Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(F/LIBRE) MERYL STREEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins

Opale Atkins
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 126
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke
›› Schizophrénie : Silvia Wilde
(F/LIBRE) MERYL STREEP Vide

(F/LIBRE) MERYL STREEP ✻ ( Lun 23 Sep - 18:56 )


Jillian Garance Atkins

Meryl Streep

WHO ARE YOU ?

Âge Entre 55 et 65 ans, tout dépend de l'écart que tu veux mettre entre sa sœur et elle. Lieu de naissance Entre 1964 et 1954, le lieu de naissance est au choix. à Cap Harbor depuis écrire ici. Statut civil Au choix, même si je vois Jillian comme une femme très libre qui ne s'est jamais mariée, mais tu peux très bien décider de me contredire. Par contre, il faudrait qu'elle n'ait pas d'attache aujourd'hui, puisqu'elle suit Savana à Cap Harbor. Orientation Sexuelle Au choix Statut familial Sa petite sœur est morte dans un accident de voiture récemment, il ne lui reste donc plus que ses deux nièces. Elle a pu avoir des enfants mais ils ne sont pas proches d'elle. Situation financière Aisée. Nationalité et origines La mère de Jillian était française et son père américain. Sa mère à donc suivi son père aux États-Unis lorsqu'ils se sont rencontrés, elle a donc des origines françaises et américaines ainsi que les nationalités de ces deux pays. Occupation Je la voyais bien avocate ou journaliste, un métier qui paie bien et qui nécessite de longues études. Mais après tout elle peut bien être écrivain comme sa nièce ou peintre renommée, c'est à toi de décider. Traits de caractère Charismatique - Séductrice - À l'écoute - Perspicace - Audacieuse - Cultivée - Arrogante - Observatrice - Tendre - Pragmatique - Minutieuse - Juste - Loyale - Têtue - Froide, parfois - Égocentrique - Désinvolte - Tempétueuse.

Because you're all i've got

- Jillian faisait partie d'une petite famille de quatre personnes, qui incluaient son père, sa mère et sa petite sœur. Cette dernière a mis longtemps à venir au monde, sa mère ayant fait plusieurs fausses couches après elle. Jill avait déjà une dizaine d'années lorsque sa sœur est née.
- Elle a fait de longues et grandes études, la jeune fille qu'elle était voulait s’élever dans la société et devenir une femme forte et indépendante.
- Quand sa sœur est tombée enceinte de mon personnage, Jillian a été présente pour elle. Même si elle ont pu avoir des différents dans le passé, tout a été chassé lorsque Opale est née. C'était important pour elle  d'être près de sa nièce et de sa sœur. Elle les a longtemps aidé moralement, puis financièrement lorsqu'elle devait s'occuper de sa propre vie.
- Elle s'est reconnue en Opale dès sa venue au monde et a liée un lien très fort avec elle. Jillian a toujours été le modèle d'Opale, l'idéal à atteindre.
- Mon personnage a connu une période sombre après la publication de son premier roman, où elle a appris l'infidélité de son fiancé et a choisi d'avorter de son enfant. Jillian n'a jamais été mis au courant car Opale ne voulait pas baisser dans son estime.
- Lors de la mort de sa sœur tuée par un accident de voiture, Jillian a tenté d’enquêter pour savoir qui était en faute sans en parler à ses nièces. Elle a aussi fait en sorte d'être là pour les deux sœurs, mettant ses obligations de côté pour elles.  


Opale Atkins : nièce adorée


Au fond, Jillian a toujours considéré Opale comme sa fille et ne s'en est jamais cachée. Elle a toujours été une deuxième mère pour elle, a assisté aux premières années de sa vie et à toujours aidé sa famille, que ce soit financièrement ou moralement. Ses visites à sa sœur n'ont jamais cessées, même lorsque cette dernière s'est mariée. Elles sont cependant devenues plus rares avec le temps, à la fois pour leur donner la chance d'être une vraie famille sans qu'ils n'aient à subir son influence qu'autant parce qu'elle avait sa propre vie ailleurs. Ses visites restaient cependant une source de joie immense pour ma brune, qui n'a jamais cessé d'admirer sa tante et de vouloir devenir aussi forte, indépendante et brillante qu'elle. Quand sa petite sœur est née, les trois sont devenues encore plus inséparables et leur tante était fière de pouvoir être la complice de leurs conneries. Les Totally Spies, mais en vrai. Jill a financé une partie des études d'Opale, même si une bonne partie a été payé par sa véritable mère et par l'argent qu'elle avait pu économiser. Opale a aussi vécu un temps avec elle à New-York, durant ses années étudiantes avant d'emménager avec son fiancé. Pourtant, Jillian n'a pas été mise au courant de l'infidélité de ce dernier ni de l'avortement d'Opale. Elle se sont un peu éloignées par la suite, sans trop savoir pourquoi et se sont retrouvées pour l'enterrement de la mère de Savana et d'Opale. Elle s'est alors renfermée sur elle-même, refusait de faire part de ses sentiments à sa tante à qui elle avait pourtant l'habitude de ne rien cacher et a fini par déménager à Cap Harbor pour retrouver sa famille paternelle.


Savana Whitaker : petite nièce adorée


Tout comme Opale, Savana a toujours eu une place spéciale dans le cœur de Jillian et ce n'est pas parce que la blonde est née après la brune qu'elle l'apprécie moins. Au contraire, quand Opale s'est éloignée d'elle, Savana s'est rapprochée et c'est grâce à la plus jeune qu'elle a pu faire le deuil de sa sœur, en ayant de longues discussions avec elle. Lorsque Opale a pris la décision de partir vivre à Cap Harbor, Jillian a demandé à Savana de venir habiter avec elle. La plus jeune a dans un premier temps accepté avant de supplier sa tante pour suivre sa sœur. Comme Jill est aussi faible qu'Opale quand il s'agit de dire non à sa nièce, elle a cédé.
Bonjouuur petit farfadet et merci de lire mon scénario, on va devoir aborder deux trois points chiants alors accroche toi après c'est fini (c'est un peu comme l'épilation si tu veux, t'arraches la bande, ça fait mal, mais après t'as plus de poil. Ouais ou le pansement, t'arrache une fois et après t'es guéri !) donc débarrassons de ça au plus vite et allons-y !

PSEUDO : Le prénom est difficilement négociable, puisqu'il est dans ma fiche et que c'est pour cette raison que Jillian est le deuxième prénom d'Opale. Néanmoins, si tu veux en prendre un autre à consonance française, on peut essayer de trouver une pirouette. Le nom de famille peut être changé si Jillian s'est mariée et qu'elle a pris le nom de son mari.
AVATAR : Comme Meryl Streep est une déesse vivante et sûrement mon actrice préférée, j'ai envie de dire non négociable maaaais comme je suis une grande prêcheuse du "c'est ton personnage, donc tu choisis sa tête" alors... il est négociable. Mais avoue quand même que Meryl Streep est parfaite pour le rôle, non ?  (F/LIBRE) MERYL STREEP 382567167 Bon si j'arrête d'être de mauvaise foi, je peux aussi proposer des actrices comme Nicole Kidman, Carice Van Houten, Connie Britton, Julia Roberts, Sandra Bullocks et Julianne Moore (F/LIBRE) MERYL STREEP 655667047
HISTOIRE : L'histoire est globalement très très libre et même les points évoqués peuvent être un peu modifiés. Donc tu as presque carte blanche (F/LIBRE) MERYL STREEP 2619213686
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien évoluera, bien sûr, je ne sais juste pas encore comment. Je sais que Jillian restera toujours la femme parfaite aux yeux d'Opale, et je pense même qu'elle parviendra à s'ouvrir à elle avec le temps. Dans tous les cas, je te promets de super rp shopping, discussion, baston, des soirées filles avec Savana et des attaques d'oreillers en plein milieu de la nuit.
ACTIVITÉ : Je ne demande rien de plus que le minimum imposé par le forum, je ne suis pas un monstre et je sais bien qu'on a tous une vie. J'ai moi-même des périodes d'absence sur le forum et je ne t'en voudrais jamais si c'est le cas pour toi aussi. J'aimerais seulement que Jillian soit incarnée durablement, par quelqu'un de motivé  (F/LIBRE) MERYL STREEP 791695866
RP/ORTHOGRAPHE : Là aussi, je suis pas spécialement chiante pour une fois. Tant que tu ékri pa kom sa, on devrait pouvoir s'entendre  :mexico:
COMMENTAIRES : Opale et Savana, elles sont super triste sans leur tante. Ensemble, elles forment un trio légendaire, alooooors... CRAQUE STEUPLÉ ! Je te promets qu'on s'éclatera toutes les trois et qu'on fera trembler le forum avec nos conneries (F/LIBRE) MERYL STREEP 837049225
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MERYL STREEP


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération