Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M/LIBRE) JIM PARSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lois Simpson

Lois Simpson
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 05/10/2019
›› Commérages : 10
›› Pseudo : ToxicBabylone
›› Célébrité : Mayim Bialik
(M/LIBRE) JIM PARSONS Vide

(M/LIBRE) JIM PARSONS ✻ ( Lun 7 Oct - 21:25 )


Prénom Prénom Simpson

Jim Parsons

WHO ARE YOU ?

Âge 40 ans Lieu de naissance Californie à Cap Harbor depuis Une semaine ou deux Statut civil Marié Orientation Sexuelle hétérosexuel Statut familial Compliquée... il vient de revenir d'entre les morts ou tout comme Situation financière Très aisée Nationalité Américaine Origines Au choix, mais pas anglaises Occupation Sans emploi pour le moment Traits de caractère Tendre, positif, surdoué, de mauvaise foi, prétentieux, vulgaire, extraverti, amusant

Because you're all i've got

Son enfance est libre, au détail près que c'est un surdoué donc il a forcément des facilités à l'école et des prédispositions aux sciences. Il va étudier à Cambridge, une science au choix, et en 1998 il rencontre Lois pour la première fois.
L'histoire est ensuite décrite un peu plus en détails dans ma fiche, mais pour faire simple : Ils commencent à sortir ensemble en 2003. En 2008, elle décide de le rejoindre en Californie. En 2010, ils se marient. En 2016, ils ont un petit garçon nommé Lloyd.

En août 2016, X disparait alors qu'il doit aller à l'étranger pendant deux mois. Malgré les recherches, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Fin 2017, un cadavre pouvant correspondre est découvert à Chicago. Les parents de X, meurtris, en ont assez d'attendre et décide de mettre fin à leur calvaire en enterrant leur fils, alors que leur belle-fille s'y oppose. Janvier 2018, X est déclaré mort.

Ce qui lui est arrivé est entièrement LIBRE, ainsi que ce qu'il fera jusqu'à son arrivée à Cap Harbor. Après avoir appris que sa femme, le croyant mort, a déménagé à Cap Harbor il y a plus d'un an, il fait le choix de la rejoindre, prenant d'abord une chambre dans un motel pour trouver le courage de lui faire face.


Lois Simpson : Amour de ta vie


Depuis que tu l'as rencontrée, tu n'as d'yeux que pour Lois. Alors même que tous vous considéraient comme des rivaux, un parcours similaire, des caractères similaires, tu l'as surveillée. Ton ego en a pris un coup quand tu as appris qu'elle était tout aussi intelligente que toi. Pendant quelques temps, tu as décidé que c'était impossible, c'était encore une gamine, et puis les filles ne sont pas si douées que ça en science !
Pourtant, lorsque vous avez eu à travailler ensemble, par un hasard fou et des professeurs un peu joueurs, tu t'es rendu compte que cette hâte à l'observer et la poursuivre venait peut-être d'un tout autre sentiment. Vous avez commencé à passer du temps ensemble, en dehors de l'université, et puis tu l'as embrassée. Ce soir-là, tu as compris que c'était elle... et plus jamais personne d'autre.

Aujourd'hui, tu décides de réparer les erreurs passées, et de la reformer votre famille à laquelle tu n'as pas vraiment eu l'occasion de goûter. Ton fils a grandi, il a 3 ans maintenant... Que dira Lois en te voyant en face d'elle à nouveau après tout ce temps ?


Prénom Nom : intitulé du lien


Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PSEUDO : Je n'ai jamais précisé de prénom pour le mari de Lois, si bien qu'il est totalement libre (si tu es joueur/se, tu peux même l'appeler Clark  (M/LIBRE) JIM PARSONS 2619213686 ), pour le nom de famille, ça n'est pas négociable vu que Lois a le même
AVATAR : Non-négociable, ce pairing est très important pour moi, en plus les ressources ne manquent pas, et puis... SHAMY QUOI  (M/LIBRE) JIM PARSONS 3020069160
HISTOIRE : A part les informations qui sont dans l'histoire de Lois, le reste est modifiable, bien que ça doit être cohérent.
Pour ce qui est de sa disparition, cela peut être dû à un accident (aux Etats-Unis ou à l'étranger) qui a entrainé un coma ou une incapacité à donner son identité, et pour x raison, il n'avait pas ses papiers sur lui.
Quant à son retour, je me disais qu'il serait rentré en Californie, n'y aurait trouvé que ses parents qui lui auraient annoncé la situation (son enterrement) et que sa femme avait décidé de recommencer sa vie ailleurs (ce qui n'est pas tout à fait vrai). Cela dit, il pourrait avoir mis du temps à décider de la retrouver, ses parents insistant sur le fait qu'ils n'avaient même plus de nouvelles de Lloyd.
Ce ne sont que des idées, ce n'est en rien gravé dans le marbre  (M/LIBRE) JIM PARSONS 2286323982
ÉVOLUTION DU LIEN : Je m'attends à ce qu'ils reprennent leur vie maritale à Cap Harbor, cependant en fonction des raisons de l'absence de X et de ce qu'il en dira à Lois, elle pourra plus ou moins bien réagir. Aussi, en fonction du temps qui s'écoulera avant que X soit pris, il y aura peut-être de nouvelles personnes dans la vie de Lois.
ACTIVITÉ : Je ne demande rien de plus que le forum, c'est à dire 1 rp toutes les trois semaines
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne fais pas des réponses longues, je ne dépasserai pas (ou pas souvent) les 600 mots parce que plus c'est long, beh plus ça prend de temps à écrire et j'aime bien que ça aille vite, donc je ne demande pas plus que ce que je fais  (M/LIBRE) JIM PARSONS 237706234 pour l'orthographe, tant qu'il n'y a pas deux fautes par mots, ça ira !
COMMENTAIRES : Je tiens énormément à ce scénario, ça fait un petit moment que je veux jouer ce couple sur un forum, alors voilà, je le dévoile à tes yeux  (M/LIBRE) JIM PARSONS 382567167
Je te remercie de m'avoir accordé ton attention et espère qu'il te plait et que je vais bientôt de retrouver !


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JIM PARSONS


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération