya, Jaden pouvait très bien converser avec Maia. La brune, en tout cas ça ne la gêne pas au contraire, ça l'enchante cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Jaden Rixon

Jaden Rixon
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 29/07/2019
›› Commérages : 79
›› Pseudo : Emily.
›› Célébrité : Charlie Hunnam.
I never would have expected that. (Maia) Vide

Re: I never would have expected that. (Maia) ✻ ( Mar 24 Sep - 11:29 )


C'est le cœur battant la chamade que tu roule jusqu'à la maison que partage Arya et Maia. Tu ne sais pas si les deux jeunes femmes sont là-bas. Maia, tu ne la connais pas vraiment. Elle n'est rien pour toi mis à pas être la meilleure amie d'Arya. C'est comme cela que vous vous êtes connus et c'est ainsi que tu la vois. Vous n'avez jamais pris le temps d discuter tous les deux. C'est le cœur battant fort que tu arrives devant la maison. Durant un instant, t'hésite à frapper à la porte et finallement, tu le fais. Patiemment, tu attendais que quelqu'un vienne t'ouvrir. La voiture d'Arya ne se trouve pas dans l'allée, tu as encore un espoir que la jeune femme soit malgré tout. Une jeune femme à la chevelure brune vient ouvrir la porte. Non, ce n'est pas Arya. Il s'agit de Maia. Une petite pointe de déception s'empare de toi. « Je te pensais mort. » Ouais bon d'accord, tu l'as bien cherché. À force de décliner les invitations eux brunchs, la réaction de la meilleure amie d'Arya ne t'étonne pas. C'est ta faute. Il faut dire que tu ne prends plus le temps de te rendre aux brunchs organisés par les filles chaque dimanche. Depuis que tu as la garde exclusive de Kate, tu te consacre à cent pour cent à la fillette. Elle est ta raison de vivre. Vous vous êtes enfermés dans une sorte de bulle tous les deux. La dernière fois qu'Arya est venue chez toi, vous vous êtes violemment disputés avant de finalement finir par coucher ensemble. Pour toi, cet acte n'est pas une erreur. Ça fait bien trop longtemps que tu te retiens de faire cela. C'était un moment très agréable que tu as pu partager avec Arya. Cette dernière est partie en vacances et toi, t'as beaucoup réfléchis. C'est elle que tu veux, t'en es certain. Mais t'attacher à quelqu'un t'effraie. Deux histoires d'amour, deux échecs. Ta dernière relation t'as brisé mais, grâce à elle, t'es devenu père à temps plein. Kate n'est pas ta fille biologique mais c'est tout comme pour toi. « Je mens, j'ai eu vent de ta dernière soirée avec Arya. » Maia sait donc tout. Arya lui a parlée. Tu ne sais pas quoi dire et te contentes de rentrer chez les filles. Tu la connais bien cette maison, t'aime venir ici et Kate aussi d'ailleurs. « Ok. Je l'ai mérité, c'est vrai. Arya t'as-t-elle dit que je comptais me rattraper ? » Avoues-tu en laissant planer un peu de mystère. Tu souris avant de retirer ta veste qui te donne soudainement chaud depuis que tu es entré chez les filles. T'es un peu déçu qu'Arya ne soit pas là. Un bien pour un mal certainement, ça te donnera l'occasion de discuter avec sa meilleure amie. « J'ai l'intention d'organiser un brunch chez moi un dimanche. J'ai même demandé à Arya de m'aider à l'organiser, c'est elle la pro après tout ! » Dis-tu en haussant les épaules. C'est vrai, c'est elle la professionnelle de l'organisation des brunchs. Tu n'es jamais déçu de ce qu'elle fait. Elle a un cœur énorme Arya, c'est une des raisons qui font que tu l'aimes. « J'étais en train de boire un café, t'en veux un ? » Ta présence ne semble pas ennuyer Maia. Bien, très bien même. Tu t'assois à la table de la cuisine. « Je ne refuse jamais un café voyons ! » Dis-tu comme si c'était une évidence. Tu ne vis pas sans caféine. Même le matin, alors que c'est la course afin de déposer Kate à l'heure à l'école, tu ne sors pas de chez toi sans boire un café. Même un mini café. Quelque chose te dit que Maia va te poser mille et unes questions en ce qui concerne Arya et toi. Même toi tu ne sais pas ce que vous êtes. Des amis ? Des amants ? Il y a une forte attirance entre vous, tout porte à croire que les éléments de la vie veulent à tout prix vous éloigner l'un de l'autre. Cette situation te rend triste. Au fond, tu veux faire partie de sa vie. Partager ses joies, ses peines. Partager son quotidien également. Arya tu l'aimes, tu sais bien qu'elle aussi elle t'aime. Tu le sens à travers son regard ou ses gestes envers toi. « Si tu m'invite à rester boire le café, c'est que tu veux qu'on parle ? D'Arya, je suppose ? » Là encore, ça sonne comme une évidence. Maia est sa meilleure amie peut-être qu'elle sait des choses que tu ignore et qu'elle peut t'aider à y voir plus clair ? Tu l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
I never would have expected that. (Maia) Vide

Re: I never would have expected that. (Maia) ✻ ( Mar 1 Oct - 14:44 )


{ i never would have expected that }
w/ ✰ jaden and maia

Maia ne l'avait pas vu venir celle-là. Elle ne s'attendait pas à ouvrir sa porte et à tomber nez à nez avec Jaden. Pas de chance pour lui, Arya n'est pas là. Oui parce qu'elle n'est pas dupe la brune, elle sait que s'il est là ça n'est pas pour ses beaux yeux à elle. Il pourrait mais dans le code des copines, on ne sort pas avec les garçons qui plaisent aux copines, ni même les ex d'ailleurs. Bon, Maia elle pourrait se sentir vexée qu'on ne soit pas là pour elle, mais elle le vit bien étrangement. Si durant un temps, Jaden avait prit l'habitude de participer aux brunchs que les deux meilleures amies, surtout Arya, ont l'habitude d'organisé, cela faisait un long moment que la brune ne l'avait pas vu pointer le bout de son nez. Alors oui, Maia est surprise mais sa surprise de manifeste par du sarcasme et à ce petit jeu, elle est plutôt douée. « Ok. Je l'ai mérité, c'est vrai. Arya t'as-t-elle dit que je comptais me rattraper ? » Se rattraper ? Maia tente de comprendre comment il veut se rattraper le garçon. « C'est le matin et la seule pensée qui traverse mon esprit est tout sauf chaste. Je doute que ça soit de cette façon que tu comptes te rattraper. » Mais peut-être se trompe t-elle, elle ne sait pas. « J'ai l'intention d'organiser un brunch chez moi un dimanche. J'ai même demandé à Arya de m'aider à l'organiser, c'est elle la pro après tout ! » AH ! Maia n'était absolument pas sur la même longueur d'ondes. Elle ne l'avait pas vu venir celle la. « Tant qu'il y a du rouge, moi je suis une femme conquise. » Maia n'est pas une femme difficile. Un bout de fromage et un verre de vin : c'est la femme la plus heureuse. « Mais non je n'étais pas au courant et j'approuve totalement ton idée. » De toute façon, Maia sera la première à vouloir venir et la première à vouloir goûter à tout aussi. En bonne hôte, Maia propose un café au jeune homme qu'il accepte avec plaisir. « Arya a même fait des pancakes. Sert toi parce que si tu attends que ça soit moi tu vas attendre longtemps. » Elle lui prépare un café c'est déjà beaucoup pour la brune. Puis, elle ne peut pas mâcher pour lui, non plus. « Si tu m'invite à rester boire le café, c'est que tu veux qu'on parle ? D'Arya, je suppose ? » Bien vu Sherlock. « On peut aussi parler du beau temps et de la pluie mais c'est pas un sujet qui m'intéresse alors je risque de vite décrocher. » La brune lui pose son café devant lui et prend place sur l'une des chaises en face, commençant à boire une gorgée de son café tout en prenant l'un des pancakes que sa meilleure amie avait préparer avec amour. « Tu attends quoi d'Arya ? T'as envie d'un truc avec elle ou c'est juste pour le cul ? » Maia, elle ne mâche pas ses mots, elle va toujours droit au but. « Tu te tapes d'autres filles ? » Maia, elle se la joue super protectrice avec Arya, mais c'est sa meilleure amie et elle l'a trop souvent ramasser à la petite cuillère qu'elle ne veut plus la voir souffrir à cause d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Jaden Rixon

Jaden Rixon
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 29/07/2019
›› Commérages : 79
›› Pseudo : Emily.
›› Célébrité : Charlie Hunnam.
I never would have expected that. (Maia) Vide

Re: I never would have expected that. (Maia) ✻ ( Ven 4 Oct - 13:16 )


En arrivant devant la maison qu'occupait Arya, tu ne t'attendais pas à tomber nez à nez avec Maia. T'aurais certainement dû t'y attendre étant donné que les deux femmes sont les meilleures amies du monde et qu'elles vivent ensemble en plus de ça. Qui mieux que Maia peut t'aider à conquérir le cœur -bien que ça soit à moitié fait- d'Arya ? Maria la connait par cœur. Les filles ça parlent entre elles, la jeune femme se trouvant en face de toi a certainement dû entendre parler de toi par Arya. Elle a dû se confier à son amie sur toi, sur vous, sur cette relation que tu ne parviens pas à qualifier. Depuis des années, tu es attiré par Arya. Il y a toujours eu un obstacle entre vous, comme si ton destin n'était en réalité pas lié à celui de la blonde. Pourtant, vous avez passés une nuit ensemble, avant qu'elle ne parte en voyage au soleil. Tu fus un peu déçu qu'elle ne t'ai pas proposé de venir avec elle, c'est compliqué de s'organiser avec une petite fille de quatre ans à charge. Un mal pour un bien, Arya t'as promis que vous partirez prochainement en vacances tous les trois. Comme une vraie famille et au moins, tu ne penseras pas aux grands parents de Kate qui veulent te retirer la garde de l'enfant. Tu ne veux pas, Kate c'est ta bouffée d'oxygène. Sans elle, tu serais sans doute repartis en mission militaire depuis longtemps. Kate est ta raison de vivre, la raison qui te pousse à te lever chaque matin et à te battre jour après jour. Lorsque tu l'as inscrit à l'école fin juin, tu as eu comme un pincement au cœur. Tu l'as connu alors qu'elle commençait à marcher, à parler et aujourd’hui, Kate devient une grande fille. Elle a quatre ans et a fait sa première rentrée en maternelle. Tu ne t'ai jamais vu père, maintenant que Kate fait partie de ta vie, tu n'es pas près à laisser ta place. C'est toi son père, certes pas le vrai mais c'est toi qui l'élève et partager ses joies, ses peines au quotidien. Il y a quelques jours, tu as proposé à la blonde d'organiser un brunch chez toi. Histoire de te rattraper de tout ceux que tu as manqué volontairement mais, également parce que ça te fait plaisir. T'auras bien sûr besoin de l'aide d'Arya. C'est elle la pro de l'organisation de ce genre d'événement, pas toi. « Tant qu'il y a du rouge, moi je suis une femme conquise. » Tu souris à la réflexion de la meilleure amie d'Arya. Vous n'avez jamais pris le temps de réellement discuter. Tu te rend compte que tu ne la connais pas, si tu te retrouve face à elle aujourd'hui ce n'est pas pour rien. Tu ne crois pas a destin mais c'est une très bonne occasion pour discuter avec la jolie Maia. Peut-être apprendras-tu des choses par rapport à Arya et à ce qu'elle ressent réellement pour toi, bien que son dernier baiser chez toi ne te laisse pas de gros doutes sur les sentiments de la jeune femme à ton égard. « On va bien s'entendre alors ! » Te contentes-tu de répondre. « Kate est toute excitée déjà. Elle a déjà prévue de faire des cookies, des muffins avec Arya je crois ! » Kate n'est pas ta fille biologique mais elle est aussi gourmande que toi. Tu ne lui refuse jamais rien mais, en revanche, tu la restreint. Si tu l'écoutais, elle avalerais toute l'assiette de cookies fraichement préparés quelques plus heures plus tôt. Le samedi matin, c'est votre moment. Kate attrape son vélo avec ces petites roues encore, elle roule à tes côtés pendant que tu te mets à courir. Pas aussi rapidement que si t'étais seul mais elle est petite encore. Maria te propose une tasse de café, si elle te prend par les sentiments tu ne peux pas refuser. Elle vient même te proposer un pancake fait avec amour -ou pas- par Arya. « ça tombe bien, j'ai pas eu le temps de déjeuner. C'est la course le matin pour déposer Kate à l'heure à l'école ! » Dis-tu en attrapant un pancake que t'avale immédiatement. Soudain, tu te mets à fabuler. Si Maia te demande de rester c'est pour discuter et pas de la pluie et du beau temps comme elle te le dis. « ça m'passionne pas plus que ça non plus ! » Dis-tu en haussant les épaules. « Tu attends quoi d'Arya ? T'as envie d'un truc avec elle ou c'est juste pour le cul ? Tu te tapes d'autres filles ? » Elle ne mâche pas ses mots. Tu te crispes soudainement, ne sachant pas quoi répondre. La vérité, ça ne fait aucun doute. « J'sais pas .. J'sais pas décrire ce qu'on est Arya et moi .. » Commence-tu par dire en la remerciant d'un signe de la tête pour le café. «Non, je ne me tape personne d'autre. Je n'ai pas envie qu'elle soit juste une nana de passage dans ma vie .. Surtout que Kate l'adore, elle la considère comme sa mère de remplacement, elle m'la dit .. Je l'aime Arya, je sais que je l'aime .. » dis-tu en sentant ton cœur faire un bond dans ta poitrine puis, battant la chamade. Il faut que tu lui dises, tu n'as plus le choix. Le temps tourne, tu le gâche bêtement en rester muet comme une tombe devant la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
I never would have expected that. (Maia) Vide

Re: I never would have expected that. (Maia) ✻ ( Jeu 24 Oct - 22:50 )


{ i never would have expected that }
w/ ✰ jaden and maia

Maia sait que Jaden n'est pas là pour elle. La brune a eut vent de cette partie de galipettes entre sa meilleure amie et le blond face à elle. Il veut peut-être remettre le couvert, mais désolé pour lui, Arya est déjà au travail. Il faut bien qu'il y en est qui travail dans ce monde. Alors, la brune ne trouve rien de mieux que d'inviter Jaden à venir prendre le petit-déjeuner en sa compagnie. Puis c'est aussi une occasion de creuser afin de savoir ce qu'il se passe entre les deux zigotos. Maia, elle connait la version d'Arya mais elle ignore ce qui se déroule dans la tête de Jaden. Aujourd'hui, elle espère avoir des réponses à ses questions. La brune apprend ainsi que bien que Jaden n'assiste plus aux brunchs depuis un petit moment, désormais, le prochain va avoir lieu chez lui. Une surprise de taille. Arya doit être douée. « Kate est toute excitée déjà. Elle a déjà prévue de faire des cookies, des muffins avec Arya je crois ! » Oh ? Maia arque un sourcil avant de sourire. « Arya, elle se moque de moi. Elle me bassine pour que chaque semaines je lui fasse des muffins et des cookies, mais en réalité, elle sait les faire. » Conclusion : Arya est une femme faignante. « Et toi tu as prévu de faire quoi ? » Maia ignore totalement si Jaden a des talents culinaires, mais elle serait bien curieuse de découvrir ce dont il est capable derrière un fourneau. « Ça tombe bien, j'ai pas eu le temps de déjeuner. C'est la course le matin pour déposer Kate à l'heure à l'école ! » Et bien, aujourd'hui, il avait le droit de déjeuner en sa compagnie et même de goûter aux pancakes d'Arya. Enfin que ça ne devienne pas une habitude, Maia, elle aime bien avoir son matin tranquille aussi. « Elle est longue à se préparer ? Ou c'est toi la tortue dans l'histoire ? » Ou cela est du simplement à une panne de réveil ? Ça arrive à tous le monde, même aux meilleurs autrement dit même à Maia. Plutôt de que parler du temps, Maia décide de rentrer dans le vif du sujet : Arya. « J'sais pas ... J'sais pas décrire ce qu'on est Arya et moi ...  » Si lui, n'est pas au courant, malheureusement Maia ne peut pas rentrer dans sa tête et obtenir cette réponse à sa place. « Non, je ne me tape personne d'autre. Je n'ai pas envie qu'elle soit juste une nana de passage dans ma vie ... Surtout que Kate l'adore, elle la considère comme sa mère de remplacement, elle m'la dit ... Je l'aime Arya, je sais que je l'aime ....  » WOW. Maia se stoppe net dans sa dégustation de son café. Elle est réellement surprise par les propos de Jaden, elle n'était pas prête, elle ne s'y attendait réellement pas à ça. C'est le matin merde, trop de révélations d'un coup. Elle ouvre même la bouche à deux reprises sans savoir que dire. « Tu n'as pas l'impression d'aller trop vite ? Vous vous envoyez en l'air une fois et c'est déjà la femme de ta vie ? » C'est génial, peut-être mais selon Maia ça va beaucoup trop vite. « J'étais pas prête à ça. » Pour la peine, ça mérite même un pancake qu'elle recouvre de sirop d'érable. Elle croque dedans et reprend la parole. « Tu lui a dis tout ça ? Oublie ma question, si ça avait été le cas, elle m'en aurait parlé. » En même temps, les deux se disent tout. « Ton jugement n'est pas biaisé juste parce que Kate l'adore ? Je remets pas en doute ce que tu ressens, mais ça joue pas dessus ? » Et Maia espère vraiment que Jaden ne cherche pas juste une mère de substitution pour Kate. « J'suis pas Arya, moi je serais partie en courant face à ce que tu m'annonces. Arya, elle n'a juste plus envie de se faire briser le cœur. Mais réfléchit y bien avant. Tu feras toujours passer Kate avant elle et je ne sais pas si Arya, elle est vraiment prête à ça. » Maia, elle, elle n'est pas prête à devoir consolider le cœur de sa meilleure amie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Jaden Rixon

Jaden Rixon
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 29/07/2019
›› Commérages : 79
›› Pseudo : Emily.
›› Célébrité : Charlie Hunnam.
I never would have expected that. (Maia) Vide

Re: I never would have expected that. (Maia) ✻ ( Mar 29 Oct - 10:14 )


Ça fait une dizaine d'années que tu connais Arya et pourtant, tu n'as jamais pris le temps de discuter avec la meilleure amie de cette dernière. Tu le regrette quand même beaucoup, Maia a l'air d'être une jeune femme intéressante et très gentille, avec un peu le même caractère de feu que la blonde. Tu te doute bien qu'Arya a dû se confier à sa meilleure amie sur ses sentiments avec toi, c'est le moment de questionner la brune à ce sujet. Peut-être sait-elle des choses que t'ignore totalement. Ça ne t'étonnerais pas. Maia pourrait te mettre à la porte, elle en aurait le droit. Au lieu de ça, elle te laisse entrer chez elle et te propose même de boire un café. Une fan de café ? Si Maia te prend par les sentiments, tu ne peux pas lui refuser cela. En dépit de ton addiction à la caféine, tu n'as pas pris le temps de petit-déjeuner ce matin. C'est toujours la course le matin en semaine. Le temps de te préparer ainsi que Kate et lui faire prendre son petit-déjeuner. Ironique quand on sait que toi, tu ne prends jamais le temps de déjeuner avant de partir. Certaines fois quand tu rentre chez toi après l'avoir déposé à l'école. Mais pas toujours, tu carbure à la caféine pour être certain de tenir. Tu sais que Maia doit t'en vouloir de ne plus te voir aux brunchs du dimanche, les choses vont changer. T'as prévu d'organiser le prochain chez toi, avec l'aide d'Arya si elle accepte. C'est la pro, la chef. Kate se réjouit déjà être au brunch, elle est aussi excitée que devant ses cadeaux d'anniversaire. « Arya, elle se moque de moi. Elle me bassine pour que chaque semaines je lui fasse des muffins et des cookies, mais en réalité, elle sait les faire. Et toi tu as prévu de faire quoi ? » Ah oui ? Vraiment ? Tu sens que grâce à Maia, tu vas en apprendre des belles sur la blonde. "Ah bah elle donnera un coup de main à Kate alors. Moi ? J'ai jamais été très doué en cuisine, je m'y mets doucement mais sûrement. On va commencer par des pancakes, des gaufres. Je me risque à faire du café et peut-être une carafe de jus d'orange pressé." Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas trop ce qu'il faut préparer pour organiser un brunch digne de ce nom mais tant que la miss Warren sera là, tout se passera bien. "Je fais hyper bien les omelettes selon Kate." Et ce n'est pas une blague. Lorsque tu n'as pas d'idée pour cuisiner le soir, tu te contente de faire une omelette ou des oeufs brouillés. Mais seulement pour toi, la fillette n'est pas friande des oeufs brouillé. "Après si t'as des requêtes particulières, dis moi tout. Je te suis toute ouïe !" Dis-tu en croisant les bras sur le table. C'est mal élevée certes mais tant pis, tu prends le risques que Maia te dispute tel un enfant de quatre ans. « Elle est longue à se préparer ? Ou c'est toi la tortue dans l'histoire ? » Tu ne peux t'empêcher de rire. Tu hausses les épaules et lève les bras en l'air. "Un peu les deux en fait. Elle aime bien trainer devant les dessins animés en se préparant. Et moi, je t'avoue que j'suis encore un peu débordé avec elle.." Être père célibataire, ça t'es tombé dessus comme ça. Tu ne t'y attendais pas et, à vrai dire, devenir père t'effraie. T'as peur de mal faire avec elle, de ne pas la rendre heureuse mais quand tu vois cette complicité que vous avez créés tous les deux, t'es fier de dire qu'elle est ta fille. Le plus dur est à venir, tu le sais. Tu vas vite déchanter lorsque Kate commencera à entrer dans l'adolescence. Et, qu'on se le dise, tu n'as pas hâte d'arriver à ce moment. Soudainement, Maia t'interroge sur ta relation avec Arya. Ce qu'elle représente pour toi. Certainement que la brune veut s'assurer que tu ne lui brisera pas le coeur. Et soudain, les mots sortent seuls. Tu l'avoue à la brune, tu lui dis ce que tu enfouis tout au fond de toi depuis trop longtemps. T'es amoureux d'Arya mais la peur de l'échec de cette relation, la peur de la perdre, ça te paralyse et tu ne lui dis rien. "J'dis pas que c'est la femme de ma vie .. Pis, on s'connait depuis dix ans. Ça fait longtemps que j'garde ses sentiments pour moi.." T'explique face à une Maia dubitative. "Si .. Peut-être as-tu raison .. peut-être que ça joue mais pour moi, ça me semble bien réel .." Il faut que t'en discute avec la principale concernée, il n'y a qu'elle qui peut t'aider à y voir plus clair. "Mais justement, j'veux rien tenter avec Arya par rapport à Kate .. si jamais ça fonctionne pas, j'veux pas que Kate perde Arya comme elle a pu perdre sa mère !" « J'suis pas Arya, moi je serais partie en courant face à ce que tu m'annonces. Arya, elle n'a juste plus envie de se faire briser le cœur. Mais réfléchit y bien avant. Tu feras toujours passer Kate avant elle et je ne sais pas si Arya, elle est vraiment prête à ça. » Chaque mot que la brune te prononce, tu les entends et les comprends. Sentimentalement parlant, Arya et toi avaient un lourd passé. Vos deux coeurs furent tous les deux brisés à de nombreuses reprises. Tu hoche la tête dans tous les sens pour chasser les mauvaises pensées de ton esprit. "J'veux pas lui briser le coeur, je te le promet. J'sais que t'as certainement aucune raison de me croire plus qu'un autre mais je suis sincèrement attaché à elle. J'veux pas la faire souffrir, j'veux juste la rendre heureuse.." Dis-tu en terminant ta tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I never would have expected that. (Maia) Vide

Re: I never would have expected that. (Maia) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I never would have expected that. (Maia)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération