Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Jeu 22 Nov - 21:11 )

Kyle savait qu'il ne deviendrait pas un homme " bien " en un claquement de doigts, qu'il allait fauté, faire des erreurs, peut être même de grosse erreurs. Peut être que suite à une de ses erreurs, elle ne lui pardonnerait pas, peut être que si, il n'en savait rien. Il savait que jusque là il n'avait pas fauté, il avait été droit, bon en même temps il était tout le temps avec elle, avec Katie ou même avec Ben. Il détaillait la demoiselle, silencieux pendant ses dires, penchant sa tête doucement, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme quand elle vient s'installer en face de lui, un sourire en coin, la détaillant toujours.

- Oui je sais tout ça, et je suis d'accord, on le dira à Katie, enfin si tu veux lui dire directement, si tu veux attendre je comprendrait.

La petite avait déjà eu pas mal de chamboulement ses temps-ci alors peut être que garder le secret était mieux pour son évolution, pour la préserver, il n'en savait rien au final, il ne savait pas, il n'était pas douée pour ses choses là. Il pencha une nouvelle fois sa tête venant embrasser ses lèvres doucement et en posant une main sur la joue de la jeune femme. Caressant de son autre main de libre ses hanches toujours.

- Heureusement que tu t'attend pas à toutça, car je sais pas si je pourrais te l'offrir un jour de toute manière, que ça soit pour le mariage, les enfants, la maison ou autre. Je vais faire au mieux n'en doute pas.

Oui il allait faire au mieux pour elle, pour Katie, son premier objectif étant de trouver un emploi stable, qui payait bien ou de se lancer dans quelques choses avec ses économies, il ne savait pas trop, il verrait ça en rentrant à la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 1:01 )

- Elle n'avait absolument aucun doute, elle savait que le jeune homme ferrait au mieux s'était peut-être absurde parce qu'elle ne le connaissait pas tant que cela, parce qu'il l'avait déjà laisser une fois, mais Anna lui fessait confiance totalement confiance il était bien le seul homme en qui elle avait laisser la confiance s'installer. Depuis son ex Anna avait eu du mal avec les hommes matière amour, mais elle savait qu'il le lèverait pas la main sur elle ni même sur Katie du moins elle en était persuadée... cependant elle se doutait bien qu'il n'allait pas être parfait et qu'il allait probablement faire des faux pas tout comme elle après tout être en couple sa s'apprend, mais sa prend du temps... apprendre à connaître tout d'une personne est parfois chose compliquer. 

- On lui dira le moment venu ... je sais que tu fera au mieux Kyle, je n'en doute pas du tout. Mais vraiment pas. 

Elle sourit doucement venant poser doucement ses lèvres sur les siennes et elle lui caressa doucement la joue en reculant ses lèvres des siennes rajoutant alors.


- Je ne demande pas tant tu sais ... tant qu'on a un toit sur la tête et que notre fille ne manque de rien et que tu seras à mes côtés je serais heureuse.

Dit elle en souriant doucement pensant réellement ce qu'elle pensait, elle était amoureuse ? Elle n'en savait rien, mais elle savait qu'elle le voulait lui.. lui et personne d'autre d'ailleurs dans le fond sa avait toujours été Kyle et elle le savait... leur histoire n'avait jamais eu de fin ni même de réelle début, mais maintenant ils étaient là et il pouvaient d'ailleurs enfin ils se lançaient. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 1:11 )

Kyle ne savait rien sur elle, sur ses relations amoureuses passés, ou même sur ce qu'elle aimait en général en nourriture par exemple. Des détails bêtes, mais très important dans un couple. Elle lui avait bien parlé de ses parents un soir, mais sans vraiment se livrer totalement. Il la détaillait alors venant lui voler un baiser. Elle venait un peu de lui annoncer qu'elle et lui ne diraient rien à Katie, et dans un sens ça le rassurait un peu il devait bien l'avouer. Cela mettait un peu moins de pression sur ses épaules dans un sens. Il venait dire alors doucement.

" On sera heureux, j'en suis sur tu n'a pas à t'en faire pour cela, je suis sur qu'on peux bâtir quelques choses de solides.. D'ailleurs, tu pense que Ben et Aless c'est ce qu'ils font ? "

Il avait eu envie de poser cette question à la demoiselle des centaines de fois, il ne savait pas dans quoi Ben se lançait avec la belle brune, mais il savait que Ben ne supporterait pas de souffrir encore, et dans un sens pour Kyle Aless n'était pas la meilleure personne pour vivre une histoire avec son frère, bien qu'il l'appréciait, elle était trop... sous les balles pour pouvoir vivre une vrai histoire d'amour, enfin c'est ce qu'il pensait.

" Eh dis-moi, tu as déjà vécu de longue histoire ? "
Ignorant tout de son passif amoureux, c'était une question, légitime, tout homme comme Kyle aimait savoir ça, non pas pour la juger mais pour apprendre à la connaître, en connaissant son histoire avec d'autre, il apprendrait un peu les erreurs à ne pas commettre. Idiot ? Oui peut être il n'en savait rien, mais c'était dans sa nature de vouloir savoir ce genre d'information et dans ses envies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 1:24 )

- Heureux était quelques choses de compliquer et Anna le savait parfaitement simplement parce que s'était une chose, un sentiment qu'on ne pouvait pas contrôler du tout. Mais elle ne doutait pas, elle savait qu'elle allait être heureuse avec Kyle étrangement elle en était plus que certaine son instinct lui hurlait de l'intérieur d'ailleurs en ce moment même elle était plus qu'heureuse elle se sentait bien ici dans ses bras. La maison était génial et magnifique, mais le seul endroit ou elle se sentait réellement bien s'était dans ses bras... ce genre de chose ? Elle n'allait clairement pas en parler simplement parce qu'il en rirait certainement trouvant ce la trop ' Cul-cul la praline'. 

- Je ne m'en fais pas du tout... je suis déjà heureuse Kyle. 

Doucement elle haussa les épaules quand il demanda pour Alessandra et pour Ben, elle savait parfaitement qu'il était déjà un stade au-dessus. 

- Je sais qu'il sont en couple et qu'il avance ensemble... je sais que Ben tiens énormément à elle d'ailleurs quand j'ai parler avec lui il ma dit qu'il l'aimait. Maintenant je sais pas vraiment ce qu'ils ont prévu pour la suite, mais apparemment il avance ensemble. 


Dit elle en souriant doucement elle n'avait pas parler d'Alessandra simplement parce qu'elle estimait qu'elle n'avait pas lieu de confier les sentiments de sa meilleure amie au frère de son petit ami... Elle ne voulait pas que Kyle aille le dire à Ben ... d'ailleurs elle s'était ce qu'elle venait de faire.. enfin elle l'avait pas dit à Aless' et elle ne lui dirait pas du moins pas tout de suite. A la nouvelle question du jeune homme la demoiselle le regarda attentivement, il fallait bien que ce genre de question arrive un jour. 

- J'ai eu deux relations sérieuse... j'ai eu Chris' le frère d'Alessandra avec qui je suis rester quatre ans et j'ai eu Thomas un collègue de boulot avec qui je suis rester deux ans. Après j'ai eu quelques mecs rien de sérieux. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 2:19 )

La jeune femme le surprenait un peu, elle lui avouait que Ben lui avait avouer ses sentiments pour Aless. Il le savait, mais bien qu'il le savait ca le surprenait. Il ne dit cependant rien de plus sur cette relation. Il n'était pas totalement pour. Il avait bien trop peur que Ben souffre encore. Dans le fond c'était une protection. Rien d'autre. Il venait alors détailler la jeune femme, pour Chris ca ne le surprenait clairement pas. Pourquoi ? Parce que des sa rencontre a l'hôpital avec Anna il avait pu comprendre qu'ils avaient tout deux un lourd passif. Mais il n'en avait pas parler. Il avait attendue le moment ou la demoiselle lui en aurait parler. Mais ca n'était jamais arrivé. Tellement de choses c'était passer qu'au fond il ne lui en voulait clairement pas. Elle était belle. Devant lui. Magnifiques oui. Penchant sa tete alors il venait sourire en coin en la détaillant.

- J'avais cru comprendre pour le frangin de Aless et toi. Pourquoi tes relations se sont terminer ?

Il la gardait sur lui, simplement, la collant à lui. Comme pour lui faire comprendre que maintenant elle était a lui et a personne d'autre. Non elle n'était plus a personne sauf a lui. Il etait de nature possessif et jaloux alors il devrait apprendre a contrôler ces instinct. Il devait apprendre a ne pas être jaloux pour un rien. Il allait devoir lui faire confiance. Il aimait son contact. Sa presence. Il ne se doutait pas qu'un jour un homme avait fait du mal physiquement a la demoiselle. Il deviendrais sûrement fou en apprenant ce genre de chose. Oui. Il ne supportait pas qu'un homme leve la main sur une femme. Pour lui s'était juste impensables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 2:34 )

- Anna n'avait jamais parler de sa relation avec Chris simplement parce que pour elle le passer était le passer et qu'il restait derrière ce n'était pas quelques choses d'important d'autant plus quand on savait comment leur relation avait prit fin. Elle avait souffert il l'avait trahie au final. Puis même si elle avait eu la pensé d'en parler avec tout ce qui s'était passer la demoiselle avait complètement oublier. Elle était toujours sur Kyle et elle le regardait les seins nue devant lui elle ne montrait aucune gêne.. d'ailleurs s'était bien avec le seul homme avec qui elle n'avait pas de gêne. 

Ah bon ? Je me suis mise avec Chris alors que je n'étais qu'une gamine... je devais avoir quoi 15 ans aller 16 ... j'ai tout découvert avec lui je suis rester quatre ans avec lui ... quatre ans où j'ai accepter qu'il aille voir ailleurs constamment j'étais une gamine qui disait ' Oui '  à tout je me laissais faire constamment et j'étais amoureuse au final il m'a tromper avec une énième femme et il ma quitter pour elle et il ses marié avec elle.

- Elle sourit doucement au jeune homme le regardant attentivement elle ne regrettait pas tout ce qu'elle avait vécu avec Chris loin de là, mais il est vrai qu'entre eux les choses pouvait être tendu par moment et pourtant elle ne ressentait plus rien pour lui. 

Puis j'ai eu Thomas ... un collègue de boulot je suis rester deux ans et quelques mois avec lui tout était parfait vraiment... et il à dévoiler son vrai visage du jour au lendemain il à changer et à eu la main un peu trop légère j'ai pardonner quelques fois en lui demandant d'aller voir un médecin.. il ma fait croire qu'il était suivit et un jour il a frapper Katie je suis devenue dingue... 

-Elle sourit doucement alors peu fière de ses relations et elle fixa le jeune homme attentivement en disant ensuite. 

Il ma laisser un petit souvenir histoire de me rappeler de ne plus jamais pardonner un homme violent. 

- Dit elle en dégageant ses cheveux pour dévoiler une cicatrice derrière son oreille droite. 

Enfin bon ... c'est la vie j'attire que les mauvais garçons. Et toi tu est un mauvais garçon ? 

- Elle sourit en coin alors en le regardant attentivement bien sur elle ne disait pas qu'il était mauvais, mais clairement il était un genre de bad-boy et il le savait parfaitement ... et elle aimait cela. Oui elle aimait cette part de lui. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 3:10 )

Attentif. Attentif a ses dires. Il était clairement plus que attentif d'ailleurs. Il ne se doutait pas la jeune femme avez vécu ce genre de chose dans le passer. Quand il la regardait il a trouvait si fort et courageuse. Elle ne méritait clairement pas ce qu'elle avait vécu dans le passé les hommes de son passé n'était pas digne d'elle. Elle Méritait bien mieux. Une chose est sûre il serai à la hauteur pour elle et pour Katie. Il entendait ses dires. Quand elle parla de Thomas du faite qu'il l'avait frappé et frapper Katie il ressentit une haine intense pour cet homme, il était en colère soudainement il ne pouvait le cacher. IL était en colère contre lui. C'est lui qui aurait dû être là pour les protéger. Elle ne méritait clairement pas de vivre ça il s'en voulait à présent. Il resta silencieux quelques instants afin de ne pas montrer sa colère et ça haine.

- je suis désolé que tu aies eu à vivre ça j'aurais dû être là. Pour elle. Pour toi. Tu n'aurais jamais dû avoir à vivre ça. Ni même avec Chris, ni meme avec ce sale mec.

Il était sincère, il était vrai. Il serra ses mains sur les hanches de la demoiselle. Puis il vient caresser sa joue, embrasser ses lèvres et caresser sa cicatrice derrière l'oreille. Ça ne la rendait encore que plus belle à ses yeux. Ce qui était fait était fait. Il ne pourrait pas revenir la dessus. Il ne pourrait pas changer ses 2 ans en prisons. Ses 8 ans loin d'elles. Ils auraient deja pu construire tellement de chose en 8 ans. Tellement de belle chose. Ils avaient beaucoup à rattraper à présent. Tellement de choses à rattraper même. Il savait qu'ils y arriverait. Il savait qu'il serait là pour les protéger maintenant, que plus rien ne leur arriverait en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 15:56 )

- Anna n'attendait clairement pas d'excuse Kyle n'y était pour rien dans le fond la seule fautive s'était elle uniquement elle.. après tout elle était celle qui avait choisit ses hommes alors elle ne pouvait que s'en vouloir à elle même. Mais elle ne regrettais pas il était vrai qu'elle avait souffert de sa séparation avec Chris... et qu'elle avait souffert des coups et de sa séparation avec Thomas, mais toutes ses épreuves avait fait d'elle ce qu'elle était. Doucement elle sourit au jeune homme qui dévoilait une part de tendresse qu'elle ne lui connaissait pas et elle adorait totalement. 

C'est moi qui est choisit ses hommes alors je suis la seule fautive tu sais... tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir été là.  S'était mes choix, bon comme mauvais je ne les regrettes pas autrement je serai pas celle que je suis et peut-être qu'en étant différente je t'aurais pas intéresser.

- Elle colla doucement son front contre le sien le fixant droit dans les yeux et elle cligna des yeux en rajoutant - 

Tout ce qui compte maintenant c'est que tu sois là qu'on soit ensemble et qu'on soit heureux.

- Elle cligna une nouvelle fois les paupières en regardant le jeune homme en souriant doucement en coin venant lui caresser la joue délicatement la barbe de quelques jours du jeune homme piquait doucement la paume de la main de la belle blonde. 

Tu n'a jamais eu de relation toi ? Jamais, eu d'amour de jeunesse ? 

- Elle savait que le jeune homme n'avait pas eu une super vie, mais il était incroyablement séduisant ... alors elle se doutait que même à l'orphelinat ou ailleurs les femmes avait dû vouloir de lui. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 19:56 )

Kyle savait qu'elle ne devait rien regretter, elle était ce genre de femme dans le fond, lui ? A part son départ il n'avait rien à regretter, non rien. Jamais. Même ce qu'il avait véçu ou fait avec Anthonio. Enfin bref, quand elle lui parla de relation sérieuse, il secoua doucement la tête, son père et sa mère ne lui avait jamais montré le modèle idéal pour un couple; sa vie en foyer n'avait rien arranger non plus. Il avait connu des amourettes, mais jamais rien de bien sérieux, ou rien de bien long. C'était normale dans le fond, les filles venaient, repartaient, revenaient, repartaient. Tout était si intense la-bas. Intense mais court, alors le temps de profiter n'était pas la priorité. Il venait dire alors doucement.

" J'avoue que ce n'était pas ma priorité, clairement pas même. Ben l'était... Tout ce que je voulais c'était sortir du système, j'ai eu des amourettes de gamin, d'ado de quelques jours ou quoi mais rien de plus. Ni de sérieux. "

Il était honnête dans le fond, Anna était la première vrai petite amie qu'il avait donc dans le fond il n'avait rien à lui raconter d'autre. Il pencha sa tête doucement tout en venant embrasser sa nuque alors en venant dire doucement une nouvelle fois.

" Temps que je suis bien avec toi le reste, mon passé et tout ce qui s'en suis je m'en fiche ! " Il était sérieux, sincère, donc pourquoi se cacher, pourquoi brider ces sentiments dans le fond ? Il n'avait aucune raison valable dans le fond. Il devait apprendre à vivre avec, il devait apprendre à avancer sans repenser à se qu'il avait vécu, ça risquerait de plus le bloqué que autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 23 Nov - 22:20 )

- Elle avait déjà cru comprendre qu'il n'avait jamais eu de petite amie sérieuse, mais elle avait voulu demander pour être certaine de ce qu'elle avait pu comprendre quelques temps plutôt. Elle comprenait ce qu'il lui disait après tout ce n'était pas facile d'avoir une vie comme il avait pu avoir et s'occuper de son frère avait du être contraignant d'une certaine manière, elle même s'était occuper de sa mère et sans Alessandra, Anna aurait probablement jamais rencontrer qui que ce soit. 

- Je me suis occuper de ma mère quand elle a dérailler... si je n'avais pas eu Alessandra je serais peut être en train de vendre mon cul je ne sais où...

Alessandra avait été un réelle soutien et elle avait permit a Anna de voir que la vie continuait que tout ne tournait pas autour de sa mère. Elle avait eu cette chance et rien que pour cela elle remerciait sa meilleure amie même si dans le fond tout ce qu'Aless' avait fait s'était naturelle pour elle d'une certaine manière elle avait sauver Anna... elle l'avait sauver du trou dans lequel sa mère était entrain de la tirer petit à petit. 

- Ben à eu beaucoup de chance de t'avoir et il en as parfaitement conscience.. il te regarde avec admiration. 

Elle sourit doucement fessant par d'une constatation qu'elle avait pu remarquer avec un regard extérieur, puis quand elle entendit les paroles du jeune homme elle sourit doucement avant d’agrandir son sourire en sentant les lèvres du jeune homme sur sa nuque un doux frisson parcourra tout son corps. Elle ferma quelques secondes les yeux savourant ce doux moment, elle était si bien en ce moment même... si heureuse. Une émotion, une sensation qu'elle n'avait pas connue depuis des années. Puis elle ouvrit doucement les yeux et elle sursauta en voyant un homme assez âgée dans la maison. Elle recula de Kyle en cachant directement sa poitrine en disant. 

- On est pas seul ... 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Ven 30 Nov - 19:03 )

Kyle écoutait ses dires sur Aless, dans le fond il savait que même sans Alessandra elle s'en serait sortit tranquillement, sans prise de tête, avec des galères certes, mais elle s'en serait sortit. Il ne doutait pas d'elle, elle était d’ôté d'une force que peu de femme avait, voir quasiment aucune. Il venait sourire en coin tout en regardant la demoiselle longuement.

_ Je suis sur que sans elle tu t"en serait sortit.
Il sourit en coin, mais n'ajouta rien sur ce qu'elle venait dire sur Ben qui le regardait avec admiration, rien n'était admirable dans sa vie, clairement pas même. Il était loin d'avoir crée une belle vie. Un sourire en coin se posait sur ses lèvres alors que la jeune femme se recula de lui, il ne comprenait pas, pour le coup, puis elle cacha ses seins lui signalant qu'une personne était là, qu'ils n'étaient pas seuls. Il la détaillait alors doucement avant de dire.

- Comment ça ?
Il était dos à ce gars, il pensait donc qu'elle plaisantait, personne avait lieux de venir ici , surtout pas pendant une réservation. Il la détaillait attendant une réponse, mais son air avait l'aire si sérieux. Elle avait vraiment l'aire flippé. Il se tourna alors vers le gars en question, enfin déjà pour vérifier que tout ceci était vrai.
- qui vous êtes ?

Il restait dans l'eau avant d'en sortir, lançant à Anna une serviette qui venait attérir dans l'eau, c'était tout juste pour cacher sa poitrine, dans le fond. Le gars n'avait pas à voir ça, clairement, elel était à lui, oui rien qu'a lui, qu'un autre puisse lui parler la relooker était dérangeant pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Sam 1 Déc - 1:24 )

- La demoiselle avait eu un choc cardiaque quand elle avait vu la silhouette d'un homme d'environ quarante ans ce dessiner sur l'entrée de la piscine clairement elle ne s'y était pas attendue elle qui avait penser que la maison était réservée tout le Week-end se sentait stupide pour le coup. Jamais elle n'aurait été sein nue et à l'aise, si elle avait su que n'importe qui pouvait entrer. En tant normal la demoiselle était assez discrète où alors s'était le côté volcanique d'Alessandra qui fessait en sorte qu'Anna était en retrait ? S'était possible et à dire vrai elle n'en savait rien, mais en tant normal la jolie blonde n'était pas du genre aussi ouverte.. il y avait qu'avec Kyle qu'elle se sentait bien et libre étrange ? Certainement. Alors quand elle remarqua cet homme debout entrain de les observés Anna avait simplement été prise de cours. 

Quand Kyle lui demanda ' Comment ça ' la demoiselle eu l'envie de lui mettre une tape derrière les étiquettes, mais elle ne le fit pas et Kyle avait finalement réagit assez vite directement la demoiselle attrapa la serviette qu'il lui avait lancer et elle entoura son fin buste pour cacher sa poitrine doucement elle sortit alors de la piscine restant tout de même en retrait pour ne pas déranger Kyle, mais elle restait sur le qui-vive après tout le monde est remplit de fou et elle était particulièrement bien placer pour la savoir. 

Elle observait la scène sans rien dire sans même bouger tandis que cet homme ne bougeait pas il observait simplement quand une voix féminine se fit entendre. 

Papa ! Bon sang viens là ! 


La voix n'était qu'un chuchotement, puis sa silhouette se dessina derrière celle de son père. 

Oh ! Je suis désolé véritablement désolé mon père est malade et il confond toujours notre maison. Allez viens papa, laissons les voisins tranquilles. 

Anna leva doucement un sourcils surprise par ce qu'elle entendait, mais surtout parce que l'homme semblait ne pas avoir oublier à quoi ressemblait une paire de seins au vue du regard qu'il pouvait avoir sur elle. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Sam 1 Déc - 2:47 )

La jeune femme cachait sa poitrine et encore heureux, Kyle avait bien surveillé ça.Pourquoi ? Il était ainsi, elle était à lui, et valait mieux pas qu'elle parle à un autre homme ou qu'elle se dévoile et s'ouvre à qui que se soit. Ce qui était à lui était à lui et elle devrait rapidement le comprendre. D'ailleurs il savait que son boulot de flic laissait place à beaucoup d'homme dans sa vie, mais c'était hors de question que ça continue ainsi. Il était bien content qu'elle passe à une autre orientation profesionels, enfin rien n'était fait encore, mais surement prochainement. Macho ? Ouais clairement, même si il pouvait faire confiance à Anna, un homme avait toujours des intentions cachés pour une femme, surtout pour une femme telle que la demoiselle. Il regardait le vieille homme totalement perdu devant lui avant d'entendre une voix, c'était celle de sa fille, fille qu'il reconnu en quelques secondes, c'était la jeune caissière. Il s'approcha alors enroulant une serviette autour de sa taille en venant dire. C'est rien ne t'en fais pas, tu as besoin d'aide ? Je peux le ramener avec toi si tu veux ? Il était juste sympathique, et aussi il l'a connaissait alors ça aidait pas mal à sa sympathie. Il regardait la demoiselle devant lui, avant de l'aider à guider le vieux dehors. " Je veux pas vous dérangez" ajouta la demoiselle pendant que Kyle ouvrit la porte fenêtre afin de les mener dehors. Il s'était excusé au près de Anna quelques secondes avant, afin qu'elle ne prenne pas mal qu'il aidait le vieux monsieur et la demoiselle. Une fois dehors le jeune homme pencha sa tête voulant être sur que tout irait bien pour le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Sam 1 Déc - 2:57 )

- Directement quand la demoiselle arriva Anna reconnu la femme du magasin du moins la caissière maintenant elle comprenait mieux d'où ils se connaissaient du moins maintenant beaucoup de chose s'éclaircissait pour la demoiselle. Alors qu'elle regardait Kyle proposer son aide Anna attrapa tout en cachant sa poitrine le haut de son maillot de bain et ses seulement une fois qu'ils furent tous sortit qu'elle enfila son haut de maillot. 
Dans un sens Anna était contrarier de savoir que cette femme était une voisine cela signifiait pas mal de chose où du moins sa pouvait dire pas mal de choses et d'un autre sens elle comprenait qu'il avait un passer. Une fois le maillot bien remit elle attrapa une serviette sèche et elle alla dans la cuisine pour regarder le lapin qui était entrain de cuire elle coupa alors le four arrivant juste au bon moment quand son regard se posa sur la fenêtre et qu'elle vit Kyle dehors avec cette fameuse caissière. Elle regarda alors discrètement et heureusement elle savait l'être grâce à son métier. 

Elle avait confiance en Kyle ? Oui et non autant dire qu'il était compliquer de faire confiance à un homme après tout ce qu'elle avait vécue, mais elle tentait de le faire et s'était là le plus important pour le moment. Chaque chose en son temps. Mais elle n'avait pas confiance en elle non plus trouvant alors que cette femme était cinquante fois plus belle qu'elle ... pourquoi avait-elle peu d'estime pour sa personne ? Surement parce que son ex-compagnon avait réussit à la mettre plus bas que terre et que malgré les années il y a des cicatrices qui reste ou alors s'était parce que la demoiselle ne s'était jamais trouver exceptionnelle. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Mar 4 Déc - 16:48 )

" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kyle regardait la demoiselle tout en étant assez silencieux, la laissant géré son père. Elle essayait de le résonner pour qu'il rentre chez eux, et il finit par céder. 20 Ans de deal et il savait repéré quand on l'observait, il sentait les regards sur lui, même les regards cachés. Il était amusé de la demoiselle dans la cuisine, mais il n'en dirait rien. Après une dizaine de minute, le jeune homme venait pencher sa tête saluant la caissière qui repartit avec son père pour le faire rentré chez elle. Il montait dans l'habitation, rejoignant Anna dans la cuisine, il se demandait comment le petit vieux avait trouver le chemin jusqu'a la piscine étant donné qu'elle était en sous sol, mais ce n'était qu'un détail. Il finit par arriver vers Anna dans la cuisine, toujours en serviette, le corps sec.
" - Alors comme ça on m'observe ? Je dois le prendre comment ? "
Il avait voulu dire " on me surveille " mais il avait préféré taire ses dires pour ne pas crée de conflit. En tout cas ça prouvait bien qu'elle n'avait pas confiance, et il comprenait dans un sens, dans l'autre, depuis qu'il couchait avec elle, elle n'avait pas eu de raison de douter de lui, aucune même. Il avait toujours étés honnête donc pourquoi commencerait - il à ne pas l'être ? Il n'avait aucune raison de lui être infidèle, clairement. Il venait ouvrir le frigo prenant une bière dans celui-ci et buvant plusieurs gorgés en s'adossant contre le frigo et en détaillant la demoiselle assez longuement.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( Sam 8 Déc - 0:06 )

- Quand Kyle fut de retour dans la cuisine la demoiselle fut surprise d'entendre qu'il l'avait vue l'observer simplement parce qu'elle avait été parfaitement discrète et qu'elle savait ce qu'elle fessait, mais soit après tout peut-être avait t'elle un peu trop insister elle n'en savait strictement rien, mais elle n'allait pas mentir en disant qu'elle n'avait pas observer à quoi cela servirait-il ? Car oui, elle pouvait lui dire qu'elle n'avait pas regarder, mais commencer une relation sur un mensonge ne signifiait jamais rien de bon au final. C'est donc tout naturellement qu'elle se tourna venant à poser ses hanches contre le meuble évier et elle sourit doucement en coin en le regardant attentivement le laissant se servir dans le frigo. Le temps de quelques minutes la demoiselle plongea son regard dans celui du jeune homme avant de marché doucement vers lui et de venir face à lui, elle se colla doucement contre celui-ci posant doucement ses mains sur le torses bien dessiner du bel homme et elle vient à lui dire sans gêne et honte << Je regardais surtout la charmante demoiselle >> elle mordilla doucement sa lèvres alors en disant ensuite << Maintenant que je peux dire que tu est à moi c'est pas pour laisser une autre te prendre à moi, je vais me méfier de toutes les femmes >> elle sourit alors doucement ce n'était pas méchant bien au contraire et elle avait confiance en lui, mais confiance aux femmes qui allait s'approcher de lui s'était autre chose. Elle laissa doucement son index glisser le long du torse du jeune homme et elle rajouta doucement << Après je peux pas en vouloir aux femmes non plus ... un beau mec comme toi sa en intéresse plus d'une et si je marquais mon territoire juste là. >> dit elle alors en posa son doigt sur les lèvres du jeune homme en souriant doucement venant alors l'embrasser amoureusement tout en aillant cette pointe de fougue qui pouvait rendre les choses biens intenses en quelques secondes. Il était certains que maintenant qu'il était à elle, elle n'allait pas le laisser partir ... enfin elle laisserait pas une femme s'approcher de lui elle était jalouse elle aussi... surtout après tout ce qu'elle avait endurer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] - Page 3 Vide

Re: The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

The beginning of a new life. ~ [ Anna & Kyle. ]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ( )



Outils de modération