Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hastings

Nova Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : dove princess cameron
›› Schizophrénie : ozzy ackerman & peter shacklebolt
(F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE Vide

(F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE ✻ ( Ven 27 Sep - 17:37 )


Vanya "Vee" Nom

luca hollestelle

WHO ARE YOU ?

Âge environ 22-23 ans, sachant qu'elle était dans la même année que Nova quand elle est entrée à l'Université Lieu de naissance Je la vois plus être native d'ici, ou alors de quelque part en Amérique et elle aurait emménagé à Cap durant son enfance/adolescence à Cap Harbor depuis cf la question d'avant huhu Statut civil soit célibataire, soit dans un couple qui bat de l'aile  Orientation Sexuelle bisexuelle/gay Statut familial fille unique, en conflit avec ses parents depuis pratiquement toujours Situation financière au choix selon ce qu'elle fait dans la vie Nationalité Américaine Origines au choix, si t'as envie de lui rajouter du sang russe fais-toi plaisiiir Occupation je vois bien Vee dans le domaine de l'art du genre peintre, musicienne, enfin n'importe quoi qui touche à l'art sauf si elle a totalement arrêté depuis ! du coup c'est aussi au choix au final Traits de caractère enthousiaste, ambitieuse, impulsive, bornée, têtue, chaleureuse, sociale, imprévisible, affectueuse

Because you're all i've got

Vee est née dans une famille qui ne lui convient pas. Des parents centrés sur la religion, qui pensent encore qu'être intime avant le mariage donne droit à un aller sans retour vers les enfers. Elle leur a souvent tenu tête jusqu'à comprendre que sans eux, elle serait incapable de se débrouiller. Elle a donc fait profil bas, est devenue la gentille gamine sans défaut jusqu'à entrer à l'Université. Il y avait ce poids en elle, son attrait pour les filles qui devenait de plus en plus omniprésent dans sa vie mais qu'elle n'osait pas mentionner auprès de ses parents. Vanya a commencé à être plus indépendante, plus "elle". Elle sortait sans le dire à ses parents, faisait le mur pour qu'ils ne se rendent pas compte de son absence en pleine nuit. Puis un jour, elle a fait le grand saut. Elle leur a avoué être bisexuelle/gay. Dégoûtés, outrés, incapables de la comprendre, ses parents l'ont mise dehors alors qu'elle n'a que dix-neuf ans. Pendant un mois, Vee et Nova ont vécu toutes les deux dans un appartement pour étudiants. C'était bien, génial même d'être la colocataire de Nova. Mais Vanya, elle ne trouvait plus sa place à l'Université. Elle a décidé de s'en aller pour se retrouver, trouver sa voie et revenir plus forte mentalement. Elle s'en est allée en ne laissant qu'à mot à Nova et après trois ans à avoir quitté Cap Harbor, la voilà de retour avec les idées bien plus claires que lorsqu'elle est partie.


Nova Hastings : more than just friends


extrait de ma fiche:
Vee et Nova, elles étaient des amies beaucoup trop proches que pour juste s'appeler des amies. Elles étaient toujours là l'une pour l'autre, passaient des heures au téléphone et rataient parfois une heure de cours parce qu'elles étaient trop occupées à regarder les nuages, ou qu'elles s'étaient perdues devant deux tasses de chocolat chaud au café du coin. De son coté, Nova avait du mal à garder en elle les sentiments qu'elle avait fini par développer pour la rousse, mais elle ne voulait pas perdre ce lien si unique qui existait entre elles. Inséparables depuis leurs dix-huit ans, elles se sont rencontrés pendant un cours de théâtre où elles ont fini par y aller plus pour se moquer du prof que par passion pour le théâtre. Le départ inattendu de Vee a beaucoup chamboulé Nova, mais elle ne lui en veut pas pour autant. Son retour risque d'être tout autant perturbant pour elle, mais elles ont tellement de choses à rattraper que le moment gênant ne durera sûrement pas bien longtemps.


Prénom Nom : intitulé du lien


Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Hello  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 951612463 déjà, un grand merci pour l'intérêt que tu portes à ce scénario qui a une très très grande importance dans la vie de Nono  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE Herz tu verras, je suis pas bien difficile quand il s'agit de négociations  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 3875667007

PSEUDO : J'ai choisi Vanya par amour pour l'original, et parce que j'aimais l'idée de lui offrir un tout petit surnom attachant  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 655667047 Mais si ça te plaît pas, libre à toi d'en changer !
AVATAR : Je veux de la rousse  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 1970905340 non mais Vee elle est rousse c'est tout, c'est ce qui fait son charme, après Luca n'est pas une obligation ! Y a aussi Dasha Sidorchuck, Madeleine Petsch, et pleins d'autres  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 3020069160
HISTOIRE : Elle est assez libre en dehors du fait que Vee avait des difficultés avec ses parents, hésite pas à rajouter ce que tu veux pour te l'approprier au mieux  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE Herz
ÉVOLUTION DU LIEN : C'est là que ça devient intéressant  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 680423808 Au départ, je pense que ça va être fort confus entre Vee et Nova. Elles ont été très proches avant de ne plus se voir pendant trois ans, une distance qui laisse quand même une trace. Mais je les imagine redevenir très proches petit à petit, retrouver ce qu'elles avaient avant. En ce moment, Nova est dans un couple où le situation est assez difficile pour elle alors je trouve que ce serait intéressant de voir quel rôle pourrait jouer Vee dans cette affaire  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 3875667007 on peut en parler en MP pour la suite, histoire de voir ce qui nous emballe à deux  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 655667047
ACTIVITÉ : Je demande pas d'être là tous les jours, c'est déjà pas mon cas (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE Icon_arrow une réponse toutes les deux semaines, c'est déjà cool !
RP/ORTHOGRAPHE : Une bonne orthographe please  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 2288782648 pour la longueur du rp, je m'adapte comme un caméléon  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 680423808
COMMENTAIRES : Si tu prends Vee, tu t'embarques pour de l'amour à la pelle et du drama en rp qui nous fera frissonner de dingue  (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE 1804669876 Hâte de refaire le monde avec toi (F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE Herz


Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LUCA HOLLESTELLE


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération