Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

N°7002 Morning Sun [Axel + Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( Mer 16 Nov - 17:49 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mia + Axel N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] 1170414181
« Morning Sun »Il doit être environ six heures lorsque je me réveille. L'équipe de RavenHeart Mag vient aujourd'hui pour le shooting prévu. Charlie et Zoé sont enthousiastes que le magazine ait décidé de faire un reportage photo sur le ranch dans le but de faire découvrir les lieux les plus charmant de la ville ou à découvrir. M'étirant tranquillement dans le lit, je me lève enfin pour aller prendre une douche. Trainant malgré tout de la patte jusqu'à la salle de bain, je demeure un bon moment sous l'eau chaude. Cette cabane que j'ai agrandi et rénové a désormais pris des allures de maisonnette, mais il demeure encore des travaux d'isolation par endroits, salle d'eau y compris. Et ce matin, je me les pèle sévère en sortant de la douche. Il doit être quasi huit heures lorsque je me retrouve auprès des chevaux, harnachant ma jument Djanarta, une magnifique Appalossa tacheté blanche et noire que m'as offerte ma cousine en compensation du boulot que je leur fournis ici depuis mon arrivée et durant mon temps libre, principalement les week-end.

Nous partons pour une balade matinale un moment plus tard. L'équipe du magazine doit arriver sur les coups de neuf heures et je les croise finalement en chemin après avoir effectué un grand tour du domaine, alors que je remonte le chemin menant au ranch. La voiture qui roule à une certaine distance derrière moi adopte une allure tranquille pour ne pas risquer d'effrayer le cheval. Je ralentis bientôt pour être à leur hauteur sur le côté de la route et la vitre s'abaisse bientôt côté passager. Je t'aperçois et te salue alors.

- Salut ! Vous arrivez pile quand je termine ma balade. Si vous voulez prendre le temps d'installer le matériel sans perdre de temps, hésitez pas à passer devant, je vous rejoins. Charlie et Zoé vous attendent avec impatience. Elles doivent se trouver devant les écuries.

De fait, je vous rejoins quelques minutes plus tard alors que Djanarta y va d'un pas tranquille. On m'aurait dit que je monterais à cheval quelques années plus tôt ou que je développerais un tel intérêt pour ces animaux qu'à la base je craignais d'approcher, je n'y aurais tout simplement pas cru. Pourtant présentement, la première chose à laquelle je songe limite au réveil, c’est aller voir les chevaux ou faire une balade. En même temps, ils m'ont tellement apporter en si peu de temps depuis mon retour ici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

Re: N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( Dim 20 Nov - 19:38 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morning Sun
AXEL is in da place N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] 1482983567

Mia est prête. Elle a tout prépare depuis le début de semaine pour que la séance photo se passe à merveille. Elle a appelé la propriétaire des lieux : Charlie pour avoir un peu plus d’informations quant aux travaux réalisés et ce que les gens pouvaient trouver sur place. Une grosse partie de l’article était donc écrit et ne manquez plus que les jolies photos pour combler les petits blancs. Oh, et sûrement une petite interview du terrain. Puis Noah avait lancé l’idée d’une video cachée. Un cameraman serait donc de la partie pour filmer tout le shooting et donner des exclus aux abonnés du journal et de la chaîne YouTube. La blonde allait tenter l’expérience et voir ce que cela donnerait. Le camion remplis, l’équipe part vers les étables. Ils croisent d’ailleurs Axel sur le bord de la route avec son cheval, ce que présume la blonde. Elle acquiesce au parole du brun et avance vers le lieu. La jeune femme retrouve Charlie. Elle se souvient l’avoir croisée au lycée. C’est un peu des retrouvailles. Elles discutent pendant quelques minutes avant de partir chacune de leur côté. « J’espère que tout va bien se passer. Je suis un peu stresser ... » avoue-t’elle a Axel avec un demi-sourire. « C’était ton cheval ? » Elle continue sur sa lancée. « C’est quoi son nom ? On pourra prendre des photos avec lui ? » Mia est persuadée que cette nouvelle fera très plaisir à Alex, qui bel et bien papa. « Bon. On te maquille un peu et on commence ? Tu as des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

Re: N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( Lun 21 Nov - 15:11 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mia + Axel N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] 1170414181  
« Morning Sun »Vous rejoignant tranquillement avec Djanarta alors que vous commencez à sortir le matériel prévu pour la séance photo de ce matin, je descends de ma monture et passe le relais à Linc qui se trouve ici, pour qu'il s'occupe d'elle.
Alors que je te rejoins près des autres comptant parmi ton équipe, j'apprends que tout a déjà été en partie écrit concernant l'article qui sera publié prochainement, suite à la conversation téléphonique qui s'est déroulée il y a quelques jours entre toi et ma cousine. Toutefois, il est tout de même prévu au programme d'aujourd'hui une petite interview sur le terrain afin de récolter des informations susceptibles de ne pas avoir été évoquées et des impressions sur l'instant. Le shooting, comme tu me l'apprends, va d'ailleurs être filmé pour une toute première exclusivité, comme ça se fait de plus en plus visiblement dans ce domaine ou d'autres, liés à la photographie. Et il n'est en effet pas rare d'avoir remarqué ce genre de vidéos circuler sur le net en tant que coulisses d'un shooting. Ça peut être sympa, toutefois je suis sans aucun doute plus à l'aise face à l'objectif d'un appareil photo que d'une caméra.
Installés près des écuries, tu me fais part d'un certain trac qui ne manque pas de légèrement  te gagner.

« J’espère que tout va bien se passer. Je suis un peu stressée ... »

- Qu'est-ce que je devrais dire ? soulignais-je sur le ton de l'amusement. Vous devez vraiment avoir la pression, surtout avec cette première pour la caméra.

Nous poursuivons la discussion tandis que nous allons voir ma jument près de son box.

« C’était ton cheval ? C’est quoi son nom ? On pourra prendre des photos avec lui ? »

- Yep, elle s'appelle Djanarta. Pas de soucis pour les photos, ça devrait le faire, dis-je en adressant un signe à Charlie qui se tient plus loin pour lui demander son aval face à ta requête. Nous recevons ainsi confirmation. On prévient Linc qu'il n'a pas besoin de retirer la selle ou quoi que ce soit à la jument vu qu'elle a été choisie pour les photos. De fait, je ne saurais on ne peut mieux gérer avec elle. Linc se charge alors de redonner du lustre à son poil et sa crinière.

« Bon. On te maquille un peu et on commence ? Tu as des questions ? »

- C'est parti, dis-je avant de signifier que rien ne me venait à l'esprit, si ce n'est la question de la tenue.

- Ça fait drôle, c'est complètement différent de mon premier shooting avec Alex. Il n'y avait que lui et moi, en même temps, et un minimum de matériel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous passons ainsi à la séance maquillage. Ça aussi j'y avais quelque peu échappé lors de mon premier essai si ce n'est qu'Alex s'était chargé de mon teint afin d'avoir un rendu uni et mat afin d'éviter que mon visage brille sur les clichés. Et présentement, je me prête au même exercice si ce n'est une touche en plus comme ce trait fin de crayon au bord des yeux pour accentuer légèrement le regard. Ainsi qu'un soupçon de couleur pour faire à peine ressortir les lèvres d'une teinte un millimètre au-dessus de ma carnation naturelle. La maquilleuse se charge aussi un instant plus tard de mes cheveux, les laquant légèrement pour leur donner du mouvement en soulignant qu'elle adore les reflets qui se révèlent dans les pointes de ma "crinière". Elle me demande d'ailleurs la permission d'ajouter une touche pour faire ressortir le châtain-blond naturel de mes cheveux par je ne sais quelle touche de gloss capillaire. Elle est très sympa et on plaisante un peu ensemble alors que je lui indique de mesurer le truc pour éviter que je ne ressemble à un hérisson à paillettes, comme elle me pseudo-qualifie un peu plus tard.
Je suis heureux de ne pas y passer des heures toutefois. Autant de monde qui grouille de partout, ce n'est pas le milieu dans lequel je me sens le plus à l'aise. Le premier coup s'était révélé moins impressionnant. Il ne semble toutefois pas qu'un quelconque malaise se lise sur mon visage, on a l'air de me dire le contraire pour le coup. Comme quoi je sais autant jouer des apparences que du point de vue sociable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

Re: N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( Dim 27 Nov - 18:14 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morning Sun
AXEL is in da place N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] 1482983567

Mia n'a jamais été très nature. Elle a toujours connu la ville. La grande, très grande ville. Celle où le bruit ne disparaît jamais, celle où on se demande si la nuit existe vraiment pour dormir. New-York est réputé pour être une ville toujours en mouvement et la belle blonde en garde des traces. Beaucoup trop, parfois. Elle déteste être seule, être déteste le calme et elle déteste par dessous tout les petites bêtes vivant à la campagne. Heureusement pour elle, elle ne croise aucune araignées, aucun ver de terre et aucunes abeilles lors qu'elle rencontre Axel. Ce dernier est sur sa magnifique jument et elle ne peut qu'apprécier l'allure de cette dernière. Elle est belle, grande et élégante. Il faut absolument qu'elle propose au brun son idée. Et, s'il refuse, elle comprendra parfaitement. Fallait juste qu'elle demande. Après tout, ce n'est pas en restant muette qu'elle obtiendra quelque chose. Néanmoins, jusqu'ici, elle a un peu de mal à l'ouvrir. Le stress ne se dissipe pas et dieu sait qu'Olivia n'a pas arrêté de lui répéter que tout se passerait bien. - Qu'est-ce que je devrais dire ? Elle est idiote parfois, il faut l’excuser. Elle pose sa main devant sa bouche pour s'empêcher de lâcher un petit rire tout sauf mignon. « Vous devez l'être encore plus ! Promis, on ira vite et on fera les choses bien. » Aussi bien que possible, bien entendu. Car, tout le monde le sait, il y a toujours des petits soucis techniques de temps à autre. Comme par exemple, cette caméra qu'il va falloir trimbaler un peu partout. Vous devez vraiment avoir la pression, surtout avec cette première pour la caméra. Il ne s'imagine même pas ! Mia stress beaucoup, c'est vrai, mais aujourd'hui, tout est démesuré. C'est la première fois qu'elle se fait filmer, c'est la première fois qu'elle suit Alex dans ses déplacements photos et surtout, c'est la première fois qu'elle va avoir fait un article de A à Z sur une toute nouvelle rubrique. « Si cela vous gêne, on peut ne pas filmer. C'est juste un test alors ... » Alors Mia préférait supprimer cette idée et garder Axel en toute simplicité. Après tout, il avait déjà fait beaucoup en acceptant ce shooting, dans ce lieu ci et en acceptant qu'on lui demande pas mal de chose à côté, comme des informations sur les travaux réalisés.

L'équipement finissant de se mettre en place, la blonde avance petit à petit vers la grange où se trouve la jument d'Axel. Mia ne tarde pas à demander ce qui la démange depuis son arrivée : est-cela sienne ? Et est-il possible de faire quelque photos avec ? - Yep, elle s'appelle Djanarta. Pas de soucis pour les photos, ça devrait le faire Il a dit OUI ! La blondinette a les yeux qui se mettent à briller. « OH OUI ! » Elle est heureuse. Elle imagine clairement la couverture du magazine avec une de ces photos, justement. « Ça a une signification particulière comme prénom ? En tout cas, merci. Je pense qu'on pourra faire de sublimes photos. » D'ailleurs, sa main se laisse petit à petit entraîné dans la crinière. C'est bon, c'est décidé, elle est amoureuse. Malheureusement, elle ne peut pas passer plusieurs heures à câliner la cheval. Il faut travailler un peu ! - C'est parti, Allez, go, go, go le haricot ! - Ça fait drôle, c'est complètement différent de mon premier shooting avec Alex. Il n'y avait que lui et moi, en même temps, et un minimum de matériel. Elle se pince les lèvres et regarde autour d'elle. « C'est vrai que ça fait du monde. Mais ils ne vont pas tous te regarder. Et tu n'as qu'à écouter Alex et faire comme ton premier shooting ! » Alex marchait principalement à l'ambiance et à la personnalité. Il aimait jouer avec quelques petits détails sans pour autant se forcer à ce que la photo soit complètement parfaite. Les défauts, c'est ce qui donne l'essence même de la photographie. « Mais si jamais quelque chose te dérange, fais en moi part, je ferais en sorte d'arranger le coup. » Elle est mignonne !

Maquillage : Done. Habits : Done. Axel est tout beau et tout prête. C'est bon. Le plus difficile allait pouvoir se faire maintenant. La blonde avait joué dans la simplicité la plus totale. Elle s'était basée sur les photos de Norvège et avait trouvé le style parfait pour convenir avec le style un poil champêtre du lieu. « Comporte toi naturellement. On va commencer par les extérieurs. Toi, marchant sur le chemin par exemple ... Des choses en mouvements ! » Parce que Mia, tout comme Alex, n'étaient pas friand des poses trop vues et connues des magazines. Après plusieurs tentatives, les photos s'enchaînent à vive allure. Voilà déjà une bonne heure qu'ils ne s'arrêtent plus. « Bon. On fait une pause ? » Ils l'ont tous bien mérités. « Les photos sont sublimes. Tu veux y jeter un coup ? » qu'elle demande à Axel en lui apportant une grosse couverture pour qu'il n'attrape pas trop froid. « J'ai aussi du chocolat ou café chaud. Et des petits gâteaux ! » Il faut juste aller s’asseoir un peu plus loin pour avoir tout ceci. « J'ai une petite question, d'ailleurs ! » Maintenant qu'elle y repense. « C'est toi qui a retapé cette grange, c'est ça ? » Elle montre du doigt, cette grange/maison refaite il y a peu. « Tu t'es inspiré de tes voyages pour le style ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

Re: N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( Lun 28 Nov - 18:19 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mia + Axel N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] 1170414181
« Morning Sun »« C'est vrai que ça fait du monde. Mais ils ne vont pas tous te regarder. Et tu n'as qu'à écouter Alex et faire comme ton premier shooting ! »

- Yep, affirmais-je.

D'ailleurs je jette un coup d’œil non loin et fais un signe à Alex qui m'adresse un sourire. Putain ça fait drôle de se faire maquiller de la sorte. Quoi que agréable en un sens.

« Comporte toi naturellement. On va commencer par les extérieurs. Toi, marchant sur le chemin par exemple ... Des choses en mouvements ! »

J'apprécie le style. C’est déjà moins contraignant que de devoir se cogner des poses et bien plus aisé en pratique. Enfin pas tant que ça quand on sait que l'objectif est braqué sur soi. Mais soit, je m'applique donc à l'exercice, fourrant bientôt les mains dans mes poches en suivant le chemin indiqué. Je me poste un instant en appui contre la barrière de l'enclos tout proche, observant les chevaux ou tout autour en m'y appuyant ensuite de dos comme on me l'indique. Un petit tour avec Djanarta s'en suit. C’est drôle mais comme tu me l'as demandé plus tôt à propos des origines de son nom, c’est juste venu dune idée comme ça, en mêlant des sonorités de mots que j'aimais bien et qui donnaient un petit côté exotique comme je te l'ai alors expliqué tout-à-l'heure.
Au fil des clichés dans l'enclos, on demande bientôt à ce qu'on change de lieu pour nous aventurer dans les bois sur la propriété histoire d'avoir un aperçu des différents paysages composant les alentours et appartenant au domaine. Je vous dirige ainsi avec Charlie qui nous accompagne, vers les bois et l'étang non loin. Puis nous revenons en nous égarant par l'un des chemins à proximité du lieu où je vis.
A l'occasion d'une petite pause tout près du lieu, Charlie vous apprends que c’est une cabane que j'ai retapé et agrandie. Et le sujet revient un peu plus tard tandis que de mon côté je discute un instant avec Alex.
Puis tu reviens vers moi et me propose de jeter un œil aux clichés. Vive les appareils numériques pour ce côté pratique !

« Les photos sont sublimes. Tu veux y jeter un coup ? »

Je me rapproche de toi et hoche la tête, curieux de voir ce que ça donne. D'ailleurs tu me files une couverture que tu as prise à mon attention pour me protéger du froid.

- Merci à toi, te glissais-je avec un doux sourire tandis que je m'enroule un instant à demi dedans.

« J'ai aussi du chocolat ou café chaud. Et des petits gâteaux ! »

- Si tu me prends par les sentiments ! soulignais-je en lorgnant déjà sur les mets sucrés.

Nous allons nous installer un peu plus loin près du ravitaillement en question.

« J'ai une petite question, d'ailleurs ! C'est toi qui a retapé cette grange, c'est ça ? »

- A la base, il s'agit d'une cabane que j’ai rénové en effet et puis j’ai décidé d'agrandir histoire de pas avoir à manquer de place à l'avenir.

« Tu t'es inspiré de tes voyages pour le style ? »

- Ça reste très basique. J'ai rien fait de plus que de vernir un peu à l'extérieur et rajouter des vitres en plus pour plus de luminosité. Au départ, les fenêtres ressemblaient tout juste à de vulgaires lucarnes, plaisantais-je.

Je me sens un peu con sur l'instant. Je te poserais bien des questions sur toi mais ce serait déplacé de m'intéresser à ta vie privée. Et je n’ai pas l'habitude me montrer spécialement curieux pour faire la conversation. La causerie et moi on est pas amis sauf lorsque la discussion vient toute naturellement sur un sujet ou un autre. Aussi, je tourne le truc en m'intéressant à ce qui touche à tout ça.

- Tu avais déjà côtoyé des chevaux avant ? te demandais-je avant de glisser un peu plus tard que je suis content que tu sois venu avec Alex pour ce shooting.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

Re: N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( Dim 11 Déc - 15:59 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morning Sun
AXEL is in da place N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] 1482983567

Mia s'est une mère-poule puissance dix. Elle n'a peut-être que vingt-trois ans mais elle a parfois à se comporter comme une femme en ayant vingt bougies de plus. Elle ne sait pas pourquoi elle se sent obliger de protéger de la sorte les personnes qu'elle apprécie. Ca doit être un truc qu'on obtient quand on provient d'un centre. Peut-être. Après tout, elle n'a pas été abandonné par ses parents : ils sont mort bien avant de pouvoir faire quelques chose. Et donc, de ce fait, elle s'accroche sûrement plus qu'elle ne le devrait à ses personnes qui va et viennent dans sa vie. Axel, elle l'apprécie beaucoup. Elle aime sa façon de voir les choses, son calme, et en même temps, sa joie de vivre. Alors, c'est d'un naturel qu'elle n'hésite pas à prendre soin de lui et à le couvrir un peu plus quand les photos se terminent. En tout cas, quand elle se termine au niveau de ce lieu.- Merci à toi Aucun soucis. La belle blonde, ça la met même quelque peu mal à l'aise. Les joues légèrement rosées, elle replace une de ses mèches dorées derrière son oreille. Et voici qu'elle en rajoute encore une couche en lui proposant une boisson chaude et des petits gâteaux. - Si tu me prends par les sentiments ! Il n'en faut pas plus pour que Mia se mette à rire. « Gourmand ? » Promis, elle ne juge pas. Elle aussi à parfois du mal à rester sereine quand il y a autant de sucre dans les parages. « Me proposer jamais de thé, je risque de partir qu'une fois tous les sachets à la poubelle ! » Son petit péchés mignons à elle, avec, de temps en temps, une petite cuillère de miel ou un morceau de sucre. Elle avait du être anglaise à une époque précédente : obligé. C'est impossible autrement. Ou, c'est le fait qu'elle soit née en Suède qui fait qu'elle préfère cette boisson à la caféine. Bref. Là n'est pas le sujet de discussion, elle espère. Il y a tant de choses qu'elle voudrait poser qu'elle ne sait pas réellement par quoi commencer. Mais quand elle pose son regard sur cette grange remise à neuf, la première question fuse. - A la base, il s'agit d'une cabane que j’ai rénové en effet et puis j’ai décidé d'agrandir histoire de pas avoir à manquer de place à l'avenir. Oh ! « Tu as une photo d'avant les rénovations ? » Elle imagine déjà le : avant/après dans une des pages de son magasine. - Ça reste très basique. J'ai rien fait de plus que de vernir un peu à l'extérieur et rajouter des vitres en plus pour plus de luminosité. Au départ, les fenêtres ressemblaient tout juste à de vulgaires lucarnes Mia fait mine de réfléchir et tente de s'imaginer la cabane avant mais ça reste compliqué. Elle n'aurait jamais pu devenir architecte. « J'aime beaucoup. Moi aussi, j'ai retapé une petite maison pas trop loin d'ici. » Et sincèrement, il lui aura fallu énormément de patience. « Comparé à toi, j'ai pas fait autant. J'ai pas les capacités pour savoir tout faire mais peut-être que tu pourras me donner quelques conseils un jour ? » Pourquoi pas, ma foi ? Mia a besoin de changer encore quelques petits trucs dans le loft et entre les colocataires, personnes n'aient vraiment aptes à tout faire. - Tu avais déjà côtoyé des chevaux avant ? Oui ? D'où sort cette question ? « Pas vraiment. » La voilà qu'elle se transforme en petite timide. « Je suis une fille de la ville. La campagne et moi, on s'entends pas super bien parfois. » Autrement dit, elle finit souvent le cul dans la boue. Mais aujourd'hui, elle a de la chance, tout semble aller pour le mieux. « Mais si la question était : est-ce que j'ai déjà monté un cheval ? La réponse est un non. Je suis même pas sûr de savoir rester sur la selle alors ... » Elle éclate de rire. Elle se voit déjà tomber à la renverse dès que la bête aura fait un pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

Re: N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( Ven 6 Jan - 13:00 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mia + Axel N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] 1170414181
« Morning Sun »
« J'aime beaucoup. Moi aussi, j'ai retapé une petite maison pas trop loin d'ici. »

- Ah oui ?

« Comparé à toi, j'ai pas fait autant. J'ai pas les capacités pour savoir tout faire mais peut-être que tu pourras me donner quelques conseils un jour ? »

- Avec plaisir ouais. D'ailleurs, si un jour t'as besoin qu'on te file la main pour un truc dont tu te sens pas capable, étant donné que ça me connait, ça sera jamais de refus. J'aime avoir divers occupations. Je n'aime pas rester à glander sans rien foutre, c'est bon de s'occuper l'esprit en travaillant.

Je te parle d'ailleurs de la boite de dépannage multi-services pour laquelle je bosse désormais.

- Tu vis seule ? te demandais-je.

La conversation se poursuit tandis que je grignote ça et là.

- Tu avais déjà côtoyé des chevaux avant ?

« Pas vraiment. »

Tu sembles être intimidée soudain. tu m'expliques que tu es plutôt une fille de la ville et que la campagne et toi, ce n'est pas tout-à-fait ça.

- T'as l'air d'avoir connu quelques péripéties ... je serais curieux de savoir. dis-je vu le ton que tu emploies.

« Mais si la question était : est-ce que j'ai déjà monté un cheval ? La réponse est un non. Je suis même pas sûr de savoir rester sur la selle alors ... »

Tu te mets à rire et je te propose pourquoi pas de tenter l'expérience ensemble si tu le sens, que ce soit aujourd'hui ou un autre jour. Monter à deux peut-être sympa et rassurant surtout dans un premier temps pour toi.
La séance reprend quelques minutes plus tard pour encore quelques clichés et nous revenons tranquillement vers le ranch.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

Re: N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( Dim 15 Jan - 20:18 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morning Sun
AXEL is in da place N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] 1482983567

- Ah oui ? Petit sourire en biais, elle hoche lentement, mais sûrement, la tête. oui, aussi fou que cela puisse paraître, Mia avait salit ses belles mains pour retaper un loft afin d’y habiter. Est-ce que ça en valait le coup ? Totalement ! Elle avait certes, pleurer plus d’une fois à cause des échardes, mais le résultat était là et elle en était fière. « Oui. Bon, je pense pas que se soit aussi bien fait que toi. Mais ça n’empêche que j’ai mis ma touche dans cette habitation. » Et cela, ça n’a pas de prix. - Avec plaisir ouais. D'ailleurs, si un jour t'as besoin qu'on te file la main pour un truc dont tu te sens pas capable, étant donné que ça me connait, ça sera jamais de refus. J'aime avoir divers occupations. Je n'aime pas rester à glander sans rien foutre, c'est bon de s'occuper l'esprit en travaillant. Oh ! Les yeux de la blonde se mette à briller. « Vraiment ? » Plus ils parlent et plus Mia tombe sous le charme de Axel. Dans le fond, ils se ressemblent pas mal. La blonde n’aime pas ne rien faire. Il faut toujours qu’elle bouge, qu’elle s’occupe l’esprit sinon elle finit par se poser bien trop de question et là ... Là, elle finit dans un bar et elle boit à ne plus savoir s’arrêter. D’ailleurs, il allait falloir qu’elle trouve le courage de s’arrêter, un jour, et d’aller voir un centre pour alcoolique. Car oui, même si elle ne l’avoue pas ouvertement, Mia est alcoolique. Mais en présence du brun, elle arrive à occuper son esprit. Si bien qu’elle est aussi fraîche et pimpante que toutes femmes de son âge qui se respecte. « C’est très gentil comme proposition. J’y penserai. Et si tu as besoin de quelque chose en contre partie, n’hésites surtout pas. C’est le minimum que je te dois. » C’est même la moindre des politesses. - Tu vis seule ? Mia, vivre seule ? Jamais de la vie. Elle a bien trop peur de la solitude et c’est pour cela qu’elle est aussi collante. « Non. Je suis en colocation avec ma meilleure amie et un très très bon ami. Et j’ai un chien aussi ! » De simplement quelque mois. D’ailleurs, Mia a aucune force face à ses beaux yeux. Il va falloir qu’elle se forge un caractère. « Pourquoi cette question ? » Ça l’intrigue un peu. Tout comme cette demande vis à vis des chevaux. Elle n’avait jamais osé franchir le cap et monter sur leur dos. Elle était un poil trop malchanceuse à son goût. - T'as l'air d'avoir connu quelques péripéties ... je serais curieux de savoir. Oh. Pas qu’une seule. La belle glousse quelques secondes avant de laisser Axel retourner derrière les flashs de l’appareil photos. Elle attendrait qu’il est finit pour tout lui expliquer. Encore quelques pauses, et voilà qu’il revient vers elle. « Si ta proposition tient toujours, se serait avec plaisir que j’aimerais avoir un ou plusieurs cours pour monter à cheval. » Fallait juste qu’elle achète des habits pour ne pas avoir l’air d’une quiche ambulante. « Pourquoi ne ferait-on pas tout ceci quand je repasserais avec l’article pour que tu le valides ? » Et si Axel le valide , Mia lui fera le plus magnifique des câlins. « Un grand merci, Axel, pour ces photos. » La blonde a envie de lui faire déjà un premier câlin, alors elle n’hésites plus et se lâche ! « Je suis vraiment contente que tu es accepté ce petit boulot en plus de tout ce que tu fais à côté. Je risque de venir souvent t’embêter maintenant, vu comment toute l’équipe t’apprécie et avec là qualités ce qu’on vient de faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] Vide

Re: N°7002 Morning Sun [Axel + Mia] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

N°7002 Morning Sun [Axel + Mia]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération