Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Anthony Di Marzo

Anthony Di Marzo
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 22/09/2019
›› Commérages : 118
›› Pseudo : bella ciao
›› Célébrité : jaime lorente
(M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL Vide

(M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ✻ ( Lun 23 Sep - 16:01 )


Marco Di Marzo

emeraude toubia

WHO ARE YOU ?

Âge tu as trente cinq ans malgré que tu fasses plu vieux. Lieu de naissance tu es née à Palerme comme ta soeur et ton frère. à Cap Harbor depuis depuis que tu as vingt ans, tu as même embarquer ta soeur de dix-sept ans à ce moment là. Statut civil comme tu le souhaite, célibataire, amoureuse, en couple, sur le point de te marié, marié.  Orientation Sexuelle hétérosexuelle. Statut familial tu n'as pas encore d'enfant, tu veux trouver la bonne personne pour ça. Situation financière ce qu'il faut pour vivre. Nationalité italien, et tu n'hésite pas a le crier haut et fort. Origines italo-américain. un père italien et une mère américaine. Occupation comme tu le souhaite, c'est au choix. je le voix bien faire un travail manuelle, mécanicien ou ne sais pas trop, pas un métier où il serait dans un bureau... Traits de caractère tête de mule - fort caractère comme toute la fratrie - sociable mais tu montres le contraire - bagarreur - sportif.

Because you're all i've got

toi et ta fratrie vous venez d’une famille italo-américaine. votre mère vous emmenez souvent ici pour voir sa famille, votre famille. même si au début ce n’était pas simple pour vous les deux plus grands. Tony avait vite pris l’habitude, il est du genre à s'adapter à tout. Sauf quand Tony est né, tu as très vite compris les affaires de votre père, des affaires douteuses, tu as entendus des conversations, ta soeur aussi quand elle était plus jeune et c’est de là que vous avez décidé de ne plus l’écouter, de ne plus suivre ce qu’il voulait réellement pour vous. ce que je n’ai pas mis dans ma fiche, c’est que, souvent votre père organisait des petites fêtes on va dire, c’était des réunions pour ses affaires. c’est un mafieux italien assez renommé. quand vous avez eu l'autorisation mais aussi l’âge de partir vous n’avez pas hésité. avec Jena vous avez choisi ici, Cap Harbor pour votre bien-être. ce qui a été le cas. Tony en voulait particulière à Jena de ne pas lui avoir dit votre départ mais il a vite fait la paix grâce à toi, en parlant beaucoup avec Tony et lui expliquant les choses. quand Tony annonce à Jena mais aussi à toi son retour avec une petite sur les bras il ne donne pas spécialement d'explication au début. après beaucoup de choses sont expliqués dans ma fiche qui se trouve ici si tu veux. petit plus : vous trois vous continuer à parler italien pour ne pas perdre la langue. (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 4261464813


Anthony Di Marzo : le petit frère.


ton petit frère, le bébé de la maison. tu pensais qu’il allait être pourri gâter mais non. votre mère ne faisait aucune comparaison avec vous trois, bien au contraire tu pouvais remarquer que vous avez eu la même éducation quoiqu’il arrive, surtout auprès de votre mère. mais votre père lui, l’ignorait quand même pas mal, jusqu’à ce qu’il grandisse commence à faire des conneries à l’école où même en dehors. de là, votre géniteur avait toujours un oeil sur lui à la limite de le pousser dans les mêmes vices que le padre. bien sûr, il sait rendu compte des choses grâce à vous, les aînés. il était peut-être un peu tête de mule mais il sait vite rendus compte des choses et il sait principalement concentré sur ses études. quand il avait des soucis ils vous en parlait, mais aussi, il aimait bien venir te voir pour parler des filles. surtout d’une en principale, la mère de Katsya, il en était fou amoureux et pouvait faire tout et n’importe quoi pour elle. jusqu’au jour où elle la quitter car il voulait partir vous rejoindre. quand il vous a annoncé son départ pour l’humanitaire après avec eux son diplôme et avoir travaillé un petit temps, vous l’avez soutenu, pousser mais aussi aider à partir. la plus grande surprise c’est Katsya, la petite, l'arrivée dans la famille, votre bonheur à vous trois. après avoir vécu le décès de votre mère, elle est la part de bonheur qu’ils vous fallait tous pour retomber sur vos pâtes.


Marco Di Marzo : le grand frère


ta petite soeur, tu as toujours été très protecteur envers elle. protégé à l’école, quand elle avait des problèmes, devant les parents surtout votre père quand il s’en prenait à elle et qu’elle n’avait rien fait. tu as toujours voulu lui donner une vie meilleure sans votre père sur votre dos, d’où le fait d’être partie du pays. tu ne voulais pas qu’elle t’aide quand vous avez prit l’appartement ensemble, tu voulais juste qu’elle finisse ses études et qu’elle puisse avoir un bon métier vu que pour toi c’était petit boulot sur petit boulot. vous avez un lien très fusionnelle.


Maia Campbell : la cousine


à voir avec la miss pour votre lien !  (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 1118490920
Dans cette partie c'est à toi de faire part de tes exigences au joueur qui visionne ce scénario. Ci-dessous on a lister quelques points, mais libre à toi de t'en servir ou au contraire d'en rajouter. Fait le à ta sauce, le principal c'est que tu donnes envie à la personne en train de lire ton message de nous rejoindre.

PSEUDO : comme tu peux le voir le nom de famille n'est pas négociable (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 3020069160 . après le prénom je trouve qu'il lui va plutôt bien et je vais t'avouer que je l'ai mis dans ma fiche et que dans mes rp's je l'appelle comme ça. on peut en parler si tu ne l'aime pas trop... ou tu peux mettre un deuxième prénom au choix aussi ! (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 4261464813
AVATAR :  pour l'avatar il peut être négociable tant qu'elle soit "typé" on va dire. type travis fimmel, mais il ne faut pas qu'elle dépasse les 34 ou 35 ans au-dessus ni en dessous des 34.  (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 3316948335
HISTOIRE : tout est écrit plu haut, n'hésite pas a lire ma fiche  (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 1030730859
ÉVOLUTION DU LIEN : c'est la famille quoi  (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 1251755698
ACTIVITÉ : on a tous une vie en dehors du rp, donc un rp par semaine me convient totalement. je ne suis pas chiante et je comprends totalement.  (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 372114543
RP/ORTHOGRAPHE : je ne suis pas baser sur l'orthographe, je fais des fautes aussi comme beaucoup de monde je pense  (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 1234473863 après niveau rp, je sais que je peux écrire beaucoup pour ma part, mais je m'adapte à tout !  (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 2038498646
COMMENTAIRES : je t'aime déjà !  (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL 678664961


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération