Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Dim 11 Nov - 17:18 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La jolie blonde n'était pas rester aussi longtemps en haut sans lui pour le plaisir bien au contraire elle était ici pour être avec lui et rester en haut seule n'avait pas été plaisant bien qu'elle l'avait fait pour préparer le repas après tout il fallait bien que quelqu'un le fasse autrement il aurait probablement manger super tard bien que sa ne la dérangeait pas elle ne savait pas ce que Kyle voulait ni même les habitudes qu'il pouvait avoir. Elle avait donc d'abord préparer le repas avant de le rejoindre pensant avoir bien fait. Mais elle était bien contente de le rejoindre alors qu'elle fessait un pas vers lui comme pour défaire le froid qui avait pu s'installer entre eux à cause de son petit saut de jalousie la demoiselle entendit le pique du jeune homme directement elle avait comprit sa remarque elle savait bien que ce n'était pas méchant, mais elle aurait pu elle aussi mal le prendre après tout heureusement ce n'était pas le cas elle sourit doucement en le sentant passer ses mains sur ses hanches et elle passa autour de sa nuque ses bras venant à lui répondre.

- J'ai juste préparer le repas... il est au four je me suis dépêcher pour venir te rejoindre. 

Elle sourit doucement en le fixant et quand il la tira avec lui dans l'eau Anna aurait pu s'énervé à cause de son maquillage qui heureusement était Waterproof où simplement à cause de son Brushing, mais elle n'était pas ce genre de femme bien au contraire alors quand elle se retrouva sous l'eau avec le jeune homme la demoiselle ouvrit les yeux pour le regarder et elle se colla à lui venant coller ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser sous l'eau heureusement quand s'était bien  fait l'eau ne rentrait pas. 



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Dim 11 Nov - 17:52 )

Kyle avait sourit une fois sous l'eau, tout en ouvrant les yeux après des minis secondes, il se retrouvait a fixer la demoiselle, venant prolonger son baiser tout en penchant sa tête alors durant celui-ci. Il se fichait de son maquillage, de son brushing, ce n'était pas comme si c'était une bimbo maquiller comme jamais, elle était plutôt naturel et c'est ce qu'il aimait aussi chez la demoiselle. Il se mit a caresser ses hanches sous l'eau avant de sortir la tête de sous l'eau. Retournant à la surface en souriant, stoppant ensuite le baiser tout en se reculant d'elle simplement. Pour lui ce week-end n'allait pas rimer avec sexe, ou bien partie de jambe en l'aire, pour lui cela rimait avec question, sentiments et surtout réponse. Remise en question sur remise en question. Ce week-end allait peut être, être finalement un grand tournant à leurs relations ?. Qui sait ? qui saurait ce qui allait se passer durant ces 3 petits jours ensembles. Personne. Se tournant vers elle après lui avoir tourner le dos quelques instants pour passer sa tête sous l'eau à la suite du baiser il venait dire.

- Trouve-tu l'eau agréable ?

Elle l'était, enfin pour lui, elle était agréable, il n'était pas frileux alors pour lui la température actuel de l'eau lui suffisait amplement. Il était un peu satisfait de ce précédent baiser, pourquoi ? Car malgré leurs petites prises de tête les choses allaient bien, enfin c'est ce qu'il pensait, alors autant rester sur cette pensée la. Il ne voulait penser à rien d'autres, juste à eux pour le coup, bien qu'il avait un peu peur que tout soit fichue pour eux. Mais il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas penser à cette idée la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Dim 11 Nov - 18:21 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 La demoiselle ne s'attendait clairement pas à passer un Week-end sous la couette bien que sa ne l'aurait pas déranger elle voulait avant tout apprendre à connaître davantage le jeune homme et le corps de celui-ci mine de rien elle le connaissait maintenant même si elle le trouvait plus que craquant. Elle était donc sous l'eau entrain d'embrasser le jeune homme elle avait simplement laisser son envie prendre le dessus sans penser à ce qui s'était passer tout à l'heure. Au final tout ce qu'elle voulait s'était de passer du bon temps en sa compagnie alors pourquoi faire la tête ? Une fois qu'il remonta à la surface elle remonta automatiquement avec lui et elle sourit quand il recula d'elle, elle bougeait les jambes pour ne pas couler et elle hocha doucement la tête bien qu'elle était frileuse en générale l'eau ne la dérangeait pas préférant mille fois une piscine quelques peu fraîche qu'une piscine trop chaude. 

- C'est parfait et cette piscine est magnifique. 

Elle sourit doucement en le fixant attentivement avant de l'éclabousser en souriant un regard joueur et amuser sur les lèvres l'éclaboussant une nouvelle fois avant de commencer à nager doucement pour s'éloigner de lui le regardant tout de même comme pour voir si il allait la suivre. Elle pensait par moment à sa fille qui elle aussi aurait adoré la maison et aussi la piscine surtout la piscine, mais cela Kyle devait s'en douter. 

- En tout cas sa fait du bien d'être loin de tout ... et juste avec toi. 

Une nouvelle fois elle tentait une approche pour lui faire comprendre qu'elle aimait être avec lui, mais cela allait-il passer cette fois-ci ? Une fois qu'elle fut o l'endroit ou elle avait pied la demoiselle se mit alors debout en regardant Kyle lui disant. 

- J'ai jamais été à la piscine quand j'étais gamine ... mes parents estimait que l'eau n'était pas bonne pour la santé avec tout ce qu'il mettait dedans. Quand j'ai découvert la piscine à mon arriver en ville avec l'école je suis passer pour une grosse folle qui n'osait pas mettre les pieds dans l'eau contaminer. 

Elle rit alors doucement à la stupidité de ses dires, mais s'était pourtant bien réelle. Elle rajouta ensuite.

- Ma tante ma payer des cours pour que je n'ai pas peur de l'immensité et de la profondeur de l'eau. C'est fou quand on y pense mes parents on fait le tour du monde et jamais j'ai eu l’occasion de mettre les pieds dans la mer où dans l'océan alors que j'ai vu la mer et l'océan un nombre de fois incalculable. 


Elle sourit doucement alors se confiant sur une histoire de son passer au jeune homme et elle s'allongea doucement dans l'eau comme pour savourer ce moment qui était plus que plaisant. 



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Dim 11 Nov - 22:26 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jeune homme pencha sa tête doucement, écoutant ses dires, en la suivant quelques instants. Il ne dit rien pendant son explications sur l'eau et sa peur pendant un temps, il écoutait, il était attentif sans même s'en rendre compte pour le coup. Il pencha sa tête ensuite, c'était ironique, mais avec sa famille, son passé à lui, il as aussi appris à nager mais très tard vers ses 12 ans seulement, une fois sortie du foyer. Il venait la regarder faire l'étoile en riant un peu avant de reprendre son sérieux.

" J'avais pas peur de l'eau, mais je savais pas nager tu sais alors c'est pas forcement mieux, c'est que quand j'ai quitter le foyer pour rejoindre Eleanor que j'ai appris à nager, à faire du velo, du roller et ce genre de chose, avant ça en foyer je faisais rien, ils s'occupaient à peine de nous la bas, et mes parents et bien autant dire qu'ils étaient trop défoncer ou occuper à se battre pour m'apprendre ce genre de choses. "
Dit-il naturellement, il parlait clairement sans sentiment sur ses parents, et sur le foyer, au fond bien heureux que sa fille n'ai pas vécu ça et que Anna l'ai assumer seule. C'était bien mieux que vovre en foyer, ou bien vivre dans une famille qui ne nous aimaient pas, qui n'attendaient que le cheque sans s'occuper de vous. Il venait aller sous l'eau, sortant non loin de la demoiselle toujours en souriant avant de la faire couler sous l'eau alors qu'elle faisait l'étoile.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Dim 11 Nov - 22:57 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien qu'elle était entrain de faire l'étoile la demoiselle avait sortit la tête de l'eau pour écouter le jeune homme parler à son tour, lui qui ne parlait jamais de lui et de son passer venait à s'ouvrit quelques peu et elle ne fut pas surprise d'entendre ce qu'il disait pourquoi ? Simplement parce qu'en était flic la demoiselle avait déjà eu l'occasion dans quelques foyers pour des histoires quand elle était une simple flic ... sans parler des maisons d'accueil clairement Anna avait vu la misère dans certaine famille et Kyle ne semblait pas avoir eu la meilleur des familles d'adoptions. Doucement elle cligna des yeux sans rien dire de toute manière que pouvait-elle dire ? Il avait souffert de tout cela et même si il ne le disait pas la demoiselle le voyait dans le fond de l'oeil du jeune homme, mais elle n'allait pas lui dire. Un simple sourire compatissant et agréable se glissa sur ses lèvres comme pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait. Doucement elle vient à dire.

- Eleanor semble être une femme d'exception. Tu la vois encore d'ailleurs ?


De toute manière pour avoir adopter Kyle et lui avoir donner un peu d'amour Eléanor devait être une femme d'exception peu de gens adoptait des enfants déjà âgé et Anna le savait parfaitement. Par contre elle ignorait clairement ou était cette femme aujourd'hui. Alors qu'elle continuait de faire l'étoile la demoiselle se retrouva la tête sous l'eau surprise elle avala de l'eau et en se remettant sur ses jambes elle toussa alors pour faire passer l'eau qu'elle venait de boire de travers. Elle fixa Kyle et elle sourit en coin en disant. 

- Okay tu veux jouer... 

Directement elle alla sur Kyle venant à monter sur son dos en essayant de le faire couler. 




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Dim 11 Nov - 23:34 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Eléanor ? Elle a prit sa retraite depuis longtemps, et après quelques mois plus tard elle est décédé.. C'était la mère a Antonio, je les connus suite à mon adoption à mes 12 ans, on as grandit ensemble et sa mère a été comme la mienne. Après son décès c'est Antonio qui as prit la relève du gang.. avant ça elle gérait ça parfaitement.. "
Il était un peu admiratif face à cette femme, mais il savait que dans le fond il en était ici a cause d'elle aujourd'hui, mais elle était celle qui avait fait de lui l'homme qu'il était. Dans le fond il ne savait pas si il devait en vouloir à cette femme d'avoir fait de lui ce qu'il était, ou si il devait la remercier. C'était un peu contradictoire dans ses pensées dans le fond. Il soupira un peu avant d'entendre Anna devenir joueuse, il venait rire en disant alors naturellement.
" Tu est sur de vouloir jouer ? "
Dit-il alors qu'elle essayait toujours de le couler sans grand succès, il venait alors couler sous l'eau l'entrainant avec lui de force presque en riant une fois sous l'eau avant d'en ressortir la tête la lâchant sous l'eau pour la laisser libre de remonter. Il passa une main sur son visage pour venir retiré l'eau sur celui-ci tout en souriant amusée a la demoiselle et en penchant sa tête. Il s'adossa au bord de l'eau. Il était bien, serein, heureux pour une rare fois dans sa vie.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Lun 12 Nov - 0:03 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Les paroles du jeune homme éclaircirait beaucoup de chose dans le fond, tout prenait une explication pour simple et plus claire elle comprenait mieux pourquoi il était classer aussi haut dans tout le trafic.. pourquoi les choses était si détendu entre lui et Antonio, mais surtout elle comprenait et réalisait qu'il avait tourné le dos à son frère d'adoption pour sauver Ben. Elle savait que Kyle était très protecteur et accrocher à Ben, mais elle aurait pas penser que s'était autant et clairement elle s'était tromper. Elle sourit doucement au jeune homme alors et quand il alla sous l'eau avec elle la demoiselle remonta quelques secondes plus tard en remettant ses cheveux en arrière d'ailleurs pour qu'il soit bien droit elle pencha la tête en arrière pour les mouillés, puis quand elle chercha le jeune homme du regard et qu'elle le vit adosser contre le bord elle marcha vers lui venant à ce mettre devant lui en souriant doucement et en disant sincèrement. 

- Je comprend mieux pourquoi tout était aussi dure pour toi... Antonio est un peu comme ton frère. Je ne connaîtrais jamais cette femme, mais si elle était encore là malgré qu'elle ta mener dans un choix de vie dangereux je la remercierai. Parce qu'elle a fait de toi ce que tu est aujourd'hui et j'aime ce que tu est ... tu n'as pas toujours fait les bon choix comme tout le monde, mais tes un homme bien Kyle. 


Si elle avait été au courant de tout cela dés le début en serait-elle là aujourd'hui ? Elle n'en savait rien, car dans le fond Kyle restait le père de sa fille et même si elle avait éduquer sa fille seule pendant des années elle était fière que Kyle en soit le père. Doucement elle tira le jeune homme et d'un coup elle lui fit un croche pâte le fessant tomber dans l'eau en souriant fière d'elle. Elle s'était venger d'une certaine manière. Un sourire au lèvre la demoiselle vient doucement s’asseoir sur le bord en le regardant remonter à la surface. 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Lun 12 Nov - 14:22 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kyle avait écoutée les dires de la demoiselle, en silence, remercier Eléanor ? C'était ironique, car dans un sens il la remercierait dans l'autre non, mais soit, les choses de la vie était ainsi, compliqué. Kyle avait toujours eu une vie compliqué, donc dans le fond ça ne devrait même pas l'étonner tout ça. Sa vie serait encore plus compliquée par la suite, il le présentait dans le fond. Attendant que Anna parle, il venait rire un peu quand elle le coula, bon il devait l'avouer il l'avait laisser faire pour qu'elle soit un peu satisfaite d'elle même. Remontant à la surface il venait rire en disant à la demoiselle.

" Contente d'avoir réussit à me couler hein ? J'avoue je t'ai laissée faire, sinon je t'aurais retournée en vrai..." Dit-il amusée mais très sérieusement à la fois alors en venant rire tout en tirant la jeune femme dans l'eau en venant l'embrasser alors avec une petite touche de fougue. Il était bien, l'ambiance était devenue quelques peu détendue, chose qu'il adorait dans le fond. Donc tout allait au mieux, et c'était dans le fond ce qu'il désirait. Alors pourquoi se prendre la tête avec des futilités avec la demoiselle ? C'était loin d'en valoir la peine, très loin même. Il n'avait aucune envie de se prendre la tête pour des conneries, il était bien la à rire avec elle, à la charier, à jouer comme deux gamins joueraient dans une piscine. Il était bien, ils étaient bien, s'était le plus important.

" "

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Lun 12 Nov - 21:21 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 La petite demoiselle vient à faire une moue en le regardant quand il avoua qu'il l'avait laisser faire, mais elle n'en fut pas surprise étant donner que sa avait été foutrement facile de le faire couler d'un coup. Amuser elle sourit en le  voyant arriver et quand il la tira la demoiselle ce laisse emporter et rapidement elle enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme répondant avec la même fougue à son baiser. Elle avait l'impression d'être une adolescente de seize ans pendant quelques instants bien qu'elle n'avait jamais vécue ce genre de moment pendant son adolescence la demoiselle avait réellement l'impression d'avoir rajeunit de quinze ans si ce n'est plus. Doucement elle recula ses lèvres de celle du jeune homme et elle murmura doucement.

- Je me disais bien que sa avait été un peu facile de te couler soudainement. 


Elle déroula doucement ses jambes de la taille du jeune homme et elle recula d'un pas en souriant doucement disant alors marchant vers la sortie de la piscine elle s'accrocha à l'échelle et elle la monta doucement laissant son corps parfait ce voir et elle dit. 

- On ta déjà dit que tu est incroyablement sexy en maillot de bain ? 

Elle sourit doucement en coin en montant sur le plongeoir et elle plongea dans l'eau après avoir effectuer un plongeon parfait. Elle remonta doucement à la surface et elle retourna à l'échelle en souriant venant alors s'approcher d'un transat ou en arrivant elle avait déposer deux verre et une bouteille de vin qu'elle avait utilisé pour le lapin elle servit un verre puis deux et doucement elle s'approcha du bord de la piscine en le tendant au jeune homme. 

- Un petit verre ? 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Lun 12 Nov - 23:56 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kyle avait prolonger son baiser un doux sourire aux lèvres, caressant ses hanches de ses mains douces tout en venant pencher sa tête ensuite quant elle se recula, quand elle sortit de l'eau, il ne pu s'empêcher de la regarder attentivement. Son regard sur son petit corps de princesse, car oui clairement, elle avait un corps que peu, même très peu de femme avait.Le genre de corps qu'une femme devait en général entretenir avec un regine ou même du sport régulier. Quoique avec son métier , ce n'était pas bien compliqué, elle devait beaucoup se défouler dans son boulot, donc ça devait bien aider.

" Vraiment ? Je dois dire que tu est plutôt sexy toi aussi..." Dit-il en regardant la jeune femme sortir de l'eau, ses courbes étaient plutôt bien pour une femme ayant eu un enfant, il ne dirait pas parfaite, car personne n'est parfait mais bien. Belle. Elle était sexy, vraiment sexy dans le fond. Il la regardait plonger, montrant un peu ses talents, se la pétant un peu, cela le fit rire, mais un doux rire amusée.. Il pencha sa tête la regardant à nouveau sortir de l'eau, et servir les verres de vins. Il venait le prendre ensuite quand elle lui tendit. Il se demandait ce qu'elle avait prévu pour cette soirée, voulait-elle le saouler pour profiter de lui ? Si c'était le cas elle n'avait aucunement besoin de ça.

" Cherche tu à me saouler ? Pour profiter de moi ? "

Un sourire amusée avait prit place à ses lèvres, le regard toujurs sur la charmante demoiselle, le regard perdue sur son corps même.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mar 13 Nov - 0:59 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 La demoisselle n'avait aucune idée en tête excepter de passer un bon moment avec le jeune homme et boire un verre d'alcool dans une piscine était toujours agréable non ? Du moins c'est ce qu'elle pensait en ramenant les deux verres de vins et la bouteille la demoiselle n'avait certaine pas penser à profité de lui, mais maintenant qu'il lui en donnait l'idée. Elle sourit doucement en se servant son verre et doucement elle vient à ce poser sur le bord de la piscine mettant juste les jambes dans l'eau et elle regarda le jeune homme en disant. 

- Mmh... est-ce que j'ai réellement besoin de te saouler pour profité de toi ? 


Elle sourit en coin regardant le jeune homme attentivement venant doucement mettre son verre en avant comme pour faire ' Tchin ' avec le jeune homme une fois fait la demoiselle rajouta ' A ce Week-end parfait, merci encore ' dit elle sérieusement en le regardant tendrement avant de doucement boire une gorgée de son verre de vin rouge.  Elle posa ensuite doucement son verre un peu plus loin sur le bord de la piscine et doucement elle tira sur la ficelle de son maillot de bain qui était maintenu à son coup le fait de retirer cette ficelle ne fessait pas tomber le haut de maillot de bain de la demoiselle, mais elle avait pu remarquer le regard du jeune homme vaciller et elle adorait cela. 

- Mais si je dois te saouler dans ce cas ... je vais le faire. 

Un divin sourire en coin était poser sur le visage de la demoiselle tandis que son regard cherchait le jeune homme. 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mar 13 Nov - 13:45 )

Kyle détaillait la demoiselle, amusée de son petit jeu. Mais allait-il tomber dedans ? Non clairement pas, pas de sexe en vue pour le moment, juste un bon moment en sa compagnie, à ses dires, il venait rire un peu en la fixant alors, la détaillant une nouvelle fois, la regardant tirer les ficelles de son maillot de bain. Cette femme en apparence avait l'aire d'une véritable coincée, une vraie maman, mais au final... Au final en privé elle était bien plus coquine et joueuse que d'autres femmes qu'il avait pu connaître dans sa vie. Et il en avait connu, des centaines, si ce n'était plus, et autant dire que pas beaucoup de femme était comme Anna, c'était bien le cas de le dire, pas une seule qu'il avait rencontré ne lui arrivait à la cheville. Il posa son regard sur la naissance de sa poitrine avant de dire.

" Il faudra vraiment que tu me saoule à ce que j'en sois ivre pour que je te laisse profiter de moi. " Il jouait ? Ouais ! Et alors ? Elle jouait aussi, alors pourquoi se priver ? Autant jouer à deux dans ce genre de cas. Seulement Kyle ne jouait pas avec son corps, son physique, il jouait avec son regard, ses manières, ses dires aussi. Il jouait de manière subtile, ouais clairement. Il venait aller sous l'eau après avoir poser le verre de vin au bord de la piscine, puis il ressortit sa tête non loin des jambes de la jeune femme en caressant une de ses mains masculines. Un regard amusée sur elle, un regard joueur. Une envie intestable de jouer avec elle sans ceder ne serait-ce que instant à ses envies, à ses pulsions. Il savait qu'il tiendrait bon, il l'avait fait déjà avec de nombreuse femme alors pourquoi tout ça serait différent avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mar 13 Nov - 21:57 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 La belle blonde avait donc tirer sur la ficelle de son maillot de bain pour jouer avec le jeune homme et quand celui-ci confirma clairement dans ses paroles qu'elle allait devoir le pousser pour avoir ce qu'elle désirait la demoiselle ne fut pas surprise du tout bien au contraire elle commençait à le connaitre et elle avait pu constater qu'il était du genre à décider des moments ... Elle rit doucement à sa remarque en prenant son verre venant boire une gorgée en le regardant plonger dans l'eau et elle reposa son verre passant une main dans ses cheveux mouiller pour bien les placer en arrière et elle dit.

- Je crois bien que c'est un énorme défie que tu me lance là ... 


Clairement elle se doutait que Kyle n'était pas le genre de mec faible et chochotte il avait l'habitude de boire quelques verres alors pour le saouler il allait falloir boire ... et clairement elle, elle n'était pas du genre à bien tenir l'alcool. Il y avait plusieurs option soit elle s'endormait soit elle laissait ses tripes dans le fond des toilettes l'alcool et Anna n'avait jamais été amie et sa ne changerait certainement jamais. Un verre puis deux voir trois sa passait, mais quand elle allait au dessus de trois la demoiselle savait qu'elle serait malade ... surtout que déjà à la fin de son deuxième verre Anna avait la tête qui tournait. Doucement elle se glissa dans l'eau nageant vers le jeune homme en souriant doucement et une fois devant lui elle passa ses bras autour de sa nuque. 

- Je vais te saouler toute en douceur alors. 

Elle  disait cela, mais elle savait déjà qu'elle n'allait pas le faire pourquoi ? Simplement parce qu'elle ne serait pas capable de suivre ce petite jeu. 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mer 14 Nov - 11:18 )

Le jeune homme détaillait la demoiselle. Il ne savait quoi lui dire. Il savait que si il jouait avec elle... Que si il commençait un jeu avec elle à la toucher, à s'amuser avec son corps, il céderait, alors il n'allait pas jouer, enfin si, du regard. De ce genre de choses, mais la touchée ? Non. Clairement pas. Il voulait garder le contrôle, elle avait un corps si désirable.. Si doux.. Si envieux. Ouais son corps donnait tant envie.. Que c'était difficile de céder.

" Oh oui je te lance un défi. J'aime bien ça moi.. "

Oui il aimait la défier. Il aimait savoir qu'elle voulait le saouler pour l'avoir. C'était ironique dans le fond. Il savait aussi qu'elle ne tenait pas beaucoup l'alcool. Il avait bien pu voir ce côté d'elle lors de précédente soirée. Il la fixait. Son regard en disait long. Il la désirait. Il la voulait. Ici maintenant. Mais il devait se contrôler. Car il avait un défi à gagner. Un défi à lui faire perdre. Alors même si elle le ferait boire en douceur comme elle venait de lui dire, il ne céderait pas en premier. Nageant un peu dans l'eau, la regardant venir vers lui. Il posa ses mains sur ses hanches. Les caressant. Il aimait se petit contact, mais il ne ferait rien de plus comme contacte, car dans le fond... Dans le fond il allait céder si il en faisait plus que ça.
Il finit par se reculer d'elle alors avant de sortir de se diriger vers le coin jacuzzi de l'eau.  Les bulles se mirent directement en marche, ce qui le fit sourire, cette maison ? C'était un peu un rêve éveillé. Cette maison.. C'était tout ce qu'il n'avait jamais eu. Et qu'il n'aurait jamais, alors il comptait bien profiter de cette baraque autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mer 14 Nov - 22:43 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 La jolie petite Anna ignorait totalement que le jeune homme pouvait rapidement céder d'ailleurs elle ne s'en était jamais douter, il donnait toujours l'impression d'être confiant et sur de lui que la demoiselle n'avait jamais imaginer que Kyle pouvait perdre un jeu qu'il avait lui même lancer. Elle avait sourit quand elle avait entendu qu'il la défiait dans le fond tout cela l'amusait énormément même si elle était certaine de perdre et si elle perdait sa signifiait clairement qu'elle n'aurait rien .. qu'elle allait s'exciter pour rien n'avoir ... bien qu'elle n'était pas venue à ce week-end pour s'envoyer en l'aire la demoiselle ressentait toujours l'envie d'être dans les bras du jeune homme alors quand elle arriva dans ses bras elle répondit. 

- Un défi ... j'accepte même si je sais qu'une fois de plus tu va gagner.


Un petit rire quitta les lèvres de la demoiselle et elle lui vola un baiser avant de le voir s'éloigner elle le regarda faire en levant un sourcils ne pensant pas la moindre seconde qu'il s'éloignait pour garder sa fierté et ne pas perdre. Voyant qu'il allait vers le bain à bulles la demoiselle sortir à son tour de l'eau prenant le verre du jeune homme et le sien ainsi que la bouteille doucement elle se posa sur le bord du bain à bulle posant le verre et le vin au sol, mais elle porta son propre verre à ses lèvres en disant. 

- J'ai réfléchit a ce que je pourrais faire comme boulot, si jamais on me rendait pas ma plaque.

Elle parlait sérieusement dans le fond ce Week end s'était pour ça non ? Pour parler et apprendre à se connaitre. 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Jeu 15 Nov - 0:59 )

Le jeune homme, prit le verre de Anna une fois qu'elle se posait, il remplit celui-ci grace à la bouteille de vin, puis remplit le sien, en lui tenant le verre ensuite. Galant pour un mec comme lui. Ouais. Galant. Quand elle parla de boulot, son regard fut soudainement intrigué. Lui n'avait pas pensée à ça encore. Il n'avait pas pensée qu'elle chercherait ou reprendrait un job. Pourquoi ? Parce qu'il était la pour l'aider à présent, alors il espérait qu'elle se pose un peu. Qu'elle profite de sa vie tant qu'elle le pouvait. Mais il se doutait qu'elle faisait ça par fierté, mais aussi pour ne manquer de rien. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne voulait pas lui en vouloir pour ça. Il pencha sa tête doucement venant dire de manière assez étonné et intrigué. " Ah oui ? Quoi donc ? Dit-il en portant son verre à ses lèvres, buvant quelques gorgés qui coulaient dans sa gorge. Elle était à tomber, encore plus ainsi près de lui. Son haut de maillot étant déjà détaché dans le dos, lorsque les bulles commençairent à se mettre en marche, celui ci se souleva laissant voir sa poitrine. Ni trop grosse, mais juste parfaite pour lui, et ça il le disait à chaque fois qu'il la voyait. Il vient s'approcher d'elle, lui retirant se haut qui devait la gêner, le lançant plus loin. Se moquant un peu de tout ça. Il était cependant très attentif à ses dires, à ses explications sur son future métier, car il était intrigué, il voulait savoir, et comme toujours quant Kyle voulait savoir quelques choses il pouvait être très attentif. Par contre. Quand il s'en fichait. Autant dire que c'était un autre spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Jeu 15 Nov - 1:19 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 La jeune homme était assise au côté du jeune homme et elle lui parlait sérieusement de ce qu'elle pensait faire pour la suite, elle y avait beaucoup réfléchit et clairement elle avait beaucoup réfléchit. Elle savait, elle savait que Kyle était là et qu'il ne la laisserait pas sombrer dans des soucis financier elle savait qu'il serait là pour que tout ce passe bien, mais elle avait aussi conscience qu'ils n'étaient pas réellement en couple et qu'il n'avait pas lieu de l'assumer elle ... okay il pouvait participer pour la petite, mais sa s'arrêtait là elle ne voulait pas qu'il l'entretienne elle... et son argent de côté et le salaire au bar n'allait pas être suffisant pour parvenir à payer les factures et tout le reste du moins sa aiderait un moment, mais pas indéfiniment. Alors oui Anna avait déjà réfléchit à ce qu'elle pourrait faire.

- Aillant déjà une maîtrise en combat je pourrais voir pour devenir agent de sécurité quelques choses comme ça. 


Bon il était vrai que sa restait un métier d'une certaine manière dangereux, mais la demoiselle savait aussi qu'elle ne se voyait pas dans autre chose pourquoi ? Parce qu'elle n'avait jamais tenter. 

- Alessandra va aller mieux et elle n'aura plus besoin d'une serveuse alors à un moment donner je vais devoir trouver quelques choses. 

Elle le regardait quand il se colla à elle et qu'il lui retira son haut elle leva un sourcil en souriant doucement ne s'étant pas du tout attendu à ce qu'il fasse cela. A présent sein nue la belle blonde le fixait attentivement et elle vient à lui demander. 

- Et toi tu as une idée de ce que tu pense faire par la suite ?

Elle ce doutait que pour Kyle les choses était d'avantage compliquer, mais elle serait la pour le soutenir à chaque moment. 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 16 Nov - 0:37 )

Kyle écoutait les dires de la jeune femme, tout homme, n'aimerait pas ce genre de métier pour sa femme, mais que dire ? Il n'avait strictement rien à dire. Il ne pouvait ni l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, ni même lui dire de pas débuter ce genre de carrière. Il savait qu'il devrait la soutenir. C'était le but d'un homme non ? Clairement, il se devait d'être la pour elle, surtout que dans un sens elle en était ici par sa faute à lui. Si tout c'était passer comme convenue eh bien ils n'en seraient pas là. Ni elle, ni lui d'ailleurs. Il pencha sa tête doucement tout en venant sourire en coin avant de dire. " Plutôt sexy comme métier j'ai envie de dire. " Dit-il amusé alors avant de passer une main sur sa nuque, quand elle lui demanda ce que lui comptait faire, il haussa les épaules un peu, il y avait réfléchit, mais rien n'était concret, rien n'était fait dans le fond. " Je sais pas trop, je vais bosser dans le garage d'un pote le temps de quelques temps et après... je pensais voir pour m'engager dans l'armé, maintenant que mon cassier est vierge.. Et puis sa paie plutôt bien. " Il était honnête, si son projet ne marcherait pas, il n'aurait d'autre choix que de se lancer dans une carrière comme celle-ci, peu de gens s'engageait à son âge, mais il avait les capacités physique, il le savait alors pourquoi ne pas tenter ? Certes c'était surement tard vue son âge, mais possible après tout. Il pencha sa tête en la fixant. Attendant sa réaction. Attendant qu'elle réponde. Il savait que ça ne l'enchanterait peut-être pas. Il avait sa fille, des responsabilité, mais au moins il ferait quelques choses de bien dans sa vie pour une fois. Pour une fois il avait une chance de faire quelques choses de bien dans sa vie alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Lun 19 Nov - 18:06 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 La belle blonde regardait l'homme qui fessait battre son coeur et elle sourit en entendant son commentaire sur le métier qu'elle venait de lui dire, elle aurait penser qu'il allait tenter de la décourager, mais non au lieu de cela il l'encourageait à sa manière par contre sa remarque elle s'y était attendue ce n'était pas surprenant venant de Kyle. Elle rajouta alors entre deux. 

- Si je me décide à changer entièrement à me reconvertir alors je peut-être que je partirai dans les fleurs... c'est calme comme métier. 


Puis quand elle entendit que le jeune homme envisageait l'armé Anna le fixa attentivement que pouvait-elle répondre à cela ? Clairement il la soutenait et elle ? Elle devait en faire autant pourtant sa l'emballait pas du tout de savoir qu'il envisageait de partir ... partir faire la guerre. Alors s'était cela ce qu'il imaginait comme suite et bien une fois de plus sa avait le mérite d'être claire il n'imaginait pas une relation avec la demoiselle. Elle sourit légèrement au jeune homme avalant ensuite sa salive et elle prit son verre de vin buvant une gorgée le reposant sur le bord avant de dire. 

- L'armé ... 

Elle venait de dire cela sur un ton calme, mais ont pouvait entendre qu'elle n'était pas fan de l'idée. Elle le regardait à présent en disant ensuite.  

- Je m'attendais clairement pas à ce choix de carrière... je pensais que tu resterais dans le coin pour la petite pour moi... mais en principal pour Katie. 


Dans un sens elle avouait qu'elle aurait penser qu'il serait rester avec elle... avec leurs filles, elle avouait qu'elle avait penser qu'il serait rester avec elle ensemble allait-il le comprendre ainsi ?

-Mais si c'est vraiment ton choix par la suite je te soutiendrais. 

Dit elle alors simplement en reprenant son verre et elle bu une nouvelle gorgée, puis elle vient à dire en reposant son verre. 

- En faite non je te soutiendrais pas réellement parce que je comprend pas, je vais pas mentir ... j'ai pas envie que tu partes te mettre en danger je ne sais où.... j'ai pas voulu que tu partes rejoindre Antonio c'est pas pour avoir envie de te voir partir à l'armé. Et ta fille non plus aurait pas envie que tu partes pour te mettre en danger. 

La conversation pouvait tourné de deux façon différentes soit il comprenait ce qu'elle disait soit il le prenait mal. Dans le fond il y avait deux façon de comprendre les choses... maintenant restait à savoir comment lui allait les comprendre. 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mar 20 Nov - 15:09 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kyle ne pouvait pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, elle était libre, libre de choisir sa voix, alors pourquoi se mettre entre ses choix et ses envies ? Quand elle parlait d'envie d'être dans les fleurs un petit rire passait ses lèvres.

" Fleuriste quoi ? J'ai du mal a t'y voir, mais pourquoi pas, tu serais la plus sexy des fleuristes. " Il écoutait bien ses dires, clairement, elle semblait déçu de son choix, de ses envies, mais dans le fond il ne se voyait pas avec un boulot ou autre, alors autant faire quelques choses de sa vie ... A 36 ans il n'avait aucune expérience. Okay il savait bricoler des voitures, il savait ce battre, mais que faire avec ses qualités la ? Ouvrir un garage ? Ouvrir une salle de boxe ? Il n'en savait rien. Il n'avait aucune idée de quoi faire de ses dites qualités. Mais bref, le sujet n'était pas là, elle s'emballait un peu en lui disant clairement qu'elle ne le soutiendrait pas. Il arquait un sourcil avant de rire à ses dires. " On se calme mademoiselle, j'ai parlé de ça, mais rien n'est fait d'accord ? J'ai rien décidé, c'est de la simple hypothèse, rien de plus. T'es sur que c'est vraiment la petite qui voudrait pas que je parte et qui serait le plus blesser de mon départ? "
A quoi jouait-il ? Il n'en savait rien, il essayait de savoir le fond de sa pensée, le fond de ses sentiments, il voulait savoir, alors pourquoi ne pas retourner toute cette situation en sa propre faveurs ? Il savait qu'en règle général il se serait déjà énervé au vue de la situation et de ses dires, mais la non, son but était de savoir ou ils en étaient tout les deux alors, il n'y a que comme ça qu'il parviendrait à ses fins.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mer 21 Nov - 21:48 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fleuriste ? C'était un bon métier non aucune histoire pas de soucis de sécurité au moins dans ce métier la demoiselle ne risquait rien excepter de se faire piquer le bout du doigt par une épine, mais elle savait que Kyle avait raison ce n'était pas le genre de métier dans lequel ont pouvait la voir elle qui avait constamment la bougeotte allait rapidement s'ennuyer dans cette filière professionnelle. 

- J'ai même penser à reprendre mes études... le truc c'est que je ne veux plus être sur le terrain directement ... je voulais être capitaine pour me mettre en sécurité pour Katie. 


Elle se lissa les lèvres en le regardant attentivement avant de sourire doucement a son ' On se calme Mademoiselle', puis elle fut rassurer d'entendre que rien était sure que tout cela n'était que des options des hypothèses. Puis à sa question la demoiselle le fixa attentivement s'était pourtant évident non ? 

- Je pense que tu connais parfaitement la réponse à ta question. 

Elle le fixa doucement alors ne voulant pas le faire partir en courant en réalité Anna avait toujours peur de s'ouvrir parce qu'elle avait peur qu'il s'échapper. Elle savait qu'il n'était pas relation amoureuse et clairement elle se doutait qu'il ne l'aimait pas... alors lui dire ce qu'elle ressentait et ce qu'elle voulait avec lui était peut-être quelques chose qui ferait peur au jeune homme. De toute manière qu'avait-elle à perdre ? Si il ne voulait pas d'elle ... au moins elle serait fixé et elle passerait certainement à autre chose... elle cligna doucement des yeux en le fixant en disant alors prenant son courage à deux mains.  

- C'est moi qui serait blesser si tu t'en allait Kyle ... Katie le serait également, mais celle qui en souffrirait probablement le plus c'est moi.  


Elle ne le quittait pas du regard pour observer sa réaction et elle rajouta alors.

- Je sais bien qu'on est pas en couple ... mais j'ai pas envie que tu partes jamais .... 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mer 21 Nov - 22:26 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il détaillait la demoiselle, un sourire en coin, il appréciait ce qu'il entendant dans le fond, elle s'inquiétait, elle ne voulait pas le perdre, elle ne voulait pas qu'il parte. C'était un peu ce qu'il voulait entendre aujourd'hui, c'était clairement ce qu'il avait espérer entendre en ce week-end. Bien sur il ne nierait pas que ça lui fichait la trouille tout ça. L'amour, une histoire sérieuse, il ne savait pas si elle méritait sa confiance ou non, pourtant il était là, face à elle, se sourire en coin, se petit sourire dont il avait le secret. " Eh bien, je dois avouer que ça fais plaisir à entendre, mais tu sais, peu importe ou je vais, ou le métier que je fais, même si je dois partir, je reviendrais toujours... vers Katie... et vers toi... " C'était un peu sa façon à lui de dire qu'il tenait à elle, qu'il reviendrait toujours vers elle. Qu'il était un peu destiné à ça. Y a quelques mois il n'aurait jamais pensée que sa vie prendrais une telle tournure, et pourtant, il en était là aujourd'hui, il était là, a ses côtés et il ne souhaitait pas la quitter de si tôt. "On pourrait l'être tu sais... " Il parlait de son histoire de couple, il ne doutait pas de pouvoir construire quelques choses avec elle, il doutait juste de lui, un jour ou l'autre il savait qu'il la ferait souffrir. Comment ? Il n'en savait rien, mais sa vie avait toujours étés ainsi, il avait toujours fait souffrir ses proches un jour ou l'autre. Donc pourquoi avec elle ça serait différent ? Bien qu'il savait ça, qu'elle devait aussi s'en douter parfaitement, il avait envie d'essayer quelques choses avec elle, quelques choses de bien, quelques choses de sérieux. Quelques choses de fort. Ils en étaient capable ensemble, en quelques mois ils avaient déjà véçu pas mal de choses, alors pourquoi, pourquoi douter de tout ça ? Il n'avait pas de raison à ses doutes. Il était là, elle était là, quoi demander de plus?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mer 21 Nov - 23:19 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La demoiselle avait prit un risque en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il parte clairement la demoiselle avait tout poser sur la table que ce soit son jeu comme ses jokers et elle savait qu'il pouvait partir et que ce Week-end pouvait prendre fin maintenant et dans le fond depuis qu'elle avait dit ce qu'elle voulait la demoiselle sentait un poids lourd sur son coeur certainement la peur... la peur qu'il ne veuille pas d'elle, la peur qu'il prenne la fuite. Dans un sens s'était stupide pourquoi ? Parce qu'elle avait déjà eu des relations sérieuse elle savait ce que s'était... mais avec lui s'était différent avec lui elle avait l'impression de jouer sa vie, de jouer gros à chaque moment. Il était différent, il était son point faible sa différence... sa préférence. 

Quand elle remarqua son petit sourire en coin prendre place sur son visage la demoiselle ne su quoi dire ou faire... simplement parce qu'elle ne savait pas si s'était un sourire moqueur où un sourire charmeur... il avait lui seul la clef de se sourire secret qu'il dévoilait assez souvent et entant normal la belle blonde fondait sous se sourire, mais la ? Elle avait surtout peur alors quand elle entendit ses première parole elle relâcha doucement la pression il ne partait pas ... oh non ... il semblait heureux d'entendre ce qu'il avait entendu. Elle sourit doucement en le fixant après avoir entendu qu'il reviendrait toujours vers elle ... s'était dans un sens très parlant. Puis quand il vient à lui dire qu'il ' On pourrait l'être tu sais ' la demoiselle le fixa attentivement aillant comprit par-là qu'il parlait du couple était-il sérieux ? C'est donc le regard pétillant d'envie, de joie que la demoiselle demanda sur une touche d'humour pour ne pas le mettre dans l'embarra imaginant bien que pour lui tout cela était nouveau et peut-être effrayant.
 
- Etes vous entrain de me demande d'être votre Monsieur Andrews ? 


Elle ne le quittait pas du regard une seule seconde bien sur elle avait dit ' Votre ' pour ne pas faire une phrase enfantine, mais elle savait bien qu'il ne la demandait pas en mariage bien que sa réponse serait claire et précise si s'était le cas. Elle se mordilla doucement la lèvres en le fixant attendant sa réponse.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Jeu 22 Nov - 0:33 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kyle detaillait la demoiselle, il voyait bien qu'au fond elle était plus que satisfaite et même heureuse de ses dires. Son air enfantin a sa question l'avait clairement confirmer. Oui il commençait à bien ma connaître. Il connaissait déjà pas mal de chose sur Elle. Il savait que sa réponse allait la satisfaire, il en etait persuadé même. Détaillant la demoiselle il fit mine de réfléchir afin de la faire languir, de la faire mariner. Il ne savait pas trop ce que être en couple officiel signifiait. Mais avec elle, il apprendrait. Il tombait raide dingue de la jeune femme. Il savait que ca devait lui plaire.

- Mmh disons que je n'exclut pas le faite qu'on puissent être en couple officiellement. Bien que pour moi c'est un terrain vague et vide. Je te promet pas mariage, enfants, grandes maison, maison peux voir ce que ca va donner tout les deux.

Il etait claire, si elle le connaissait bien, ses dires était clairs. Il ne lui promettait pas la lune , ni même mariage, ou enfants. Il voulait voir ce que cela pouvait donner avec elle. Après tout la vie est si courte qu'elle merite bien quelques risques non ? Et si construite une vie, une vie de famille, un vrai vie d'adulte avec elle était un risque il etait prêt à le prendre. Pour elle. Pour Katie. Pour leurs avenirs en commun. Il savait que maintenant elle s'attendrait a ce qu'il trouve un boulot. A ce qu'il assume la famille qu'ils construisaient petit a petit. Et c'est ce qu'il ferait. Dés leurs retours en ville. Il assumerait. Il ferait tout pour qu'elle soit bien. Pour qu'ils soient heureux. Pour qu'ils ne manquent de rien. Et surtout pour qu'elle soit heureuse.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Dernière édition par Kyle Andrews le Jeu 22 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Jeu 22 Nov - 1:09 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 La belle demoiselle qui était toujours seins nue dans le jacuzy regardait le jeune homme attentivement attendant sa réponse et il semblait avoir envie de la laisser patienter pourquoi ? Certainement parce qu'il trouvait cela amusant surtout qu'elle ne se rendait pas réellement compte de l'expression que son visage pouvait avoir. Elle le regardait donc attendant et quand il commença à parler et qu'elle comprit qu'il était en avait envie la demoiselle s'approcha doucement du jeune homme venant à ce placer face à lui et elle passa doucement ses bras autour de sa nuque en souriant doucement. 
 
- Tu sais être en couple ce n'est pas bien compliquer ... d'une certaine manière ont l'ai déjà... on passe du temps ensemble on est fidèle l'un à l'autre... seulement si on devient officiel sa signifie clairement qu'on sera vu en publique.. que Katie sera au courant et qu'on envisage réellement un avenir ensemble. 


Elle mordilla la haut de sa lèvre en le regardant avant de sourire doucement puis elle rajouta alors d'un ton de voix heureux. 

- Je ne m'attends pas au mariage Kyle et pour les enfants ... on en déjà une fille c'est largement suffisant et pour la maison ce n'est pas grave, j'ai pas besoin d'une grande maison. Par-contre, j'ai besoin d'un homme... et le seul que je veux c'est toi. 

Elle cligna doucement des paupières en le fixant attentivement elle ne s'attendait pas à ce qu'il devienne le bon samaritain d'un coup bien au contraire son petit côté bad boy elle en était tomber amoureuse également alors voir Kyle devenir un homme droit serait un peu étrange ... mais elle s'attendait à ce qu'il soit fidèle et correct. Ensuite les épreuves il allait les surmontés ensemble.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 2 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant ( )



Outils de modération