Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Dim 14 Oct - 22:38 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Kyle était depuis quelques jours tourmentés par des questions qu'il n'avait jamais pensé devoir se poser. Jamais il n'aurait crus devoir se demander comment réagir avec une gamine de 7 ans, jamais il n'aurait crus devoir se demander comment faire en sorte de parler à Anna, d'entamer une conversation avec elle sur cela. La vérité avait fait du mal à plus de personnes que Kyle ne le pensait. Ben semblait en vouloir à la terre entière sur cette vérité sur Aless, pourquoi ? Kyle n'en savait rien, mais son frère avait sembler s'attacher à la jeune femme, Aless elle, vivait mal tout ce que Ben avait pu lui balancé en plein visage, Anna ? Il n'en savait rien et il s'en moquait éperdument à vrai dire, il se fichait de savoir ses sentiments sur tout ça, quand à lui même, il était perdu, perdu entre le faite qu'il en voulait à Anna, entre le faite qu'il en voulait à la terre entière de pas avoir pu être présent, de ne pas avoir su la vérité avant, de ne pas avoir pu être là pour sa fille. Le jeune homme ne savait pas comment réagir, quoi dire.. Et même si il continuait à voir Anna pour la mission, autant dire qu'il n'avait aucune envie de parler d'autres choses que de cette mission. Cette mission était importante, et il l'avait fait comprendre à Ben, c'est d'ailleurs pourquoi ce soir il était la, dans la boîte à Antonio, il était avec Ben à une table et les filles devaient les rejoindre, d'ailleurs Aless lui venait de lui envoyer un message pour lui dire qu'elles arrivaient. C'était ironique car depuis que la vérité c'était su il parlait tout les jours à Aless par message. Il évitait Anna a vrai dire, et pour parler c'était plus simple de passer par Aless. En voyant le prénom de la jeune femme sur son écran, il se tourna vers Ben, son verre à la main en disant alors.

« Aless' m'a écrit, elles arrivent avec Anna.. »

Dit-il alors, en voyant la tête de son frère, Kyle soupira, lui même avait pu passer au dessus de la révélation de Anna sur sa vie de flic, alors pourquoi Ben n'y arrivait pas.. Ben commençait-il a craquer pour la demoiselle ? Etait-il déjà piquer en vrai ? Il ne savait pas, mais la réaction de Ben, il la trouvait disproportionné, mais dans le fond c'était dans son bon droit. Se tournant une nouvelle fois vers son frangin, Kyle venait dire alors le plus simplement possible.

« D'ailleurs en parlant de Aless, tu va lui en vouloir longtemps ? Non parce que je sais que c'était pas cool de sa part crois-moi mais là quand on vous voient on dirait des ennemis jurés. Alors que y a encore une semaine ou deux on croyaient limites que vous étiez un petit couple... »

Il détestait voir son frère ainsi avec une fille, surtout avec une nana comme Aless, puis autant dire qu'il préférait voir Ben avec Aless plutôt qu'avec Anna. Il voulait arrange les choses entre eux dans le fond, il le voulait vraiment. Il se resservit son verre avec la bouteille sur la table avant de s'installer sur un des fauteuils de la boîte.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Kyle Andrews le Ven 19 Oct - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 0:43 )


An eventful evening

Ben Andrews & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
Voilà maintenant quelques temps que Ben avait appris qu'Alessandra n'était rien d'autre qu'un pure mensonge, tout le temps où le jeune homme avait pu croire qu'elle avait été franche avec lui, il s'était entièrement tromper. Ce fut un choque pour lui d'apprendre que la belle brune jouait dans le mauvais côté, ce fut un choque d'apprendre qu'elle l'avait manipuler. Lui qui s'était ouvert, qui avait craquer pour la demoiselle était tomber de haut et clairement il avait été dans une colère noir quand il avait apprit la vérité.
En colère de ce qu'elle était ? Non pas réellement, il avait été en colère parce qu'elle lui avait mentit parce qu'elle s'était jouer de lui et il ne le supportait pas.  Et bien qu'il était moins en colère, il restait tout de même sur les nerfs, il était tout de même dégouter de ce qu'il avait apprit de ce qu'elle avait fait.

Ce soir était une soirée comme une autre d'une certaine manière sauf que ce soir Ben savait pourquoi Anna et Alessandra allait venir... ce soir il jouait dans le même jeu. Il avait parler avec Kyle de cette mission et au début il n'avait pas été d'accord, mais finalement une fois la colère passer il avait accepter alors il continuait de voir Anna, mais aussi Alessandra et clairement sa ne lui plaisait pas pourquoi ? Parce qu'il savait qu'elle pouvait attirer n'importe qu'elle connard et que maintenant il n'avait plus rien du tout à dire. Cependant avec Anna s'était différent Ok il lui en voulait aussi, mais il voulait avoir un bon contact avec elle, il voulait continuer de la voir pour pouvoir voir Katie sa nièce dans tout ce merdier la seule chose qui était une bonne nouvelle était bien la naissance de cette petite demoiselle même si elle as eu 7 ans de retard Ben était plus que content d'apprendre qu'il était tonton. Un verre à la main et un joint de l'autre il regardait autour de lui les lieux qui comme à toute les soirées étaient remplit, mais quand son frère lui signala qu'Anna et Alessandra arrivait il soupira doucement disant alors.

- Super.... Je m'en fou tu sais même pas comment.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux cherchant de quoi s'amuser pour le reste de la soirée, mais clairement depuis Alessandra il ne trouvait pas une seule femme à la hauteur... il n'avait toucher personne aucune femme depuis leurs disputent le matin où il était partit comme un voleur... depuis le jour où elle lui avait dit qu'il pouvait aller baiser toutes ses putes. A la question de son frère Ben tourna la tête.

- Tu ferais mieux de t'habituer à ce qu'elle et moi on ne se parle plus réellement parce qu'on avait avait avant ne se reproduira plus. J'aime pas qu'on ce foute de ma gueule et clairement c'est ce qu'elle as fait qu'elle aille se taper un autre pigeon. Tu parler, mais toi avec Anna t'en est ou ?

Lui aussi jouait à un mauvais jeu avec Anna à n'importe qu'elle moment elle pourrait rencontrer un homme, elle était après tout une femme attirante.



 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 1:00 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Kyle tourna la tête vers Ben à ses dires, il écoutait ce que le jeune homme avait à dire. En effet il avait l'aire remonter encore, enfin pas l'aire, il l'était. Il souffla un peu en venant dire.

« Tu as l'aire radicale sur Aless, pourtant je suis sûr que si elle s'en tape un autre devant toi tu va pas kiffer du tout, je te connais assez.. Puis pour Anna c'est encore trop récent, elle m'a aussi cacher qu'elle était flic au début je te signale, ça venait tout juste de passer quand j'ai appris pour Katie, donc excuse moi de lui en vouloir, mais je pense que cacher qu'on est flic à côté c'est rien ... »

Il ne défendait pas Aless loin de là, il disait juste que certaines choses étaient pardonnable, d'autre non. Il était lui même passer au dessus des révélations de Anna, alors il était persuader que Ben aussi, par contre pour sa fille, c'était autre choses, clairement autre choses.

« Dit-toi que c'est la marraine de Katie, tu risque de la revoir un bon nombre de fois, donc ... Tu sais .. tu devrait peut-être passer au dessus.. »

Kyle détestait cette situation avec Anna, il méprisait ce qu'il vivait depuis plusieurs jours, et dès qu'il la revoyait il pensait à toute les fois ou il avait demander à Anna de lui parler de sa fille.. Alors pourquoi n'avait - elle rien dit. C'était pas faute d'avoir essayer de comprendre des choses sur la gamine. Il souffla portant son verre à ses lèvres en détaillant son frangin avant de passer une main dans ses cheveux.

« Laquelle de ses filles tu va te taper ce soir ? »
Il voyait bien son frère chercher quelques choses, ou bien même quelqu'un dans le fond pourquoi ne le ferait il pas ?
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 1:14 )


An eventful evening

Ben Andrews & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
De toute évidence Kyle ne pouvait pas comprendre ce que Ben ressentait les choses avec Alessandra était aller bien plus loin que des parties de jambes en l'aire, il lui avait ouvert son coeur d'une certaine manière et celle-ci avait simplement jouer avec et il n'arrivait pas à le digérer.

- J'ai l'air radical... franchement regarde toi, regarde ce que tu est frère qu'elle femme censé voudrait mettre sa fille dans ce monde dans lequel ont vie ? Je vais te dire même moi si j'avais été dans la situation d'Anna j'aurais analysé les choses avant de présenté ma fille à un père qui est un dealer. Avec Onyx ont parlait d'enfant et tu le sais, tu sais que j'aurais quitter ce milieu merdique avec elle pour la sécurité de notre enfant. Je pense qu'en réfléchissant tu peux comprendre pourquoi elle ta cacher tout cela aussi longtemps. Je ne dis pas que c'est pas grave frangin, je dis juste que je peux comprendre. Concernant Alessandra je pensais simplement qu'elle était une femme bien.

Il termina son verre de Whisky en entendant la remarque sur le fait-est qu'elle était la marraine de la petite et il répondit tout naturellement après avoir avaler la substance de son verre.

- Je devrais passer à autre chose ouais, ne plus poser mes yeux sur elle crois-moi sa réglerait bien des soucis. Qu'elle aille donner son cul à qui elle veut je m'en branle complètement.

Il posa sur la table derrière lui son verre et il attrapa la bouteille se reservant venant ensuite remettre son regard sur la foule à la recherche de quelques choses, mais même lui ne savait pas ce qu'il cherchait.

- Je sais pas encore, mais je vais m'en faire une. Et toi alors tu compte te détendre un peu ce soir ? C'est mauvais de garder autant de frustration.



 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 1:22 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Levant les yeux au ciel, Kyle finit par écouter tout ce que son frère avait à lui dire, certes il n'avait pas la meilleure vie, mais à l'époque Anna n'en savait rien ,et juste pour ça ce n'était pas défendable pour lui.

« Tu as raison la gamine mérite mieux qu'un père dealer, mais elle mérite aussi une mère un tant soit peu sincère tu ne crois pas ? A l'époque elle aurait pu essayer de me retrouver non ? Elle savait pas que j'étais dealer ou ce que je suis devenu aujourd'hui, j'aurais surement quitter ce foutu monde plutôt.. Elle aurait aussi tout pu me dire quand on sait revue y a quelques mois avant qu'elle n'apprenne que j'étais ce que j'étais.. Donc elle est en aucun cas défendable. Tu pensais vraiment que c'était une fille bien ? Tu l'aurais un tant soit peu penser frère, tu l'aurais pas insulté comme tu l'a fait l'autre jour que tu ai les nerfs ou pas. Tu as jamais insulté qui que se soit comme ça en ayant les nerfs. »

Kyle soupira alors doucement portant son verre à ses lèvres, cherchant du regard une proie, mais l'envie n'était clairement pas là, sans savoir pourquoi il n'avait aucune envie de se taper une nana alors qu'il les collectionnait en général.

« Parle pour toi, tes bien plus frustrés que moi, et tu dis ça mais je suis sur que le premier à qui elle donnera son cul tu le défoncera. Juste parce que ça va te toucher... »

Kyle savait qu'il touchait un point sensible en disant ça, même si Ben ne disait rien. Même si il prenait sur lui, même si il encaissait clairement les choses. Le jeune homme pencha sa tête en lisant le message de Aless qui le prevenait qu'elles étaient sur le parking, prête a rentrer dans la boîte.


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 1:30 )


An eventful evening

Ben Andrews & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 

- Tu ferais mieux de mettre ta fierté de côté frangin, j'ai parler avec Anna quand je suis aller voir Katie hier et je pense qu'elle as des choses à te dire. Mais je comprend qu'elle ne t'ai rien dit directement quand vous, vous êtes revu simplement parce que tu aurais pu vouloir lui retirer la petite. Enfin, je sais même pas pourquoi je parle de toute cette merde sa me regarde pas comme mon histoire avec Alessandra sa ne te regarde pas.

Le verre à la main il cherchait une femme, mais étrangement ce soir elle était toute quelconque pas une semblait différente. Il tira sur son joint toujours présent dans sa main en disant ensuite.

- Je respecte les personnes qui me respecte, elle ne m'as pas respecter en ce foutant de ma gueule. Elle mérite pas mon respect. Tu joue ton malin, mais je suis presque certain que si un mec s'approche de ta Anna tu va pas apprécier.

Bon ici, peu d'homme allait s'approcher d'elle pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait un style trop sérieux alors il était claire qu'au premier regard les hommes allait aller vers Alessandra au grand désespoir de Ben.

- Je vais pas rester longtemps ce soir, cette soirée ma déjà pris la tête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 1:42 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

« Je les sautés que deux ou trois fois, alors je m'en pète de cette fille, si tu savait, elle peux se faire baiser dans les chiottes autant de fois qu'elle le veux, je m'en fiche. Elle compte pas c'est pas un lien de fou qui nous liait, juste de la baise et une discutions ou deux.. »

Dit-il le plus naturellement possible, il se fichait d'elle dans le fond. Il voulait juste voir, rencontré sa fille. Il le devait, il en avait envie. Mais il devrait encore parler de choses avec Anna et autant dire que çà ne le réjouissait pas du tout.

« Pars si tu veux, mais je suis pas sur que ça change quoique se soit fuir.. »

Pour Kyle Ben fuyait, il fuyait la confrontation avec Aless, et il était prêt a parier que le jeune homme partirait en vrille ce soir si Aless faisait quoique se soit. Lui ? Dans un sens il avait beau dire qu'il se moquait que Anna se tape des gars, dans un sens il le pensait, mais dans l'autre ? Il rageait intérieurement. Aucun autre mec ne devait rentré dans la vie de sa fille pour lui, sa fille restait sa fille, elle n'avait pas lieu de voir sa mère embrasser d'autre hommes. Il pencha sa tête alors doucement tout en venant soupirer un peu et en détaillant les jeunes femmes arriver au loin. Il termina son verre d'une traite avant de souffler.

« Ca me casse les couilles de voir sa tronche se soir. Putain... »
Souffla - t'il alors avant de porter son regard vers son frangin, sans savoir pourquoi cette soirée pour lui allait être mouvementé, il en était sur.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 1:55 )


An eventful evening

Ben Andrews & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
- Le jeune homme regardait droit devant lui sans plus rien dire s'était épuisant d'entendre la moral de son frère. Il se permettait clairement de parler de dire des choses alors que lui même n'était pas mieux. Quand il entendit Kyle signaler qu'il s'en foutait complètement d'Anna que tout ce qui comptait était Katie, Ben leva un sourcil ne disant rien pour autant, mais il n'en pensait pas moins. Autant dire que pour lui Kyle jouait simplement à un jeu dangereux d'ailleurs si il n'avait pas poser ses yeux sur Alessandra il y aurait eu moyen que Ben tente quelques choses avec Anna elle était exactement le genre de femme qu'il appréciait... et Onyx l'avait prouver. Pourtant s'était Alessandra qui lui avait fait tourner la tête... totalement tourner la tête.

- Au moins c'est claire dans ta tête tant mieux au final sa ferait chier que cette mission tombe à l'eau parce que tu n'est pas claire avec elle.

Il cherchait pas plus loin bien au contraire il savait que Kyle pouvait être un petit con quand il le voulait et il était têtue un trait de caractère qu'ils avaient tout les deux alors il était bien placer pour savoir qu'il n'allait pas changer d'avis maintenant.

- Tu t'en fou on va les utiliser comme elle nous on niquer et puis bastah... après elle dégageront de notre vie d'une certaine manière. Laisse la venir avec sa tronche, tu l'ignores et bastah ... vous auriez pu rompre dans le fond. C'est pas comme-ci elle était exceptionnelle à tes yeux alors bon.

Ben regardait alors l'endroit ou Kyle avait regarder avant de râler et il leva un sourcils voyant Alessandra arriver accompagner d'une autre femme disant alors.

- Ta de la chance tu n'auras même pas à voir sa tronche apparamment Mademoiselle Anna à lâcher l'affaire et elle envoie une petite nouvelle.

Il regardait les demoiselles arriver et son regard était poser sur la nouvelle amie d'Alessandra, une belle brune il la détaillait de haut en bas un leger sourire en coin.

- Elle est canon celle-là. Je vais peut-être m'éclater ce soir finalement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 2:06 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à  genoux...
Alessandra avait passer quelques jours difficiles, mais c'était ainsi, sa vie était ainsi. Elle avait encaisser les choses que Ben avait pu dire, qu'il pouvait penser, en se la fermant pour une fois, elle était en tord elle le savait. Pourtant elle avait beau essayer de lui dire, de lui faire comprendre que pour elle ce n'était pas un jeu, qu'elle s'était juste elle même pieger à son propre jeu avec lui, il n'entendait rien. Il faisait le sourd. C'était épuisant de s'excuser sans cesses. Clairement, fatiguant même. Ce soir elle n'avait pas la tête à la mission et pour cause, aujourd'hui n'avait étés qu'une journée de merde. Vous savez le genre de journée ou juste sortir de chez nous nous donne le cafard ? Eh bien c'est ce genre de journée la qu'elle avait passé. Le genre de journée qu'elle aimerait ne pas avoir.
La demoiselle parlait pas mal à Kyle par message, mais rien de très important, rien de plus, pourtant elle essayait de faire en sorte que Kyle pardonne à Anna, mais il changeait de sujet.
Aless arrivait à la boîte accompagner de Anna, la demoiselle saluait au passage quelques personnes qu'elles connaissaient de ces soirées, un des gars de la boîte, la saluait directement, saluant ensuite Anna avant qu'elles ne reprennent leurs chemins jusqu'au garçons. Une fois avec les garçons dans le carrée Vip. Elle dit simplement tout en regardant d'abord Kyle, puis en déposant son regard sur Ben ensuite. Pourquoi regarder Ben après ? Simplement parce que croiser son regard était dure. Etait difficile, et lui arrachait dans un sens le coeur.

« Salut les gars. »

Et dire que y a quelques jours de cela, elle aurait sauté au bras de Ben, l'aurait embrassé comme jamais.Ils auraient surement commencer à s'envoyer en l'aire sur la table du bar. Pourtant là, elle devait garder ses distances avec lui, et pas qu'un peu, elle n'avait toujours pas digéré sa fuite, puis ses insultes.. Et pourtant elle avait essayer de tout faire pour se faire pardonner.

code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 2:21 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
- Comme tout le monde Anna avait des sentiments et clairement cette histoire avec Kyle lui avait fait du mal bien qu'il n'avait rien dit le regard qu'il avait eu quand Ben avait avouer la vérité sur Katie avait été destructeur pour la demoiselle qui commençait à avoir des sentiments importants pour le jeune homme. D'une certaine manière elle était fautive et elle le savait, mais d'un autre côté elle avait simplement voulu protéger sa fille... elle avait simplement voulu laisser le temps faire pour trouver le bon moment et elle avait fait une connerie, elle avait jouer avec le feu et elle s'était brûler totalement brûler même. 
Depuis cette révélation il y as une semaine Anna et Kyle n'ont pas eu d'autre rapport que Katie et la mission et bien que s'était douloureux pour la belle jeune femme, elle devait s'y faire tout était terminer alors autant tourner la page non ? Elle essayait du moins, mais le vois souvent était quelques choses qui lui permettait pas de tourner cette maudite page, dans un sens maintenant elle avait hâte oui hâte que cette mission prenne fin... hâte de le voir moins bien qu'elle savait que maintenant elle le verrait pour le reste de sa vie... Elle comprenait parfaitement qu'il était en colère, mais d'une certaine manière il pourrait être content qu'Anna est tout fait pour que leurs filles soit aussi bien et qu'elle manque de rien pensant 7 ans elle s'était surpasser, mais sa semblait n'avoir aucune importance au yeux de Kyle.

Elle était chez Aless' tôt ce soir aillant le besoin de souffler un peu et de se détendre d'ailleurs elle avait commencer à boire un puis deux verre avait qu'Aless' ne trouve une boite de coloration brune dans la salle de bain Anna venait à la prendre en la regardant et elle dit. 

- Un changement de tête me ferait pas de mal ... 

Elle ria ensuite à sa connerie avant de voir la tête sérieuse de son amie et rapidement les choses venaient à prendre de l'ampleur... pour cause Aless' défia Anna et bien sur Anna releva le défi. Voila pourquoi elle était brune, voila pourquoi elle était habiller d'une manière dont jamais elle ne s'habillait clairement elle était du même genre qu"Alessandra sexy, provocatrice et féminine. 
Elle était entrain d'avancer vers les Kyles et Ben et Anna n'était pas emballer de voir Kyle bien au contraire elle savait que leurs relations allait encore être tendu, mais au moins avec Ben elle pouvait parler. Elle avait un peu bu, mais elle n'était pas bourré, elle n'était pas pompette, mais ce soir elle avait décider de s'amuser de ne penser à rien. Elle avait décider pour la première fois depuis longtemps de remporter le défie de sa meilleure amie. 

- Salut. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 2:33 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

Kyle n'avait rien dit à son frère pour lui répondre, il avait laisser les jeunes femmes arrivées avant de souffler un peu, détaillant Alessandra, puis doucement quand il vit la jeune femme brune qui l'accompagnait, il mit quelques secondes avant de se rendre compte que c'était Anna, il connaissait sa voix et à vrai dire sans ce petit détails il ne l'aurait surement pas reconnue. Sans ce détail il serait déjà entrain de la draguer comme jamais. Mais soit, c'était Anna, dans un sens il était surpris. Dans l'autre ? ça ne le confortait que plus dans son idée qu'elle était une belle pute. Oui à ses yeux c'est ce qu'elle était. Elle n'était que ça pour lui car dans le fond, les choses avec elle se compliquait bien trop pour lui. Lui qui aimait la simplicité, avec elle s'était loupé..

« Salut.. »

Dit-il simplement à Aless, puis à Anna avant de détailler Anna puis de dire.

« Y en as qui ont décidé de se faire sauter... »

Dit il en envoyant ce pique à Anna, sans même le vouloir c'était sortit tout seul, en voyant le regard de Aless sur lui il grogna en venant dire alors.

« Oh c'est bon je déconne, si on as plus le droit de rire, faut le dire tout de suite.. »
A vrai dire ce qu'il avait dit était sortit tout seul. Tout seul, il n'avait pas contrôler sa bouche pour le coup, il se leva alors passant à côté de Anna, puis derrière elle en relooquant ses fesses dans se short, il devait l'avouer cette femme était drôlement bien gauler.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 2:43 )


An eventful evening

Ben Andrews & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
- Ben n'avait pas poser son regard sur Alessandra une seule fois s'était dans un sens facile étant donner qu'il était fasciner par l'amie qui l'accompagnait autant dire qu'elle était plus que sexy et que s'était une véritable bombe, mais malgré cela il n'avait pas pu résister et il avait le temps d'une seconde regarder Alessandra avant de porter son verre à ses lèvres.

- Salut les filles.

Il allait dire à Alessandra de présenter sa copine, mais quand Kyle prit la parole pour clacher la belle brune, Ben réalisa alors qu'elle était Anna il la regarda d'un peu plus prêt et il sourit en coin amuser de voir qu'elle se lâchait enfin.

- Sa déconne pas. Tes putain de sexy Anna. Tu devrais tout le temps être comme ça.

Ben retirait tout ce qu'il avait pu dire ou penser auparavant... ce soir elle allait ce faire draguer s'était une évidence et quand il remarqua que son frère en avait visiblement rien à foutre Ben s'approcha d'Anna.

- Fais pas attention à lui, sa lui passera.

Il fit un clin d'oeil à la demoiselle avant de prendre place sur le canapé et de regarder les deux demoiselles une après l'autre, il ne saurait dire qui était la plus jolie en ce moment même. Mais le nouveau côté d'Anna lui plaisait pas mal et surtout l'intriguait.

- Que nous vaux ce chemin de look soudain ? Non pas que sa te va pas .. au contraire tes bandante la dedans... mais c'est étonnant venant de  ta part.

Il savait qu'Alessandra écoutait et dans un sens s'était fait exprès il voulait la rendre jalouse, lui faire mal comme elle lui avait fait mal... et dans un autre sens il trouvait réellement Anna à tomber par-terre et son frère était complètement fou de la laisser seule ainsi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 2:54 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à  genoux...
Alessandra avait fait de gros yeux à Kyle quand il avait parler ainsi, dans le fond elle comprenait, elle comprenait sa réaction, mais tout de même y avais des limites à tout dans le fond non ? Elle soupira en venant s'installer. Elle écoutait Ben parler, dans le fond ça la blessait et pas qu'un peu, car dans le fond il lui manquait de respect. Elle détaillait le jeune homme, puis Anna, puis Kyle une fois de plus, avant de dire le plus simplement possible.

« Tu pourrais avoir un minimum de respect, mais apparemment ça on te l'a pas appris. »

Dit-elle avant de finalement regarder le jeune homme quelques secondes, elle se leva avant de partir vers le bar tout en commander un verre au jeune homme qui tenait le bar d'une poigne de fer, il lui offrit le verre, puis un autre pour Anna. Revenant à la table elle tendit le verre a la demoiselle en venant dire.

« De la part du beau mec au bar la bas... »

Dit-elle alors avant de pencher sa tête en souriant et en faisant un clin d’œil à sa meilleure amie. Elle finit par reprendre place sur le canapé présent dans l'espace VIP buvant son verre. Kyle lui tendit de quoi se faire un joint, elle prit le tout avec grand plaisir alors commençant à s'en rouler un. Après la journée passé, après sa maudite journée et cette soirée qu'elle savait méga longue et difficile elle en avait besoin pour souffler. Elle avait besoin de prendre l'aire par à port à sa journée. Commençant a rouler son joint, elle ne faisait plus très attention à ce qui se passait autour d'elle.

code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 3:07 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
- La demoiselle ne s'était clairement pas attendu à une tel remarque de la part de Kyle, mais sa lui prouvait qu'elle s'était tromper sur celui-ci elle qui avait penser pendant un moment qu'il était différent elle s'était bien planter... il lui manquait de respect, elle avait parfaitement compris qu'elle n'était rien pour lui excepter une salope qui lui avait mentit et la mère de sa fille, mais elle se serait attendue à avoir plus de respect de sa part. Elle avait simplement regarder Kyle sans répondre à quoi sa servirait de toute manière il allait tout les deux se disputer une fois de plus ? Elle n'en avait pas envie, pas ce soir elle était la pour passer une bonne soirée. Alors que Kyle s'éloigner les commentaires de Ben sur sa personne la fit le regarder surprise et elle se racla la gorge disant alors.

- Hum ... je sais pas réellement si c'est des compliments où si c'est insultant... mais euh c'est un peu déplacer Ben. 

Elle était dans un sens contente de savoir qu'elle plaisait et qu'elle aussi pouvait être dans ce genre de milieu, mais plaire à Ben n'était pas réellement sa priorité à dire vrai ce n'était pas du tout sa réalité quand Aless' exprima ce qu'elle avait à dire et qu'elle s'éloigner Anna regarda Ben en lui disant ' Non mais tes con ou quoi ? Lui manque pas de respect comme ça Ben trouve toi quelqu'un d'autre pour faire du mal a Alessandra ' elle avait comprit le petit jeu du jeune homme. Puis Aless' revenait avec un verre qu'elle lui signalait offert elle tourna la tête et elle sourit gentiment au barman avant de prendre place entre Ben et Alessandra regardant son amie se préparer de quoi fumer... elle trouvait un peu étrange qu'Aless' continue à fumer maintenant elle n'en avait plus le besoin, mais elle ne voulait rien dire ici. Tout naturellement Anna tourna la tête vers Ben en disant à celui-ci.


- Katie adore la peluche que tu lui as offerte, elle l'emmène partout même à l'école. Elle la cache au fond de son sac. 

Elle rit doucement alors avant de boire une gorgée de son verre remarquant que Ben était entrain de le regarder alors qu'il préparait machinalement une ligne . 

- Tu va bien ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? 

N'obtenant pas de réponse de la part de Ben, Anna tourna la tête vers Alessandra et elle lui dit. 

- Tu as vraiment besoin de ça ? 

Elle s’inquiétait pour son amie dans le fond. 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 3:16 )

Kyle détaillait son frère, il penche sa tête doucement. Il se demandait à quoi Ben pouvait jouer. Il venait regarder Anna puis Aless puis son frere avant de dire.

_ Calme toi Ben si tu veux pas que ça soit moi qui te calme.. Tu veux jouer au dur ok, mais va voir d'autre nana que la mère de ma fille.

Dit il assez sérieusement en détaillant son petit frère. Kyle était de nature javoux dans le fond. Il ne supportait pas que son frère disent des choses comme celle la a Anna. Pour qui ce petit con se prenait il ?
Détaillant Anna demander à Aless si elle en avait besoin, il venait couper la parole à la demoiselle.

_ Arrête de jouer la maman. Sérieux. Souffle. Respire y a pas le feu. Pas besoin d'être aussi sérieuse. Respire !

Dit il alors. Ce n'était pas en mal. Mais si déjà elle changeait de style une soirée pourquoi ne pas souffler ? Il était cependant mitigée. La voir changer ainsi une soirée pouvait faire quel se la jouait. Quelle jouait à un jeu. Et ce serais très mal vu. Déjà que son arriver avait été plus que remarquée un tel changement pouvait être risquer dans le fond. Détaillant la demoiselle quelques instants il ne dit rien de plus. Il essayait de mettre de côté ses piques, ses mauvaises réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 12:02 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
- Quand Ben avait une idée derrière la tête il n'était pas du genre à la mettre de côté bien au contraire, alors malgré la remarque de son frère qu'il trouva entre guillemet amusante, malgré la remarque d'Anna, mais surtout malgré la remarque d'Alessandra, Ben était tétu et il avait décider de continuer son petit jeu qui n'amusait clairement que lui.

- Oh ça va Kyle détend toi, elle appartient à personne. Mère de ta fille ou pas.

Quand Ben entendit les paroles d'Anna celui-ci regarda Alessandra alors sans rien dire, lui qui s'était demander si elle avait mentit sur tout et bien Anna venait de le confirmer... si Aless' aurait fumer depuis départ Anna n'aurait certainement pas fait cette réponse c'est donc tout naturellement qu'il balança.


- Parce que ça aussi c'était un putain de mensonge.

Il fixa Alessandra avec un regard noir avant de tourner le regard sur Anna lui répondant . 

- Je suis content qu'elle aime la peluche c'est pas grand chose, mais j'ai penser à elle en la voyant. Je t'appel de toute manière demain comme prévu pour qu'on puisse trouver un moment pour aller manger un morceau tout les trois.

Autant dire que le comportement de Ben pouvait être suspect, mais ce n'était pas le cas quand il parlait de Katie il était simplement lui même et ne voulant pas forcer Anna à laisser la petite seule avec lui alors qu'il la connait à peine il prévoit juste d'emmener Anna.

- Kyle à raison tu devrais te lâcher un peu... après tout tu dois rien à personne ici.

Il regarda Anna en souriant poussant doucement la ligne qu'il venait de faire vers celle-ci.

- Les effets auront largement disparue dans deux heures alors lâche toi Anna. Montre-nous qu'elle genre de femme ce cache derrière ta façade de femme coincée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. ✻ ( Lun 15 Oct - 12:23 )



Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux...
Aless ne supportait pas Ben. Oui clairement elle bouillonnait en elle. Il la cherchait, il jouait à la provoquer, elle le savait, elle l'avait bien compris. Elle détaillait Anna quand elle lui posa la question mais elle n'eut pas le temps de répondre que Ben enchérit de suite avec une ligne. Il était cinglé. Pour quelqu'un qui ne buvait pas, ne fumait pas, ne se shootait pas une ligne même que une seule était de trop. Elle détaillait Ben, un regard noir, un regard mauvais, elle n'avait jamais eu se regard sur lui, mais clairement là c'était de trop.

« Tes un grand malade ma parole. Si déjà tu veux qu'elle se décoince fait la fumer. A moins que ton but c'est de la shooter tellement pour mieux la baiser après. »

Elle le fixait. Elle avait parfaitement compris son jeu et bordel qu'il lui faisait mal en faisant ça. Mais elle gardait la face. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser dévoiler une part d'elle sa part de jalousie, de possessivité elle devait la garder pour elle . Hors de question quelle lui montre cela. Elle l'avait déjà fait et elle le regrettait amèrement aujourd'hui. Lui montrer des phases d'elle, elle c'était juré de ne plus jamais le faire. Elle se demandait pourquoi elle souffrait ainsi, pourquoi elle avait aussi mal dans le fond? Question débile, elle qui devait se moquer de lui pourquoi cela la touchait comme ça.. ? Elle se le demandait, chaque seconde depuis cette fameuse soirée. Elle finit par se lever pour s'éloigner allumer son joint, en quelques secondes Kyle avait finit par la rejoindre alors pour essayer de discuter avec elle. De la faire décompresser. Mais elle n'y arrivait pas, difficile de descendre en pression quand on as qu'une envie exploser.
code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 12:45 )

Citation :

An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
- Le comportement de Ben était totalement déplacer et bien loin de l'homme qu'elle avait pu voir hier lors de sa visite à son domicile. D'ailleurs elle ne comprenait pas réellement pourquoi il était ainsi...puis elle réalisa était-il sérieusement entrain de jouer pour faire réagir Alessandra ? Elle trouvait dans un sens cela malin, mais aussi particulièrement très con venant de sa part. Elle allait remettre Ben en place, elle allait lui dire de se calmer.. mais Kyle avait prit la parole venant à prendre sa défense Okay ce n'était pas le genre de défense qu'elle aurait souhaité ou du moins elle se serait bien passer ' La mère de ma fille ', mais soit elle n'était que sa... et il allait réellement falloir qu'elle se fasse une raison. Puis au commentaire de Kyle elle allait dire quelques choses ensuite, mais Ben l'avait prit avant en lui proposant une ligne, le regard de la belle blonde descendit sur la ligne, puis elle fixa Ben attentivement sans rien dire ne comprenant pas du tout à quoi il jouait pour le coup il savait qu'elle n'avait jamais toucher à cette merde pourquoi lui proposer. Mais le regard de Ben lui disait ' Fait moi confiance ' alors qu'elle allait lui dire quelque chose c'est Alessandra qui venait à prendre la parole décidement tout le monde s'occupait de sa personne tellement qu'elle n'avait même pas son mot à dire alors c'est rapidement qu'elle répondit au commentaire de sa meilleure amie.

- Laisse Aless' ...

Elle posa doucement sa main sur la cuisse de son amie comme pour le faire comprendre de ne pas rentrer dans le mauvais jeu que Ben venait de mettre en place.

- C'est pas la peine... vraiment.

Elle lui sourit doucement alors avant de remettre son regard sur Ben et elle poussa la ligne en lui disant.

- C'est sympa Ben je me doute que ta fait ce qu'il fallait pour que je tienne encore debout au niveau de la dose, mais sa m’intéresse pas du tout. Si je dois me lâcher je vais commencer à la soft, mais merci. Et puis, tu as raison j’appartiens à personne, mais ce n'est pas une raison pour te comporter comme un connard.

Elle savait qu'il souffrait parce qu'il lui avait fait comprendre hier quand il s'était vu, mais clairement le comportement qu'il avait là était déplacer et ne s'excusait pas avec une douleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 12:56 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

Trouvant le comportement de son frère, con, déplacer et gamin dans le fond, Kyle ne savait quoi faire. Il savait que si il disait quelques choses qui ne fallait pas les choses partiraient en couille entre Ben et lui. Il essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère, mais clairement Ben rendait les choses si compliqués. Alors qu'il lui parlait, Aless décida de sortir prendre l'aire et quitta donc le quoi VIP Pour rejoindre dehors. Elle avait besoin d'aire, de soupirer un peu et Kyle pouvait parfaitement le comprendre, se tournant vers son frère ensuite il vient dire à celui-ci d'un ton si naturel.

« Tu va jouer au gros con comme ça encore longtemps ? Non parce que avant qu'elle ne vienne t'était bien, la on dirait un gros con. Et encore je retiens mes mots... »

Il avait toujours étés sincère avec son frère, ils s'étaient toujours dit les choses clairement. Alors qu'il s'apprêtait a reparler une jeune femme rousse, mais un beau roux passa près de eux, elle salua Kyle alors en souriant en coin tout en le détaillant, embrassant même la joue de celui-ci, Kyle quelques peu déconcentré, salua la demoiselle avant de reporter son regard sur Ben puis Anna. Il passa une main dans ses cheveux puis porta son verre à ses lèvres tout en buvant quelques gorgés de sa boisson avant de poser celle ci sur la table. Il ne laisserait jamais Anna et Ben seul, pas du moins quand son frère se comportait comme un gros con.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 13:45 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
- Ben devait bien l'admettre dans le fond il fessait de la merde et il en avait conscience, mais d'une certaine manière son petit jeu fonctionnait pourquoi ? Parce qu'Aless répondait et bien qu'elle était pas jalouse du moins qu'elle ne le montrait pas Ben voyait qu'elle était agacer restait juste à savoir pourquoi elle était agacer. Parce qu'il draguait Anna ? Ou simplement parce qu'il posait ses yeux sur une autre femme. A sa remarque sur le fait-est qu'il était complètement malade il la fixa attentivement venant à dire froidement.

- Tu me prend pour un con ou quoi, j'ai doser exactement comme il fallait et crois moi Alessandra si j'ai envie de baiser une nana j'ai pas besoin de la droguer avant tu devrais le savoir je t'ai sauté sans que tu sois défoncer.

Mauvais, il était mauvais et ce n'était rien comparer à ce qu'il pouvait être et Kyle le savait. Il tourna la tête vers Anna qui semblait ne pas savoir ou se foutre ce soir... après tout s'était tendu de toute les côté et lui rajoutait son petit grain de sel. La voyant repousser la ligne il cligna des yeux comprenant dans un sens.

- Comme tu veux Anna, je te force à rien. Mais s'était doser très légèrement.

Il remarqua qu'Alessandra s'était lever et il la regarda s'éloigner si elle pensait qu'il allait se stopper parce qu'elle partait clairement elle pouvait se foutre un doigt la où il pensait. Anna était plus que bombasse ce soir et il était surpris de ne pas avoir remarquer dés le départ la beauté de la demoiselle surement ressemblait telle trop a Onyx en blonde il n'en savait rien, mais la ce soir clairement s'était tout à fait le genre de nana qui pouvait le faire craquer. Au commentaire de son frère il leva les yeux au ciel.

- Fou moi la paix Kyle,  je m'en fou de ce que tout le monde pense. Je profite de l'instant présent c'est bien ce que tu conseil à Anna non ? Ce lâcher et bien je  fais la même que sa plaise pas à la menteuse de service c'est pas mon problème entre nous sa ne la jamais été. Fait pas chier maintenant laisse moi parler avec la belle demoiselle à côté de moi.

Il savait qu'il jouait avec le feu, mais dans le fond sa lui permettrais de savoir si Kyle tenait ou pas à Anna. Il sortit de sa poche un joint déjà rouler et il le donna à Anna posant ensuite sa main sur celle de la demoiselle pour la refermer.

- Garde le et utilise le quand bon te semble. Crois mo
i parfois sa fait du bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 14:10 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

Pour Kyle son frère allait beaucoup trop loin. Bien trop loin. Devant lui il lui manquait clairement de respect. Et pour Kyle tout le monde savait que le respect c'était quelques choses de sacré. Pour lui son frère ne pouvait pas faire ce genre de chose. Kyle se moquait de pas mal de chose dans la vie. Mais de son frère ? Ça jamais. Ils avaient toujours été soudée. Jamais ils ne s'étaient disputés des filles et la Ben jouait au gros con. Clairement. Kyle fixait Ben. Un regard assez mauvais. Il avait déjà eu ce genre de regard pour des gens mais en général c'était pour des inconnus. Et la, ce soir, il l'avait pour son frère. En essayant de blesser Alessandra ce soir il blessait tout le monde. Il détaillait son frère, toujours se regard dans les yeux venant répondre à celui-ci.

« Tu peux manquer de respect à tout tes connards potes si ça te chante, mais pas à moi, clairement, qu'une chose soit claire Ben, continue à jouer au con comme ça pour blesser Aless va s'y, mais fait le avec une autre meuf que Anna. Je t'ai toujours soutenue dans tes plans aussi débiles les uns que les autres, mais la tu me manque de respect et tu va bien trop loin en jouant le gamin comme ça... »

Kyle était énervé, son frère avait réussit à le mettre en rogne, clairement, il n'avait qu'une envie, lui en mettre une, lui ouvrir les yeux, mais il se retenait clairement. A force de jouer avec le feu on se brule non ? Détaillant toujours son frère il vient à rajouter, assez énervé pour le coup.

« Lâche la, arrête, va jouer au con ailleurs, tu veux ne pas avoir de respect pour moi ? Bien, mais tu sais que si tu en arrive jusque là c'est moi que tu perdra définitivement. Va te lâcher avec toute les putes que tu veux, mais elle.. - Il pointe du doigt Anna - tu l'a laisse ou elle est. En attendant, t'en as pousser une à s'éclater et çà surement te faire partir en vrille.. - Il tourna le regard vers Aless qui dansait sur la piste, ayant bu quelques verres assez rapidement cul sec. Les hommes étaient clairement autour d'elle, dansant avec elle. - Tu veux peut-être la rendre jalouse, la faire partir en vrille mais pose toi les bonnes questions, c'est pas parce qu'elle t'a mentis mais c'est parce qu'elle ta blesser, que tu l'accepte ou non, tu tien assez à cette fille pour peter un câble .. Quant à toi, - il se tourna vers Anna, la fixant. - Y a se lâcher et se lâcher Anna, oublie pas tes principes et tes valeurs, mais à ce que je vois, au vue de ta tenue de ce soir c'est des choses que tu as du laisser au placard.. et crois-moi c'est dommage. Je préférais dix milles fois l'ancienne Anna coincée, que la pute de ce soir que tu peux être dans cette tenue. Tes clairement une allumeuse là, c'est même pas provocatrice c'est clairement dix stades au dessus. Tu me déçois. »

Même si il la trouvait plus que canon, sexy et a tomber, il tenait à la Anna d'avant, la Anna qu'elle était, peut être que sans son frère qui mettait son grain de sel, il l'aurait prise n'importe ou dans la boîte, mais la sale ambiances, qui reignait à cause de Ben avait clairement laisser un froid.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 19:14 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
Ben ne fessait rien de mal au final appart dire ce qu'il pensait d'Anna et la chercher légèrement autant dire que quand Kyle s'était soudainement énerver Ben en fut pas surprit pourquoi ? Simplement parce que cela prouvait que Kyle tenait un minimum à Anna et qu'elle n'était pas que la mère de sa fille a ses yeux autrement jamais Kyle n'aurait dit quoi que ce soit comment le savait-il ? Simplement parce qu'il connaissait son frère, il le connaissait mieux que personne. Il écoutait le grand discours de son frère et il lâcha la main d'Anna venant à ce lever pour regarder son frère droit dans les yeux. Tout le monde le savait Ben était une tête et même quand on le menaçait et qu'il savait qu'il avait tord il ne laissait paraître et il défiait son adverse. Mais là, bien qu'il ne défiait pas Kyle il lui montrait du regard qu'il n'allait pas ce laisser parler de la sorte. 

- Calme toi, je l'ai pas touché ta Anna et je comptais pas la toucher seulement voir ta réaction maintenant que je constate qu'elle est bien plus qu'une fille de passage je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais tu ne peux pas nier qu'elle est plus que sexy comme ça. Tu ferais mieux de ne pas la laisser toute seule, si tu veux mon avis des nanas aussi bien foutu il y en as pas des masses dans le coin.

C'est tout naturellement qu'il fit un clin d’œil à Anna avant de voir Alessandra sur la piste et il fronça les sourcils il passa alors à côté de Kyle marchant vers la piste de danse le joint en bouche il la regardait faire son numéro de salope en manque, il ne bougeait pas il observait simplement. Jusqu’où était-elle prête à aller ?. Il avait déjà envie de tuer tout les hommes qui s'approchait d'elle, mais il se retenait voulant voir de quoi elle était capable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ben Andrews le Lun 15 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 19:37 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à  genoux...
Aless' était sortit prendre l'aire, jamais qui que se soit ne l'avait autant blesser que Ben, il l'avait blesser l'autre matin chez elle, en se barrant comme un voleur, puis lorsqu'il lui a balancer toute ses choses au visage il à apprit qu'elle était flic, et maintenant ça.. Il l'avait blesser trois fois, mais ce soir pour elle c'était surement la fois de trop. Ouais clairement, elle ne voulait plus s'excuser au près de lui pour ce qu'elle avait fait. Ce soir terminé les excuses. Elle voulait simplement profiter de sa soirée, souffler, oublier ses jours infernal. Pour elle, il était allez trop loin en disant ce genre de choses sur Anna ouvertement devant elle et autant dire que ça, elle ne lui pardonnerait surement jamais. Il lui avait manquer de respect, devant tout le monde. Elle n'était pas rose dans cette histoire, elle le savait, mais jamais elle ne l'avait rabaisser ainsi devant tout le monde, jamais elle n'avait dit ce genre de chose pour l'afficher ou autre devant qui que se soit. Lui il ne s'était pas gêner. Et elle s'était retrouver une fois de plus blesser à cause de lui, pourtant elle ne semblait pas abattu quand on l'a voyait comme ça. Au contraire, hors de question qu'elle ne laisse paraître quoique se soit devant lui. Surtout pas devant lui, ou à cause de lui. Après avoir fumer son joint dehors, elle envoya un texto à un ami à elle, qui était à cette soirée et qui pourrait lui dépanner des choses bien plus fortes que ça. Il lui dit de la rejoindre dans la boîte, puis après quelques verres elle finit par se mettre à danser sur la piste, elle dansait, mais elle ne se collait pas à tout ses chiens en chaleur, à vrai dire elle était dans sa bulle, essayant d'oublier tout ce qui passait depuis des jours. Elle passa une main dans ses cheveux quand elle sentit un homme venir derrière elle, se coller à elle. Gentiment, elle se tourna pour lui faire face lui demandant de déguerpir. Mais rien, il restait la à danser près d'elle. Elle finit par le "zapper" continuant cependant à danser, en souriant, dans sa bulle elle était bien, elle soufflait un peu prenant clairement l'aire sur sa journée, sur ses journées passer.
La demoiselle croisa le regard de Ben avant de voir son ami au loin la rejoindre sur la piste, ce gars qui venait avait salle réputation avec les femmes, peut-être même pire que Ben, mais jamais il ne s'était rien passer entre eux. Jamais. C'était un de ses indics en vérité, mais ce soir, elle jouait clairement la fille corrompu, se fichant des règles, il vient danser derrière elle, posant ses mains sur ses hanches alors. Doucement il glissa sa main dans son propre jean pour ensuite en sortir un petit sachet qu'il glisse doucement dans la poche avant du short de la demoiselle lui glissant sa came dedans avant de prendre la liasse qu'elle avait dans sa poche qui lui était destinés.

code par EXORDIUM. |
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 21:32 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you



Tout allait bien trop vite la demoiselle était encore entrain de réaliser que Ben lui avait donner en joint quand Kyle s'était emporter et avant cela ? Alessandra avait prit la fuite la laissant ici avec Ben et Kyle... elle avait du mal à réaliser, mais voir Kyle s'emporter était quelques choses de nouveaux pour la jeune femme. Elle regardait son regard qui était plus que noir clairement sa lui donnait la chaire de poule alors que Ben lui ne semblait pas être affecter par son grand-frère. Elle avait toujours le joint en main quand elle se leva doucement à son tour comme pour essayer de calmer les deux hommes, mais clairement sa tentative ne servait à rien étant donner qu'aucun des deux n'avait fait attention à elle. C'est donc mal à l'aise qu'elle se mordilla la lèvre en les regardant, elle était dans un sens heureuse de voir que Kyle était aussi possésif avec elle sa voulait forcément dire quelques choses non ? Elle écoutait donc et quand Ben avouait jouer de la situation, la demoiselle n'était pas surprise bien au contraire elle l'avait elle même comprit ... Alors qu'il s'éloignait après lui avoir fait un clin d'oeil Ben venait à s'éloigner marchant vers Alessandra ... cette histoire sentait mauvaise également. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas Kyle venait à s'énerver sur elle, elle le regarda surprise de ses propos, mais aussi de la colère qu'elle pouvait lire dans son regard. Elle posa ses mains sur ses hanches en le fixant à son tour.

-
Tu préférais ? Et bien moi je préférais le Kyle qui me snobais pas. Dix stade au-dessus, c'est cool d'avoir une discution avec toi franchement j'apprécie tellement que tu m'insulte de pute.

Elle attrapa le briquet sur la table alors en remettant son regard dans celui de Kyle.
Dans le fond elle avait suivit le défie de sa meilleure amie parce qu'elle avait voulu attirer l'oeil de Kyle et clairement elle l'avait attirer, mais pas du tout dans le bon sens.

- Je fais ce que je veux Kyle si j'ai envie d'oublier mes principes sa me regarde, si pour une fois j'ai envie de m'amuser je le fais et tu n'as rien à me dire. Maintenant étant donner que je ne suis qu'une pute ce soir et que je te déçois ENCORE je vais aller plus loin pour être certaine de ne pas trop gâcher ta soirée et la rendre riche ne déception.

Dans le fond elle était écoeuré de la manière dont il lui avait parler, elle n'avait rien fait elle s'était simplement lâcher avec l'envie de s'amuser sans arrière penser... elle avait fait une erreur oui, elle avait fait un erreur en lui cachant la vérité pour Katie, mais elle ne méritais pas d'être insulter de la sorte. Elle soupira avec l'intention de passer à côté de lui pour s'éloigner de lui, de sa colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 15 Oct - 22:20 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

Le jeune homme détaillait Anna, il savait qu'il avait abusé, qu'il avait pousser les choses trop loin. Il détaillait la demoiselle lui balancer tout ça en pleine face, silencieux, il finit par soupirer murmurant pour lui même. " Quel con. " La colère, sa colère avait prit le dessus, il n'avait rien contrôler, mais voir Ben se vendre ainsi, détailler, mater Anna ainsi et parler d'elle ainsi l'avait pousser à être aussi impulsif pour le coup. Il souffla alors un peu avant de terminer son verre s'en resservant un alors puis attrapant le bras de la jeune femme quand elle passa près d'elle.
« Anna, c'est pas ce que je voulais dire, j'étais.. Énervé ouais. Voir Ben comme ça avec toi m'a clairement saouler. Je sais qu'on doit parler, qu'on doit s'exprimer sur certaines choses.. »

Il ne rajouta rien, quelques instants, se taisant ensuite en la fixant simplement. Elle était belle, bonne, canon même comme ça, mais dans le fond même si comme le dirait Ben elle était bandante de fou, il la préférait elle même; il préférait qu'elle soit elle même. Il ne voulait pas qu'elle joue un jeu, un défi, un pari ou n'importe. Lui il voulait juste qu'elle soit elle. Il la détaillait en silence, avant de soupirer lâchant son bras qu'il tenait toujours sans même savoir pourquoi il la tenait encore. Il porta son verre à ses lèvres buvant quelques gorgés avant de le poser devant lui.
« Au moins, on sait que tu plait a mon frère maintenant.. »
Dit-il le plus naturellement possible ne sachant quoi rajouter, quoi dire.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant ( )



Outils de modération