Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite conversation (Opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Flora Stonefield

Flora Stonefield
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 01/11/2019
›› Commérages : 20
›› Pseudo : moi
›› Célébrité : Jackson Robert Scott
›› Schizophrénie : personne pour le moment
Petite conversation (Opale) Vide

Petite conversation (Opale) ✻ ( Lun 4 Nov - 19:27 )


Pour Flora, c'était un lundi comme tous les autres, même si la classe de la jeune fille allait recevoir la visite d'une femme qui allait leur parler de l'univers des livres et honnêtement, Flora était très impatiente de cette rencontre. Juste avant de partir prendre le bus, Flora avait enfiler son uniforme qui se composait de collant opaque brun, d'un polo blanc, d'une jupe salopette carotter brune et une paire de chaussures mary jane noir. Avant de partir, Flora avait pris une petite seconde pour se regarder dans le miroir et sourit, certe, elle aurait préféré avoir des cheveux longs, mais elle devait attendre que ses cheveux courts. S'assurant que ses boucles d'oreille en fleur étaient bien en place, la jeune fille prit ses affaires et elle sortit de la grande demeure qu'elle occupait avec ses parents et monta dans la limousine qui allait le conduire à l'école.

Une fois arriver à St-Harbor private school, la jeune fille sortit de la limousine et se rendit en direction de l'entrée. Une fois à l'intérieur, la jeune fille avait commencé à suivre les cours de la journée, commençant par un cours de mathématique, puis d'histoire. Finalement, vint le moment de la présentation de la femme qui se nommait Opale. Flora, qui se trouvait au premier rang, écouta attentivement. Quand la présentation fut terminée, on proposa à la femme de rester plus longtemps pour que les élèves puissent discuter et peut être lui poser des questions. Timidement, Flora se rendit près de la jeune femme et prit la parole. ''Bonjour!'' Elle la regarda en silence, puis reprit. ''Je m'appelle Flora!'' La jeune élève décida de reprendre la parole. ''Moi, mon personnage préféré dans Harry Potter c'est Seamus, mais mon préféré de mes préférés, c'est Drago Malfoy.'' Elle sourit timidement, puis reprit. ''Et vous?'' Elle lui posait cette question, car elle avait parler d'Harry Potter durant la présentation, donc c'était un bon moyen de commencer une conversation.

école:
Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation (Opale)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération