-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas) Vide

※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas) ✻ ( Sam 21 Sep - 22:31 )


{ a balanced diet is a cookie in each hand }
w/ ✰ maia and silas

Maia n'a qu'une hâte aujourd'hui, c'est que ce mariage prenne fin. Elle n'en peut plus de devoir supporter cette mariée et d'avoir constamment le sourire aux lèvres. La brune, elle lui jetterait bien sa paire de chaussures en pleine tête. Maia se demande même comment, elle a réussit à tenir pendant les huit mois de préparation du mariage. Le mental, c'est ce qu'elle ne cesse de se répéter depuis des semaines. Chance pour elle, son calvaire se termine d'ici quelques heures. Et la brune espère de tout son cœur, que cette femme ne divorcera jamais et qu'elle n'aura jamais l'idée de faire de nouveau appel à Maia ou son équipe. Bon si cela devait arriver pour remplir les caisses de l'entreprise, Maia se fera passer malade et elle déléguera à l'une de ses deux associées. Dès lors de la brune a finit de superviser l’événement et après avoir féliciter le couple, elle décide de s'éclipser. Puis, elle n'avait pas été convier au repas, alors son travail était désormais terminé. Quand, enfin, elle est dans sa voiture, elle profite du calme quelques instants avant d'attraper son portable. Pendant qu'elle regarde les dernières notifications qu'elle a reçue, son portable vibre et lui indique un message. Elle l'ouvre et un sourire se dessine sur ses lèvres. Silas, l'invite à passer la soirée ensemble si toutefois, elle est disponible. L'homme a besoin du palais de la jeune femme pour tester des nouvelles saveurs. C'est parfait, c'est exactement se dont elle avait besoin. Puis aux dernières nouvelles, elle n'avait encore rien de prévu pour la soirée alors pourquoi elle refuserait ? D'autant plus qu'elle sait que les filles ne sont pas disponibles ce soir et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Silas. Maia ne prend même pas le temps de lui répondre, elle va lui faire la surprise de sa venue. Il est encore un peu tôt, du moins il n'est pas encore l'heure de passer à table mais Maia n'est pas loin de la demeure du brun. Et Maia, a une flemme d'aller se changer chez elle et de faire l'aller-retour. C'est ainsi qu'une dizaine de minutes plus tard, elle se trouve déjà devant la porte du Burrows. Si Maia prend le temps de frapper, elle n'attend pas qu'on vienne lui ouvrir, elle passe la porte et pénètre dans les lieux. faisant résonner ses talons sur le sol.  « Silas si t'es tout nu, j'arrive quand même. » dit-elle en se déplaçant jusqu'à la cuisine. L'odeur était tellement enivrante, qu'elle avait prit en otage ses narines au moment même où elle avait franchit le seuil de la porte. « Je suis un poil en avance. » Un tout petit peu. Elle s'avance vers lui en lui offrant un doux sourire. « C'est l'odeur qui m'a conduite jusqu'à toi. » Après l'avoir brièvement enlacer, Maia regarde par dessus l'épaule du brun à la recherche de ce qu'il lui prépare. « Tu me prépares quoi ce soir ? » Elle l'ignore, elle va surement bientôt le savoir mais dans tous les cas, elle salive d'avance. « Si jamais tu m’empoisonnes, demande à ce qu'on m'enterres dans cette tenue. Je me trouve plutôt canon aujourd'hui. » Maia, elle se fait toujours belle lorsqu'elle se rend à un mariage. Et en même temps, elle est toujours belle. La brune en profite même pour tourner sur elle-même afin de prouver ses dires à son ami. « Tu as le droit de dire que je suis jolie, je le prendrais bien. » Même très bien. « Tu vas bien ? » demande-t-elle avant de prendre place dans le siège le plus près de Silas, très impatiente de pouvoir goûter le menu de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows

Silas Burrows
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 398
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas) Vide

Re: ※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas) ✻ ( Dim 6 Oct - 11:13 )




a balanced diet is a cookie in each hand.

Maia & Silas

Silas avait passé sa journée dans la cuisine. Dès l'instant où il avait posé les pieds parterre. Vidant son frigo, la marchandise devant lui, et il n'avait jamais imaginé avoir autant de choses dedans. Boulimique de la nourriture ! Faut dire que s'il n'avait rien dans le frigo ça serait des plus inquiétant, et pourtant ! Il passait le plus clair de son temps à grignoter à droite et à gauche, dans la cuisine du restaurant. L'avantage d'y travailler, il n'avait pas à rentrer et devoir se faire à manger, économie. Il n'avait pas été qu'une tempête dans son frigo, mais dans toute sa cuisine, qu'elle en était devenue trop petite. La journée était passée sans qu'il ne la voie défiler. Il n'était même pas sorti pour prendre l'air, bon il avait eu le temps quand même avant la cuisine de faire un tour dans la salle de bain. Il avait cette idée précise, mais cette impression d'inachevée, au goût amer, qui le poursuivait à mesure qu'il élaborait un plat. Soit, il manquait quelque chose, mais quoi ! Soit, ce n'était pas assez travziller, ce goût de trop peu. Ce plat lui était venu, comme ça, au détour d'une pensée, d'une vision entre deux ingrédients. Se disant qu'il pouvait faire quelque chose, de pas mal. Mais quoi ? Ce quoi, restait un mystère, qui s'était transformé en obsession depuis ce matin. Toutefois, ça l'avait déjà travaillé cette nuit, à lui en donner des sueurs froides. Peut-être qu'il allait devenir chauve avant l'heure, parce qu'il sent déjà cette envie irrépressible de s'arracher les cheveux. Est-ce qu'il devait commander une perruque maintenant, au pire, il a toujours option serpillère. Il a toujours rêvé d'avoir des dreadlock façon chien mouillée. Sur ces trois tentatives de plats, Silas devait se l'avouer, ce résinier, il n'avait pas perdu le goût. Il ne discerne plus les différences, la panique totale, qui lui gâchait le reste de sa journée et ces plans. Comment il allait faire ? À part tourner en rond dans cette cuisine, on peut dire que sa journée était complètement foutu. Il perdait déjà courage, en baissant les bras. S'il était colérique, il aurait certainement bazardé tout ce qui se trouvait sur le comptoir, devant lui. Détends-toi, Silas ! Peut-être qu'un œil jetait sur son portable, un moment Facebook, une vidéo YouTube drôle allait lui apporter un moment de pause, pour le sortir de cette dépendance... Peine perdue. Tout ce qu'il avait récolté, c'était de le distraire.

Il ne voyait qu'une seule solution, Maia. Une valeur sûre, qu'il l'avait guidé un nombre incalculable sur ces plats et amélioration. Il s'appuyait aveuglement à ces remarques. Portable en main, il lui avait envoyé un message, une invitation pour venir sans savoir, si elle allait accepter, puisqu'il n'a pas eu de nouvelles. Peut-être qu'elle était déjà occupée ? Qu'il était trop tard ? Son cerveau bouillait depuis des heures. Et pas moyen de le mettre sur pause. Il entendit sa petite voix, puis un soulagement, qui l'avit poussé à soupirer. Il n'avait jamais été aussi heureux de la voir. « Hum... C'est un fantasme de me trouver dans la cuisine nue ? Si c'est vraiment le cas, je peux y remédier... Suffis de demander ! » Et avant même qu'elle ne franchisse la cuisine. Silas avait eu le temps d'attraper le magnifique tablier qu'on lui avait offert. Enfin magnifique était un point de vue, ou un corps était dessiné dessus. Il ne le sortait jamais... Et arborait une pose style d'un mannequin. « Alors heureuse ? » Il haussait les sourcils avec extravagance, s'empêchant de rire. Il lui manquait plu que le poireau entre les dents, et il était plus repoussant, qu'attirant... Sur ceux, il reprit son activité derrière ces casseroles. « Je n'ai jamais été aussi heureux de te voir que maintenant, et tu n'es pas en avance, je ne t'ai pas donné d'horaire. L'essentiel, c'est que tu es pu venir ! Pas trop dur ta journée ? » Il tenta un regard vers elle, à l'évocation de l'odeur. Sur ce coup, il n'était pas vraiment sûr. Elle était en train de le flatter certainement. « J'ai tenté de revisiter un crumble de pomme de terre, mimolette et colin. Mais je dois t'avouer que je suis presque sûr que c'est un échec à 90%. Je suis depuis ce matin 5h, il y a quelque chose qui manque, je n'arrive pas à trouver quoi... » Et autant dire que ça l'énervait. L'empoisser ? Ah bah sympa merci de la confiance ! «  De un, je ne vais pas t'empoisser, mais maintenant que tu as insinué que je pouvais le faire et mon manque de compétences.... Je vais peut-être y songer. Et de deux, avec n'importe quelle tenue, tu es magnifique ! » Lui fit un clin d'œil pour appuyer ces dires. « Mais bon... Je ne suis pas sûr que tu m'érites ce compliment...  Et puis tu vas prendre vite la grosse tête ! » Il ne faut pas trop en dire... Après il faudrait qu'il fasse d'autres compliments et elle va vite y prendre goût. Sa cuillère en main, dressait au-dessus de ces yeux, il regardait la nourriture se déverser.« Donne moi un divertissement ! Raconte moi ta journée ? » Un client atypique, chiant, il était près à tout entendre pour rigoler un peu. Il comptait sur Maia pour lui changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas) Vide

Re: ※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas) ✻ ( Jeu 24 Oct - 23:41 )


{ a balanced diet is a cookie in each hand }
w/ ✰ maia and silas

Maia adore les soirées improvisées, celles qu'on décide toujours à la dernière minute. Certes, elle ne va peut-être pas prendre le premier vol pour une destination inconnue mais savoir qu'elle passe la soirée avec Silas, ça lui fait du bien au moral. Puis savoir qu'elle va pouvoir mettre les pieds sous la table et goûter une nouvelle fois à ses expérience culinaires, ça l'enchante encore plus. Maia ne prend donc même pas le temps de répondre au message de son ami, qu'elle se dirige directement chez lui et plus exactement dans sa cuisine. « Hum... C'est un fantasme de me trouver dans la cuisine nue ? Si c'est vraiment le cas, je peux y remédier ... Suffis de demander ! » Cette remarque la fait sourire. En même temps, Silas n'est vraiment pas un garçon difficile à regarder, au contraire, il est même plaisant. Alors si l'occasion se présenter un jour pour la Campbell, elle ne dirait pas non. « Alors heureuse ? » Ça, par contre, elle ne l'avait pas vu venir. Elle se met à rire sans plus attendre. « C'est à la hauteur de mes attentes, je suis tellement séduite. » dit-elle en riant, tout en observant ce tablier qui ne cesse de la faire sourire. Bien vu Silas pour le coup. « Je n'ai jamais été aussi heureux de te voir que maintenant, et tu n'es pas en avance, je ne t'ai pas donné d'horaire. L'essentiel, c'est que tu es pu venir ! Pas trop dur ta journée ? » Il la flatte et ça lui plait à la Campbell. « Je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi. C'était juste long. » Et accessoirement, elle avait eut envie de tuer la mariée mais ça n'est qu'un détail. « J'ai tenté de revisiter un crumble de pomme de terre, mimolette et colin. Mais je dois t'avouer que je suis presque sûr que c'est un échec à 90%. Je suis depuis ce matin 5h, il y a quelque chose qui manque, je n'arrive pas à trouver quoi ... » Mais cette recette ça donne déjà de l'eau à la bouche à Maia. « Tu as goûté avant de dire que c'était un échec ? » Parce que pour Maia ça semble très bon pourtant. « Faut peut-être que tu rajoutes du croquant à ton crumble, quelque chose en plus du fromage. Pourquoi pas des graines ? » C'était une idée comme une autre, peut-être que ça serait pire mais au moins Maia avait donner une idée, libre à Silas de la prendre ou de l'oublier. « De un, je ne vais pas t’empoissonner, mais maintenant que tu as insinué que je pouvais le faire et mon manque de compétences ... Je vais peut-être y songer. Et de deux, avec n'importe quelle tenue, tu es magnifique ! » Oh, ça lui plait à Maia. En même temps, elle le lui avait demandé mais elle ne résiste jamais quand on lui dit qu'elle est jolie. « Mais bon ... Je ne suis pas sûr que tu mérites ce compliment ...  Et puis tu vas prendre vite la grosse tête ! » « Ah non, maintenant tu l'as dis c'est trop tard pour revenir sur tes paroles. N'aie crainte, ma tête ira toujours bien. » Puis en même temps, il était déjà trop tard, Maia, elle avait trop souvent la grosse tête. « Donne moi un divertissement ! Raconte moi ta journée ? » « J'ai le droit de boire quelque chose avant ? » Une bouteille de rouge ça serait parfait. Cette femme est alcoolique. « La mariée du jour était horrible, elle rentre dans mon top 10 des mariées les plus chiantes. J'ai cru qu'elle allait annuler toute la cérémonie pour une histoire de crevettes. Oui, oui des crevettes. Elle avait été pécher en atlantique et non en pacifique, c'était la fin du monde. En vrai je ne suis même pas sûre qu'elle était heureuse de se marier, elle a fait que râler après le marié. Il a bien du courage cet homme. » Enfin. « Je l'ai surprise en train de se taper l'une des serveuses, donc bon au final j'suis pas certaine de la longévité de ce mariage. » De toute façon, Maia, elle a pariée avec les filles que ça ne tiendrait que 6 mois. « Je ne te dirais pas de ne pas te marier, parce que ça me ferait un client en moins. » Mais il faut bien du courage pour le faire, Maia, elle en tout cas n'est toujours pas prête. En même temps avant d'y songer, elle devrait peut-être se trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas) Vide

Re: ※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ a balanced diet is a cookie in each hand. (silas)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération