-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Butterflies & Hurricanes [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
( Invité )
Butterflies & Hurricanes [Axel] - Page 2 Vide

Re: Butterflies & Hurricanes [Axel] ✻ ( Sam 11 Mar - 11:15 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daria + Axel :yuki:
« Butterflies & Hurricanes »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je devine que tu as du fouiner pour trouver comment je m'appelais et te le fais remarquer.

« J’vois pas de quoi tu parles ! Rien besoin de fouiner, t’es tellement bavard que je connais toute ta vie ! Ta sœur Zoé, ta cousine Chantal et cetera ! »

- Tu retiens bien les détails pour quelqu'un qui n'écoute pas ... .

Bon, hormis le prénom de ma cousine. Quoi que je te soupçonne de l'avoir fait exprès.
Finalement, nos chamailleries se terminent alors que je m'endors en t'attirant sur moi. Une dernière provocation qui donne le glas à mon besoin de sommeil puisque je me réveille finalement quelques heures plus tard et que tu es endormie à côté de moi. Je m'attarde un instant à t'observer avant de succomber de nouveau à Morphée.

~*~

« Putain, y a pas la 4G dans ce trou ! »

Humpf ... je n'entends pas distinctement tes propos mais ta façon de râler me tire du sommeil. J'ouvre un œil tandis que la lumière s'invite par la grande baie face au lit. Tu te tournes un instant vers moi alors que tu es installée en tailleur sur le lit.

« Tu baves, tu ronfles et t’as un sourire d’imbécile heureux ».

- T'es un super bon coup au pieu quand t'es endormie ... lâchais-je tout autant par provocation en étouffant alors un bâillement.

« Mon vieux, t’as rien pour toi »,

- Je remarque néanmoins que tu t'es visiblement plu à m'observer.

Tu poses bientôt une main sur le matelas et te penches un peu de mon côté pour me coller ton foutu portable sur le nez.

« Regarde, il fait beau aujourd’hui »

- Non mais sérieux ?!

« On va faire de la moto ? »

- T'es amusante dès le réveil. Tu me prépares du café et de quoi faire un copieux déjeuner, et j'y concèderais peut-être ! te fis-je ainsi chanter.

En prenant appui sur le lit pour me redresser, c'est sur ta main que s'égare involontairement la mienne. Amusé par ce geste, je l'attrape alors et dépose un petit coup de langue sur le dos de cette dernière.

- T'as bien dis que t'aimais me voir bavouiller. Tiens profite !


©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Butterflies & Hurricanes [Axel] - Page 2 Vide

Re: Butterflies & Hurricanes [Axel] ✻ ( Lun 24 Avr - 17:29 )

Butterflies & Hurricanes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« T'es un super bon coup au pieu quand t'es endormie ... » Elle était plus dégoutée par l’idée d’avoir subi ce genre de rapport, que le fait d’avoir été inconsciente tout du long (ne cherchez pas la logique). Même si Daria savait parfaitement qu’il n’était pas sérieux. Euh… peut-être que si, en fait ? Axel était tellement tordu… et comme elle était tordue, elle aussi, elle se dit que, tout compte fait, tant mieux si elle dormait durant l’action. « J’ai rien senti. Pas étonnant, tu me diras », rétorqua t-elle d’ailleurs avec sa désinvolture naturelle, bien que son esprit faisait « brrrr » de dégoût. Son talent pour donner le change ne la quittait jamais. Le reste du « Tu t’es visiblement plus à m’observer », il était hors de question qu’elle le relève, ce serait lui donner plus d’importance qu’il n’en mérite. Plutôt que de parler de beauté ou de laideur, deux concepts assez abstraits pour une artiste comme elle, Daria considérait plutôt qu’il n’avait effectivement pas un faciès déplaisant à regarder, il fallait le reconnaître. Elle non plus ne l'était pas, elle en avait assez conscience sans que cela ne l'aide à pleinement s'accepter pour autant. « T'es amusante dès le réveil. Tu me prépares du café et de quoi faire un copieux déjeuner, et j'y concèderais peut-être ! »  « Toi aussi t’es marrant dès le réveil Alex ». Et hop, elle avait réussi son erreur de prénom oklm. Il y avait peu de chances qu’elle le prenne au sérieux vu le nombre de conneries (selon elle) qu’il débitait, si bien qu’elle avait balayé le chantage sans même y penser. Qu’il le veuille ou non, c’était sa moto, et c’était elle qui avait les clés, ce qui induisait qu’elle partirait avec ou sans lui. Avec, c’était l’option préférable dans la mesure où elle voulait apprendre. Accepter toutes les contraintes que ça impliquait, c’était déjà une récompense en soi, pas obligée de lui préparer un petit dejeuner !

Alors qu’il se redressa, se mettant un peu plus à sa hauteur, leurs mains posées sur le matelas se frôlèrent à peine qu’il dût sentir son léger frémissement, car il se saisit de la sienne, le scélérat. Ne voulant pas lui céder la victoire pour ce simple contact, car elle savait qu’il voulait la faire réagir et la moquer, elle feignit l’indifférence jusqu’à ce qu’il lui refile un coup de langue sur son dos. C’était innocent et bête, mais elle interpréta cela comme malsain et pervers. Muette, interdite, elle se retint de gueuler ce « CRADE ! » qui lui resta coincée dans la gorge, puis releva vers lui un regard furibond. Récupérant sa main en la tirant sèchement, elle serra le poing sans pour autant le lui coller dans la face. Comme elle avait toujours son portable dans l’autre, Daria fut aussi tentée de lui éclater sur la tête mais bon. Cela ne servait à rien de se montrer violente, elle allait encore se retrouver la tronche sur le matelas à rendre les armes. « J’comprends », dit-elle d’un ton rogue. Puis elle rapprocha ses lèvres des siennes, paradoxalement provocante malgré son irritation « tu n’as abusé de personne cette nuit mais t’aurais bien voulu hein. Je te sens frustré. T’en as même une demi-molle » conclue t-elle avec hargne en pressant soudainement la main sur son entrejambe, avant de se relever comme si de rien n’était. Le but n’était évidemment pas de lui faire mal, mais de se montrer vulgaire et agir outrageusement en usant d’un geste totalement assumé comme un délit de délinquante. Et elle l’était, délinquante. Elle ne voyait pas la différence entre une léchouille sur la main et cet attouchement odieux. Du pareil au même pour elle, de la provoc’ au même niveau. Elle ne se sentait tellement pas concernée qu’elle s’éclipsa rapidement vers la salle de bains en retirant le haut d’Axel sur le chemin, qu’elle laissa tomber et traîner au sol sans plus s’en soucier. Elle poursuivit son chemin seins nus avec un panache de reine, rebrancha son portable à la chaîne Hi-Fi (qui avait toujours le son calé au max) et lança Personal Jesus. Puis, elle se pressa vers la salle de bains, où elle retira son sous-vêtement, et se flanqua sous l’eau. Le rustre, dans tout ça ? Il n’avait qu’à préparer lui préparer le petit-dej, tiens !

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Butterflies & Hurricanes [Axel] - Page 2 Vide

Re: Butterflies & Hurricanes [Axel] ✻ ( Mar 25 Avr - 10:44 )


 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daria + Axel  :yuki:
 
« Butterflies & Hurricanes »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu sembles avoir envie de me faire payer ma petite provocation mais tu te ravises soudain même si ton regard lui, est toujours furibond.

« J’comprends » déclares-tu sur un drôle de ton.

Puis tu te penches vers moi, tes lèvres se rapprochent dangereusement des miennes. Je dois sans doute afficher un drôle d'air sur l'instant. Puis une drôle de sensation s'empare de moi.

« Tu n’as abusé de personne cette nuit mais t’aurais bien voulu hein. Je te sens frustré. T’en as même une demi-molle » lâches-tu alors en pressant soudain ta main sur mon entrejambe.

- Bon sang ! Dégages tes pattes de là ! dis-je comme avec un train de retard alors que tu t'éloignes déjà.

C'est comme ça que tu réponds à la provocation ? Le contact t'effraie moins tout d'un coup ! J'éprouve une drôle de frustration et de colère, comme si tu m'avais pris sur je ne sais quel fait. Hum ... et c'est le cas sans doute. Ta proximité m'a troublé un instant sans que je ne sache si j'apprécierais vraiment ce contact qui aurait pu naitre si ça n'avait encore été un de tes vils tours. Entendons nous bien, je parle de cet hypothétique baiser, pas de mon service trois pièces ... ! Ça me perturbe. La tête basse, je passe un instant mes mains sur mon visage comme pour en écarter le trouble et me laisse alors retomber en arrière.
J'entends la musique provenir du salon et tourne légèrement la tête en direction du couloir alors que je te vois bientôt passer la poitrine nue, comme si de rien n'était, dans une attitude qui plus est, fière et sereine.

- NON MAIS SERIEUX ?! beuglais-je l'air de ne pas en croire mes yeux. Tu as sans aucun doute du m'entendre et tu dois jubiler de ton petit effet. Je n'imagine que trop bien ce sourire en coin sur tes lèvres. Peste !

Attrapant un coussin à côté de moi en piochant à tâtons, je le colle sur ma tronche comme pour mieux oublier cette vision. Si j'étais décidé à poursuivre le jeu longtemps comme ça, je viendrais t'emmerder à mon tour sous la douche en débarquant à poil ! Je ne suis pas certain que tu apprécierais pour le coup. Et moi non plus ... parce que je reste un mec et que le désir est parfois difficile à contrôler dans ce genre de situations. Pourquoi tenter le diable ? On va éviter, ça sera mieux. Ce n'est pas bon pour moi. Déjà rien que d'y penser. Là, je serais presque prêt à me jeter dans l'évier pour prendre une bonne douche froide.

Je reste un moment à tenter de disperser mes pensées et ce désir qui s'est insidieusement glissé en moi pour enfin me lever et me préparer un petit dej. Tu te démerderas de ton côté si t'as faim. T'as pas eu besoin d'aide jusqu'ici, j'me trompe ?
Me servant juste un jus d'orange et embarquant un paquet de gâteaux, je me glisse à l'extérieur pour profiter de l'air frais matinal. Une douce brise remue les branches des sapins tout autour. Les quelques rayons de soleil se glissent entre les aiguilles et les branchages pour leur donner une teinte verte translucide mêlée de reflets d'or. Je laisse échapper un long bâillement et m'installe sur une chaise à côté. La vue de la terrasse est agréable, ici perdu au milieu des bois. Sur la droite, une petite ouverture entre les branchages laisse entrevoir un vaste pré au loin et le ranch de ma cousine tout au bout qui semble tout petit d'ici. Il doit être à environ trois cent ou quatre cent mètres, voir légèrement plus. Ce n'est qu'une masse rectangulaire vue de la terrasse. Je place ma main devant et parvient à le dissimuler de la sorte. Quelques rayons s'attardent sur mes doigts, je joue avec la lumière qui glisse sur ma main et le long de mon bras.

A mon tour d'aller dans la salle de bain. J'ai besoin d'un bon coup de frais. En route je trouve des fringues éparpillées et te lance le t-shirt que tu m'as emprunté cette nuit, à la figure.

- Tu me dégageras tout ça à un moment ou à un autre ... soulignais-je dans un soupir, avec toutefois le sourire qui vient à l'idée de la réplique qui viendra assurément et que j'entends déjà résonner dans mon esprit.

Je me serais bien fait un tour à cheval. Je connais déjà ta réponse si je te propose de te joindre à moi. Néanmoins, avant de s'occuper de moto, je dois malgré tout aller y faire un tour. Je te le signale donc en te proposant de me suivre ou qu'on se rejoigne après tandis que tu pourras commencer dans ton coin de t'entrainer à moto.


 
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Butterflies & Hurricanes [Axel] - Page 2 Vide

Re: Butterflies & Hurricanes [Axel] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Butterflies & Hurricanes [Axel]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2 ( )



Outils de modération