-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

It's not your fault, it's mine + ANTHONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
It's not your fault, it's mine + ANTHONY Vide

It's not your fault, it's mine + ANTHONY ✻ ( Jeu 10 Oct - 14:43 )

holia & anthony ⊹ "Vous n'avez pas le choix les gars, ce soir on va tous boire un verre au Silverlake pour mon anniversaire" Holia tente de jouer les invisibles, recule même d'un pas quand tous ses collègues se tourne vers elle. "Quoi ? Comme tu as dis les gars j'ai supposé que je ne faisait pas partie du lot" Et donc qu'elle pourrait rentrer chez elle pour passer une soirée tranquille devant sa télévision. Mais apparemment non puis Luis lui annonce qu'elle fait partie des "gars" en question. Elle sait qu'elle ne peux pas refuser. Luis est un collègue, un bon collègue qui plus est et c'est son anniversaire donc elle a doublement moins de raisons de pouvoir refuser. Très bien, elle ira. Si Clyde n'avait pas récupéré Wizz elle aurait pu prétendre devoir rentrer pour s'occuper du chien, bien qu'elle ne soit pas sur que cette excuse puis fonctionner non plus.

Il est 22h30 lorsqu'elle arrive au Silverlake, visiblement une bonne partie de ses collègues est déjà arrivé et l'accueille les bras en l'air lorsqu'elle les rejoins. "Ca va je sais que je suis pas sortie avec vous depuis un moment mais n'abusez pas non plus" Pourtant ils sont raison, la dernière fois qu'elle a dit oui pour une sortie avec eux c'était avant le décès de Jay. Il y a donc 1 an environ. Le temps passe si vite. Elle finit par se prendre au jeu, finalement contente de passer quelques heures avec eux loin du travail. Tout est moins formel ici et elle se laisse donc aller a boire un verre, puis un second. Elle se rend au bar pour aller chercher le troisième lorsqu'elle bouscule quelqu'un sans le vouloir. Est-ce elle qui lui est rentré dedans ou lui qui a reculé sans vraiment faire attention ? Qu'importe elle ouvre la bouche pour s'excuser lorsque l'homme en question se retourne. "Je suis déso..." Les yeux clairs de l'homme en face d'elle la dévisage alors qu'elle murmure son nom "Anthony..." Parfois elle oublie qu'elle vit dans une aussi petite ville et donc qu'elle ne peux pas fuir indéfiniment les personnes qui y vivent. Ce serait bien trop compliqué. Maintenant qu'il est là face à elle elle ne peux pas se défiler. Elle ne peux pas simplement le saluer avant de disparaître dans la foule tel un fantôme. " Ça fait longtemps. Tu vas bien ?" Ça fait longtemps. Sérieusement ? Elle venait vraiment de lui dire ça ? Bien sur que ça fait longtemps mais c'était elle qui avait fuit sans donner de nouvelles. Il n'allait certainement pas se gêner pour le lui rappeler d'ailleurs. "Je... j'allais me chercher un verre" Finit-elle par dire en l'invitant à la suivre. Un verre de plus ne lui fera certainement pas de mal pour répondre aux questions qu'il va très certainement lui poser. Vous vous demandez certainement qui est ce garçon ? Anthony c'est tout d'abord le cousin de Maia, l'une de ses meilleures amies. Ca ne poserait pas de problème si c'était juste ça. Mais Anthony c'est aussi le dernier garçon en date sur lequel elle avait légèrement craqué. Lorsqu'elle l'a vu il lui a immédiatement plu. Prenant son courage à deux mains elle avait même fini par lui proposer d'aller boire un verre ensemble un jour. Ce qu'ils firent. Tout se passait très bien jusqu'à ce que Anthony annonce avoir une fille. De la Holia prétexta quelques minutes après devoir rentrer, et elle ne lui donna plus la moindre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

It's not your fault, it's mine + ANTHONY


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération