Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(lissan) your promises they look like lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

(lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Mer 28 Déc - 21:54 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Your promises, they look like lies, Your honesty, like a back that hides a knife , I promise you, I promise you , And I am finally free.

Cigarette qui se consume petit à petit, au fur et à mesure que les secondes s'éternisent, il est assis sur le balcon qui donne sur la rue à côté du restaurant, l'odeur du béton qui remonte à cause de la chaleur écrasante qui pèse sur la ville depuis quelques jours. Lou dort encore, et lui, il réfléchit. Il pense, ses sacs toujours pas défaits, ses photos toujours pas développées. Il est revenu il y a une semaine et il a déjà envie de repartir, mais il ne peut pas prendre plus de vacances qu'il ne l'a fait alors il se contente de fréquenter les bars, de sourire aux patients qu'il embarque sur les brancards et tout ira bien. Tout ira toujours bien tant qu'il y aura Lou dans les parages, Lou qui fait des pancakes, Lou qui achète le coca, qui achète le whisky, qui fait le tiramisu. « Tu veux un café ? » Il sursaute et se tourne vers sa soeur qui se tient à  la fenêtre, le sourire dressé sur ses lèvres fines. Il attrape sa tasse vide, lui tend et i attend patiemment qu'elle le lui remplisse avant d'aller se mettre sous un plaid dans le canapé. Il passe alors par la fenêtre pour la rejoindre et il la prend dans ses bras. « Ca va aller petite soeur, je vais le retrouver et le buter. » Elle rit un instant, rire cristallin qui surplombe la musique qui se joue dans la pièce. Et il la serre un peu plus fort avant de regarder l'heure, il est quatorze heures, ce qui correspond au matin sur la planète Adrian et il se dit que Lissa sera sûrement chez elle. Il doit récupérer des affaires chez elle et il se doit de lui dire la vérité. Et après, il pourra tirer un trait sur leur histoire.  Histoire qui s'est terminée tellement mal qu'il est parti en Europe durant un mois. Un long mois en ne donnant que des nouvelles à Lou parce qu'elle les lui demander. Mais, c'était tout, il ne voulait pas de nouvelles de Lissa, ce n'était pas la peine, elle avait dit non, il avait compris. Point final.

« Je dois aller chez Lissa, je reviens d'ici une heure environ. » Il sourit à sa soeur qui est passionnée par ce qui est projeté sur l'écran de la télévision et il la voit qu'elle hausse un sourcil interrogateur. « Tu veux que je vienne avec toi ? » Il hoche négativement la tête avant d'attraper son skate sur le pan de mur qui lui est dédié, attrape sa besace et ses cigarettes dans le vide poche avant de sortir en claquant la porte. Il roule, laisse la chaleur lui tournait la tête et quand il arrive devant chez la blonde, il est à deux doigts de rebrousser chemin. C'est peut-être une mauvaise idée, il aurait dû appeler avant. Peut-être qu'elle n'est pas seule. Tant pis, il verra bien. Il sonne alors à l'interphone, s'allume une clope le temps qu'elle réponde et il n'a pas le temps de tirer deux fois dessus qu'elle lui ouvre la porte. Il l'écrase alors, fixe l'étage d'un air absent et se résout à monter les escaliers pour finir par atterrir devant la porte de l'appartement. Il toque alors et quand elle ouvre, il sourit légèrement « Je peux entrer ? J'espère que t'as un climatiseur, ça tape dehors. » il se met à rire un peu avant de rajouter « J'ai dû oublier des affaires chez toi, j'suis venu les récupèrer et il faut que je te parle d'un truc. » Il jette un coup d'oeil à l'intérieur de l'appartement pour voir si elle est seule, il ne semble pas y avoir grand monde « C'est assez important. » Dire la vérité, rien que la vérité, je le jure qu'il pourrait faire en levant la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Sam 31 Déc - 0:47 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We said goodbye That's what you told me once. So many times we've made our peace But this is love, I'll never give you up. But now your love has come home to me.

C'est loin d'être un été caniculaire, pourtant Lissa qui rentre du supermarché avec ses courses à bout de bras à l'impression qu'elle va décédée sur place au vu de la chaleur. C'est certainement l'effort qu'elle vient d'effectuer qui la remplit de sueur. Elle n'a monté qu'un étage et pourtant la blonde a l'impression d'avoir couru un marathon. Cette chaleur va certainement la tuer dans les jours à venir. Heureusement qu'elle revit petit à petit dans son appartement grâce à la climatisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Sans ça, elle se serait transformé en pancake gluant sur le sol ! Pour palier à cette chaleur, la blonde a déjà tout prévu, du moins son après-midi : piscine ! Rendez-vous avec la famille Windham pour passer justement un bon moment en famille. Les jumeaux lui manquent un tantinet et le sourire de Bree également. Puis pour une fois qu'ils arrivent à être tous présent dans la même pièce, le même jour, Lissa ne va pas se faire prier pour y aller et faire bronzer son corps de déesse. Parce que ce n'est pas devant l'écran de son ordinateur qu'elle prendra des coups de soleil et qu'elle aura un teint à faire pâlir sa voisine de palier. Mais ce que Lissa aime par dessus tout pendant l'été, c'est de pouvoir manger des glaces à tout bout de champs et aux parfums plus exotique les uns que les autres. La blonde aurait bien proposé à son meilleur ami d'en partager une avec lui ce soir, mais ce dernier est en vacances avec ses colocataires. Lissa est seule et livrée à elle-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Pas totalement, Bucky, le chien lui tient agréable compagnie. Enfin lui aussi est également en train de décédé à cause de la chaleur, il recherche la fraîcheur sur le carrelage de la cuisine. Puisqu'elle a encore deux bonnes heures devant elle avant de rejoindre sa famille, la blonde en profite déjà pour enfiler un maillot de bain sous sa tenue et la tentation est trop forte pour pouvoir résister jusqu'au soir, qu'elle plonge déjà dans son congélateur à la recherche d'une glace. « Citron ou pêche ? » Dit-elle en s'adressant à son chien. Quoi ? C'est possible qu'il lui réponde ... Sauf que la réponse n'arrive pas, tout du moins, Lissa semble avoir entendue ce qu'elle avait envie d'entendre. La blonde se fait une boule de chaque, la norme c'est deux boules de toute façon ! L'avocate n'a même pas le temps de savourer tranquillement sa glace que quelqu'un vient de sonner à l'interphone. Peut-être un voisin qui a simplement oublié ses clés. Sauf qu'une fois qu'on toque à sa porte, elle comprend rapidement que ce n'était pas une erreur. Ses yeux se figent devant cet homme sur le seuil de sa porte. Josh ? Mais qu'est qu'il fait là, chez elle ? Depuis qu'elle l'a méchamment larguée, ils ne s'étaient pas revus et Lissa pensait sincèrement que cette situation durerait bien plus longtemps. Elle est au courant qu'elle lui a brisé le cœur, seulement sa présence face à elle, lui brise deux fois plus le cœur de savoir qu'elle a pu lui faire autant mal. Mais au vu du sourire qu'il lui présente, il ne semble pas être ici pour lancer les hostilités. « Je peux entrer ? J'espère que t'as un climatiseur, ça tape dehors. » Elle ne peut qu'être d'accord avec lui. Il n'y a pas moins d'une heure, elle a faillit mourir dehors à cause de la chaleur, donc elle le comprend tout à fait. « Euh oui. » La blonde n'arrive toujours pas à comprendre la raison de sa présence. Elle doute qu'il ait fait le déplacement uniquement pour profiter de sa climatisation. « J'ai dû oublier des affaires chez toi, j'suis venu les récupérer et il faut que je te parle d'un truc. » La jeune femme referme la porte derrière lui. « C'est possible, j'ai pas fais attention. » Vraiment, ça ne lui a pas sauter aux yeux. Enfin il faut dire que depuis le mois dernier, il est rare qu'elle soit à son appartement. « Tu veux me parler de quoi Josh ? » Non, elle n'arrive toujours pas à comprendre. Il est ici pour parler de quoi ? Il veut à nouveau la reconquérir ? « C'est assez important. » Là, il commence à l'intriguer. Qu'à t'il à lui annoncer ? S'il avait une aventure pendant qu'ils étaient ensemble, Lissa ne rentrerait pas dans une colère rouge. D'un c'est le passé, puis elle n'avait pas été mieux avec Matthias. « Tu veux une glace ? » Lissa est juste polie. Elle propose simplement parce qu'elle est elle-même en train de déguster sa glace et que peut-être Josh en voulait une également. « Ou boire quelque chose de frais ? » Tout ce qu'il veut. Tout sauf son corps, ça ce n'était plus d'actualité, pour le moment. « En tout cas ça fait plaisir de te voir ... » Depuis qu'elle avait répondu négativement à sa demande en mariage, ils s'étaient ignorer. Mais malgré le malaise présent, Lissa ne pouvait s'empêcher de vouloir prendre de ses nouvelles. Il avait été son petit-ami durant les six derniers mois et le revoir ravive un brin de quelque chose en elle. Devait-elle s'excuser pour ce qui s'est passé entre eux ? Elle ne sait pas ... « J'arrêtes de parler et j'écoute ce que tu as à me dire. » Elle n'est pas prête.


Dernière édition par Lissa Valentine le Ven 3 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Jeu 5 Jan - 21:55 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Your promises, they look like lies, Your honesty, like a back that hides a knife , I promise you, I promise you , And I am finally free.

Il ne sait pas ce qu'il peut faire, il n'a pas envie de sortir aujourd'hui, il fait trop chaud pour aller noyer son désespoir à la taverne, trop chaud pour aller faire un jogging, alors qu'il devrait certainement en faire un, à force de manger de la junk food à cause de la flemme, il risque de devenir une saleté de loukoum et ne plus pouvoir se lever de son canapé. Mais, il n'a envie de rien, à part se fumer une clope et boire du café, ce qui n'est définitivement as logique par cette chaleur, mais il vient de se réveiller, les vapeurs de la veille lui montent encore au cerveau. La bouteille, une fille trop belle pour être réelle, et de la musique, il avait plutôt passer une bonne soirée  et il ne demandait pas son reste pour en passer une comme ça ce soir. Mais il n'a pas envie de laisser sa soeur toute seule, elle n'est pas en état de rester encore seule ce soir. Après tout, il lui a brisé le coeur Peut-être qu'il pourrait enquêter sur ce type, il aurait pu faire parti du FBI ou pas, il est pas discret du tout. Puis la vie c'est pas une série, il se ferait tirer dessus trop rapidement et il mourrait, seul dans sa tristesse et son désespoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Et il aurait laissé sa soeur toute seule ce qu'il supporte le moins du monde. Il ne veut pas la laisser seule, elle a été là pour lui après sa rupture, alors il sera là pour elle après la sienne. Mais pour le moment, il se donne une mission pour la journée. Aller voir Lissa et tenter de lui expliquer peut-être que comme ça, il arrêtera de rêver d'elle, elle arrêtera de hanter ses rêves les plus beaux, les plus fous et les plus étranges aussi. Ce sera bien alors il se met en route rapidement, peut-être trop, vu les regrets qui le submergent quand elle ouvre la porte, il a le cœur qui bat un peu trop vite, un peu trop fort. « Euh oui. »  qu'elle lui répond, les battement trop importants lui passent quand il entre dans l'appartement, heureusement qu'elle est seule, il n'aurait pas donné cher de sa réaction. Il n'est pas maître de lui-même quand il a la gueule de bois. Il arrive à prétendre, mentir habilement pour qu'elle ne le jette pas dehors, elle  en aurait été capable, il en est persuadé.   « C'est possible, j'ai pas fais attention. »   Il lui sourit, triture le paquet de cigarettes de ses mains moites pour se donner un peu de courage, il a hâte de pouvoir en consumer une Mais il se retient une fois encore, il sait qu'elle n'aime pas la cigarette. « Oui, enfin c'est pas non plus mon chargeur de téléphone, donc ce n'est d'important, ne t'en fais pas. » Nouveau sourire qui apparaît sur son visage, elle a une manière de le faire sourire qui lui est inédite. Mais il se tait sur ce point, pas besoin de se faire plus de mal. « Tu veux me parler de quoi Josh ? » Il fronce un sourcil, tourne la tête derrière, puis sur le côté. A qui ellle parle, ah oui. A lui. Imbécile. « On peut aller s'asseoir avant ? »   La chaleur lui tourne, il s'éponge alors le front du revers de sa main pour signifier qu'il a trop chaud.« Tu veux une glace ? Ou boire quelque chose de frais ? » Il secoue positivement la tête avant de répondre d'une voix trop enjouée  « Oh oui ! Une glace ! Si tu as aux fruits, ça m'arrangerait. Enfin, une glace à l'eau quoi. »  Et il s'avance dans le salon pour commencer à s'installer dans le canapé mais il s'arrête quand il l'entend lui adresser une nouvelle fois la parole. « En tout cas ça fait plaisir de te voir ... » Il voudrait répondre par la positive si ça ne lui faisait pas un drôle d'effet de la voir là, près de lui. Il a des idées pas très nette qui lui viennent en mémoire, leur séparation ayant réveillé en lui le mauvais côté de son esprit pervers et sexuel, alors il ne répond rien. Il se contente de se taire. « J'arrêtes de parler et j'écoute ce que tu as à me dire. » Il lui demande de venir s'asseoir une fois qu'il a sa glace qu'il commence à déguster sans demander son reste. La fraîcheur lui faisant le plus grand bien. Puis quand il voit qu'elle attend, il s'éclaircit la gorge. « j'ai un truc à te dire.. important. » Oui il l'a déjà dit ça, alors il souffle un instant puis reprend d'une voix presque automatique, robotique. « tu ne me connais pas Lissa. Enfin, tu ne connais pas le vrai moi. Quand on s'est rencontrés, lors de cette soirée, j'étais invité à cause de mon beau-père, j'avais en tête de repartir avec une fille parce que j'étais comme ça, les prendre, les jeter comme des kleenexs usagés. Mais... tu es apparue dans mon champ de vision et... j'ai pas pu m'empêcher de venir t'aborder. Malheureusement tu n'étais pas seule et quand j'ai entendu ta mère me demandait si j'étais Josh, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre par la positive parce que je ne voulais pas laisser cette chance me filer entre les doigts. » Il espère qu'elle comprendra sans qu'il ait besoin de lui dire qu'il lui a menti sur son prénom durant tout ces longs mois. Il s'en veut d'avoir été comme ça. Mais il lui a dit toute la vérité, en omettant ce qu'il voulait réellement lui dire. Mais elle comprendra, il en est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Jeu 2 Fév - 23:28 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We said goodbye That's what you told me once. So many times we've made our peace But this is love, I'll never give you up. But now your love has come home to me.

De tous les scénarios possible, celui où son ex petit ami Josh / Adrian sonne à sa porte tel une fleur et réellement le dernier auquel elle aurait pensé. Une attaque de martiens aurait été beaucoup plus probable autant qu'une demande en mariage de Matthias. Justement depuis qu'elle avait allègrement refuser sa demande en mariage, la blonde ne s'attendait absolument à revoir l'homme qui avait partager sa vie durant plus de six mois. Elle était certaine de lui avoir briser le cœur en des millions de morceaux et qu'il n'aurait plus jamais envie de la voir, ni de lui adresser la parole. A croire qu'elle avait tout faux sur toute la ligne. C'était bien lui en chair et os qui se trouvait devant sa porte. D'ailleurs que faisait-il ici ? Il voulait essayer de la reconquérir ? Il était au courant pour Matthias et donc il voulait l'insulter ? Ou ... Le fait de venir récupérer ses affaires, ça elle ne l'avait absolument pas vu venir. Lissa n'aurait certainement aucun avenir dans la voyance, c'était sûr et certain. «  Oui, enfin c'est pas non plus mon chargeur de téléphone, donc ce n'est d'important, ne t'en fais pas. » Il essaye de détendre l'atmosphère en blaguant ? Le pire c'est que ça fonctionne. Il parvient à la faire sourire et à croire que son sourire est communicatif, Josh vient de lui rendre. « Qu'est qu'on ferait de nos jours sans portable ? C'est à se demander comment faisaient nos parents avant. » Ils communiquaient par ligne fixe ou simplement ils se bougeaient le cul en allant sonner chez leurs amis. Cette époque est révolu. « Faudra quand même que tu me dises ce que tu penses avoir oublié. » Parce qu'elle n'en a pas la moindre idée. Lui doit mieux le savoir qu'elle. Cependant il ne semble pas présent uniquement pour récupérer ses affaires, il désire lui parler. Mais lui parler de quoi ? Lissa ça l'intrigue. « On peut aller s'asseoir avant ? » Bien évidament. Lissa referme la porte derrière lui et le laisse s'installer à son aise. Il connait les lieux, il n'a pas besoin d'une visite guidé. Depuis son départ, rien n'a changé. «  Oh oui ! Une glace ! Si tu as aux fruits, ça m'arrangerait. Enfin, une glace à l'eau quoi. » Est-ce qu'elle a une glace à l'eau ? C'est ce qu'elle s'apprête à découvrir en ouvrant son congélateur. « Citron ça te va ? » En même temps, il n'aura pas trop le choix parce que hormis cette saveur, la blonde n'en a pas d'autre. Matthias a dévoré toutes celles à l'orange Lissa n'aime pas celles à l'orange. La blonde revient rapidement dans la pièce à vivre, en tendant l'objet du crime à son ex petit-ami, prenant place à ses côtés, tout en dégustant elle-même sa glace. « J'ai un truc à te dire.. important. » Important ? « T'es recherché par le FBI ? » Quoi ? Ça peut tout à fait être possible ! Mais ça n'a pas l'air d'être ça, donc Lissa se tait et laisse l'homme reprendre la parole. « Tu ne me connais pas Lissa. Enfin, tu ne connais pas le vrai moi. Quand on s'est rencontrés, lors de cette soirée, j'étais invité à cause de mon beau-père, j'avais en tête de repartir avec une fille parce que j'étais comme ça, les prendre, les jeter comme des kleenexs usagés. Mais... tu es apparue dans mon champ de vision et ... j'ai pas pu m'empêcher de venir t'aborder. Malheureusement tu n'étais pas seule et quand j'ai entendu ta mère me demandait si j'étais Josh, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre par la positive parce que je ne voulais pas laisser cette chance me filer entre les doigts. » L'avocate écoute attentivement chacune de ses paroles, elle a même stopper de dévorer sa glace, cuillère toujours dans sa bouche. « Qu'est que tu essaie de me dire ? » Pourtant ça semble clair dans son esprit et dans ces aveux. « Tu es en train de m'expliquer que tu n'es pas Josh ? » Il y a usurpation d’identité la dedans non ?« Je n'arrive pas à comprendre ... Pourquoi, tu t'es fait passer pour une autre personne ? » Pourquoi n'avait-il pas été honnête avec elle dès le début ? « Tu as autre chose à m'avouer Josh ? Enfin je ne sais même pas comment t'appeler maintenant ... » Après réflexion, il est peut-être vraiment rechercher par le FBI. « Pourquoi maintenant ? » C'est surtout ça qu'elle a besoin de savoir. Pourquoi avoir attendu autant de temps ? Et surtout attendre qu'ils ne soient plus ensemble. « Tu sais que ça ne changera rien à ce qui s'est passé entre nous ... » Elle ne reviendra pas sur ses propos. Le " non " sera toujours de rigueur ... Et en disant ces quelques mots, cette sensation de se faire arracher le cœur est plus que présente. « Je suis désolé d'ailleurs ... » Désolé de lui avoir brisé le cœur. Il doit déjà être au courant, mais la blonde se sent obligé de lui dire, peut-être pour soulager sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Lun 13 Fév - 21:09 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Your promises, they look like lies, Your honesty, like a back that hides a knife , I promise you, I promise you , And I am finally free.

Il n'aurait peut-être pas dû faire cela. Retrouver le chemin jusque chez Lissa, cet appartement qu'il a tant de fois fréquenter, cet appartement dans lequel il l'a vu sourire, il l'a vu sous toutes les coutures, nue, habillée. Il ne devrait pas faire cela, mais quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs et tout le monde le sait. Lissa la première. Mais de toutes façons, il ne peut plus reculer, il ne peut plus faire marche arrière. Parce qu'elle trouverait cela étrange et lui, il ne pourra pas lui dire tout ce qu'il a sur le cœur. « Qu'est qu'on ferait de nos jours sans portable ? C'est à se demander comment faisaient nos parents avant. » Il lui sourit, sort son paquet de cigarettes qu'il range directement parce qu'elle n'aime pas quand il fume, et se permet d'entrer dans l'appartement. « Peut-être qu'il ne se prenait pas la tête et qu'il utilisait leurs jambes ? Ou les fixes ? » Il ne peut pas demander à sa mère ni même à son beau-père alors il n'aura pas de vraies réponses. « Faudra quand même que tu me dises ce que tu penses avoir oublié. » Il réfléchit un instant, regarde le plafond et soupire « J'ai dû oublier un carnet que ma mère m'avait offert. » Et il lui fait un sourire en coin s'humidifie les lèvres avant de s'essuyer le front et de suivre la blonde pour s'installer sur le canapé. Il s'éponge le front, déteste la chaleur à l'heure actuelle, secoue son tee-shirt en pensant qu'il va se faire de l'air mais rien n'y fait, il a toujours aussi chaud. « Citron ça te va ? » Il pourrait même manger une glace tiré d'harry potter aux goûts étranges qu'il le ferait pour se rafraîchir. « T'es parfaite... Enfin je veux dire c'est parfait ! » Il lui sourit avant de la voir qui s'installe près d'elle. Soupire un instant avant d'entamer un monologue, mais d'être coupé aussi rapidement. « T'es recherché par le FBI ? » Il soupire, se mord la lèvre pour se taire « Laisse moi finir. » Il la supplie du regard et la regarde, un air implorant sur le visage. Et il continue son monologue, les mots s'alignent facilement, avec une aisance qui l'étonne lui même. Quand il termine, il finit sa glace en la regardant, il se sent mal. Il ne sait pas, ne sait plus, il sent son coeur qui s'anime dans sa poitrine tellement fort qu'il se demande s'il ne va pas s'extraire de sa poitrine. . « Qu'est que tu essaie de me dire ? Tu es en train de m'expliquer que tu n'es pas Josh ? » Il ne voulait pas que cela se produise mais pourtant, ce qui est fait est fait. « Je... » Il ne parvient à rien dire d'autre c'est bloqué dans sa poitrine. Les mots sont coincés dans sa gorge. « Je n'arrive pas à comprendre ... Pourquoi, tu t'es fait passer pour une autre personne ? » Comment le lui dire pour qu'elle comprenne. Il passe une main sur son visage et reprend la praole « Parce que je te l'ai dit Lissa... J'avais peur que tu m'échappes. Tu étais l'une des plus belles choses de cette soirée. Je te mens pas, je te dis pas ça pour te faire craquer non. Loin de moi cette idée la. » Et c'est la stricte vérité. Il ne veut pas qu'elle pense qu'il est venu la dans le seul et unique but de la séduire. C'est faux. « Tu as autre chose à m'avouer Josh ? Enfin je ne sais même pas comment t'appeler maintenant ... Pourquoi maintenant ? » Il ne sait pas. Peut-être parce qu'il en a rêvé, peut-être parce que Lou lui a ouvert les yeux. Elle lui a dit que Lissa ne méritait pas cela. « Je m'appelle Adrian. Et pourquoi maintenant ? J'en sais rien. Sûrement parce que je pense que je suis un con. » Et il le pense vraiment. Il se trouve con. Se trouve con d'avoir fait ça, d'avoir tout caché. « Tu sais que ça ne changera rien à ce qui s'est passé entre nous ... Je suis désolé d'ailleurs ... » Il grimace, sourit un peu en coin en la regardant. « Et t'inquiète pas... » Il pose délicatement sa main sur la joue de la blonde, redécouvre la sensation de ses doigts sur la peau de la blonde, redécouvre la douceur. « On m'avait prévenu que c'était précipité... » Ses doigts se font caresses, il se perd dans la contemplation des yeux de la blonde, puis quand il se rend compte de son geste il retire sa main et la pose sur l'une de ses cuisses. « Tu sais, j't'en ai voulu, mais j'ai oublié maintenant. Même si t'es toujours là un peu, y'a plus rien, mais tu es toujours aussi belle. » Il ne sait pas pourquoi il dit cela, mais il le dit. Il n'a plus envie que les mots soient cachés. Il a envie qu'elle sache ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Ven 10 Mar - 0:44 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We said goodbye That's what you told me once. So many times we've made our peace But this is love, I'll never give you up. But now your love has come home to me.

Elle qui pensait passer une après-midi tranquille auprès de sa famille, Josh / Adrian venait de bouleverser son quotidien. Ils ne s'étaient ni vu ni parlé depuis leur rupture et la blonde avait du mal à comprendre ce qu'il venait faire chez elle. Son excuse d'avoir oublié un objet chez elle était-elle vraiment réaliste ? Ou cela était juste un prétexte pour venir la voir ? Lissa penche pour la seconde raison, mais peut-être se trompe t'elle ... Elle aura la réponse à sa question, plus tard. La blonde aurait pu ne pas lui ouvrir mais ça aurait été impoli de sa voir et elle était trop curieuse de savoir ce qui l'amenait réellement chez elle. Malheureusement s'il compte la reconquérir, c'est peine perdue. Elle lui a foutue un vent si mémorable que le vent lui même doit s'en souvenir. Peut-être est-il simplement masochiste, pourtant Lissa n'avait pas souvenir de cette pratique lors de relation. Il faut qu'elle arrête de penser et donc qu'elle se concentre seulement sur les paroles d'Adrian / Josh, c'est plus sage. «  Peut-être qu'il ne se prenait pas la tête et qu'il utilisait leurs jambes ? Ou les fixes ? » C'était un autre temps que la générations de leurs parents. Aujourd'hui sans téléphones, tout le monde est perdu et le monde ne semble même plus tourner rond. « Je penche sur le fait qu'ils devaient utiliser leurs jambes pour aller voir leurs amis. » Ils n'étaient pas feignants comme eux. Donc si ce n'est pas pour son chargeur de téléphone, c'est pour quelle raison qu'il est ici ? « J'ai dû oublier un carnet que ma mère m'avait offert. » Vraiment ? Parce qu'elle, ça ne lui dit absolument rien de chez rien. Mais s'il pense l'avoir oublié ici, c'est que ça doit être vrai. « Je te laisserai fouiller parce que j'ignore où ce carnet peut être. Puis si c'est toi qui l'a rangé, tu dois te souvenir où il se trouve. » Et là elle se demande si sa chambre est bien rangé, si elle n'a pas laissée de petites culottes qui traînent ... Au pire, c'est pas comme s'il ne les avait jamais vu. Tant qu'il ne lui en pique pas. Sait-on jamais Adrian / Josh était peut-être un fétichiste des petites culottes. Puisqu'il fait excessivement chaud dehors, Lissa offre une glace à son invité. « T'es parfaite... Enfin je veux dire c'est parfait ! » Elle se contente de sourire à sa remarque, ne voulant pas y rajouter quelque chose de plus pour ne pas créer un malaise supplémentaire. Lissa l'écoute attentivement parlé mais ne peut s'empêcher de lui poser des questions idiotes avant de comprendre qu'elle doit se taire et le laisser finir. Elle essaye de tout emmagasiner dans sa tête et ce n'est pas une chose facile. « Je ... » Elle semble avoir toucher en plein dans le mille. Maintenant, elle peut avoir des explications ? Ça ne serait pas de refus. « Parce que je te l'ai dit Lissa ... J'avais peur que tu m'échappes. Tu étais l'une des plus belles choses de cette soirée. Je te mens pas, je te dis pas ça pour te faire craquer non. Loin de moi cette idée la.  » Ces douces paroles parviennent jusqu'à son cœur, arrivant même à accélère ce dernier. « Je t'avoue que je ne comprend pas totalement pourquoi tu m'as fais croire ça. Je veux dire quand je suis tombée amoureuse de toi, c'était pour ta personne et non pas parce que tu étais le fils d'une tel ou parce que tu t'appelais Josh. » Après tout, elle n'avait pas à le cacher. Il avait réussit à la faire tomber amoureuse de lui, à la séduire et à conquérir une partie de son cœur. Seulement l'attraction qu'elle a pour Matthias est trop forte. « Je m'appelle Adrian. Et pourquoi maintenant ? J'en sais rien. Sûrement parce que je pense que je suis un con. » C'est un joli prénom. « Enchantée Adrian alors. » Que pouvait-elle dire de plus ? Effectivement il a été très con, mais c'est derrière eux maintenant et le savoir ne changera rien à leur relation actuelle. « Et t'inquiète pas ...  » Seulement, elle ça l'inquiète. Elle baisse même le regard. « Justement, je m'en veux. » Quand elle relève les yeux vers lui, Lissa n'était pas prête à une telle proximité. Qu'est qu'il fait ? Et pourquoi sa main caresse doucement sa joue ? Il veut la tuer ? ... « On m'avait prévenu que c'était précipité ... » Surtout très idiot. Si elle avait déjà refuser deux demandes avant la sienne, c'est qu'il y avait une raison, non ? « C'est ton droit de m'en vouloir ou même de me haïr ... » Certes, elle ne le vivra pas bien du tout mais en même temps, elle s'était un peu fichu de lui en couchant avec Matthias derrière son dos. L'italien craint. « Tu sais, j't'en ai voulu, mais j'ai oublié maintenant. Même si t'es toujours là un peu, y'a plus rien, mais tu es toujours aussi belle. » Pourquoi ce garçon est trop mignon, trop touchant dans ses paroles ? C'est certainement un peu pour ça qu'elle avait craquée pour lui à l'époque. Il l'a fait fondre. « Pourquoi tu fais ça Josh ? Enfin je veux dire Adrian ? » Désolé, elle n'est pas encore habituée à ce changement de prénom. La blonde se lève de sa place, tourne autour du canapé avant de se rasseoir à sa place. Oui ce qu'elle n'a fait n'a servit à rien. « Arrête de me regarder comme ça et de me dire des choses de la sorte. » C'est un petit être faible. « Comment tu ne veux pas que je craque ? » Il faudrait qu'on lui explique parce qu'elle n'en a pas la moindre idée et ça la fait un peu paniquée. « Tu devrais aller chercher ce pourquoi tu es venu et partir ... » Mais what ? C'est quoi cette main sauvage sur sa cuisse ? Si dans 3 secondes elle est toujours présente, ce n'est pas sûr que Lissa réponde encore de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Mer 15 Mar - 0:00 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Your promises, they look like lies, Your honesty, like a back that hides a knife , I promise you, I promise you , And I am finally free.

Lorsqu'il avait rencontré Lissa, il s'était dit que c'était certainement sa mère qui l'avait mise sur son chemin, à sa mort puisque leur rencontre avait interféré quelques temps après la mort d'anciennement Madame Dawkins. C'est sûrement pour cela qu'il avait tenté de la chérir du mieux qu'il le pouvait, n'ayant pas de figure maternelle à dorloter. Il avait reporté le trop plein d'amour qu'il n'avait pas pu donner à sa mère envers Lissa. C'était étrange, mais quand elle était à ses côtés, il n'était plus triste. Maintenant qu'elle n'est plus là, il comble le vide avec la bouteille, comble le vide à coups de corps qu'ils enchaînent au gré des nuits qui se suivent et se ressemblent bien trop. Mais il aurait dû le sentir que ce n'était pas le bon moment, aurait dû remarquer les signaux qui indiquait qu'elle allait finalement dire non. Mais il ne les a pas vu trop aveuglé par ses sentiments pour la jeune blonde.   « Je penche sur le fait qu'ils devaient utiliser leurs jambes pour aller voir leurs amis. » il sourit un peu, c'est vrai que les relations actuelles sont simplifiées par l'usage du téléphone portable, et par les divers réseaux sociaux qui peuplent le monde de l'internet. Malheureusement ou heureusement pour lui, il n'est pas féru de toutes ces choses et se contentent du strict minimum, un statut facebook pour prouver à ses amis qu'il n'est pas mort. « Ce n'est pas faux, et ils avaient raisons, ça devait être beaucoup plus simple » Il trouve une raison bidon à sa venue, Lissa savait à quel point sa mère était une personne importante dans sa vie alors cette raison est tout à fait valable et que même s'il a perdu ce carnet, il doit simplement l'avoir oublié dans son carnet dans les locaux de l'ambulance.  « Je te laisserai fouiller parce que j'ignore où ce carnet peut être. Puis si c'est toi qui l'a rangé, tu dois te souvenir où il se trouve. » Est-ce qu'il osera mettre un pied dans l'antre de la jeune blonde ? Peut-être ou pas. Il ne sait pas s'il est prêt à retourner dans sa chambre, prêt à se prendre en pleine figure les souvenirs qui reviendront forcément à la surface en franchissant le seuil de la porte  « Oui, j'irais jeter un coup d'oeil, merci. » Et il se dit qu'elle est belle qu'elle cause toujours autant de séquelles auprès de son coeur abîmé. Mais il efface cette douloureuse sensation en se contentant de lâcher un petit soupir qui pourrait être prit pour une overdose de chaleur. Puis il se concentre sur sa révélation.  « Je t'avoue que je ne comprend pas totalement pourquoi tu m'as fais croire ça. Je veux dire quand je suis tombée amoureuse de toi, c'était pour ta personne et non pas parce que tu étais le fils d'une tel ou parce que tu t'appelais Josh. » Il déglutit un peu. Il aurait dû le lui dire bien avant, ne pas baser leur relation sur un stupide mensonge qui risque de briser certainement cet infime lien qu'il reste entre eux.  « Mais ta mère, elle semblait tellement psycho-rigide que si je lui avais dit que je m'appelais Adrian et que je n'étais pas celui qu'elle attendait, elle ne m'aurait pas laissé t'adresser un mot. J'en suis persuadé Lissa. J'ai merdé, je sais. Et en vérité, je ne suis le fils de personne, j'étais simplement là parce que ma soeur me l'avait demandé et parce que j'avais envie de faire chier mon beau-père. Mon père est mort à cause d'une connerie, ma mère est morte à cause d'une maladie. Alors je suis désormais orphelin, je suis le fils de personne. » Il déglutit un peu, mais il veut qu'elle comprenne qu'il n'a plus aucun parent sur qui comptait et que si son beau-père n'avait pas reçu d'invitations stupides, ils ne se seraient probablement jamais croisé et il n'aurait probablement jamais eu le coeur brisé. Il sourit quand elle lui dit qu'elle est enchantée et incline un peu la tête pour lui rendre la pareille mais sans mots cette fois, il a bien trop parlé. « Justement, je m'en veux. » Il ne peut s'empêcher de retrouver la douceur de sa peau le temps d'un instant qui dure certainement une éternité aux yeux de la jeune blonde, son regard se perd dans celle qu'il a aimé intensément, passionnement et il voudrait revivre souvent cette sensation qui le prend quand il est tout près d'elle, mais c'est tout bonnement impossible. « Je ne t'en veux pas, alors ne le fait pas non plus. S'il te plaît. » Il le lui demande sincèrement, il ne veut pas qu'elle s'en veuille, ce n'est pas la peine, cette histoire appartient au passé et le passe est passé La reine des neiges sort de ce corps. « « C'est ton droit de m'en vouloir ou même de me haïr ... » Comment pourrait-il la haïr ? Pourquoi le ferait-il ? Elle était libre de dire non. Elle était libre d'accepter sa proposition et elle l'a refusé, il ne peut pas lui en vouloir. C'est impossible. « Je ne peux pas te haïr Lissa, j'ai essayé mais je n'y arrive pas. » C'est la vérité, à chaque fois qu'il tente de la haïr, c'est leurs moments brûlants qui lui reviennent en mémoire et il se contente uniquement et simplement de sourire. Parce que sourire c'est bien mieux que de pleurer et de toutes façons, il ne pleure jamais.  « Pourquoi tu fais ça Josh ? Enfin je veux dire Adrian ? » La question à 1000 points, il n'en sait rien. Peut-être parce qu'il trouve qu'il y a eu trop de mensonges ou de fourberies et que pour tourner la page, il se doit de lui dire la vérité. Parce qu'elle mérite de savoir. « Parce que j'en ai assez des mensonges, des mesquineries, tu mérites la vérité. » « Arrête de me regarder comme ça et de me dire des choses de la sorte.  Comment tu ne veux pas que je craque ? » Il soupire, se prend la tête dans les mains avant de soupirer. « Tu devrais aller chercher ce pourquoi tu es venu et partir ... » C'est peut-être une bonne idée finalement. Il devrait se tirer d'ici, arrêter de chercher des excuses bidons pour rester avec elle encore un instant. Il ne se passera plus rien entre eux. « Oui t'as raison, je vais partir. C'était une mauvaise idée de venir ici. » Il n'en pense pas un mot. Pas un seul. Et sa main continue de prendre place sur la cuisse de la blondinette, ses doigts s'activant en de douces caresses qu'il ne contrôle pas, son pouce s'activant lentement sur la peau de la blonde. je devrais partir. » Sa voix sonne comme un murmure et il n'arrive pas à retirer la proximité qui vient de s'installer entre eux. Il sait que ce n'est pas bien, qu'il ne doit pas faire cela. Laisse moi partir... Geste contradictoire à la parole, il se rapproche d'elle et ses lèvre se déposent doucement sur celles de la blonde, ses mains se font toujours caresses et il l'embrasse, l'embrasse d'abord doucement, puis avec un peu plus de profondeur, ses mains prenant en coupe le visage de la blonde, un dernier baiser. Une dernière étreinte, c'est ce qu'il demande. Comme si cela devait se passer comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Jeu 23 Mar - 12:21 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We said goodbye That's what you told me once. So many times we've made our peace But this is love, I'll never give you up. But now your love has come home to me.

Depuis que Lissa avait rompu avec Josh / Adrian, l'avocate n'avait pas voulu se remettre en couple avec un nouvel homme. D'un Matthias occupait cette place d'une certaine façon, bien que les deux concernés ne veuillent donner de nom sur cette relation. De deux, Lissa avait été consciente qu'elle n'avait pas été totalement honnête avec Adrian, en le trompant mainte fois avec son meilleur ami. C'est ce qui amène le petit trois, elle était incapable pour le moment de s'investir à nouveau dans une relation, de peur de briser un nouveau cœur. Josh / Adrian n'aurait pas du subir ça de sa part, elle s'en voulait et encore aujourd'hui ce sentiment pensé dans son cœur. Après leur rupture, Lissa n'avait pas eut l'occasion de le revoir, encore moins de lui parler. Elle aurait pu. Mais il avait été plus judicieux de l'éviter et même de changer de trottoir quand ses yeux tombaient sur lui. Or, il était aujourd'hui bel et bien devant ses yeux et la blonde avait été incapable de le mettre à la porte. Il tenait à lui parler et ce qui voulait lui avouer semblait important. Peut-être que lui aussi l'avait trompé durant leur histoire ? Cela soulagera sa conscience ... Seulement ça a l'air beaucoup plus complexe. Forcément avant de se mettre dans le bain du sujet, ils se sentent obliger de parler de futilité de quoi détendre l'atmosphère. « Ce n'est pas faux, et ils avaient raisons, ça devait être beaucoup plus simple. » C'était une autre époque, pas comme celle-ci actuellement où tout le monde à ses yeux rivés sur son téléphone portable, même pendant un repas. « Oui, j'irais jeter un coup d’œil, merci. » Au plaisir, si cela peut l'aider à retrouver ce dont il est venu chercher. Malheureusement s'il cherche le cœur de Lissa, ce dernier est enfermé à double tour et la clé est en possession de l'italien. Plus Lissa y pense, plus elle se dit qu'il n'est pas fait pour elle et que Josh / Adrian aurait pu être le bon. Mais voilà qu'elle apprend qu'il ne s'appelle pas Josh, mais Adrian. Pourquoi tant de mensonges ? Pourquoi ? « Mais ta mère, elle semblait tellement psycho-rigide que si je lui avais dit que je m'appelais Adrian et que je n'étais pas celui qu'elle attendait, elle ne m'aurait pas laissé t'adresser un mot. J'en suis persuadé Lissa. J'ai merdé, je sais. Et en vérité, je ne suis le fils de personne, j'étais simplement là parce que ma soeur me l'avait demandé et parce que j'avais envie de faire chier mon beau-père. Mon père est mort à cause d'une connerie, ma mère est morte à cause d'une maladie. Alors je suis désormais orphelin, je suis le fils de personne. » D'où on insulte les mamans ? On avait dit qu'on touchait pas aux mamans. L'ensemble de ces paroles qu'il lui offre, la surprend. Pourquoi n'avait-il pas eut le courage de lui dire plus tôt ? Qui était-elle pour le juger ? Sa vie était mieux que la sienne ? Elle l'ignore, mais jamais ô grand jamais, elle ne l'aurait rejeter pour ce qu'il était. « Tu exagères, ma mère n'est pas comme ça ... » Ou peut-être que si. « C'est l'impression qu'elle te donne ? » Malheur, Lissa n'aimera pas qu'on dise d'elle dans quelques années qu'elle est aussi psycho-rigide. « Ne pas le dire à ma mère c'est un fait, mais je l'aurais compris Adrian. » Seulement maintenant, elle se demande ce qui était vrai et ce qui était faux. Elle est perdue. « Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu me dis tout ça maintenant, tu as mainte occasion de le faire avant. Si je t'avais dis oui, tu aurais continuer dans ton mensonge ? Tu voulais que je t'épouse, mais je pense que tu n'as pas assez prit en compte tout ce qu'il y avait autour. » Il se serait encore plus enfoncer là-dedans. « J'veux dire j'étais même pas au courant pour tes parents ... » Lissa arrive même à avoir de la peine pour le jeune homme. S'il lui avait dit tout ça avant, peut-être que tout aurait été différent. Malgré tout ça, elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir d'avoir piétiner son coeur. « Je ne t'en veux pas, alors ne le fait pas non plus. S'il te plaît. » Il est trop gentil avec elle, trop aimant et ça la touche encore plus. Il n'aurait pas du venir, c'était une mauvaise idée. Tout son être évoque en elle une multitude de souvenir, d'autant plus dans cet appartement dans lequel il l'a rejoint trop de fois pour qu'elle parvienne à les compter sur ses deux mains. « Je ne peux pas te haïr Lissa, j'ai essayé mais je n'y arrive pas. » Essaye encore. « Tu vas m'avouer que tu as encore des sentiments pour moi aussi ? » S'il répond par la positive, elle tombe dans les pommes. Pourquoi lui fait-il ça ? Pourquoi ? « Parce que j'en ai assez des mensonges, des mesquineries, tu mérites la vérité. » La blonde se tait, il vient de transpercer son cœur. Si seulement il savait, il la haïrait vraiment. Toute cette tension devient insupportable ... Il devrait partir, vraiment. « Oui t'as raison, je vais partir. C'était une mauvaise idée de venir ici. » S'il pouvait récupérer sa main, il serait bien mignon également. « Oui ... » Sauf qu'il ne bouge pas d'un pouce, enfin si son pouce bouge et sa main continue son exploration de sa cuisse. Lissa recule, puis parvient au moment où elle est incapable de reculer plus. Elle se perd dans son regard, dans ces doux yeux qui lui rappelle tant de choses. « Je devrais partir. » Effectivement, il devrait. Mais Lissa est incapable de le repousser, bien que ses mains aient prit place sur le torse du jeune homme. Un morceau de tissu la sépare du contact de sa peau et pourtant, elle parvient à être électrifier même dans cette position. « Laisse moi partir ... » Tout son être le cri. Aucun son ne sort de sa bouche, si ce n'est son souffle qui s’amplifie qui devient plus rapide. Elle ne comprend pas, elle se laisse totalement faire. Pas une seconde elle ne le repousse. Elle savoure cette sensation oubliée de ses lèvres contre les siennes. Impuissante. Incapable de décoller ses lèvres de siennes. Elle meurt. Elle meurt un peu plus à chaque seconde qui passe de ce baiser qu'ils sont en train d'échanger. La paume de ses mains caresse la peau de son dos, remontant en douceur vers ses omoplates sans qu'une seule seconde elle ne délaisse ses lèvres. Lissa ne les quitte qu'à cet instant où elle fait tomber le haut d'Adrian à terre, laissant son torse humide de part la chaleur se coller contre elle. Le ton monte autant que la température déjà haute en cette saison. Sa langue se loge à plusieurs reprises dans le creux de sa nuque, effleurant même son épaule avant de reprendre possession de ses lèvres, qu'elle capture une fois encore d'une façon plus intense, plus sauvage, plus sensuelle, plus passionnée. Sa robe à fleurs tombe rapidement au sol, laissant uniquement le maillot de bain qu'elle porte sur elle à la vue du jeune homme. Trop préoccupé par les lèvres d'Adrian, elle n'a même pas fait attention au fait qu'il vient de perdre son pantalon. C'est à ce moment où leurs corps commencent à se frotter l'un à l'autre, que la blonde reprend ses esprits et se stoppe.  « T'es sûr que c'est ce que tu veux ? » Parce qu'il semble totalement perdu dans son cou, elle attrape son visage entre ses deux mains pour qu'il l'oblige à la regarder. « Je suis incapable de te donner ce que tu veux Adrian ... » Elle n'a malheureusement pas d'amour à revendre. « Mais si tu veux aller jusqu'au bout de ce qu'on est en train de faire, je ne te repousserai pas. » Quoi qu'il choisisse, Lissa ne lui en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Dim 2 Avr - 11:56 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Your promises, they look like lies, Your honesty, like a back that hides a knife , I promise you, I promise you , And I am finally free.

Et si il nel'vaitpas demandé en mariage? Et s'il n'avait pas fait cette stupide erreur où est ce qu'ils en seraient à l'heure actuelle? Est-ce qu'ils seraient heureux ensemble ? Ou est-ce qu'ils se seraient détruits à petit feu avant de ne plus pouvoir se supporter du tout ? Il n'en sait rien le blond et il ne veut pas savoir. Il ne veut pas savoir ce qu'il a pu rater. Il ne veut pas savoir si c'est uniquement de sa faute s'il n'est pas heureux. Il n'en sait rien et préfère encore rester dans le flou. Sa première pensée quand il s'était réveillé ce matin, c'est qu'il devait faire un trait sur cette relation qui laissait son coeur se nécrosait un peu plus à chaque jour qui passait, il devait lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, qu'il ne devait plus se voir mais est-ce qu'il en était au moins capable ? Certainement pas. Il voulait la voir, l'apercevoir. Puis cette histoire de carnet... il n'était même pas sûr qu'il était ici, mais vu le temps qu'il avait passé dans cet appartement, il y avait de fortes chances qu'il y soit. Mais c'était aussi pour ne plus lui mentir,s'il n'arrivait pas à tirer un trait sur le passé, c'est sûrement qu'il y avait encore trop de mensonges et d'hypocrisie dans leur histoire. Et Adrian ne le supportait tout bonnement plus. Elle semblait prendre assez ... bien le fait qu'il lui avoue tout cela maintenant. Mais il parlait de sa mère, et là, son visage changeait un peu. Une grimace apparaissait sur le visage du jeune homme « Tu exagères, ma mère n'est pas comme ça ...  C'est l'impression qu'elle te donne ? » Il secoue négativement la tête avant de se rattraper mal habilemen t« Non... mais je t'avoue que j'avais l'impression qu'elle aurait pu me bouffer si je m'approchais trop de sa fille ce soir là. J'ai merdé je suis désolé » Il a l'impression d'être un enfant prit sur le fait. Qu'il avait volé un bonbon dans un magasin ou même qu'il avait renversé la gamelle du chien.  « Ne pas le dire à ma mère c'est un fait, mais je l'aurais compris Adrian. » Il soupire un peu, se fait de l'air avec ses mains parce qu'il fait vraiment trop chaud et ça devient insupportable. Peut-être que c'est le poids de la culpabilité qui lui donnait aussi chaud aussi ou Lissa dans sa robe « Tu ne m'aurais pas prit pour un imposteur ? Pour un menteur ?  » Alors il avait gardé ce secret par peur tout ce temps pour ... rien ? « Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu me dis tout ça maintenant, tu as mainte occasion de le faire avant. Si je t'avais dis oui, tu aurais continuer dans ton mensonge ? Tu voulais que je t'épouse, mais je pense que tu n'as pas assez prit en compte tout ce qu'il y avait autour.  J'veux dire j'étais même pas au courant pour tes parents ... » C'est sûr qu'il avait un peu merdé sur ce coup une fois encore, mais il n'aimait pas parler de ses parents, le décès de sa mère était encore trop douloureux dans sa mémoire et son père... son père lui manquait toujours autant, surtout quand il voyait son beau-père qui tentait encore de s'immiscer dans sa vie alors qu'il n'avait strictement rien à y foutre. « Je n'aime juste pas en parler, ce n'est pas contre toi... Je te l'aurais avoué mais je n'en ai  jamais eu l'occasion malheureusement... » Et maintenant c'état simplement trop tard, il n'y avait plus rien et puis il se sentait terriblement stupide d'être venu ici. Il voit bien sur le visage de sa blonde qu'elle s'en veut et il ne veut pas qu'elle le fasse. Il ne veut pas qu'elle s'en veuille, ce n'est pas le moment,ce n'est pas le but de ses révélations. C'était pour soulager sa propre conscience, pas pour blesser un peu plus celle de blondie. « Tu vas m'avouer que tu as encore des sentiments pour moi aussi ? » Il fronce les sourcils et secoue  négativement la tête « Non bien sûr que non! Bien sûr qu'il y aura toujours un lien entre nous, bien sûr mais  nn je peux t'assurer que je ne suis plus amoureux de toi. » Il trouve ses mots maladroits et s'en veut un peu de paraître aussi dur, mais li n'y est pour rien. Il n'arrive pas à trouver les mots justes quand il est en face de cette blonde qui lui fait encore un peu tourner la tête malgré ce qu'il veut laisser paraître. Il ne sait pas tellement ce qui lui prend quand il dépose sa main sur la cuisse de Lissa. La chaleur ? Son sourire gêné ? Peut-être un mélange de tout cela et puis dans sa tête c'est toujours autant la guerre malgré les révélations. Arrête de le torturer Lissa, il n'est pas assez fort pour ça. Pas encore assez fort. Il déglutit et ses caresses continuent, amplifient. Puis ses lèvres trouvent le chemin de celles de la blonde et étonnamment, elle ne le repousse pas, il s'attendait à une gifle, ou à des mots qui feront mal mais rien. Rien que les lèvres de la blonde qui papillonne contre son cou et son haut qui disparaît, le baiser qui s'amplifie, les lèvres de Lissa qui lui caressent la peau. Il devient fou. Il devient plus fou encore quand la robe de la demoiselle trouve le sol alors il se dévêtit pour qu'ils soient à armes égales. Son corps est inexorablement ceci est le mot intelligent du rp attiré par celui de la blonde et il n'arrêterait pour rien au monde ce matin, ses lèvres marquant avec douceur le cou de son ancienne petite amie « T'es sûr que c'est ce que tu veux ? » Il grogne un peu pour lui demander de se taire, elle n'était pas si bavarde avant... mais il est forcée de la regarder quand elle prend son visage entre ses mains « Je suis incapable de te donner ce que tu veux Adrian ... » Il soupire, plante son regard azur dans les yeux noisette de Lissa. « Je te veux toi. Maintenant... » Le souffle court il se rapproche un peu du visage de la blonde  « Mais si tu veux aller jusqu'au bout de ce qu'on est en train de faire, je ne te repousserai pas. »  Il reprend ses lèvres doucement, presque tendrement.  « Si c'est ce que tu veux toi... » Son doigt glisse doucement sur la corde de son maillot de bain  pour faire glisser le haut et il reprend ses lèvres une fois de plus, avant de descendre contre la peau de son cou qu'il mordille un peu avant de murmurer contre sa peau « Mais si tu ne le veux pas, si tu doutes, arrête moi Lissa... » Il lui donne encore le choix. Il lui donne encore le choix d'arrêter mais ses lèvres reprennent celles de la blonde quand elle ne dit rien, la température est monté d'un cran. Vraiment et Adrian n'en peut plus, ses lèvres se font pressantes contre sa peau et ses doigts se font caresses lascives. Encore quelques secondes et il ne pourra malheureusement plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( Ven 21 Avr - 17:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We said goodbye That's what you told me once. So many times we've made our peace But this is love, I'll never give you up. But now your love has come home to me.

C'est parce qu'elle est dans le droit que les hommes passent leur temps à lui mentir ? Ou parce que sa couleur de cheveux qui pousse les hommes à les induire en erreur ? Lissa est blonde, pas idiote et elle sera très heureuse de vous montrez le joli diplôme qu'elle a obtenue à la fin de ses études. Voilà que Josh qui s'appelle maintenant Adrian lui a mentit sur son identité, comme Matthias le fera dans les mois à venir et qu'ils ne se parleront plus pendant des mois. Donc on arrête de lui mentir, d'inventer des histoires sans queue ni tête, merci. La blonde n'arrive donc pas à comprendre les réelles raisons d'Adrian pour ce dit mensonge. Sa mère serait donc la cause ? Really ? D'accord, elle fait peut-être peur quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, tout comme sa fille d'ailleurs. « Non ... mais je t'avoue que j'avais l'impression qu'elle aurait pu me bouffer si je m'approchais trop de sa fille ce soir là. J'ai merdé je suis désolé. » Le bouffer vivant, au moins, il n'est pas un peu de Marseille ce garçon ? Sur le coup oui, il a plus que merdé c'est certain. « C'est tout à fait connu que ma mère dévore mes petits-amis ou simplement les homme que je fréquente. » Lissa se moque tout à fait sans aucunes gênes, bien au contraire. « Tu ne m'aurais pas prit pour un imposteur ? Pour un menteur ? » S'il avait été honnête dès les premiers secondes ? « Non, absolument pas. J'attendais pas de rencontrer vraiment quelqu'un ce soir là. » Puis elle avait fait la connaissance d'Adrian et elle doit dire qu'elle avait été charmée. « Au contraire, j'aurais préféré connaitre cette version avant ... » Si elle avait été au contraire plus tôt, Lissa ne l'aurait tout de même pas épouser donc ça n'aurait rien changer, absolument rien. Désolé, il ne pourra jamais concurrencer avec l'italien, il doit lui manquer des centimètres pour ça. « Je n'aime juste pas en parler, ce n'est pas contre toi ... Je te l'aurais avoué mais je n'en ai  jamais eu l'occasion malheureusement ... » Finalement elle lui en veut peut-être un petit peu parce qu'il n'a pas été totalement honnête avec elle et qu'elle ignore une grande partie de son passé au final. « Faut pas avoir peur de s'ouvrir aux autres, c'est justement en se renfermant sur soi-même que les autres s'éloignent. » Lissa aurait pu surenchérir en disant que la confiance dans une relation c'est la base de tout, mais elle l'avait tromper un nombre incalculable de fois donc sa confiance elle peut se la garder. « Non bien sûr que non ! Bien sûr qu'il y aura toujours un lien entre nous, bien sûr mais non je peux t'assurer que je ne suis plus amoureux de toi. » Ouf ! Grand moment de soulagement. Lissa n'aurait pas apprécié de lui briser le cœur une fois supplémentaire. Par contre pour briser la distance entre eux, là, la blonde ne dit plus rien. Elle se laisse même faire, appréciant le doux contact de ses lèvres contre les siennes. Elle déguste, elle savoure, elle se délecte, elle en jouit presque. Son corps n'est plus en parfaite osmose avec sa tête, son esprit glisse ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la rendant totalement dépendante à ses lèvres, à son contact, à son toucher, à ses caresses. Ils ne sont plus qu'eux, seuls, libres de faire ce qu'ils désirent et de laisser uniquement leurs corps parlaient à leurs places. Sa respiration de même que les battements de son cœur s'accélèrent. Tout s'accélère sans qu'elle puisse freiner ce qui est en train de se produire. Elle ne veut pas, au contraire, elle en a terriblement envie. Ses lèvres l'affirment tant elles arpentent le cou du jeune homme, remontant jusqu'à l'une de ses oreilles dont sa langue se délecte. Ses mains redécouvrent comme si c'était la première fois chaque parcelle de son corps. Lissa le veut encore plus près d'elle, la blonde n'hésite donc pas à le serrer plus fort. Mais c'est à cet instant, cet instant qu'elle réalise qu'ils sont peut-être en train de faire une énorme connerie ... « Je te veux toi. Maintenant ... » Ça c'est le genre d'information dont elle était déjà au courant. En effet, l'entrejambe d'Adrian essaye de le faire comprendre à sa cuisse depuis quelques minutes. Lissa est une femme faible, elle ne peut pas dire non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Si c'est ce que tu veux toi ... » Mais que voit-elle ? Un maillot sauvage à terre. Puis comment pourrait-elle lui dire non ? Il est en train de la rendre folle avec ses baisers. Et le sexe avec Adrian ça a toujours été bon. « Mais si tu ne le veux pas, si tu doutes, arrête moi Lissa ... » Oh elle pourrait, elle devrait certainement même. Mais ... « J'ai envie de toi. » Ce sont les seuls mots qu'elle parvient à prononcer avant d'abattre ses lèvres contre celles d'Adrian. La suite ? Tout s'accélère à une vitesse monstrueuse. Le bas de son maillot fait la connaissance du caleçon d'Adrian au sol. Ce même sol où l'avocate et l'ambulancier viennent de finir leur route, l'un sur l'autre, lui sur elle, elle sur lui et dans tant d'autres positions tout aussi intéressante à exploiter ainsi qu'à expérimenter, ne cherchant plus qu'une seule chose : procurer du plaisir à l'autre et en ressentir autant. Le reste, c'est une histoire pour les grandes personnes.

THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
(lissan) your promises they look like lies. Vide

Re: (lissan) your promises they look like lies. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(lissan) your promises they look like lies.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération