-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Vide

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✻ ( Jeu 17 Oct - 7:57 )


Lars Jørgensen

Chris Hemsworth

WHO ARE YOU ?

Âge 30/35 ans surtout pour coller à l'avatar, plus jeune que 30 me semble difficilement possible avec son passifLieu de naissance Ålesund en Norvège (ou n'importe quelle ville de votre choix mais j'ai beaucoup aimé celle là qui est considérée comme la plus belle ville de Norvège et à juste titre) à Cap Harbor depuis 10 ans ( mais au moins depuis 5 ans si dix vous parraisse de trop) Statut civil Au choix, marié, engagé, ma seule restriction est qu'il ne doit pas avoir ou attendre d'enfant) Orientation Sexuelle Au choix mais au minimum hétéro xD Statut familial Il peut venir d'une famille de 3 enfants comme de dix ou même être fils unique, je ne bride pas du tout sur ce sujet Situation financière Correcte sans être dans l'opulence et ne pas avoir besoin de travailler, il peut se permettre tout de même vacances et extra sans restrictions Nationalité Norvégienne (j'aime l'idée qu'il a du se faire sa place par lui même dans un pays étranger, donc si possible le laisser non américain) Origines Norvégienne (j'aime beaucoup ce pays si vous ne l'aimez pas je peux tout à fait en discuter, mais j'aimerais un Européen si possible) Occupation Professeur faculté de droit Traits de caractère écrire ici.

Because you're all i've got

Lars a grandit en Norvège, élevé par des parents travailleur, il connait le prix du travail très jeune. Son père décède sur son bateau lors d'un typhon en mer, sa mère se démène pour ne pas que Lars souffre de cette situation même si l'enfant aide en rentrant sa génitrice à coudre. C'est d'ailleurs ce qui fait de lui un homme indépendant sachant faire toutes les tâches dans une maison, vu qu'il a aidé dès ses quatorze à entretenir la maison pour permettre à sa mère de se consacrer à son travail. Elle est d'ailleurs reconnue comme la meilleure créatrice de costumes de Norvège.
Il n'a pas souffert de l'absence d'un père, vu que sa mère a retrouvé le bonheur cinq ans après la disparition de son paternel au bras d'un autre homme. Dans le milieu du spectacle, c'est lui qui a permit en grande partit la renommée de la mère de Lars.
Il a trouvé sa voie vers la vingtaine, quand sur les bancs de la faculté il réexpliquait le cours en moyen plus simple et interactif à ses camarades. Orientant ses études de professeur, il choisit de s'exiler aux Etats Unis après avoir obtenue une place à l'Université de Dayton dans l'Ohio.
Il s'intégra facilement grâce à cet établissement qui permet des échanges plus simples et des cours appliqués.
Grand amateur de droit, il en devient professeur à la fin de son cursus puis décide de postuler à l'université de Cap Harbor. Cela fait maintenant (suivant l^'age que vous lui donnez 10 ans qu'il est professeur à 35 ans, ou 5 ans qu'il enseigne s'il a 30 ans)


Willow Matthews : Reation secrète


Willow, c'est une erreur au départ, c'est une étudiante qui s'est imposé dans ta vie et que tu n'as pas cherché à avoir. C'est un feu d'artifice à chaque fois que vous arrivez à vous retrouver, mais c'est aussi une de tes élèves et à cause de cela tu ne peux pas t'afficher avec elle au grand jour. Chaque fois que vous vous voyez vous vous dites que c'est impossible et qu'il faut arrêter mais vous en êtes bien incapable, l'un comme l'autre. Alors vous voulez du temps, et vous vous cachez. Ce sera peut être plus simple cette année vu que la demoiselle n'a plus ses tantes et oncles sur le dos H24, mais rien ne dit que vous parviendrez à aplanir les difficultés. Cela fait maintenant plus de six mois que dure cette folie, et vous n'avez aucune idée si la réalité ne va pas simplement vous rattraper d'un coup.


Coucou et merci de lire ce scénario tout d'abord :)
Lars est un personnage qui me tient particulièrement à coeur, au vu qu'il a une grande influence sur Willow, et qu'il pourrait peut être parvenir à assagir la demoiselle qui vu qu'elle ne peut pas s'afficher avec lui flirt avec tout ce qui lui passe sous la main. Bref une relation de drama mais qui peut évoluer en positif comme en négatif à vous de voir ce que vous préférez  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 736222494

PSEUDO : J'aime bien les prénom nordique, mais si tu préfères changer le background je suis ouvert à la discussion tant qu'on reste dans un registre européen
AVATAR : Tout à fait négociable, je l'ai mis parce que j'apprécie bien son jeu d'acteur mais si tu préfères un autre n'hésite pas à proposer je ne suis pas difficile là dessus, le plus important est que tu t'appropries le personnage  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 951612463
HISTOIRE : Je l'ai écrite rapidement, mais si cela ne te convient pas tu peux tout à fait proposer autre chose, de même je ne suis pas regardant tant qu'on en discute au préalable  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 191928363
ÉVOLUTION DU LIEN :Alors là moi je vois du drama, et surtout une relation possible vers quelque chose d'énorme, en espérant que cela te motivera à nous rejoindre rapidement  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 2658152986  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1970905340
ACTIVITÉ : J'essaie d'être au plus présent sur le forum mais n'en exige pas autant de mes partenaires, une réponse par semaine est largement suffisante de même que je comprends qu'on a tous un irl et que tu peux ne venir rp qu'une fois tous les 15 jours, juste une présence régulière pour évolution du lien me semble pas mal, donc une réponse tous les 10/15 jours minimum, que j'essaierais de tenir en délais moi aussi  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 3340461010 (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1459822550
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas un pro de l'orthographe loin de là, mais si on peut éviter le langage SMS et une faute tous les mots, je pense qu'on saura s'entendre pour écrire ensemble. Juste petit bémol je n'arrive vraiment pas à répondre aux personnes qui écrivent avec du Tu en sujet, j'ai un blocage ou n'arrive pas à saisir les phrases donc éviter
COMMENTAIRES : Merci d'avoir lu jusqu'ici  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 3827765027  sache que si tu choisis ce personnage je serais euphorique autant qu'il est possible de l'être et serait à ton écoute pour t'aider à t’intégrer rapidement dans la communauté de joyeux rôlistes que nous sommes ici  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1804669876
J'ajoute juste que j'ai vraiment hâte de jouer ce lien essentiel dans la vie de mon personnage  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 837049225  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 1493345085  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 32091942  donc n'hésites plus et rejoins nous  (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 173719845


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération