Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN Vide

If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN ✻ ( Lun 28 Oct - 14:27 )

bird & andrea ⊹ « Bonne nuit Andrea » C’était les derniers mots qu’elle lui avait envoyé la veille par SMS et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ironiquement ou non et bien il n’avait pas passé une bonne nuit. Pourquoi avait-il fallu qu’il relève la jalousie qu’elle n’essayait même pas de cacher ? Une infime partie de lui se dit qu’elle a le droit d’être jalouse parce qu’il a embrassé une autre fille il y a quelques semaines. Et même s’il était ivre ça compte. Mais alors pourquoi avoir dit qu’elle lui pardonnait si elle est incapable d’oublier cet incident ? Andrea pensait s’être excusé déjà suffisamment de fois. Hier soir sa jalousie semblait être tourné vers sa colocataire. Lina et Andrea avait préféré mettre fin à la conversation rapidement afin de ne pas dire des choses qu’il pourrait regretter. Seulement aller se coucher après des messages d’une telle froideur lui semblait impossible. Il passa des heures à dessiner, éclairé seulement par la lampe de son bureau. Il finit par s’endormir sur sa chaise, et lorsqu’il se réveilla quelques heures plus tard il était encore tôt si bien qu’il décida de rejoindre Bird qui n’était certainement pas encore réveillé. Il passa par sa fenêtre donnant sur l’escalier de secours comme il avait l’habitude de le faire. Figurez-vous que l’architecte a trouvé intelligent de mettre une serrure qui s’ouvre de l’intérieur comme de l’extérieur. Lui ça l’arrange mais ce n’est tout de même pas très sécuritaire. Lorsqu’il fait coulisser la fenêtre il la voit entrouvrir les yeux. Elle n’a pas peur, elle a l’habitude. Il se glisse à l’intérieur, referme derrière lui et viens se glisser sous la couette à ses côtés après avoir enlevé ses chaussures. Le dos de Bird contre son torse il se colle à elle et murmure à son oreille après quelques secondes de silence « Excuse-moi pour hier soir ». Ils restèrent comme ça plusieurs minutes, peut-être même plusieurs heures, se rendormant tous les deux dans les bras l’un de l’autre.

Quelques heures plus tard les deux amoureux se retrouvèrent autour du comptoir de la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner. La dispute de la veille semblait être oublié. Andrea mangeait son bol de céréales son portable toujours à la main quand une notification messenger arriva. Un message de Lina. Depuis peu elle l’avait demandé en ami sur Facebook. Etant la colocataire de Bird et la voyant assez régulièrement il n’avait pas trouvé de raison de ne pas accepter néanmoins il était surpris de recevoir un message d’elle. Il ouvrit la conversation pour se rendre compte qu’elle lui avait envoyé l’instagram d’un auteur qui recherchait apparemment quelqu’un pour illustrer son roman graphique. Excité par cette nouvelle un grand sourire illumina son visage et il tendit son téléphone à Bird afin qu’elle puisse lire l’annonce, sans se rendre compte que le nom de Lina était inscrit en haut de la conversation « Regarde ça ! Apparemment il recherche quelqu’un pour illustrer son roman ! Mon travail pourrait peut-être l’intéresser » Et puis autant dire qu’avec tout ce qu’il avait dessiné cette nuit il avait largement de quoi lui montrer un aperçu de son travail. Lorsqu’il observe finalement le visage de sa petite amie une expression étrange s’y trouve et Andrea fronce les sourcils. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Idiot qu’il est il n’a pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN Vide

Re: If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN ✻ ( Lun 28 Oct - 20:42 )

bird & andrea ⊹ Bird avait tout bonnement détesté la nuit qu’elle venait de passer, elle avait détesté s’endormir avec le coeur aussi lourd, bien que Cameron ait tenté de lui changer les idées. Elle avait l’impression que quelque chose s’était brisé quand elle avait reçu ce message. Bien évidemment que oui, elle a peur, bien évidemment que sa confiance en a prit un coup. Comment ne le pouvait elle pas? Elle qui avait tout donné à Andréa, il avait cassé sa confiance en quelques morceaux qu’elle avait du mal à recoller. Mais elle ne voulait pas abandonner, elle l’aimait bien trop pour que ce soit possible qu’elle lui dise que c’était terminé. Elle l’aimait et elle lui avait pardonné, mais elle n’avait pas imaginé une seconde que la jalousie prendrait place dans son être. Elle avait mal au coeur, elle avait peur, peur qu’Andréa préfère sa coloc à elle. Peur qu’Andrea embrasse sa coloc et elle la connaissait Lina, elle savait que ça irait forcément plus loin. Elle le savait au plus profond d’elle-même, que ça irait plus loin et ça lui brisait le coeur à Bird, si bien, qu’elle s’était réveillé en pleurant en pleine nuit, en proie à un cauchemar. Et elle s’était rendormie, serrant contre elle son oreiller, synonyme du manque de celui qu’elle aime. Quand elle avait regardé l’heure il était une heure bien trop avancée de la nuit, mais bien trop tôt pour se lever. Alors elle s’était rendormie, encore. Et elle s’était réveillée une nouvelle fois, en entendant la fenêtre se lever, apercevant Andy, un sourire naissait sur ses lèvres, et elle se collait à lui quand il se glissant dans le lit. Elle attrapait le bras d’Andrea avant d’entrelacer leurs doigts, le bras d’Andy autour de sa taille « Excuse-moi pour hier soir » Elle sourit, sans se retourner « Je t’aime. » Elle a besoin de lui dire, elle a besoin qu’il comprenne qu’elle l’aime malgré son caractère de cochon et sa parano complètement stupide. Elle l’aime si fort, qu’elle pourrait sauter d’un toit s’il le lui demandait.

Puis finalement, elle avait coupé son réveil et elle restait dans le creux des bras d’Andrea quand elle s’était réveillée et ça lui avait fait du bien. Elle se levait, l’embrassait avec tendresse avant de se lever, enfilant un sweat et ses éternelles chaussette pilous avant de préparer le petit-déjeuner pour Andy et elle, avec la confirmation qu’il n’y avait personne pour le petit déjeuner. Elle préparait son porridge du matin, glissait quelques fruits dedans avant de sortir les céréales d’Andrea. Elle installait tout sur le comptoir et mangeait distraitement son petit-déjeuner en envoyant un message à sa copine de promo pour lui demander les cours, prétextant une bonne grippe automnale. Elle passait une main dans ses cheveux et sursautait quand Andy prenait la parole.  « Regarde ça ! Apparemment il recherche quelqu’un pour illustrer son roman ! Mon travail pourrait peut-être l’intéresser » Elle attrapait le téléphone d’Andrea, sa tasse de café dans une main, le téléphone de l’homme qui partage sa vie dans l’autre. Et une fois le message lu, elle voit l’expéditeur. Elle soupire. Elle dépose sa tasse en la serrant dans ses mains, la mâchoire serrée « Qu’est-ce qu’il y a ? » Elle levait les yeux au ciel, sentait les perles salées qui lui montent aux yeux. Elle déglutit et le regarde en secouant négativement la tête « Qu’est-ce qu’il y a ? » Elle n’y croit pas, est-ce qu’il lui demandait vraiment ce qu’elle avait ? « Tu te fous de moi ? » Les mains enserrant le comptoir, elle sentait ses jointures qui lui faisaient mal et qui blanchissaient à vue d’oeil. « On se prend la tête hier soir, j’ai l’impression que je passe la pire nuit de ma vie et toi, tu me montres un message de Lina, et tu me demandes ce que j’ai ? T’es vraiment un putain d’idiot. » Elle se lève alors et fait le tour du comptoir en balançant son bol dans l’évier. « Si c’était pour voir Lina, elle est pas là, elle revient ce soir. Je vous laisse le champ libre si vous voulez. » prononce t-elle avec des grands gestes, montrant l’appartement vide de ses mains. « J’en ai marre Andrea d’accord ? J’en ai marre. » Elle ne savait pas où cette conversation allait dévier, mais elle savait qu’elle s’attendait à des cris, et certainement des larmes. Mais Bird, elle n’en avait pas envie, elle avait juste envie de regagner confiance, mais c’était compliqué, beaucoup trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN Vide

Re: If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN ✻ ( Sam 2 Nov - 9:46 )

bird & andrea ⊹ Lorsqu’il c’était glissé dans son lit tôt ce matin en s’excusant Bird avait seulement prononcé deux mots « Je t’aime. » Et il avait sourit sans rien répondre, resserrant simplement ses bras autour d’elle avant de se rendormir, le visage niché au creux de son cou. Quand ils se levèrent quelques heures plus tard pour aller prendre leur petit-déjeuner ce fut comme s’il ne s’était jamais rien passé. Comme si cette dispute n’avait jamais eu lieu. Une vague de soulagement emplit le brun. Enfournant les cuillères de céréales les unes après les autres dans sa bouche il finit d’avaler ce qu’il avait dans la bouche avant de tendre son téléphone à sa petite amie pour lui montrait ce qui était pour lui la meilleure nouvelle de la journée certainement. Il s’attendait à voir un sourire illuminer le visage de la brune, en vérité il s’attendait même à des petits cris de joie mais rien de tout ça ne se produisit. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Il fronce les sourcils, comprenant qu’il a visiblement posé la mauvaise question. « Tu te fous de moi ? » Il secoue la tête. Andy ne comprend pas et la regarde avec de grands yeux d’incompréhension quand soudain il réalise. Elle a vu le nom de Lina… Comment as t-il pu être assez idiot pour ne pas y penser avant ? Comment as t-il pu être assez idiot pour lui tendre son téléphone avec le nom de la personne responsable de leur dispute de la veille, qui plus est avec un grand sourire. « On se prend la tête hier soir, j’ai l’impression que je passe la pire nuit de ma vie et toi, tu me montres un message de Lina, et tu me demandes ce que j’ai ? T’es vraiment un putain d’idiot. » D’accord, il est idiot mais de la à s’énerver de la sorte ? Vraiment ? Elle lui a pas demandé de le rejoindre dans son lit dans ce message que je sache ? Il n’y a même ni smiley cœur ou que sais-je. Mais visiblement pour Bird cela ne passe pas. « Si c’était pour voir Lina, elle est pas là, elle revient ce soir. Je vous laisse le champ libre si vous voulez. » C’est une blague ? Il ouvre grands les yeux à nouveau Andy devant tant de stupidité déblatérée. « Non mais tu te fiches de moi la j’espère ? » Le ton de sa voix comme celle de Bird est monté et la dispute n’en est qu’à son commencement. « J’en ai marre Andrea d’accord ? J’en ai marre. » Il rit nerveusement parce que tout ça n’a aucun sens. « Bon sang mais marre de quoi Bird ! C’est toi qui te transforme en folle furieuse pour un message sans ambiguïté ! » Il sait qu’elle n’appréciera pas qu’il la traite de folle mais à cet instant précis il s’en contrefiche. « Merde elle ne m’a pas demandé d’aller coucher avec elle ! Elle a juste voulu être gentille et m’a envoyé cette annonce parce que ça pourrait m’intéresser ! Si tu vois un message subliminal là-dedans alors t’as vraiment un soucis va te faire soigner ! » Ces mots dépasse sa pensée mais il est bien trop en colère pour s’en apercevoir. Il s’approche d’elle d’un pas décidé et plante son regard dans le sien pointant un doigt vers elle « Que ce soit bien clair Bird je n’ai jamais eu aucune attitude déplacé envers Lina que je sois en ta présence ou non. Alors maintenant si tu n’as pas confiance en moi à cause de ce qui c’est passé… » Il sait qu’elle comprend de quoi il parle sans avoir besoin d’en dire plus « Et ben quitte moi d’accord ! Parce que je me suis excusée Bird, des dizaines, des centaines de fois. Je me suis mis à genou devant toi pour m’excuser mais je peux rien faire de plus ok ? » Il sait que c’est sa faute si elle n’a plus confiance mais alors pourquoi avoir accepté de rester ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN Vide

Re: If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

If you don't trust me then why do you stay with me ? + SPIEGAN


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération