Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Vide

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ✻ ( Lun 28 Oct - 11:12 )


Mayson Taylor

jamie dornan

WHO ARE YOU ?

age 33 ans  Lieu de naissance Los Angeles à Cap Harbor depuis 8 ansStatut civil célibataire Orientation Sexuelle hétéro uniquement. Statut familial fils unique  Situation financière moyenne. Nationalité américaine Origines écrire ici. Occupation écrire ici. Traits de caractère , intelligent, sociable, sincère, fonceur, jaloux, malicieux, rancunier, râleur, fidèle en amour et en amitié

Because you're all i've got



Mayson à grandit à Los Angeles dans un manoir familial.
Il est fils unique, ses parents sont vivent toujours la bas. Il les voit dès que son emploi du temps le permet. Mayson à comme compagnon une chienne malinoise qu'il chouchoute énormément.  
Il vit ici depuis huit ans, il est venu s'installer à Cap Harbor par pure envie.

Mayson est producteur dans l'audio visuel, cela fait une dizaine d'année qu'il fait ce métier.
Il habite dans un appartement ici à Cap Harbor (a voir votre préférence de quartier)
Il aime la musique, et joue de la batterie dès qu'il le peut.




Hailey Everdeen : love interest




Mayson a rencontré hailey en l'aidant à se débarrasser d'un mec qui tentait de voler l'appareil photo de cette dernière, il passait par là, en rentrant du travail et c'est là qu'il tomba sur hailey et ce type qui tentait de lui voler son appareil. Hailey faisait tout son possible pour tenir son appareil mais heureusement que le brun est arrivé car en voyant cet autre homme le voleur s'est enfuit directement.

Mayson resta auprès de la brune jusqu'à ce qu'elle se calme tranquillement. C'est ainsi qu'ils ont commencé par faire connaissance. Le brun a même voulu raccompagner Hailey jusqu'à son domicile.  Hailey lui a alors proposé de boire un café. Ils discutèrent encore longtemps puis le brun rentra chez elle. Ils s'étaient échangé leur numéro, depuis hailey le revoit régulièrement et l'appelle parfois son sauveur (pour l'embêter car le brun n'aime pas ce terme).

Ils sont devenus amis depuis cette rencontre, et puis même s'ils sont amis, ils savent bien qu'ils se plaisent mutuellement aussi bien physiquement que mentalement. .. affaire à suivre


.


Prénom Nom : intitulé du lien


Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Dans cette partie c'est à toi de faire part de tes exigences au joueur qui visionne ce scénario. Ci-dessous on a lister quelques points, mais libre à toi de t'en servir ou au contraire d'en rajouter. Fait le à ta sauce, le principal c'est que tu donnes envie à la personne en train de lire ton message de nous rejoindre.

PSEUDO : Coucou déjà merci de regarder ce scénario, j'espère qu'il te plaira :) Le pseudo et négociable, (surtout le nom si vous n'aimez pas) , n'hésitez pas à me faire des propositions :)
AVATAR : l'avatar est négociable mais j'aime bien jamie (surtout depuis que je me suis refait tout les  50 nuances haha ) si vous preferez un autre avatar, parlez moi en et on verra mais je tiens quand même beaucoup à Jamie.  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2619213686
HISTOIRE : je vous ai mis quelques points de son histoire comme vous l"avez vu, je vous laisse faire le reste :) il faut juste parler des points que je vous ai mis  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 951612463
ÉVOLUTION DU LIEN : a voir dans les sujets évidemment  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 655667047
ACTIVITÉ : une réponse par semaine me va :)si vous voulez faire plus, je vous en prie, c'est surtout à moi de m'adapter  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2288782648  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 951612463  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 341433990
RP/ORTHOGRAPHE : tant que vous ne faites de grosses fautes, je n'ai rien à préciser  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3502798875  juste au niveau des lignes, je préfère vous dire que je ne suis pas du genre à faire des rps de 50 lignes.. si vous vous attendez à des romans, ce n'est pas avec moi malheureusement  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 403472449  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 4110795904
COMMENTAIRES : J'espère que le scénario vous tapera dans l'oeil et que vous le choisirez  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 337686278  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 337686278  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 337686278  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2300546260


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération