Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Anthony Di Marzo

Anthony Di Marzo
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 22/09/2019
›› Commérages : 118
›› Pseudo : bella ciao
›› Célébrité : jaime lorente
(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Vide

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA ✻ ( Lun 23 Sep - 12:51 )


Jena Di Marzo

emeraude toubia

WHO ARE YOU ?

Âge tu as trente deux ans, même si tout le monde pense que tu en fais moins. Lieu de naissance tu es née à Palerme comme tes deux frères. à Cap Harbor depuis depuis tes dix-sept ans tu es arrivée ici, avec ton frère Marco qui avait dix-neuf ans et qui c'est occuper de toi. Statut civil comme tu le souhaite, célibataire, amoureuse, en couple, sur le point de te mariée, mariée.  Orientation Sexuelle hétérosexuelle. Statut familial pas encore maman, tu as du mal à avoir un enfant. Situation financière ce qu'il faut pour vivre. Nationalité italienne, fière, même très fière de l'être. Origines italo-américaine. un père italien et une mère américaine. Occupation comme tu le souhaite, c'est au choix. je la vois bien dans le digne d’intérieur ou un truc grandiose, architecte. comme tu veux. Traits de caractère un peu fofolle - douce - à l'écoute - gentille - fort caractère comme ses frères - on peu la voir comme "immature" par moment.

Because you're all i've got

toi et tes frères vous venez d’une famille italo-américaine. votre mère vous emmenez souvent ici pour voir sa famille, votre famille. même si au début ce n’était pas simple pour vous les deux plus grands. Tony avait vite pris l’habitude, il est du genre à s'adapter à tout. Sauf quand Tony est né, Marco a très vite compris les affaires de votre père, des affaires douteuses, il a entendus des conversations, toi aussi plus jeune et c’est de là que vous avez décidé de ne plus l’écouter, de ne plus suivre ce qu’il voulait réellement pour vos. ce que je n’ai pas mis dans ma fiche, c’est que, souvent votre père organisait des petites fêtes on va dire, c’était des réunions pour ses affaires. c’est un mafieux italien assez renommé. quand vous avez eu l'autorisation mais aussi l’âge de partir vous n’avez pas hésité. avec Marco vous avez choisi ici, Cap Harbor pour votre bien-être. ce qui a été le cas. au début Tony vous en voulais, mais quand il a pu vous rejoindre il la fait, lui a suivit son bout de chemin avec votre aide, devenu infirmier, parti en humanitaire, puis à Palerme pour son métier puis il est revenu avec une petite fille sur les bras. après beaucoup de choses sont expliqués dans ma fiche qui se trouve ici si tu veux. petit plus : vous trois vous continuer à parler italien pour ne pas perdre la langue. (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4261464813


Anthony Di Marzo : le petit frère.


ton petit frère, ton bébé d’amour, celui que tu as toujours protéger quand il était petit. mais quand tu as remarqué qu’il était très débrouillard d’un côté ça te réchauffer le coeur mais ça ne t’a pas arrêter de le couver comme votre mère à fait. quand il avait un soucis avec ses cours, c’était vers toi qu’il allait, quand il voulait parler des filles bien sûr que non il ne venait pas te voir, mais tu lui tirait toujours les verres du nez. le moment de ton départ, tu as vue et il ta dit qu’il t’en voulait, t’en voulait d’être partie comme ça sans lui avoir dit t’es plans avec votre frère. il a eu le coeur brisé et à quand même fait la tête pendant plusieurs mois. il ne te parlait plus pour ça, parce qu’il pensait que tu l’avais abandonné pour un monde meilleur, il pensait aussi que c’était lui le fautif. sauf qu’il a vite remarqué que c’était à cause de votre père. il avait prévenu Marco de son arrivé mais pas toi pour le coup. il voulait te faire une surprise et s’en était une belle quand tu l’a vue dans l’appartement de votre frère avec ses valises. tu l’a toujours soutenu, mais principalement quand votre mère est décédé. elle était venu ici pour suivre sa maladie, la “guérir” sauf que c’était trop important, un cancer généralisé dont elle n’a pas survécu. tu as vue ton frère être à ses petits soins, prendre soins d’elle, l’aider pour tout ce qui était de la vie de tous les jours. il le faisait sans broncher, sans se plaindre malgré ses cours derrière d’infirmier. il a été ta plus grande fierté quand il est à débouler chez toi en te disant qu’il a eu son diplôme. fête, mais aussi tu as assisté à la remise des diplômes. tu as toujours été fière de ton petit frère. quand il t’a annoncé qu’il repartait pour faire de l’humanitaire tu la encourager, pousser à y aller. même si tu n’avais pas trop de nouvelle, tu savais qu’il était toujours en vie. un peu comme un instinct maternelle. c’est le jour où il t’a appeler pour te dire qu’il allait être papa que tu as débarquée à Palerme pour rencontrer, où plutôt revoir son ex-petite amie qu’il a toujours aimer. tu était la tante la plus heureuse, mais aussi tu savais qu’ils allaient faire de bon parents. c’est à ce moment là que tu as cru qu’il allait rester sur les terres italiennes pour toujours. mais non, six mois après la naissance de la petite il a t’appeler pour te dire qu’il revenait au pays qu’avec la petite. il ne t’en dis pas plus, mais te demande simplement de remettre en ordre l’appartement qu’il avait avec des affaires de bébé… c’est à son arrivé que tu sera là vérité. Aurélia est décédé à l’accouchement et qu’il n’arrive pas a supporter ça. quand il sait inscrit au cours de médecine tu l’a soutenu encore et toujours. tu es et tu restera la grande soeur protectrice avec lui.


Marco Di Marzo : le grand frère


ton grand frère, lui était le protecteur de vous deux. malgré ses conneries mais aussi le fait qu’il soit une tête dure un peu comme votre père tu ne lui en voulait pas. il te sauvait un peu de toute les situations, à l’école quand tu avais des problèmes, devant les parents où plutôt votre père quand il en avait après toi. quand il ta parler de partir du pays, de le suivre pour que tu aies une vie meilleure mais aussi que tu puisses faire les études que tu voulais tu n’as pas dis non. Vous vous êtes un peu enfuis du pays pour pouvoir vivre votre vie. Vous avez vécu ensemble le temps que tu te trouve un boulot, tu l’aidais quand tu faisais des petits jobs pour vivre, payé tes études mais aussi l’aider à payer même s’il ne voulait pas. c’est la tête de mule de la famille. vous êtes resté très proche malgré tout ce qu’il peut vous arriver.


Maia Campbell : la cousine


à voir avec la miss pour votre lien !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1118490920
Dans cette partie c'est à toi de faire part de tes exigences au joueur qui visionne ce scénario. Ci-dessous on a lister quelques points, mais libre à toi de t'en servir ou au contraire d'en rajouter. Fait le à ta sauce, le principal c'est que tu donnes envie à la personne en train de lire ton message de nous rejoindre.

PSEUDO : comme tu peux le voir le nom de famille n'est pas négociable, sauf si tu la fais mariée bien sûr. après le prénom je trouve qu'il lui va plutôt bien et je vais t'avouer que je l'ai mis dans ma fiche et que dans mes rp's je l'appelle comme ça. on peut en parler si tu ne l'aime pas trop... ou tu peux mettre un deuxième prénom au choix aussi ! (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4261464813
AVATAR :  pour l'avatar il peut être négociable tant qu'elle soit "typé" on va dire. type emeraude toubia, shay mitchell aussi, mais il ne faut pas qu'elle dépasse les 32 ans en dessous comme au-dessus.  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3316948335
HISTOIRE : tout est écrit plu haut, n'hésite pas a lire ma fiche  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1030730859
ÉVOLUTION DU LIEN : c'est la famille quoi  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1251755698
ACTIVITÉ : on a tous une vie en dehors du rp, donc un rp par semaine me convient totalement. je ne suis pas chiante et je comprends totalement.  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 372114543
RP/ORTHOGRAPHE : je ne suis pas baser sur l'orthographe, je fais des fautes aussi comme beaucoup de monde je pense  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1234473863 après niveau rp, je sais que je peux écrire beaucoup pour ma part, mais je m'adapte à tout !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2038498646
COMMENTAIRES : je t'aime déjà !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 678664961


Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Jena Di Marzo

Jena Di Marzo
( ‹ NEW IN CAP HARBOR ! )
›› Cap Harbor since : 16/10/2019
›› Commérages : 4
›› Pseudo : .PINK SIREN
›› Célébrité : Emeraude Toubia
(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Vide

Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA ✻ ( Mer 16 Oct - 21:25 )

Me voilà enfin :D
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Anthony Di Marzo

Anthony Di Marzo
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 22/09/2019
›› Commérages : 118
›› Pseudo : bella ciao
›› Célébrité : jaime lorente
(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Vide

Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA ✻ ( Jeu 17 Oct - 16:30 )

@Jena Di Marzo haaaaaan t'es trop belle (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2686998465
Ma boîte mp est ouverte (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4261464813
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Vide

Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération