Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 0:38 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
Ben ne fessait rien du tout à dire vrai il était étrangement calme, il ne bougeait pas. Les seuls membres de son corps qui était en mouvement était clairement ses yeux ils suivaient de gauche à droite les mouvements de la belle brune. Il avait même pris des mains au passage une bière qui venait d'être ouverte c'est doucement qu'il buvait au goulot de celle-ci ne perdant pas pour autant Alessandra de vue. Il voyait parfaitement qu'elle s'amusait alors pourquoi lui retirer son plaisir ? Elle restait correcte et elle repoussait tout les hommes qui l'approchait tous sauf un... Voyant qu'un nouveau visage était sur la piste de Danse Ben fronça les sourcils, puis une fois que l'éclairage fut au top, le visage de cet homme fut une révélation pour le jeune homme... qu'est ce qu'il foutait ici ? Voyant qu'il se collait à Alessandra et qu'il se permettait de la toucher, mais surtout que celle-ci se laissait faire le jeune homme perdit son sang froid il était hors de question que ce connard la touche.
D'un coup il posa sa bière sur la table balançant son joint dans le cendrier et il fonça droit vers Alessandra et ce Connard de première poussant alors toutes les personnes qui était sur son passage alors qu'il n'était même pas arriver devant sa cible des gens étaient déjà entrain de dire ' Reculez Ben devient fou', c'était le cas de le dire le jeune homme était monté d'un coup en pression directement arriver à la hauteur d'Aless' il l'attrapa la décalant gentiment et il envoya son poing en plein visage de l'homme qui avait osez la toucher en décalant Aless' il fit tomber le petit sachet mal mit dans la poche de jeans de la belle brune directement il baisa la tête et il fronça les sourcils en voyant cette merde, cette putain de merde tout le monde le savait ce connard coupait bien souvent sa came. Tandis que l'homme semblait vouloir venir à la charge Ben intercepta son poing avant de lui en envoyer un autre en plein dans l'estomac

- Espèce de fil de p.t., tu débarque ici, tu la touche et tu lui vends de la merde ... je vais te démolir.

La musique s'était stopper et tout le monde regardait ont pouvait voir des billets circuler les gens étaient déjà entrain de pariez sur un gagnant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 0:56 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à  genoux...

Alessandra n'avait rien suivit à la scène, elle s'était retrouver de côté en quelques secondes, elle entendait les gens hurler crier. Les choses dérapaient clairement. Le gars en question enchainait les coups de Ben avant de dire. " Je croyais tu la baisais plus, faut bien que quelqu'un prenne le relai ? " Dit il en riant amèrement devant Ben, avant de toucher sa lèvre qui saignait. Aless le regardait en secouant la tête avant de se mettre entre les deux hommes, venant pousser le gars en face de Ben , puis se tournant devant Ben.

« Oh tu te calme ? Tu te prend pour qui ? »

Son regard se posait sur Ben alors en le fixant, elle ne comprenait pas, y a encore 15 minutes il draguait Anna devant elle, il lui faisait du mal, et la il réagissait comme un connard jaloux. Autant dire qu'elle était paumé dans tout ça, perplexe même. Il croyait quoi ? Qu'elle était à elle ? Non clairement pas. Elle n'appartenait à personne sauf à elle même. Dans son regard Ben pouvait surement voir qu'elle était perdue face à ça. Elle s'apprêtait à parler à nouveau, quand Darren le gars d'en face se ré avançait vers eux, il n'avait clairement pas apprécier se prendre un coup de Ben comme ça. Alors qu'il avançait, Aless se tourna se vers lui demandant de partir, mais il n'avait clairement pas l'aire décidée. Elle le poussa alors brusquement en lui demandant de dégager cette fois plus fermement qu'avant. Il regardait Aless alors avant de secouer la tête en balançant. " Tes qu'une pute. " Le gars fût trainer dehors de force par deux videur de la boîte, rapidement, les choses ne pouvant aller plus loin, la musique reprenait doucement, le dj essayant de mettre de l'ambiance. Aless regarda Ben en secouant la tête négativement tout en venant dire.

« Bougez de la vous, vous avez crus que c'était un spectacle ou quoi ?. - dit elle à la foule derrière eux. - Je sais pas à quoi tu joue, et je m'en tape. Mais je t'appartiens pas, que les choses soient claires. Tu ne me baise plus non ? Alors joue les possessifs ailleurs. » Elle était perdue, ce mec la rendait folle, dingue, il la rendait limite parano. Elle passa près de lui alors bousculant au passage deux gars qui étaient présent.

« Dégagez.. »
code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 1:10 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you



Elle ne le montrait pas, mais il avait été blessant clairement Kyle l'avait blesser dans ses propos. Elle avait toujours le joint dans la main, mais maintenant celui-ci était accompagner d'un briquet signe qu'elle comptait bien relâcher la pression à un moment donner, elle était à un stade où elle en avait le besoin... le moindre petit truc qui se passait lui semblait être quelques choses de grave ... d'insurmontable clairement elle en pouvait plus, elle était épuiser mentalement. Alors qu'elle voulait s'éloigner de Kyle celui-ci attrapa son bras chose qui la fit se retourner elle le regarda droit dans les yeux et elle soupira doucement en entendant ses paroles.

- Je comprend que tu sois en colère Kyle... mais j'accepte pas que tu me parle comme ça. Je sais qu'on est en froid tout les deux que j'ai fais de la merde en te cachant Katie... mais je mérite pas d'être traité ainsi. Oui, j'attend simplement que tu sois prêt... 

Elle trouvait sympa de sa part de l'avoir retenue alors elle lui sourit simplement en le regardant montrant qu'elle acceptait ses excuses bien que s'en était pas directement, puis à son autre commentaire elle rajouta. 

- C'est ça qui te pose soucis ? Que je plaise à ton frère ? 

Pour le coup s'était flatteur il était jaloux ? Pouvait-on appeler cela de la jalousie ? Elle n'en savait trop rien. 

- Je m'en fou de plaire à Ben tu sais, clairement il ne ce passera jamais rien entre lui et moi... j'ai craquer sur le frère... je sais pas si tu le connais, mais parfois il se comporte comme un gros con lui aussi... mais dans le fond c'est un bon gars.

Elle tentait de détendre l'atmosphère entre eux, elle tentait de mettre un peu d'humour bien qu'elle disait la vérité dans un sens.. elle avait réellement craquer sur Kyle, Ben ne représentait rien pour elle. Elle entendit ensuite des cries et elle tourna la tête voyant Ben envoyer son poing au visage d'un homme. 

- Ton frère part en vrille.... 

- Elle ne savait pas du tout si celui-ci allait aller aider son frère ou pas, mais dans le fond sa ne l'aurais pas étonner. - 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 1:19 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Kyle écoutait Anna, écoutait ses dires, il la laissait parler, se justifier, dans le fond rien de tout ça n'avait de sens pour lui. Il pétait un plomb mais pourquoi ? Elle pouvait bien se taper qui elle voulait, sauf Ben. Le faite qu'elle restait prêt de Ben à lui parler ou autres pour Kyle était signe que ça plaisait à la jeune femme, et ça ça ne passait pas. Il la fixait alors, simplement, sans savoir quoi dire de plus, quoi dire d'autres.

« Tu mérite pas d'être traité ainsi ? Anna, regarde toi ce soir, tes limites une allumeuse.. Tu disait aimer comme Aless s'habille, mais là c'est pire qu'elle, on dirait une pute qui va faire le trottoir, je suis peut être blessant, et j'en suis désolé, mais n'importe quel mec censé te le dira.. Je veux pas être blessant, je te dis juste ce que j'en pense, quand je vois une fille habiller comme toi, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Même si je suis loin de penser que t'es une pute... »

Il essayait de s'expliquer, mais il avait l'aire de s'enfoncer pour lui alors il préférait couper court. Il essayait juste de lui faire comprendre que pour une femme comme elle, venir dans ce genre d'endroit en étant seul n'était pas recommander, dans un sens il s’inquiétait, car on ne sait jamais sur qui on peux tomber dans ce genre de boîte et elle avait déjà du le remarquer, donc pour lui elle aurait du réfléchir un peu. Il finit par souffler avant de rajouter en regardant Ben, puis Aless séparer les deux gars puis le gars se faire sortir.

« Il fait n'importe quoi je te jure, je vais me le faire. »
Il en avait assez de ce comportement de Ben, et ça se lisait sur son visage, il allait devoir s'en mêler, il le sentait, si Ben venait à sortir, les choses allaient dérapé clairement.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 1:31 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
Ben appréciait clairement pas ce qu'il avait vu d'ailleurs avoir vu cet homme poser ses mains sur la demoiselle le rendait complètement dingue... il savait qu'il était monter en préssion très rapidement que tout cela était complètement absurde au vu de sa relation avec Alessandra, mais il était ainsi.. elle était à lui qu'elle le veuillent ou non... il avait besoin d'elle. Alors que la demoiselle s'était mise entre les deux hommes le jeune homme avait serrer les dents comme pour se contrôler, les deux poings serrer il tentait réellement de ne pas décaler la petite demoiselle sur le côté une nouvelle fois... mais celle-ci avait décider de stopper cette bagarre... elle était perdu et Ben le voyait parfaitement dans son regard d'ailleurs lui aussi était perdu il comprenait pas... il comprenait pas comment s'était possible ... lui qui s'était promis, lui qui avait promis à Onyx de ne jamais aimer une autre femme rompait cette promesse. Oui, il était amoureux de la femme présente en face de lui et même si il n'était pas prêt à lui avouer, il n'était pas prêt à la partager pour autant. Alessandra venait à faire son petit numéro de femme de caractère et Ben trouvait cela plus que Sexy, il la regardait faire se retenant de sourire en coin ce n'était clairement pas le moment de se ramolir et il le savait parfaitement. Alors que cet enflure reculait sous les coups de la belle demoiselle, il vient à insulter Alessandra de pute juste avant d'être attraper par deux gars et foutu à la porte. Il avait à nouveau serrez les poings et il tentait de ne pas retourner chercher cet homme... Il regardait alors Alessandra dans le fond elle était surement la seule personne qui pouvait le calmer... fut un temps s'était la place d'Onyx.

- Je me prend pour le mec qui viens probablement de te sauver, tu lui achète de la came ? Putain il vend de la merde Alessandra ! Il y as pas assez ici pour que t'aille chez le concurant ? Tu te fou de notre gueule ou quoi !

Puis il tourna la tête quand elle cria que tout le monde devait reprendre ses activités avant de la regarder une fois de plus.

- Je vais aller le jouer ailleurs ouais.

- Dit il alors en entendant hurler ' Salle pute ' directement le regard de Ben se posa vers l'entré et il remarqua que l'homme était encore dans la boite et qu'il se fessait seulement mettre à la porte ce fut la fois de trop d'un coup il commença à marcher d'un pas rapide et déterminer quand il arriva à la porte d'entrer il poussa celle-ci d'une force puissante, la porte claqua contre le mur fessait un bruit sourd et il arriva dehors où après quelques pas il attrapa l'homme en question avant de lui envoyer un coup sur le flanc.

-Tu va aller lui faire des excuses.

- Il était dans une colère noir, une colère sans limite... Ben était réellement sortit de ses gonds, le regard assasin et les coups facile le jeune homme était devenu une arme... une arme qui pouvait le détruire... détruire toute sa vie, si il allait trop loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 1:46 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à  genoux...
Alessandra regardait Ben partir, décidément ce mec allait lui en faire voir de toute les couleurs, clairement, il avait décidé de commencer à pourrir sa soirée, mais jusqu'au bout. Elle le suivit dehors en courant dehors, avant de pousser la porte à son tour pour sortir, elle regardait autour d'elle avant de voir Ben ayant plaqué le gars contre le mur.
Il était dans une rage noir, ouais clairement, c'était les mots juste, elle se demandait comment le calmer. Elle se disait que seule Onyx pourrait le calmer, mais elle n'était plus la. Se sentant clairement responsable de la situation, elle venait s'approcher de Ben, posant une main sur le bras du jeune homme qui tenait la nuque de Darren.

« Ben... Arrête.. S'il te plaît. Sa en vaux pas la peine..Il en vaux pas la peine et tu vaux bien mieux que ça.. »

Elle essayait d'être calme, d'essayer de le résonnait en parlant calmement, d'essayer d'attirer son attention, d'essayer de faire en sorte qu'il la regarde.

« Regarde-moi.. Hey... jolie coeur, regarde-moi.. »

Elle avait utilisé ce surnom qu'elle n'utilisait que pour lui. Elle lui avait déjà dis d'ailleurs au début de leurs " relations " que se surnom était le sien, pour lui. Elle ne savait pas si ça marcherait. Elle se demandait comment faire pour qu'il porte son attention sur elle, elle soupira alors, espérant qu'il lâche ce gars qui n'en valait pas la peine. Elle tenait à Ben, oui, son regard sur lui en disait long, et si ce n'était pas le cas elle ne serait pas là avec lui. Elle avait toujours sa main sur son bras. Essayant de le résonner dans le fond.
code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 1:48 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you



Anna elle même ne comprenait pas le comportement de Kyle, elle avait essayer de parler avec lui, elle avait tenté de détendre l'atmosphère pourtant ... pourtant il en revenait à ce qu'elle portait il en revenait à ce à quoi elle pouvait ressembler clairement s'était blésant parce qu'elle avait fait tout cela pour lui d'une certaine manière... elle avait voulu entré dans le monde du jeune homme et clairement il n'aimait pas cela. Ce n'était pas grave dans le fond elle avait l'effort et il ne le comprenait pas, au moins maintenant elle savait qu'il aimait le côté coincer qu'elle pouvait avoir.  Elle passa une main dans ses cheveux bruns et elle vient à dire à celui-ci. 

- J'ai pas à me justifier Kyle, au final sa ne te plait pas j'ai parfaitement compris. Je ressemble à une pute j'ai aussi saisit le message... j'ai fais le pas pour venir dans ton monde pour ressembler à toute ses nanas ... sa te plait pas okay j'ai compris. Mais tu vois dans mon monde Kyle... quand un homme trouve qu'une femme est trop dévêtue il lui donne sa veste. 

La demoiselle ne lui fessait pas de remarque ou quoi non, elle lui expliquait simplement d'une certaine manière qu'elle avait fait cela pour lui... pour entrer dans son monde... Puis quand il fit le commentaire sur Ben la demoiselle soupira doucement... ce soir Ben en tenait une couche... une bonne. Pour ce qui était du problème ... clairement Anna le savait.

- Je sais que j'ai fais de la merde Kyle... mais franchement t'aurais fait quoi à ma place ? Ta disparu pendant huit ans merde... j'ai essayer de te chercher et je connaissais même pas ton nom de famille, tu était pas fiché j'avais aucun moyen de te retrouver Kyle ... et quand je t'ai revue et que j'ai découvert que tu était un dealer j'ai douté ! C'est normal merde... oui j'ai douté ! Parce que je savais pas qu'elle genre de dealer tu étais. J'en est eu des connards dans ma vie, Katie en as souffert je voulais pas qu'elle souffre avec toi ... Je vais devoir m'excuser combien de fois ? 

Alors qu'elle lui parlait elle remarqua que Ben venait à partir en direction de l'extérieur et elle soupira doucement ce n'était pas le moment de parler d'eux... Ben était entrain de faire n'importe quoi, il avait besoin de son grand-frère.

- Tu ferais mieux d'aller contrôler ton petit frère... il pète un plomb. Il as besoin de toi. 

Elle recula alors doucement pour le laisser passer. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:00 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
« Arrête.. Anna ça me plait, vraiment, on serait juste tout les deux je kifferais tu n'imagine pas comment, mais là.. Désolé, comme tu viens de le dire on est pas du même monde, chez nous on envoie chier les meufs qui nous font ça , pourquoi ? Car pour nous c'est un manque de respect.. Je.. Sais plus quoi te dire au final, je dis ça pour te protéger, pas pour t'ennuyer... »
Il ne savait quoi dire d'autres, toute façon, ils ne se comprenaient pas tout les deux, non ils n'arrivaient pas à s'entendre sur ce genre de choses. Il souffla alors avant de pencher sa tête doucement tout en venant dire le plus naturellement possible, en retirant sa veste et en lui donnant.

« Met-ça, couvre toi.. Pour Katie je sais tout ça c'est juste encore trop frais pour qu'on puisse en parler.. »

Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par " 'en est eu des connards dans ma vie, Katie en as souffert je voulais pas qu'elle souffre avec toi ... " Il lui poserait la question un de ses jours c'était plus que sur mais pour le moment, il réalisa que Ben sortait, il était partager entre le suivre ou voir ce que ça donnait. Il souffla alors en ayant ras le bol de cette soirée. Disant à Anna alors.

« Prend tes affaires on va ailleurs peut être que nous pourrons parler, on passe par devant on regarde si Ben et Aless ça va et si tout va bien on se casse. »
Il ne laissait pas trop le choix à la jeune femme dans le son de sa voix, il était autoritaire pour le coup, sans même s'en rendre compte il lui iimposait de la suivre.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:01 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
Ben était réellement hors de lui en cet instant tout ce qui comptait était que cet homme, cet enfoiré fasse des excuses à la demoiselle et il était bien déterminé à les entendre. Voyant que le fameux Daren ne semblait clairement pas apte à vouloir s'excuser Ben serra d'avantage sa main sur le coup du jeune homme l'étranglant quelques peu.

- Je t'ai dit de t'excuser.

La machoire carrer de Ben était clairement fermer signe qu'il était plus que concentré dans ce qu'il fessait, il ne se contrôlait plus d'ailleurs Alessandra n'avait jamais eu l'occasion de le voir comme ça.. .dans une tel rage pourtant elle l'avait déjà vu à de beau niveau, mais ce soir sa dépassait tout. N'entendant toujours pas d'excuse sortir de la bouche de Daren, Ben serra les dents rendant les traits de son visage d'avantage mauvais et il envoya son poing en plein dans le visage de Darren.

- Que je te reprenne pas à traîner dans le coin et à t'approcher d'Alessandra.

 Il y avait maintenant du monde dehors les gens avait été curieux alors forcément une foule était présente devant l'entrée de la boite... Il tourna la tête vers Alessandra plantant son regard toujours froid dans le sien sans rien dire, que pouvait-il dire ? Il avait été con du début à la fin avec elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:09 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux...
La demoiselle venait regarder Ben, puis Darren avant de soupirer doucement en détaillant Ben. Le regard froid qu'il avait sur elle en disait long. Clairement. Elle se recula de lui, retirant son bras du sien. Son air doux s'était envolée, a vrai dire elle ne savait pas si ça avait servit a grand choses. Elle détaillait le jeune homme passant une main sur sa nuque puis dans ses cheveux avant de dire.

« Tes complètement con. Je te jure. Je sais pas à quoi tu veux jouer mais moi je jouerais pas avec toi. Mele toi de ce qui te regarde, et pas de mes affaires. »

Dit-elle alors simplement. Son aire perdue était toujours la. Déçu aussi. Blesser aussi d'ailleurs. Se soir avait été une soirée de merde. Une soirée plus que merdique.

« J'ai compris tes piques et le reste. Je dirais a Anna de mettre quelqu'un d'autres avec elle sur cette affaire. On aura plus besoin de se croiser.. »

Il avait été si dur avec elle que c'est ce quelle pensait. Elle pensait qu'il ne voulait plus la voir, donc c'était mieux pour eux quelle se face mettre sur une autre affaire elle n'aurais plus à croiser son chemin. Elle fini par détourner le regard passant a côté de lui avant de se diriger vers le parking.
code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:10 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you



Différent, ils étaient tout les deux totalement différent et Anna le savait mine de rien les deux étaient de deux monde différent et d'une certaine manière leurs différences était une complication... bien qu'elle tentait de rentrer dans le monde de Kyle la demoiselle n'y mettait pas les pieds correctement de toute évidence étant donner que celui-ci l'informait qu'ici on appelait cela un manque de respect.. hors elle n'avait pas voulu lui manque de respect bien au contraire. Elle passa sa langue sur ses dents signe qu'elle comprenait parfaitement ce qu'il disait,  qu'elle comprenait son point de vue, mais qu'elle était dans le fond ennuyer parce qu'elle n'avait pas fait cela pour lui manquer de respect bien au contraire. Quand il lui proposa sa veste elle en fut surprise étant donner qu'elle n'aurait pas penser qu'il le fasse ... Doucement elle prit la veste et elle la passa sur ses épaules dénudées. 

- Merci pour la veste... je comprend pour Katie....

Que pouvait-elle dire de plus ? Dans le fond il n'était pas prêt à parler alors que pouvait-elle dire ? Puis quand il lui ordonna de le suivre la demoiselle eu l'envie sur le moment de l'envoyer chier n'appréciant pas recevoir des ordres de cette manière, mais elle avait finalement décider de fermé sa bouche et elle avait suivit simplement arrivant dehors elle remarqua la scène et elle écarquilla les yeux Ben était réellement un fou furieux ... Elle ne disait rien du tout se mettant dans un petit coin laissant Kyle alors regarder ce qui en était ... elle, elle regardait, mais elle évitait d'attirer les regards mine de rien Kyle avait réussi à la mettre mal à l'aise dans cette tenue. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:24 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Kyle sortit avec Anna, une fois dehors il vit la foule et soupira, Ben était toujours entrain d'attirer les gens quand il se battait, c'était dingue dans le fond, mais les gens aimaient cela. En arrivant dehors Kyle cria assez fort " On se casse aller ! Du balai, retourner vous éclatez, y a plus rien à voir ! " Il tapa dans ses mains alors que les gens s'exécutaient comme si ils étaient a ses ordres, une fois calme dans la rue, il vit Aless partir, s'éloigner vers sa voiture, il vient se rapprocher de son frère avant de lui demander le plus simplement possible si il allait bien, connaissant son frère sa réponse répondrait à tout. Il avait pu comprendre que Aless ne souhaitait plus voir Ben ou autres, enfin de se qu'"il avait entendue de bride de conversation.
« ça va ? Tu veux qu'on se casse ailleurs ? »

Dit il alors avant de se tourner simplement, vers Anna. Il souffla, tout ça, toute cette soirée, était partit bien plus loin qu'il ne le pensait, bien trop loin même. Dans le fond il se demandait comment ils allaient faire, car mine de rien , Aless connaissait la plupart des gens ici tous, lui parlait, s'amusait avec elle, alors ça allait faire bizarre si une nouvelle débarquait et que la demoiselle disparaissait. Mais ce n'était qu'un détail dans le fond. Il passa une main sur sa nuque en regardant Ben. Quand Ben lui répondit que tout allait bien, il se tourna vers Anna, Ben saurait se débrouillé et si jamais, il savait ou trouver Kyle. regardant Anna, il tendit la main a celle ci avant de lui faire signe pour lui dire qu'ils partaient. Ils avaient besoin de parler de se trouver seule, parler de Katie, de comment tout allait se passer maintenant.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:25 )


An eventful evening

Anna Foster & Cie.

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
Ben regardait la jeune femme, il la détaillait...elle avait eu un pouvoir immense pour le calmer en quelques mots même plus de pouvoir qu'Onyx, mais elle ne pouvait pas s'en rendre compte d'ailleurs ce n'était pas quelques chose qu'il pouvait balancer maintenant de cette manière. Il la fixait et il avait envie de l'embrasser de la coller à lui, mais celle-ci commença à le remettre à sa place. Elle était plutôt claire dans ses paroles plus que claire ... mais il n'était pas d'accord, il ne pouvait pas la laisser non... il ne pouvait pas laisser un autre homme la toucher... ce n'était pas possible. Alors il allait lui dire qu'il ne voulait pas qu'un autre la touche la demoiselle enchaîna alors il n'eut pas le temps de lui parler... puis celle-ci après lui avoir fait comprendre qu'il ne se reverrait pas venait à s'éloigner. Il passa sa main sur son visage en soupirant fortement, il avait réellement fait n'importe quoi sa colère avait fait de lui le plus gros salop et connard de l'univers ... il regarda son frère qui venait de s'avancer et lui demander si tout allait bien, Ben hocha doucement la tête en disant ' Ouais ça va ... tu ferais mieux de t'occuper d'Anna elle as plus besoin de toi que moi... quand à moi je vais essayer de me comporter comme un homme. ' Il posa sa main sur l'épaule de son frère venant à le regarder avec un regard remplit d'excuse avant de finalement partir en courant à la recherche d'Alessandra, il ne pouvait pas la laisser partir ainsi au non ce n'était pas possible. Une fois sur le parking le jeune homme la remarqua marcher vers sa voiture et il courra arrivant à sa hauteur il attrapa son bras en lui disant.

- Attend Aless' ne part pas ... 

Ce n'était tellement pas son genre de courir après une femme que même lui était surpris de ce qu'il était entrain de faire... mais pour cette femme il ferait tout ce qu'il fallait, il le savait... tout ce qu'il voulait s'était elle... rien qu'elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:34 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à  genoux...
Alessandra était plus que décidé a ne plus remettre les pieds ici, à ne plus revoir Ben, même si ça lui arrachait le coeur au fond. Oui elle était fortement attaché à lui, et pas qu'un peu dans le fond. Filant vers sa voiture elle entendit son portable sonner, lisant le texto de Anna, elle sourit un peu avant de répondre " Tout va bien, je rentre me reposer, on s'appelle demain. " Elle envoya le texto mettant le portable dans la poche arrière de son jeans avant de sortir ses clefs de sa veste en cuir avant d'entendre et de se sentir tirer par le bras. Elle se tourna vers Ben alors avant de l'écouter, de le fixer.

« Ben, laisse tombé, je suis pas d'humeur à m'en reprendre encore plein dans la tronche, ou même a jouer. J'en ai pas envie... »

Dit elle alors, elle prenait un peu les devants sur ce que Ben pouvait bien lui dire. Même si il n'avait encore rien dit, dans le fond elle préférait le prévenir, elle n'avait aucune envie de se prendre la tête et pour elle partir et quitter cette soirée était bien mieux. Elle ne savait pas se qu'il voulait lui dire, mais dans le fond, elle ne voulait rien entendre par peur d'être encore plus blesser, elle ne pensait pas qu'il était la pour autre chose, pour elle, il la détesterait et a jamais, d'ailleurs elle même se détestait. Elle mordit sa lèvre en levant le regard sur lui, le détaillant, elle tenait bien trop à lui pour continuer à le voir dans ses conditions, elle ne pouvait, ne voulait pas se détruire pour un homme jusque là elle avait toujours réussit à fuir cela, alors elle continuerait.
code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:35 )


- La demoiselle s'était faite discrète en restant dans un petit coin ne voulant pas attirer les regards de toute évidence la belle blonde devenu brune avait attirer bien trop de regard ce soir. Elle avait regarder Alessandra partir, Ben et Kyle parler... mais surtout elle avait regarder cet homme au sol qui semblait réellement dans le mal, mais elle ne bougea pas elle ne pouvait pas prendre le risque de mettre sa couverture en péril bien que maintenant il n'y avait presque plus personne dehors tout le monde rentrait petit à petit dans la boite de nuit. Elle n'avait pas entendue ce que Kyle et son frère s'était dit, mais elle avait prit le temps d'envoyer un petit texto à sa meilleure amie ' est-ce que tu va bien ? '. Alessandra passait largement avant cette mission et si elle allait mal, Anna irait directement la rejoindre laissant en plan sa conversation avec Kyle pour une prochaine fois, après quelques secondes elle reçu une réponse signalant qu'elle allait bien et qu'elle rentrait se reposer. Anna ne chercha pas plus loin attendant alors sagement que Kyle arrive, avoir la veste du jeune homme sur ses épaules lui rappelait le lycée... le temps ou elle portait la vestes des joueurs de football... sauf que Kyle était bien plus intense que tout les petits merdeux avec qui elle avait pu sortir. Quand il arriva et qu'il lui tendit la main elle cligna doucement des yeux posant sa main dans celle du jeune homme pour le suivre doucement. Naturellement les deux jeunes gens se retrouvèrent devant l'immeuble de Kyle qui n'était pas loin de la soirée... tout le trajet s'était passer dans le silence le plus complet. Une fois chez Kyle, Anna retira ses talons haut qui lui fessait un mal de chien et elle souffla de soulagement quand elle sentit ses pieds libre sur le parquet de l'entrée. Elle avait toujours sur elle la veste de Kyle et doucement elle le suivit dans le salon... elle ne savait pas quoi dire, ni même pas où commencer. Elle prit place sur le canapé en le regardant avant de murmurée. 

- Je te demande pardon ... 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 2:46 )

- Il comprenait qu'elle ne voulait pas lui parler s'était dans son droit totalement dans son droit, clairement elle avait même raison il s'était comporter comme un gros connard. D'ailleurs si elle ne voulait plus lui parler, plus jamais lui adresser la parole elle serait totalement et entièrement dans ses bras, mais il espérait réussir à rattraper le coup... même si il savait qu'il méritait pas une femme comme elle. Autant il s'en voulait d'avoir craquer pour cette belle brune à cause de sa promesse autant il savait qu'Onyx n'était pas fière de lui si elle pouvait voir le comportement qu'il avait eu ce soir ... et ce fameux matin... autant dire qu'Onyx l'aurait déjà gifler elle l'aurait déjà traîner dans le boue d'une certaine manière, mais elle aurait pardonner alors qu'Aless ? Il ne savait pas si elle allait lui parler.. lui pardonner. Le coeur battant comme pas possible il la regardait attentivement elle avait au moins pris le temps de se stopper dans sa marche s'était déjà bien. 

- Tu comprends pas...

Il pensait que les choses était claire, il n'était pas le genre de mec à courir après une femme... il n'était pas le genre de mec à craquer pour une femme sa lui était arriver une fois en trente et un ans... et maintenant c'était la deuxième fois. 

-
 Je n'aurais pas toucher Anna ... j'ai fais ça pour te rendre jalouse ... S'était complètement con de ma part, je n'aurais pas du réagir aussi stupidement. 

Il soupira doucement n'étant pas fière de son comportement d'autant plus qu'en il y repensait il réalisait qu'il avait manquer de respect à tout le monde ... 

- J'aimerais qu'on arrête de ce bouffer l'un l'autre... je m'engage à arrêter d'être un gros connard Alessandra ... s'il te plait n’abandonne pas la mission, j'ai envie de continuer à te voir. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 12:10 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

Kyle avait suivit Anna, marchant dans les rues, avant de finalement se retrouver non loin de chez lui, après quelques secondes d'hésitation il venait monter chez lui avec la jeune femme, retirant ses chaussures une fois arriver en haut.
Il partit dans la cuisine en revenant alors ensuite dans le salon avec deux canettes de bières, il lui tendit tout en venant écouter ses excuses. Elle était sérieuse ? Elle s'excusait, mais de quoi ? Car dans le fond à leurs actifs ils avaient tout les deux beaucoup de choses à revoir. Il regardait la demoiselle haussant les épaules avant de venir s'installer près d'elle en silence. Après quelques secondes de silence, il vient dire alors de manière naturel.
« Ce qui est fait est fait, on reviendra pas sur ses années que tu m'a voler avec la petite. »
Même si les deux premières années il aurait été en incapacité a s'occuper d'elle, les 5 autres il aurait été là. Bien entendue ça serait pas le meilleure des pères il le savait, il le savait clairement. Il allait surement galéré a prendre sa place de père dans la vie de la petite, mais il finirait par l'avoir. Il savait ce qu'il voulait pour elle, il savait ce qu'il devrait faire pour elle. Regardant la demoiselle il finit par dire.

- J'ai une chambre de libre, je peux la prendre certains week-end si il faut. ça m'aidera à apprendre à la connaître.
Dit-il alors naturellement tout en regardant la jeune femme alors avant de porter sa bière à ses lèvres; il ferait tout ce qu'il faut pour que sa fille se sente à l'aise ici.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 12:30 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à  genoux...
La jeune femme détaillait Ben, l'écoutant parler attentivement. Elle savait qu'il avait fait ça pour lui faire péter un câble, pour la rendre jalouse, et malheureusement ça avait marché parfaitement. Malheureusement le mal était fait. Elle le détaillait silencieuse, en mordillant sa lèvre alors avant de pencher sa tête en venant dire.

« Je sais que tu as fait ça pour me rendre jalouse, et ça à parfaitement marcher. Seulement moi je peux pas continuer ainsi, je peux pas continuer à venir, à te voir draguer tout ce qui bouge. ça m'énerve, ça me rend folle, et clairement on a tout les deux vues ce soir que toi aussi ça t'énerve. . »

Dit-elle alors avant de le détailler simplement, longuement, elle tenait à lui, oui, mais tout ce qui s'était passer ses jours ci l'avait blesser, elle savait que lui aussi était blesser, que lui aussi avait mal; que lui aussi n'était pas bien face à toute ses histoires. Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, ce qui était fait, était fait, clairement.

« Je suis désolée de t'avoir cacher la vérité pendant tout ce temps, j'aurais du tout de dire quand j'ai vue qu'on commençait à se revoir très très régulièrement, j'aurais peut-être tout du te dire des le début, mais je pouvais pas. Je sais que tu comprendra pas, et je sais que tu m'en voudra un moment, même toujours mais voila, je suis désolé.  »

Elle le fixait à ses mots, l'envie de lui sauter au cou, de l'embrasser de se coller à lui était la, présente, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas faire ça. Elle pensait qu'il la repousserrait si elle venait à faire ça et elle ne le supporterait pas.
code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 12:41 )

La demoiselle regardait le jeune homme sans rien dire dans le fond elle ne savait pas quoi dire pourquoi ? Parce qu'elle savait qu'elle était en tord, mais lui aussi était en tord dans le fond. Quand il arriva avec deux bières elle le remercia prenant la canette et elle l'ouvrit doucement buvant une gorgée simplement avant d'entendre les paroles du jeune homme, ce foutait-il d'elle ? 

- Voler ? Tu est réellement sérieux Kyle ? C'est toi qui a disparue du jour au lendemain. Je t'ai rien voler du tout au contraire je t'ai donner un enfant. Alors n'essaye pas de me faire culpabilisé Kyle, parce que je me sens clairement pas fautive pour ses huit dernières années, je t'ai chercher et tu étais introuvable, j'ai même mis ton portrait robot dans la base de donnée, mais tu ne répondais à personne tu n'étais pas fiché. La seule chose que tu peux me reprocher Kyle, c'est de t'avoir cacher qu'elle était ta fille depuis notre rencontre dans ce restaurant ... mais certainement pas les huit dernières années. 

Pour le coup ce n'était pas légitime ce qu'il fessait bien sur Anna ignorait totalement ce qu'il lui était arriver d'ailleurs sa ne changerait rien elle ne l'avait pas retrouver à l'époque ... et l'argent qu'elle avait était plus utile pour son bébé que pour engager un détective privée. Quand il parla ensuite de prendre la petite Anna se figea quelques secondes pour elle aussi s'était nouveau et dure elle allait devoir partager son bébé, son amour, sa vie ... Elle mis quelques secondes à répondre étant raisonnable malgré tout ses changements, elle fessait des efforts pour tout le monde surtout que Katie savait maintenant...

- On lui posera la question, elle répondra elle même. J'ai pris beaucoup de décision pour elle alors je pense que celle-ci elle peux la prendre.


Elle sourit légèrement en le regardant disant ensuite.

- Elle sait qui tu est... elle m'a poser des questions sur toi, je pense qu'elle à du ressentir quelques choses entre toi et elle ... parce qu'elle a direct compris que tu était son père elle voulait juste confirmation. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 13:01 )

 Le jeune homme était droit face à la demoiselle il la regardait attentivement, elle était plus que belle la couleur de ses yeux reflétait avec la lune ce qui rendait son regard intense et brillant s'était un réelle spectacle qu'il adorait. Il écoutait ce qu'elle lui disait et il savait, mais surtout voyait sur les traits du visage de la belle demoiselle qu'il avait fait n'importe quoi, qu'il lui avait fait du mal et le pire c'est qu'il l'avait fait exprès. Comment un homme qui tenait à une femme pouvait volontairement lui faire du mal ? Même lui ne savait pas quoi répondre à ce genre de question... il avait la chance d'avoir rencontrer une femme comme Aless' et lui il la laissait partir comme un con non ! Il la fessait fuir. Il soupira quand elle s'excusa et il vient à dire. 

- C'est vrai que tu aurais du m'en parler avec Alessandra, mais je n'aurai pas du réagir comme ça. J'ai été dans l’extrême... seulement je ne supporte pas de m'attacher à des personnes en qui je ne peux pas avoir confiance.

Il soupira doucement tout était tellement compliquer comment avait-il pu craquer sur elle ? Sur une flic ? D'ailleurs comment Kyle avait pu accepter toute cette merde ? Il risquait beaucoup si Anna et Aless' décidait de ne pas aller dans le sens de l'accord et il le savait, mais dans le fond il s'en foutait tout ce qui comptait était ce qu'il ressentait pour la demoiselle.

- C'est vrai, nous ne pouvons pas continuer comme ça.


Doucement il posa sa main sur la joue de la demoiselle ce contact rien que ce petit contact lui fessait de l'effet. Qu'elle genre de démon était-elle pour l'avoir autant envoûté ? Qu'elle sort lui avait'il lancer ? 

- On peux peut-être envisager de commencer quelques choses de plus officiel. 


Elle était en droit de lui dire non, de le gifler, mais d'une certaine manière Ben lui proposait de commencer une relation... une vrai relation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 13:38 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

Kyle écoutait les dires de Anna, il était fiché depuis ces 18 Ans, largement avant d'ailleurs, mais il ne dit rien, si elle disait avoir fait des recherches temps mieux, mais pour lui c'était difficile à croire dans le fond, surtout que son cassier était long, certes des petits délit mais long. Le jeune homme la détaillait simplement, écoutant ses paroles.
« Écoute, je suis fiché depuis bien avant mes dix huit ans, mon cassier à toujours étés long comme mon bras, que tu ne m’aie pas trouvé est étrange, mais soit. Quand je suis partit à y a 8 ans, j'ai été arrêter quelques jours après, et mis en prison, donc ça devrait aussi ressortir dans mon cassier tu aurait du trouver des choses sur moi, peut importe ce que tu dis.. »
Kyle détaillait la jeune femme simplement, la fixant, attendant alors de savoir quoi dire. Il souffla alors avant de doucement ajouté.
« A mon retour je t'ai chercher quelques jours après, je t'ai revue dans les bras d'un gars, j'avais aucune idée que t'avait une fille, je serais revenue sinon. Mais tu avait refait ta vie alors... »
Quand elle parla de la petite et de lui laisser la décision de ce qu'elle voulait. Il détaillait la demoiselle alors avant de finir par dire.
« Je comprend, on lui laissera le choix... »
Le faite qu'elle sache qu'il était son père ne l'étonnait pas; dès le premier jour quelques choses s'étaient formés entre eux, alors dans le fond ça ne l'étonnait pas, absolument pas même. Il ne dit rien de plus, il était prêt à changer des choses ici pour qu'elle se sente bien, les moyens ? Il les avaient en un claquement de doigts si il le voulait.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 13:46 )

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ? Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à  genoux...

Alessandra savait qu'elle avait clairement, merder, qu'ils en étaient là par sa faute.. Enfin... avant cette histoire Ben avait déjà prit le fuite. Elle le détaillait, simplement, fermant les yeux au contact de la main de Ben sur sa joue, puis elle rouvrit ses yeux en le fixant. Il voulait vraiment débuter quelques choses ? Etait-il sérieux ? La dernière fois qu'ils avaient étés ensemble, il avait fuit comme si elle avait la peste ou pire, alors pourquoi lui proposait-il cela ? Elle l'ignorait, totalement. Fixant le jeune homme elle finit par dire alors doucement.

« C'est vraiment ce que tu veux ? »

Elle se demandait si il en était capable dans le fond, lui qui aimait les femmes, qui aimait les collectionner, qui aimait jouer, une relation un peu plus officiel était-elle la meilleure idées pour eux ? Elle le fixait tout en se mettant sur la pointe des pieds avant de lui voler un baiser pour lui répondre. C'était un peu sa façon de lui dire que oui elle acceptait, même si au fond elle ne savait pas trop ce que c'était ce genre de relation. Bien sur elle savait ce que c'était être un couple,; mais connaître ce genre de relation sur le long thermes était quelques choses qu'elle ne connaissait pas dans le fond. Elle se recula doucement alors de lui avant de sourire en venant dire au jeune homme ensuite.

« Joue plus avec les autres devant moi. »

C'était une façon de lui dire qu'il l'avait blesser dans le fond, dès le début leurs relations avait été intense donc pour elle c'était un peu normale de lui dire cela. De le penser au final.
code par EXORDIUM. |


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 19 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 15:26 )

- Anna regardait attentivement Kyle avant d'entendre toute son histoire du moins une partie parce que clairement il ne s'ouvrait pas totalement et elle le voyait parfaitement cependant elle n'apprécia pas qu'il lui dise d'une certaine manière qu'il ne la croyait pas... elle avait plusieurs possibilité soit elle s'énervait et la relation qu'elle avait avec lui serait davantage catastrophique soit elle encaissait. Elle se pencha doucement posant la canette sur la table basse présente en face d'elle et elle se redressa aillant toujours sur elle la veste de Kyle.

Peut-importe ce que tu insinue ce que tu pense, je sais que je t'ai chercher. J'étais qu'une simple brigadière j'ai demander des services à droite et à gauche pour avoir accès à certain logiciel donc au final je vais pas chercher à comprendre ce qui à pu ce passer... parce qu'on va tout les deux se braquer et clairement pour Katie c'est pas ce que je veux. Elle est emballer et ravie d'avoir enfin un papa, j'ai pas envie de partir en guerre avec toi et de la rendre malheureuse elle ne mérite pas du tout de souffrir à cause de nos histoires.

Elle se retenait de l'envoyer chier parce que clairement son message avait été lourd en soupçon, mais pour le bien de Katie elle se retenait, puis quand il lui avoua qu'il l'avait rechercher quand il était revenu elle le regarda surprise de sa révélation.

Tu m'as chercher ? T'aurais du venir ce jour là Kyle... je vais pas te mentir je t'ai chercher qu'une fois, ensuite j'ai fais mes choix et j'ai fais ma vie. En huit ans pas une seule fois j'ai eu l'idée de te chercher... pourtant j'aurais pu, mais j'avais pris l'habitude d'être avec Katie seule... c'est égoïste d'une certaine manière, mais je me disais que s'était à toi de revenir ... même si tu n'avait pas réellement de raison de revenir vu que tu ne savais pas pour la petite, mais je me disais que celui qui était partit s'était toi et pas... j'ai un peu tout mis sur ton dos s'était plus facile pour moi d'avancer en me disant que s'était de ta faute.

Elle lui avouait qu'elle avait tout mit sur ses épaules pour avancer pour réussir à devenir ce qu'elle était aujourd'hui... pour accepter d'être mère célibataire...

Quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai directement penser à l'enlever... je te connaissais à peine okay j'avais littéralement craquer pour toi, mais on se connaissait pratiquement pas ... mais je pouvais pas avorter j'avais dépasser le délais, j'ai songer à quitter le pays pour me faire avorter ailleurs, puis j'ai décider de faire adopter le bébé. Tout le long de ma grossesse je voulais pas savoir le sexe et je fessais tout pour ne pas m'attacher à ce petit être qui grandissait en moi, mais inconsciemment je caressais mon ventre, je lui parlais .... c'est Aless' qui me le fessait remarquer. Au final j'avais choisit une super famille pour Katie.. vraiment il avait tout Maison, chien, argent, boulot il était simplement parfait. J'ai accoucher... j'ai entendue son premier crie, l'infirmière me la donner dans les bras une erreur de sa part parce que j'avais signaler ne pas vouloir de contact avec le bébé... et quand je l'ai eu dans les bras il était pour moi impossible de la laisser s'en aller, elle te ressemblait, elle me ressemblait malgré qu'elle était visqueuse, collante et friper elle était ' Nous '... j'ai annuler toute cette histoire d'abandon et j'ai fais ma vie avec elle. J'avais les jetons.. comment je pouvais être une bonne mère quand on sait comment la mienne était avec moi ? Alors il était pour moi plus facile de t'en vouloir d'avoir disparu... de tout remettre sur ton dos... s'était plus facile et sa m'a permise d'y arriver... bien que je le sais tout n'est pas de ta faute[


Dernière édition par Anna Foster le Mar 16 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 15:27 )

 Le jeune homme savait ce qu'il voulait, mais elle ? Qu'est ce qu'elle voulait dans le fond... il n'allait pas la demander en mariage oh non, cette demande de relation n'était clairement pas sur des projets fonde, il avançait jour après jour il était pour lui hors de question de voir les choses loin simplement parce qu'il en était pas encore capable... avec Onyx il avait eu des projet et tout s'était envoler aussi vite que son dernier souffle alors pourquoi devait-il prévoir maintenant ? Lui, tout ce qu'il voulait s'était l'avoir auprès de lui et la garder... celle là, il n'allait pas la laisser partir. 

- Je t'en parlerai pas si je n'étais pas sérieux Alessandra. Je suis un connard c'est vrai, mais j'assume toujours mes choix. 

En occurrence la, il assumait ce qu'il voulait et ce qu'il voulait s'était elle, elle et personne d'autre. Quand elle posa ses lèvres sur les siennes le jeune homme comprit que sa réponse était ' Oui ' c'est donc plus que content qu'il posa ses mains sur les hanches de la belle brune, mais qu'elle recula il la regarda ne comprenant pas ce petit geste de recule et il comprit en entendant les paroles de celle-ci, il lui avait fait du mal et il en était conscient, mais elle aussi lui avait fait mal dans le fond.

- Je n'irais voir aucune autre femme que toi Alessandra.

Bien sur il continuerait à voir ses amies féminine, mais il ne toucherait plus une autre femme, il ne draguerait pas d'autres femmes... il s'y engageait et Ben était fidèle même si il ne savait pas ce que l'avenir pouvait lui réservé il pensait ce qu'il disait. 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 16 Oct - 22:34 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

Ecoutant attentivement tout ses dires, il comprenait que les choses n'avaient pas été facile pour elle, qu'elle avait tout assumer seuls, mais la vie était faite ainsi, et même si il ne sait pas quel genre de père il aurait fait c'était trop tard pour revenir en arrière, pour parler du passer. Il en avait marre de se disputer avec elle pour tout ça, pour ces sujets à la con, il en avait marre que leurs discutions ne soit que sources de conflits. Il soupira un peu à la fin de son récit avant de passer une main dans ses cheveux, il pensait à ce que serait sa vie si il avait été la dès le départ, si il était revenue de son voyage deux jours après comme prévue, comment aurait tourné les choses, c'était à tout jamais des questions sans réponse, des questions qui n'en aurait pas. Il se releva du canapé avec sa canette de bière entre les mains. Au fond même si il lui en voulait, il savait qu'elle avait dû être une maman formidable pour leur fille.

« C'est toujours plus simple de rejeter la faute sur les autres, on le fait tous, je ne peux pas t'en vouloir pour cela dans le fond.. »
Il vient terminé sa bière ensuite avant d'allumer la lampe allogène éteignant la grande lumière du salon. Cette soirée avait très mal commencer, plus que mal dans le fond, il se demandait ou ça en était du côté a Ben et Aless. Il demanda alors.

« Tu veux qu'on aille voir comment Aless va ? »
Il savait que Alessandra était une grande part de la vie de Anna, même si elle ne parlait jamais de leurs amitiés c'était quelques choses qu'il lisait sur son visage, il savait que si il voulait faire partit de sa vie, de la vie de sa fille il devrait être un homme, un homme normale. Donc comme tout homme normale il s'intéréssait à ce que la demoiselle voulait faire.


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant ( )



Outils de modération