(thomy) shape of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
(thomy) shape of you Vide

(thomy) shape of you ✻ ( Lun 6 Fév - 18:24 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too, I'm in love with your body. And last night you were in my room, And now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new I'm in love with your body.


Elle se mord la lèvre en avançant dans la rue bondée, s'emmitouflant dans son écharpe pour ne pas attraper froid, vu le temps. Elle ne sait pas où elle va, ni même ce qu'elle fait. Elle doit voir Thomas mais elle ne sait pas si elle doit amener quelque chose. Elle a plus que hâte -ou pas- qu'il lui raconte les paysages australiens, le climat qui lui manque et les Australiennes aux courbes voluptueuses. Elle hausse les yeux au ciel quand elle l'imagine dire cela. Elle n'aime pas trop qu'il lui raconte ses exploits de voyage mais elle est bien obligée de l'écouter. Après tout, elle est là pour ça. Il l'écoute et elle le fait aussi. Alors voilà, ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas, qu'elle est fatiguée d'entendre ses récits de voyages qu'elle doit écouter les désirs de sa conscience. Elle se doit d'être là pour lui, dans n',importe quelles circonstances. Lorsqu'elle sent des gouttes qui s'immiscent le long de sa chevelure détachée, elle soupire et elle se les attache en sortant son parapluie de son sac. Elle va devenir folle, ce temps la rend folle et elle déteste la pluie. Elle déteste la pluie, elle déteste sa vie présentement. Qu'est ce quelle a fait pour mériter ça ? Elle rentre alors dans un café à emporter, prend un thé et un café pour Thomas, deux pâtisseries dont la préférée de Thomas et elle demande au barista de lui emballer dans leur petites boîtes trop mignonnes. Et elle avance jusque chez Thomas, d'u pas trop décidé pour ne pas finir complètement trempée, même si c'est déjà le cas.

Lorsqu'elle arrive chez Thomas, elle pousse doucement la porte et rentre avec son double de clés. En même temps, il faut bien qu'elle est un double pour les jours où il n'est pas là. Elle retire alors son manteau et son écharpe qu'elle accroche au porte-manteur avant de retirer doucement ses chaussures pour se diriger vers le salon « C'est moi ! » elle avance alors avec entrain, lui tend son café et sa pâtisserie préférée avant de le regarder « Je te pique des affaires, je suis complètement trempée. » Mais il n'a pas besoin qu'elle le lui dise. Elle se hâte alors avant de courir enfiler des vêtements secs et de retirer se lover contre lui dans le canapé « Alors l'Australie ? Et je dois te parler !  » Elle se mordille la lèvre, elle ne sait pas comment va lui dire, est-ce qu'il va bien le prendre ? Elle ne sait pas trop. Mais elle ne veut rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(thomy) shape of you Vide

Re: (thomy) shape of you ✻ ( Lun 6 Fév - 21:58 )

Shape of you
Thomas & Darcy
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Revenir à la maison, ça faisait énormément de bien ! Voilà les premières pensées de Thomas lorsqu’il avait posé ses fesses dans son canapé. Ce voyage avait été terriblement fatiguant mais il avait découvert pas mal de choses. Comme il s’agissait de son deuxième périple en Australie, il avait décidé d’aller en plein milieu des terres australiennes, là où la Nature était abondante loin des villes et des pollutions. Comme la thématique du développement durable était complètement ancrée dans les mœurs, il était normal qu’il fasse un article sur son blog à propos des régions reculées de l’Australie. Pour ne pas se perdre dans ces fins fonds de l’île, il avait été accompagné d’une guide fort mignonne mais il n’avait guère eu d’yeux pour elle tant son esprit était occupé par la jeune femme qu’il avait laissée aux Etats-Unis… Oui Darcy lui manquait toujours autant dès qu’il quittait le sol américain mais il en avait besoin parfois. Il n’aimait pas rester au même endroit trop longtemps mais aussi parce que c’était bien trop difficile pour lui d’accepter l’idée qu’elle ne se souvenait plus de leur promesse… Il voulait son amour mais depuis l’accident de Darcy, celle-ci le revoyait comme son meilleur ami alors qu’il aurait préféré qu’elle devienne sa petite amie voire même beaucoup plus. Il se voyait vraiment finir sa vie avec elle, de toute façon il n’aimait qu’elle et il se battrait longtemps pour l’aider à retrouver sa mémoire et ainsi ils pourraient enfin construire leur nouvelle vie ensemble.

Qu’importe, il avait complètement la flemme de ranger ses affaires alors il resta affalé dans son canapé avant d’allumer la télévision et il comptait s’endormir devant, sachant qu’il allait souffrir du décalage horaire. Mais il n’allait pas pouvoir piquer son petit somme puisque Nox s’était mis à aboyer légèrement avant de se calmer lorsqu’il avait reconnu Darcy. Thomas était content de la voir même s’il ne s’y attendait pas du tout, quoique si puisqu’il l’avait prévenue qu’il rentrait aujourd’hui mais de là à ce qu’elle vienne d’elle-même surtout par ce temps de chien… Oui il avait vu que le temps se dégradait au fil des heures. Elle lui demanda d’ailleurs si elle pouvait lui  piquer des affaires propres et sèches  mais avant qu’il ne puisse répondre, elle fila en vitesse pour se changer, puis elle revint près de lui pour se lover contre lui. Dieu qu’elle lui avait tant manqué ! Elle entra directement dans le vif du sujet en lui demandant comment s’était passé le voyage en Australie et elle rajouta qu’elle devait lui parler. « Merci pour la pâtisserie et le café » sourit-il avant d’embrasser Darcy sur son front puis il inspira légèrement avant de demander : « Dis-moi tout. Je suis tout ouïe et ensuite, je te raconterais mon petit périple dans le fin fond de l’Australie ». Il avait ponctué sa phrase avec un ton légèrement amusé pour détendre l’atmosphère parce qu’il sentait qu’elle allait lui annoncer quelque chose de grave ou autre. C’est assez stressant en vrai.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(thomy) shape of you Vide

Re: (thomy) shape of you ✻ ( Mar 7 Fév - 14:14 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too, I'm in love with your body. And last night you were in my room, And now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new I'm in love with your body.


Darcy aimerait remonter le  temps, se dire qu'elle a avoir un accident et se prévenir. Se prévenir qu'il e fut pas qu'elle sorte, qu'il faut qu'elle fasse plus attention. Elle aimerait vraiment pouvoir le faire, mais remonter le temps est impossible. Alors elle tente habilement de se souvenir, de se rappeler tellement de choses que ça en devient insupportable. Elle a le coeur qui se serre quand elle y pense, se dit qu'elle loupe sa vie. Qu'il y a sûrement des choses dont il fut qu'elle se souvienne. Mais elle n'y parvient pas et son cœur se serre toujours un peu plus, elle aimerait que les gens l'aident mais elle n'arrive pas à demander. Elle se dit qu'il fut qu'elle fasse ça elle-même. Elle n'en sera que plus fière après, mais c'et bien trop compliqué pour pouvoir le faire seule. Elle en a conscience, et à chaque fois, la même sensation  la prend, sensation douloureuse dans la poitrine, cœur qui fait mal. Mais il ya Thomas, Thomas qui efface ses peurs et ses cauchemars, Thomas qui panse la plaie de son coeur encore et toujours, de la plus jolie des façons qui soit, avec son sourire qu'elle aime, parce qu'il l'apaise. Mais elle sait qu'il y a des sensations qui la prennent quand elle le voit, mais elle se dit que de toutes façons, c'est impossible. Il est bien trop bien pour elle. Il a vécu tellement de choses qu'elle se dit qu'elle ne pourra jamais être aussi bien que le blond, que c'est impossible. Mais c'est souvent la nuit que ça lui prend, quand elle hurle dans son oreiller à cause de ses cauchemars récurrents.

Elle ne pourrait décrire la sensation qu'elle avait eu quand elle avait su que Thomas était rentré, mélange d'excitation et de peur, parce qu'elle s'applique toujours à ne rien lui cacher et elle ne peut lui cacher qu'elle a embrassé Draven, même si elle ne sait pas pourquoi, parce qu'elle était en colère, ce qui est fait, est fait. Elle ne peut pas reculer, elle ne peut pas effacer cela du passé. Alors, elle lui dira, puis de toutes façons, il n'a rien à lui dire. Il n'était pas là, puis ils ne sont rien l'un pour l'autre. Elle aurait pu attendre de le voir, attendre que l'orage se passe, que la pluie arrête de tomber, mais elle n'en pouvait plus d'attendre, elle en avait assez de tourner dans sa petite boutique, de nettoyer sans cesse les mêmes recoins. Alors elle avait fini par abandonner et se retrouver sur le chemin de l'appartement de Thomas. Heureusement our elle, ils sot assez proches pour qu'elle puisse lui voler des affaires, et même s'ils ne l'étaient pas, elle l'aurait fait quand même. Lui aurait demander la permission cependant. Parce qu'elle n'aime pas se servir de la sorte Darcy. Une fois qu'elle entre dans l'appartement, elle se sent apaisée, toute la colère qu'elle avait accumulée avait disparu. Encore mieux quand elle enfilait des affaires propres et qu'elle se retrouvait dans les bras de son meilleur ami. « Merci pour la pâtisserie et le café » Elle sourit, le regarde furtivement avant de repositionner sa tête contre son épaule « Je savais que tu aurais la flemme de défaire tes affaires, alors je me suis dit que ça te ferait plaisir. » Elle attrape sa propre boisson et en boit une gorgée avant de la déposer sur la table, se mordillant l'intérieur de la joue. « Dis-moi tout. Je suis tout ouïe et ensuite, je te raconterais mon petit périple dans le fin fond de l’Australie » Elle ne veut pas en entendre parler, mais c'est elle qui a lancé le sujet, elle ne peut plus reculer alors. Elle joue avec ses doigts pour calmer la boule de nerfs qui grossit dans son estomac. « Tu m'as manqué. Je passais ma vie dans la boutique parce que je devais faire de la comptabilité, j'ai fini super tard tout les jours. J'ai revu ma mère, elle a fait une soirée pour qu'on se réconcilie... Tu connais ma mère... je crois, c'était pas du tout pour ça, enfin si mais pas vraiment. Puis j'ai embrassé un garçon... » Elle soupire et se perd encore à boire une gorgée de sa boisson, caressant le chien qui vient lui réclamer avant de rajouter d'une petite voix enfantine. « Mais j'étais en colère contre toi, je ne sais pas si ça compte... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(thomy) shape of you Vide

Re: (thomy) shape of you ✻ ( Lun 13 Fév - 0:24 )

Shape of you
Thomas & Darcy
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cap Harbor… Cette ville était réellement le havre de paix de Thomas alors qu’il était considéré comme un globetrotter, d’ailleurs c’était pour cela qu’il ne tenait jamais en place. En effet depuis son départ de l’US Army, il ne passait guère plus de six mois au même endroit parce qu’il n’aimait pas ça et à chaque fois, il était assailli par des émotions terribles, souvenirs très fâcheux de son temps de service militaire… Et il avait vraiment envie de tirer un trait sur cette vie là. Sauf que ce n’était pas non plus la seule et unique raison de ses fréquents départs précipités comme celui qu’il avait fait récemment. Non il ne pouvait pas tout mettre sur le dos de l’amnésie de Darcy mais il n’aimait vraiment pas savoir que la femme qu’il aime si profondément, avait tout perdu de ce qu’elle ressentait pour lui. Enfin il présumait qu’elle ne l’aimait plus comme lorsqu’ils s’étaient faits la promesse mais toujours est-il qu’elle était quand même à ses cotés sauf que c’était juste une profonde amitié comme celle qu’ils entretenaient avant la confession. Par conséquent, comme il n’arrivait pas encore à supporter cette idée qu’elle allait avoir du mal à se souvenir de leurs sentiments ainsi que de leur promesse, il disparaissait du jour au lendemain sans préavis mais il prévenait toujours quand même. C’était la moindre des choses vis-à-vis de ses rares amis dans cette belle ville de la Caroline du Nord… Mais cette fois alors qu’il s’était retrouvé en Australie, il avait mis que très peu de temps avant de revenir parce que c’était bien la première fois depuis sa confession qu’il avait ressenti le mal du pays, et surtout l’envie de retourner auprès de sa Darcy…

Alors qu’il était soumis au décalage horaire, il avait ressenti une certaine flemme pour ranger ses affaires, défaire ses valises etc. Du moins l’unique valise qu’il portait toujours avec lui. Et alors qu’il était tranquillement avachi dans son canapé, zappant machinalement les chaines à la télé, Nox lui avait signalé en aboyant, qu’une personne venait d’entrer dans sa demeure. Il aurait pu se lever pour se débarrasser de l’intrus mais il savait pertinemment l’identité de la personne qui venait de pénétrer dans son univers. En effet, il avait bien fait de lui donner les doubles de ses clés parce qu’ainsi elle pouvait gérer la maison lorsqu’il se retrouvait loin pour effectuer ses périples autour du monde. En plus la femme de ses rêves était venue avec du bon café et la pâtisserie qu’il affectionnait plus que quiconque. Elle connaissait tellement bien ses goûts qu’il n’avait même plus besoin de lui rappeler qu’il aimait ou non certaines choses. Pendant qu’elle se changeait pour enfiler une tenue propre parce qu’elle était totalement mouillée, il avait continué à zapper tout aussi machinalement les chaînes à la télé. Il n’y avait vraiment rien d’intéressant à cette heure-ci mais ce n’était pas très grave puisqu’il se retrouvait en compagnie de Darcy et ça valait tout l’or du monde. La jeune femme s’était installée tout contre lui avant de lui dire qu’elle avait quelque chose à lui raconter, tout en lui demandant comment s’était déroulé son périple en Australie.

Curieux de savoir ce qu’elle comptait lui annoncer, il lui avait alors proposée qu’elle parle en première avant qu’il ne puisse raconter ses exploits en Australie. Il but une gorgée de café appréciant comme il se doit le goût si raffiné de ce café mais il se figea littéralement lorsqu’il entendit la réponse de Darcy. En particulier les derniers mots qu’elle avait prononcés… Ceux-ci avaient eu l’effet d’un coup de poignard dans la poitrine de Thomas, qui s’était mis à réfléchir rapidement aux mots qu’il devrait prononcer afin d’éviter une dispute ou autre. « Je comprends que tu aies pu être en colère contre moi… Je suis désolé d’être parti comme ça. Je n’ai pas vraiment de mots pour expliquer les raisons de mon départ… » dit-il d’une voix désolée avant de poursuivre : « Ressens-tu quelque chose pour ce garçon ? ». Et merde, ces mots étaient sortis tous seuls et il s’en voulait immédiatement… « Oublies ce que je viens de dire. Tu as le droit d’éprouver quelque chose pour la personne que tu veux. Ça ne me regarde pas… ». Il se tut parce qu’il allait carrément s’enfoncer et il ne voulait pas qu’elle se braque au risque de la perdre complètement..
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(thomy) shape of you Vide

Re: (thomy) shape of you ✻ ( Dim 19 Fév - 18:54 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too, I'm in love with your body. And last night you were in my room, And now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new I'm in love with your body.


Elle a souvent pensé à s'enfuir après son accident, se sentir libre dans une nouvelle ville, loin de tout le monde, loin de sa mère qui tente encore tant bien que mal de renouer le contact. Loin de Draven, dont elle n'a pas de nouelles. Loin de son beau-père qu'elle déteste plus que tout au monde sur cette terre. Mais il y a quelque chose qui la retient. Thomas, principalement, Thomas qui arrive quand elle lui dit qu'elle va mal. Thomas qui lui ramène des bonbons quand elle lui dit qu'elle est un peu triste, qu'elle a mal au coeur. Thomas qui est toujours là dans un coin de son coeur. Elle aimerait pouvoir partir sans se retourner, mais elle n'est pas comme ça, elle pense aux conséquences. Elle pense à Madame Thompson qui lui a légué la boutique et elle se dit qu'elle ne peut pas lui faire cela en mettant la clé sous la porte tout simplement parce qu'elle a envie d'ailleurs, envie de voir les collines d'Irlande, envie de voir les paysages de Suède, envie de voir les rues inégales de Paris et de s'installer en terrasse avec un café noir et un croissant. Elle voudrait s'enfuir mais la boutique ne peut pas tourner sans elle. Alors elle se contente d'écouter Thomas qui fait vagabonder son esprit en lui parlant de ses voyages, parfois elle lit ses billets de blog, le trouve intelligent, trouve que sa plume transporte et elle s'éloigne. Tout simplement.

Aujourd'hui la réalité la rattrape, le temps gris et pluvieux de Cap Harbor lui file le bourdon mais le fait que Thomas soit rentré lui apporte l'arc-en-ciel dont elle a besoin. Elle se sent bien, un peu apaisée. A hâte de franchir la porte et de se jeter dans les bras de son "meilleur ami", sentir le chien qui vient se blottir entre eux deux parce qu'il est simplement jaloux. Tant de choses qui font qu'elle se sent dans son élément dans cet appartement. Comme si c'était là qu'elle devait être depuis toujours, se sentir bien, se sentir à l'aise près de Thomas. Il est celle avec qui elle peut être elle-même, ne pas prétendre d'aller bien parce qu'il sait quand elle va bien ou quand elle va mal. Elle ne peut pas feindre qu'elle n'a pas mal, parce qu'il voit, il décrypte ses grimaces, décrypte quand elle se mord la lèvre pour éviter de se plaindre. Elle n'aime pas se plaindre, mais quand elle est avec lui, elle peut le faire, il ne la juge pas, il la comprend simplement. « Je comprends que tu aies pu être en colère contre moi… Je suis désolé d’être parti comme ça. Je n’ai pas vraiment de mots pour expliquer les raisons de mon départ… » Elle soupire, reste blottie contre lui, ses doigts se balade sur l'avant bras du jeune homme avant qu'elle ne prenne une gorgée de sa boisson chaude « Tu sais, tu n'as pas de comptes à me rendre. Mais je comprend, c'est ton travail après tout. » Elle lui sourit un peu avant de reprendre une position initiale « Ressens-tu quelque chose pour ce garçon ? » Elle fronce les sourcils, contrariée, ne comprend pas vraiment le sens de cette question « Non, Thomas ! Bien sûr que non. C'était juste... bizarre. » C'est le cas, elle ne pensait pas le moins du monde embrasser Draven quand elle est allée chez lui ce soir-là. C'est venu tout seul. Sans qu'elle ne réfléchisse. « Oublies ce que je viens de dire. Tu as le droit d’éprouver quelque chose pour la personne que tu veux. Ça ne me regarde pas… » Elle entend dans sa voix qu'il pense le contraire de ce qu'il dit. Elle serre les dents avant de s'installer de façon assise sur le canapé. « Je comprend pas Thomas, non ça ne te regarde pas. J'aurais peut-être même pas dû te le dire. Mais.. on ne se cache rien non ? C'est toi qui m'a dit ça il n'y a pas longtemps et j'ai pas envie que tu l'apprennes de la part d'une tierce personne. Même si je ne vois pas pourquoi on te le dirait. Puis c'était juste parce qu'on voulait me forcer à le faire et tu sais très bien que je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire. » Elle lui sourit un peu avant de déposer une main sur sa joue « Promet moi que tu ne m'en veux pas... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(thomy) shape of you Vide

Re: (thomy) shape of you ✻ ( Dim 5 Mar - 10:42 )

Shape of you
Thomas & Darcy
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Temps de merde quand même ! Cela ne donnait pas du tout envie de faire quelque chose et de plus le jeune homme était bien trop fatigué de son périple en Australie alors il allait se comporter comme une larve tout en matant la télé. Enfin regarder était un bien gros mot puisqu’il n’était pas du tout en train de la regarder, puisqu’il était plutôt en mode avachi prêt à s’endormir comme une grosse merde. Cependant l’arrivée impromptue de la femme qu’il aimait avait totalement changé la donne. Sauf qu’il ne se doutait pas qu’elle allait lui raconter un truc qui lui ferait autant mal. Pourquoi ça lui faisait autant mal de savoir qu’elle ait pu embrasser un autre garçon alors qu’ils n’étaient rien de plus que des amis ? Du moins c’était ce qu’il prétendait aux yeux de la jeune femme vu qu’elle ne savait plus qu’ils s’étaient confessés l’un à l’autre et qu’ils allaient devenir amoureux à son retour de mission… Qu’importe, il lui avait dit qu’il était désolé d’être parti et que surtout il ne savait pas quoi dire pour expliquer les raisons de son départ… En effet, il ne savait pas du tout comment lui expliquer qu’il ne pouvait pas trop rester auprès d’elle comme avant, vu qu’il souhaitait beaucoup plus qu’une simple amitié fusionnelle avec elle. Il voulait l’embrasser aussi… Mais il attendrait patiemment jusqu’à ce qu’elle puisse recouvrir la mémoire et comme prévu, il l’aiderait de son mieux pour qu’elle puisse s’en sortir. « Oui on ne se cache rien. Je te remercie de l’avoir dit et saches que je ne t’en voudrais pas pour ça. Je te le promets… » sourit-il tendrement avant de poser sa main pour recouvrir la sienne qui se trouvait sur sa joue, puis il lu donna un baiser sur le front. « Ne t’inquiètes pas. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
(thomy) shape of you Vide

Re: (thomy) shape of you ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(thomy) shape of you


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération