Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Sam 27 Oct - 23:11 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Kyle savait qu'elle était sincère, au fond, il savait qu'elle tenait plus à lui que ce qu'elle pouvait dire. Comment ? Car toute femmes normales auraient d'abord fait passer son enfant et sa protection avant. Elle le retenait, et pour lui ce n'était pas pour rien. Détaillant la demoiselle en silence, pendant de longue minutes il finit par soupirer d'un ton lassé de tout ce qui se passait depuis plusieurs jours.

" Je pourrais protéger cette famille comme tu le dit. Je pourrais faire en sorte que tout aille au mieux pour vous tous. "

Il porta son café à ses lèvres buvant plusieurs gorgés tout en penchant sa tête ensuite en s'allumant une clope qu'il fuma à la fenêtre en regardant dehors simplement. Il finit après un long silence par se tourner vers la jeune femme en venant dire alors naturellement.

" Je fuirais pas avec toi, ni même avec Katie, je vous priverais pas de la vie que vous avez toujours connus, d'autant plus que si je viens à partir c'est pour retrouver Antonio et m'assurer que rien ne puisse un jour vous arriver.. Je préfère cette options, que l'option ou Ben décide de se venger et de tuer Antonio, après ce qui est déjà arriver par le passé a Onyx, cette fois il risquerait de tuer Antonio si il vient à le retrouver. Il vient de débuter une vie.. normal. Je veux pas lui la gâcher. "

Il connaissait Ben, autant qu'il se connaissait lui même. Il savait que Ben allait se venger, allait faire en sorte de retrouver Antonio, et pour lui s'était hors de question que Ben gâche sa vie. Il préférait lui même se la gâcher. C'était égoiste por Anna et sa fille mais c'était ainsi.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Sam 27 Oct - 23:23 )

Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées..
Alessandra savait l'ampleur des douleurs qu'elle allait ressentir, ce n'était pas la première fois qu'elle vivait une chose telle que celle-là. Bien que la dernière fois les choses étaient bien plus grave que cette fois. Difficile à croire mais vrai. Son corps le prouvait d'ailleurs, au dires de Ben il ne lui apprenait rien, clairement. Mais il était une fois de plus honnête avec elle alors pourquoi lui en vouloir ? Elle ne pouvait pas lui en vouloir, dans le fond, il était franc.
" Je sais ce qui m'attends dans les jours à venir tu sais, je sais que ce n'est que le début et que je suis pas prête d'être rétablie a cent pour cent. Va falloir un bon moment, mais ça ira. Tout ira bien. "

Elle restait forte dans un sens, car beaucoup de femme se serait effondré. Elle pencha sa tête à ses dires, sachant que Antonio serait arrêter un jour ou l'autre. A sa question elle venait lui sourire doucement venant dire alors.

" Oui je suis certaines ne t'en fais pas pour ça. Ca va aller. Et pour Antonio, il sera arrêter un jour ou l'autre. "

Elle était loin de se douter qu'il avait fait une promesse lorsqu'elle était inconsciente. Elle venait serrer la main de Ben dans la sienne, heureuse qu'il soit la. Ouais clairement elle était heureuse de le voir, heureuse qu'il soit à ses côtés. Doucement elle se décala dans le lit pour tapoter la place à côté d'elle lui faisant signe de la rejoindre. Elle ne savait pas combien de temps exactement était passer durant sa captivité, a vrai dire a force des heures elle avait perdu la notion du temps, le temps avait été long, a tel point qu'elle ne savait plus les nombres de jours qui était passer.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 29 Oct - 23:32 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Elle savait qu'il avait raison elle n'était pas stupide si il partait et qu'il retrouvait Antonio le jeune homme pourrait surveiller ses actes d'une certaines manière et faire en sorte que tout le monde soit en sécurité, mais ce n 'était pas ce qu'elle désirait non... elle avait mis sa carrière en jeu, la carrière d'Aless était également en jeu.. elle avait dit à sa fille que Kyle était son père et elle s'était attacher à lui elle ne voulait pas le perdre une nouvelle fois même si clairement il n'était pas en couple et ne le serait probablement jamais. Elle le regardait attentivement écoutant ce qu'il disait et une fois qu'il eu terminer la demoiselle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et elle dit.

- Je sais que tu veux bien faire et je sais aussi que la priorité c'est de mettre Katie en sécurité, mais si tu est là que je suis là que Ben et Aless' sont là je pense qu'on va pouvoir la sécuriser. J'ai pas envie que tu partes... j'ai pas envie de te voir encore partir Kyle... je sais que d'une certaine manière je passe pour une folle qui ne mets pas sa fille en sécurité certaine, mais je refuse que tu ailles de jeté dans la gueule du loup. On ses mit tous ensemble dans cette merde on en sort ensemble... ta le droit de connaitre ta fille, il n'y as pas que Ben qui à le droit au bonheur.

Elle le fixait attentivement elle ne savait pas réellement quoi lui dire de plus, elle voulait pas qu'il parte, mais si s'était vraiment ce qu'il voulait elle savait qu'elle ne pourrait rien y faire.

- Ben... tu pense toujours à lui et si pour une fois tu pensais un peu à toi ? T'est plus tout seul maintenant ta une fille... une fille qui a envie de te connaître et même si je me suis débrouiller huit ans sans toi Kyle j'ai pas envie de continuer sans toi l'éducation de notre fille. J'ai pas envie que tu partes, j'ai envie que tu reste ici.... avec nous.... avec moi...

Egoiste un peu oui, mais la vie était courte et Alessandra l'avait encore demontrer ce soir alors autant profiter des choses non ?

- Si tu veux partir je peux pas t'en empêcher... mais réfléchit à tout ce que tu perdrais en partant.


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Lun 29 Oct - 23:34 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Alessandra était réellement courageuse et bien qu'il le savait depuis le début elle le surprenait totalement lui même aurait surement demander de la morphine bon okay sa aurait été pour le plaisir de planer à deux milles, mais quand même. Il se doutait aussi qu'elle avait déjà du vivre des choses plus dure que ce qu'elle vivait maintenant étant une ancienne de l'armée... d'ailleurs s'était fou la force que cette petite demoiselle pouvait avoir elle était réellement parfaite, surprenante et captivante. Elle était si certaine d'elle et déterminer à ce que tout aille bien pourtant Ben se doutait que les choses allaient être compliquer en tout cas il savait qu'il serait là pour l'aider à s'en sortir, pour l'aider à guérir il allait prendre soin d'elle s'était plus que certain.

- Je sais que ça va aller avec toi j'en doute pas ta une force mentale incroyable.

Doucement il avala sa salive la regardant attentivement et doucement il vient à lui demander.

- Est-ce que tu te souviens de ce qu'ils t'ont fait ? 

Il voulait savoir de sa bouche à elle après tout il connaissait assez bien Antonio pour savoir qu'elle genre d'enfoiré sa pouvait être alors il voulait savoir si elle se souvenait ou pas... savoir jusqu’où s'était aller. Il redoutait la réponse de sa belle, mais il l'accepterait. 

- Il va mourir avant de ce faire arrêter. 

Vient-il à dire fessant bien comprendre sa détermination à exterminer se type, il ne savait pas encore comment il allait si prendre, mais il savait qu'il allait le retrouver un jour même si sa lui prenait des années il lui ferait payer le mal qu'il avait fait. 


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 0:06 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Kyle pencha sa tête doucement, écoutant tout ses dires, écoutant attentivement ce que la jeune femme disait. Elle n'avait pas tord, ouais clairement, elle n'avait pas tord, sa fille avait aussi besoin de lui. Il était tout de même égoïste de vouloir protéger sa famille comme ça à tout prix. Dans un sens sa vie passait après Ben, oui comme toujours après Ben, il avait toujours vécu ainsi, toujours il avait fait ça. Ça risquait pas de changer de si tôt. Il venait alors soupirer avant de pencher sa tête et de la détailler. Il ne savait quoi dire pour le coup, tout était bien trop compliqué dans le fond, tout ça lui prenait la tête et pas qu'un peu. Tout ce que lui voulait s'était faire en sorte que sa fille, son frère et sa petite amie... enfin Anna soit en sécurité.

" Je reste..Je vais rester, mais je te promet que si je le revois, je le tue de mes propres mains.. "

Non pas pour défendre Aless, mais pour être sur que Antonio ne face rien à Anna ou bien même à sa fille, Il savait qu'il devait la protéger à tout prix, il savait qu'il devait à tout prix faire en sorte que tout aille aux mieux. Il s'approcha de la demoiselle alors après quelques secondes tout en venant poser ses mains sur ses hanches et en la collant à lui alors. Suite à ce geste il vient embrasser la jeune femme en caressant sa joue, puis il se recula ensuite tout en venant dire.

" Tu veux qu'on aille voir Alessandra ? Voir comment elle va ? "

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 0:20 )

Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées..
Alessandra avait poser sa tête sur l'épaule de Ben, fermant simplement les yeux, non pas pour dormir, mais juste a cause de la lumière de la chambre, elle écoutait ses dires, sur Antonio, elle n'aimait pas ce qu'elle entendait.

" Dis pas ça.. Je veux pas que tu face de connerie à cause de lui, de ce qu'il as fait. De ce qu'il m'a fait, il en vaux pas la peine Ben, crois moi."

Elle vient serrer sa main fortement dans la sienne, en silence, elle avait bien entendue sa question, mais avait - elle envie de se remémorer tout cela ? Non clairement pas, elle était loin d'avoir envie d'en parler pourtant si l'armée lui avait appris une chose s'était de ne pas se renfermer dans ce genre de cas, bien que c'est ce qu'elle avait toujours fait.

" Je.. je me souviens pas de grand choses je sais qu'ils m'ont enlevé chez toi, je me suis réveillé dans un sous sol, il faisait froid, vraiment froid, j'ai vue Antonio que quelques fois, en générale il envoyait ses hommes de main. C'est eux que j'ai le plus vue. Y a certains moments ils faisaient rien, et d'autres ou ils me frappaient, Antonio, venait parfois s'amuser avec un couteau sur ma peau. Il me tripotait par moment.. "

Elle serra sa main un peu plus fort dans la sienne tout en étant silencieuse quelques instants. Elle avait subit tellement de chose que parler de tout ça... C'était une torture à nouveau, une intense torture, sa voix était faible, elle avait du mal à parler de ça, elle le savait.

" Ils m'ont pas violer si tu veux tout savoir, mais juste sentir ses mains sur moi s'était tout comme dans le fond. A part de torturer, me laisser crever de froid, de douleur, de soif et de faim ils ont rien fait d'autres.. Ils m'ont drogués, beaucoup, ça je me souviens, mais la plupart du temps quand ils me torturaient j'étais shooter alors j'ai énormément de trou. Y a plein de chose dont je ne me souvient pas, ça reviendra je pense.. Avec le temps. "

Elle n'avait plus très envie de parler de ça, et dans sa voix tout ça s'entendait. Elle finit par soupirer passant une main dans ses cheveux en levant le bras elle grimaça un peu tout en se remettant contre Ben. Elle était bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité pour une rare fois.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 0:33 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Il était prêt à tout entendre il n'était pas du genre à partager ce qui était à lui clairement, mais si elle avait été abusé sans son consentement les choses étaient différente du moins pour Ben s'était différent. Maintenant il voulait simplement savoir, il avait le besoin de savoir si sa douce avait été toucher par d'autre, il se doutait parfaitement qu'elle n'avait pas envie de parler de cela, mais s'était plus fort que lui. Doucement il la colla contre lui en écoutant celle-ci et il avala difficilement sa salive écoutant chaque mot qu'elle pouvait prononcer il entendait dans sa voix qu'en parler était douloureux pour la demoiselle et il le comprenait parfaitement s'était bien pour ce que ce serait l'unique fois où il lui poserait cette question. La colère était monter en lui, l'envie de tout exploser également, mais ce n'était pas le moment sa tendre avait besoin de lui, de soutiens et partir d'ici en la laissant dans un besoin de réconfort ne serait clairement pas bienvenu et il en avait conscience alors il se contrôlait pour elle... s'était nouveau jamais il n'avait réussit à se contrôler sauf pour Onyx... Alessandra était plus qu'importante pour Ben... et même si elle en avait pas conscience lui le savait et il s'en rendait chaque jours compte.

- Je vois... si tu t'en souviens pas ce n'est pas grave. C'est passer, maintenant tu va te reposer je vais garder un oeil sur toi. Repose toi chérie... tu n'as pas à t'en faire je suis là maintenant.

Doucement il embrassa le front de la jeune femme en fermant les yeux, il imaginait parfaitement la torture qu'elle avait pu vivre et elle n'avait clairement pas mérité cela et même si il n'avait plus rien dit au sujet d'Antonio, Ben n'en pensait pas moins et il comptait bien se venger tôt ou tard.


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 0:33 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
 Maintenant elle avait peur oui, peur qu'il parte sans rien lui dire il était claire que toute les nuits elle allait avoir peur dans le fond, mais elle n'allait pas lui dire non pourquoi lui dire ? Sa ne servait à rien étant donner qu'il ferait tout de même ce qu'il voulait... elle le regardait et quand il l'informa qu'il restait la demoiselle fut soulagée, mais dans le fond il avait poser un doute immense... il avait voulu partir une fois qu'est ce qui lui prouvait qu'il n'allait pas faire souffrir Katie ou bien même elle en partant plus tard ? Elle le fixa et elle cligna doucement des yeux venant doucement répondre à son baisé s'était plus fort qu'elle tellement plus fort... ce mec était un poison pure et elle le savait ... un poison qu'elle devait évité, mais elle n'y arrivait pas.

- Parfois tu sais faire des bons choix.

Dit elle en souriant venant alors l'embrasser une nouvelle fois aimant énormément les lèvres du jeune homme sur les siennes et elle posa sa mains sur sa joue caressant celle-ci doucement. Puis quand il recula et proposa d'aller voir Alessandra, Anna regarda l'heure et elle dit.

- Les visites ne sont pas admise avant le début d'après midi en général je doute qu'on te laisse entré... moi avec ma plaque je pourrais, mais je sais qu'elle va bien Ben nous auraient déjà appeler autrement. Ou Chris m'aurait déjà appeler ... Je passerai la voir tout à l'heure et je vais lui ramener des affaires propres et tout ce qu'il faut. Pour le moment je vais aller prendre une douche parce que je suis frigorifier dans cette appart'. 

Elle se décala du meuble doucement et elle commença à marcher vers la sortit du salon, puis avant de sortir elle dit.

- Avant de prendre des décision définitive... pense à ta fille... 

Ce n'était pas une réflexion simplement un rappel qu'ici maintenant il avait quelques choses à perdre... quelques choses qui dépassait la situation de son frère. 


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 0:48 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Kyle avait écouter ses dires, souriant simplement à la suite du baiser, il venait ensuite la regarder quand elle parla des visites, et il acquiesça alors simplement. Il savait que Ben aurait appeler, d'ailleurs il envoya un rapide texto à Ben afin de savoir comment il allait. Il ne parlait pas de Aless mais uniquement de Ben afin d'être sur qu'il aille bien, qu'il tienne malgré tout le choc. Il regardait Anna ensuite aller à la douche tout en souriant amusée. Après quelques minutes il vient la rejoindre dans la douche. Il n'avait pas pris sa dernière phrases comme une réflexion, mais plutôt comme un genre d'avertissement car dans le fond, il avait sa fille aussi, il avait sa fille qui tenait à lui, qui savait qu'il était son père. Elle n'avait pas à souffrir encore à cause de lui,n dans le fond il lui avait déjà assez fait de mal. Il comptait bien suivre Anna partout ou elle irait donc aujourd’hui il ne lâcherait pas d'un poil. Arrivant sous la douche nu avec elle il vient caresser ses hanches tout simplement en venant dire alors.

" Tu tient le coup toi ? "

Il savait que Aless comptait beaucoup pour Anna, il savait qu'elle avait passé une sale semaine à se prendre la tête à ne pas être bien à cause de la disparition de son amie. Il savait que dans le fond tout était assez difficile à gerer et que mine de rien son moral avait du en prendre un coup, sans parler du faite qu'une taupe était dans son équipe depuis des années et que du coup la confiance en avait prit un coup.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 0:54 )

Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées..

" Je sais que ça reviendra, ce genre de chose revienne toujours en mémoire un jour ou l'autre donc.. On verra au moment venu.."

Elle était fatigué, épuisé exténué, clairement, dans le fond même si elle jouait la dure, la femme forte, son moral, son corps, mais aussi son caractère en avait prit un coup. Son rêve d'enfant était d'être flic, mais que lui restait-il maintenant ? Sa carrière était en mauvaise posture, sa vie privé aussi, son frère, son père, tout deux devaient aussi se faire un sang d'ancre. Elle se rendait compte que Ben était la, avec elle, et au vue de leurs relations s'était presque un miracle.

" Tu sais pendant des jours je me suis dit.. qu'on .. Se reverraient pas.. que sans le vouloir je te referais vivre l'enfer par le quel tu était déjà passer.. Y a des jours j'avais qu'une envie c'est de me laisser partir.. Mais je devais me battre, sans ça.. sans ça, je serais déjà plus la... Dans un sens, tu m'a fais tenir le coup.. Je pensais à toi et je voulais pas que tu revive ça.. Je voulais qu'on ai une chance de vivre une vie.. enfin une vie de couple un tant soit peu normale. "

Elle montrait un peu ses sentiments choses rares pour la demoiselle. Elle s'était toujours protégé de ça, de tout ça. Alors autant dire que pour une fois qu'elle s'ouvrait, ça en était presque miraculeux. Oui clairement, Elle s'ouvrait à Ben, même sans forcement le vouloir elle s'ouvrait, elle en avait besoin, elle avait besoin de lui dire que si elle était la aujourd'hui encore c'était un peu grace à lui, grace à ce début de relation qu'ils avaient.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 1:01 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
 Des choses compliqués elle en avait vécue tout le long de sa vie, mais perdre Alessandra ? Jamais elle aurait penser cela possible et toute cette semaine avait été pour elle qu'une simple torture qu'elle avait encaisser chaque jour sans rien dire... elle avait fait tout ce qu'elle avait pu faire pour Aless' et sa n'avait rien donner... dans un sens elle s'en voulait d'avoir été impuissante face à cette situation, elle s'en voulait de ne pas avoir pu la retrouver et elle remerciait le ciel que Kyle et Ben l'avait retrouver. Autant dire que cette semaine avait été horrible en tout entre la disparition d'Aless'... cette taupe... la peur que Katie ne soit pas en sécurité... la fuite d'Antonio... le bagarre... Chris... et maintenant Kyle qui voulait partir... sa fessait beaucoup, mais elle tenait le coup comment elle même ne savait pas, mais il était certain qu'après toute cette historie elle se prendrait des vacances pour souffler, évacuer et surtout décompresser. Elle laissait l'eau de la douche couler sur ses cheveux les deux mains contre le carrelage la demoiselle savourait, décompressait sous cette douche bouillante quand elle sentit deux mains se poser sur ses hanches pour les caressés d'instinct elle allait se défendre, mais elle reconnu les mains du jeune homme et elle entendit sa voix. Doucement elle ouvrit les yeux en se tournant pour venir lui faire face le fixant droit dans les yeux. 

- Je suis fatiguer, mais je vais bien. Au final Aless' va s'en sortir.

Dit elle en souriant légèrement cette semaine elle avait très peu dormit et quand elle avait réussit à dormir son sommeil avait été plus qu'agité. Elle posa doucement ses deux mains sur le torse nue du jeune homme et elle ajouta doucement.

- Je m'en veux de ne pas avoir réussi à la retrouver avant... mais heureusement que tu étais là.

Elle plongea son regard dans le sien le remerciant du regard laissant toujours l'eau couler sur leurs corps. 

- Dit moi que je peux te faire confiance... dit-moi que j'ai pas a avoir peur que tu te décide de partir... j'ai besoin de toi plus que tu ne peux le penser. 


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 14:59 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
La jeune femme venait lui avouer qu'elle s'en voulait, qu'elle était fatigué. Il savait tout ça dans le fond, ça se lisait sur son visage, même si elle essayait de ne rien laisser paraître pourtant il lisait en elle, ouais clairement il lisait en elle. Il la détaillait alors avant de pencher sa tête doucement puis de continuer à caresser ses hanches, il allait lui répondre que tout irait bien, que tout rentrerait dans l'ordre, mais elle lui demanda subitement si elle pouvait lui faire confiance, c'était en quelques sortes une promesse qu'elle voulait. La promesse qu'il ne partirait pas, il entendait bien ses dires, mais que dire ? Quoi dire ? Que faire ? Il n'en savait rien, il venait pencher sa tête alors tout en venant mordiller sa propre lèvre doucement et dire alors à la demoiselle.

" Tu verra tout ira bien j'en suis sur, tout va s'arranger. Je dis pas que tu peux me faire confiance sur ça, si les choses dérapent et que Antonio revient en s'en prenant à toi, à Katie ou bien même à Ben, je partirais , je partirais pour votre sécurité, mais le temps qu'on ne risque rien, le temps qu'il ne compte pas se venger, je resterais là. Je serais là. Je partirais pas.. "

Il était honnête, oui honnête clairement, il ne promettait rien, mais il resterait le temps qu'il les savaient en sécurité, le jour ou il sentirait que ça ne sera plus le cas, il partira. Dans un sens ce n'était pas une promesse mais un pour "l'instant " c"était le mieux qu'il pouvait faire dans le fond, le mieux qu'il voulait faire aussi. Il voulait juste les proteger, rien d'autre, les garder en sécurité.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 17:59 )

div style="width:400px;margin:0 auto;">
I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
 Elle ne lui demandait pas de lui promettre quelques choses enfin pas directement, mais elle voulait être certaine qu'il resterait pour prendre soin de Katie... mais quand celui parla et qu'il lui expliqua certaine chose la demoiselle réalisa alors qu'il ne resterait pas si un jour les choses devenaient compliquer et dans un sens la réponse du jeune homme venait de poser une barrière devant le coeur de la demoiselle pourquoi ? Parce qu'elle comprenait qu'elle ne pouvait pas se fier totalement à lui... qu'un jour quand il le déciderait il partirait pour voir si tout n'était pas mieux ailleurs et dans le fond elle savait que Katie allait en souffrir ce jour là le court d'une seconde elle regretta même d'avoir avouer la vérité à Kyle sur sa paternité, car si il n'aurait pas su il se serait jamais intéresser à sa fille en soit le jour de son départ la petite n'aurait pas souffert, mais maintenant rien était certain. Elle le regardait droit dans les yeux en se disant qu'Antonio ne se vengerait certainement pas alors Kyle allaient rester voilà ce qu'elle espérait oui.... et l'espoir est plus fort que tout non ? Que pouvait-elle lui dire ? Dans le fond elle aimait sa réponse et d'une autre manière elle savait qu'elle devait pas trop s'attacher à lui pour ne pas trop souffrir 'Si' un jour il se passait quelques choses venant de la part d'Antonio.

- Dans ce cas on ferait mieux de profiter du temps qu'on as et espérer qu'il ne se venge jamais.

Venait-elle à dire en caressant doucement le haut du torse du jeune homme en le fixant attentivement s'était fou comme elle pouvait apprécier d'être en sa compagnie. Elle ne pourrait pas en dire autant de Chris étrange non ? Bien qu'elle avait passer plusieurs années avec le jeune homme celui-ci ne l'attirait plus du tout tandis que Kyle, lui l'attirait totalement comme au premier soir ou elle l'avait rencontrer. 

- D'ailleurs cette petite intrusion sous la douche est particulièrement plaisante. 

Elle sourit en coin le regardant venant doucement l'embrasser, elle ne pensait pas du tout à coucher avec lui bien qu'elle ne serait pas contre. Tout ce qu'elle voulait s'était passer du temps avec lui, le temps qu'elle pouvait étant donner qu'elle même ne savait pas du tout où elle allait... ce qu'elle avait fait, ce qui était entrain de se passer du côté de son boulot pour sauver Ben et Kyle... clairement pouvait la mettre sous les barreaux et elle le savait tout venait de son ordre. Mais si elle ne fessait rien s'était Kyle et Ben qui terminerait derrière les barreaux et Aless' et elle avait tout prévue pour que cela n'arrive pas. Au final elle avait besoin de Kyle pour Katie... même si elle savait qu'Aless' serait une maman de substitution parfaite, si il y avait un soucis rien ne pouvait remplacer un père. Voilà pourquoi elle avait plus besoin de Kyle que ce qu'il pouvait s'imaginer. 


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 21:11 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Kyle savait que un jour Antonio se vengerait, même si ça ne serait pas aujourd'hui ou dans les semaines à venir, il savait que ça viendrait d'ici quelques mois, ou même quelques années, dans le fond Antonio était comme ça, il ne le changerait pas, et ne changerait jamais. Ecoutant les dires de la jeune femme il venait l'embrasser ensuite. Il ne se leurrait pas, il savait que Anna risquait gros dans le fond. Il venait dires à la suite du baiser.

" L'accord tombe à l'eau du coup ? Comme Antonio est partit... "

Il savait sa réponse, il la savait bien assez tôt, il savait aussi que si il devait faire de la prison il assumerait, il avait toujours tout assumé dans sa vie, toute ses conneries, mais l'idée que Ben soit enfermé, ça non il ne voulait pas y penser. Il ne pouvait pas y penser. Penchant sa tête il laissa l'eau couler sur son corps parfaitement musclé, peut être que tout ça lui permettrait d'avoir une vie un peu normale, de construire une vie de famille, d'avancer dans la vie aussi, de se trouver un vrai boulot et pourquoi pas construire une famille ? Une famille avec qui ? La première personnes qui venait dans sa tête, le premier nom était celui de la douce jeune femme en face de lui. Dans le fond il était heureux que ça soit Aless qui ai disparu et non pas Anna, c'était méchant dans un sens, mais c'était ainsi, il ne l'aurait surement pas supporter. Il serait devenue fou dans le fond, et heureusement pour lui tout était bien mieux ainsi. Anna n'avait rien, Katie allait bien, ils allaient pouvoir avancer dans le fond. Leurs petits jeux ? Il ne voulait pas y penser, il voulait juste se laisser vivre.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 22:46 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Pour lui ce n'était pas surprenant parce qu'il était ainsi quand il choisissait quelques choses il l'assumait et il avait choisit la demoiselle alors il restait quand elle lui avoua tout ce qu'elle avait à lui avouer le jeune homme ne disait rien il la regardait attentivement la laissant parler aillant pas encore eu l'occassion de vraiment entendre la demoiselle lui parler de ses sentiments, mais pourtant en ce moment même s'était ce qu'elle était entrain de faire alors il la laissait faire il ne pouvait pas la couper dans son élan même si il voulait qu'elle dorme qu'elle se repose. C'est donc seulement quand celle-ci eu terminer que le jeune homme viens à lui dire.

- Faut pas que tu pense que tu m'aurais refait vivre ce que j'ai déjà vécu avec Onyx tout est différent avec toi Aless' et tu est plus forte qu'Onyx... ta un mental d'acier vraiment je suis plus que surpris par la force dont tu fais preuve Aless'.

Dit il en lui caressant doucement la joue en la regardant sincèrement elle était tellement différente d'Onyx d'ailleurs s'était surement pour cela qu'il avait craquer pour elle, il n'en savait rien dans le fond. Mais il aimait ce qu'elle était et aujourd'hui elle lui montrait qu'elle genre de femme elle était intérieurement et il en était épaté.

- Tu va doucement te reposer et guérir en prenant tout le temps qu'il faudra et ont aura notre couple plus ou moins normal parce que bon avec moi comme mec c'est jamais normal.

Il rit doucement en regardant la demoiselle avant de lui volé un petit baiser sur les lèvres et il dit.

- Tes merveilleuse Aless', crois-moi notre chance ont l'auras. On va vivre heureux toi et moi je t'en fais la promesse.


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 22:46 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
 La demoiselle savourait l'eau couler sur son corps s'était tellement agréable ce genre de moment surtout quand il était là avec elle. Elle avait savourer son baiser et quand il s'était retirer et qu'il avait poser la question sur le deal qu'il avait passer quelques temps plutôt la demoiselle soupira doucement caressant doucement le torse du jeune homme doucement plantant son regard à nouveau dans le sien et elle dit.

- Tu n'as pas à t'en faire pour tout cela, tout est sous contrôle.

Le laisser aller en prison ? Non clairement ce n'était pas possible elle ne le ferait pas, elle lui avait donner sa parole quand il avait décider de la suivre dans cette mission il était le père de sa fille, mais en plus de cela il était l'homme dont elle était amoureuse... même si elle ne l'avouerait pas de peur de le faire fuir. Puis Aless' aimait Ben et rendre sa meilleure amie malheureuse ce n'était pas quelques choses qu'elle voulait bien au contraire. Maintenant lui dire tout ce qui était entrain de se passer ? Non elle n'allait pas tout lui dire dans le fond pour le moment rien était sur elle comptait sur un contact sure pour pouvoir tout mettre en place et bien que les choses avait commencer à ce mettre en place la demoiselle surveillait pour que tout soit certain. 

- Tout iras bien t'en fait pas. Ben ainsi que toi vous allez être libre comme convenu.

Elle sourit légèrement en posant sa main sur la joue du jeune homme en rajoutant ensuite.

- Pour le moment affaire est encore d'actualité mon boss' va surement me joindre demain pour un final compte rendu... tu sais temps que tout monte plus haut il y as toujours quelques jours qui se passe. 


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 23:17 )

Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées..
Aless ne savait quoi dire quand il parlait de Onyx, dans le fond c'était un sujet qui la rendait mal à l'aise. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle savait que si Onyx serait encore en vie, Ben serait actuellement à ses côtés à elle et non pas près d'Aless. C'était dingue, mais elle le savait, elle savait aussi que jamais il ne se serait surement connu, et que même si ils se seraient rencontrés Onyx n'aurait d'yeux que pour Ben. Dans le fond c'était dure d'être la remplaçante, oui car c'est exactement ce qu'elle était, une remplaçante. Onyx était décédé depuis quelques temps maintenant mais Ben aurait pour toujours des sentiments pour elle, en se mettant en couple avec Ben, Alessandra savait qu'a jamais elle se battrait contre un fantôme. Elle posa sa tête sur l'épaule de Ben, silencieuse, tenant sa main fortement avant de venir dire doucement.

" J'ai pas un mental d'acier aussi fort que ça tu sais, j'ai juste... dans mon métier c'est régulièrement que ce genre de choses arrivent. "

Elle écoutait ses dires, puis sa promesse, un doux sourire aux lèvres, elle allait répondre à ses dires quand on entendit toquer à la porte, le frère de Aless passa le pas de la porte, elle ouvrit les yeux en le regardant, sachant déjà la morale d'enfer qu'il allait lui faire. Celui-ci vient doucement la prendre dans ses bras avant de dire.

" Tu as intérêt a te remettre vite, et ton boulot je veux même plus en entendre parler. "

" Je suis plus une petite fille Chris, t'a pas a décidé de ma vie, tu l'a jamais fait, et tu commencera pas. "

" Ta pensée un peu à nous ? A papa ? Il a perdu maman, il s'en ai jamais remis tu crois qu'il s'en remettrait ? Il est malade, sur son lit de mort et tu laisse ton boulot te tuer ! On as déjà faillit te perdre des dizaines de fois, sans parler de l'armé.. T'es complétement timbrée." Il avait dit ça en haussant un peu le ton en la regardant, oh oui il tenait a sa soeur plus qu'à sa propre vie, c'était simplement l’inquiétude qui parlait, oui clairement, son inquiétude était bel et bien visible et malheureusement il ne se contrôlait pas trop, il était dure dans ses paroles sans le vouloir. Aless le connaissait, elle savait qu'il était juste sur la défensive parce qu'il était inquiet, elle était comme lui dans le fond. Elle venait soupirer en disant.

" Ce qui est fait est fait, oui j'ai pensée a vous chaque jour, et non j'ai suis pas timbrée, je fais ma vie, j'ai pas choisit la même voix que toi et alors ? Je t'ai pas demander de venir, je t'aime Chris, plus que tout, mais tu va trop loin dans tes paroles."

Elle le fixait alors, lui tenant tête du regard clairement, elle s'était redresser dans son lit. Tout en le fixant alors encore. Elle passa une main dans ses cheveux. Son frère la fixait, un blanc dans la pièce c"était clairement installé l'espace de quelques secondes.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 23:26 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.

" Je me fiche de payer pour mes erreurs Anna, clairement, je veux pas que tu ai d’ennuis à cause de moi, que tu perde ton job ou même plus. Ça n'en vaux pas la peine.. "

Il ne savait pas ce qu'elle prévoyait, et dans le fond valait mieux pas qu'il sache, sinon il serait le premier a l'empêcher de faire cette connerie. Même si il devrait suite à ça passer sa vie en prison, il préférait ça plutôt qu'elle se sacrifie pour lui. Il tenait ses hanches dans ses mains, les serrant un peu, caressant celle ci du bout des doigts. Cette femme était parfaite, et bien qu'il n'en était pas raide dingue, des sentiments naissaient en lui, des sentiments que jusqu'à aujourd'hui il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais connu d'ailleurs. C'était étrange pour lui tout ça, mais étrangement bon. Bizarre hein ? Pourtant c'était agréable de ressentir ce genre de chose pour une femme, pour une personne qui comptait pour lui. Peut être arriverait-il a vivre une vie normale après tout ? Sa misérable vie avait pris un tournant y a plusieurs mois déjà, et autant dire que si on lui aurait dit ce genre de chose avant, jamais il n'y aurait crue, pourtant c'était vrai. Il se posait tout de même quelques question sur elle, il ne connaissait rien d'elle, enfin pas grand chose hormis des choses banales et il avait bien remarqué l'ambiance conflictuelle avec Christopher le frère de Alessandra.

" Y a quoi entre toi et le frère de Alessandra ? A l'hôpital ça avait l'aire tendue, tu as l'aire de bien le connaître.. Peut être même trop bien.. "

De la jalousie ? Non il n'était pas forcement jaloux, mais surtout possessif, dans ses dires, mêmes s'ils n'étaient pas explicites, il montrait bien qu'elle était à lui, rien qu'a lui.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 23:56 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Le jeune homme caressait les cheveux de la demoiselle en la regardant la laissant parler. Elle ne s'estimait pas forte et pourtant elle ne voyait même pas la force qu'elle dégageait en ce moment même, elle était captivante et un putain de modèle clairement cette nana était un modèle et il était certain que si elle parlait à des femmes battue ou autre elle serait un mentor pour ce genre de personne, mais ce n'était clairement pas le genre de chose dont il allait lui parler maintenant. Par contre entendre que dans son métier s'était des choses qui était régulier le jeune homme n'en fut pas ravi parce qu'il venait de vivre pendant une semaine il ne le supporterait pas régulièrement et il allait lui dire quand on toqua à la porte directement le jeune homme se redressa et il descendit du lit pourquoi ? Simplement par respect, si il avait eu une soeur il n'aurait pas voulu la voir épancher dans les bras d'un homme heureusement pour lui, il n'avait jamais eu de sœur.
Il passa sa main sur sa nuque se tournant comme pour les laissés parler, mais clairement il n'avait pas l'intention de quitter la chambre et directement quand il entendit le ton don ce fameux Chris venait à employer sur la demoiselle Ben leva un sourcils se retenant, mais ce fut tout de même plus fort que lui. Il se tourna avançant alors ce mettant contre le lit au coté de la demoiselle et il dit d'une voix rauque, autoritaire, protectrice et masculine.

- Ta intêret à avoir plus de respect pour ta soeur et à remballer ta moral avant que je m'énerve.


C'était direct et franc, mais Ben n'était clairement du genre à tourner au tour du pot. Alessandra était sienne et il ne fallait pas l'attaquer surtout en ce moment elle était épuiser, fatiguer non en réalité il ne fallait pas l'attaquer tout simplement son côté dominant et protecteur prenait le dessus et s'était plus fort que lui.



code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mar 30 Oct - 23:56 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
 Anna regardait le jeune homme et elle sourit doucement trouvant cela bien qu'il est tout de même prêt à assumer ses erreurs, mais clairement elle ne laisserait pas cela se produire. Elle caressa sa joue doucement en clignant des yeux et elle dit.

- Non tu n'auras pas à payer tes erreurs ni toi ni Ben. Un marché est un marché et même si on as pas coincé Antonio ont as eu pas mal d'infos sur lui grâce à toi et à ton frère. Ne t'en fais pas, tout est déjà régler de ce côté là. 

C'était vrai, tout était régler tout était entrain de ce faire elle savait que demain elle allait devoir assumer ses actes, mais elle s'en moquait il était là avec elle et ses tout ce qui comptait pour elle en ce moment même. Puis quand il posa la question sur Chris la demoiselle passa sa langue sur ses lèvres en disant alors simplement sans cacher quoi que ce soit. 

- Il n'y as rien entre Chris et moi. Du moins il n'y as plus rien j'ai eu une relation avec lui quand j'étais gamine... il as été mon premier en tout. J'ai passer quatre ans avec lui et au final j'ai appris qu'il me trompait depuis quelques mois. J'ai mis fin à notre relation et il est partit avec la femme avec qui il m'avait tromper.

Elle avait souffert de tout cela à l'époque, mais aujourd'hui ? Sa ne lui fessait plus rien elle était passer au-dessus il avait fait une connerie sa arrivait à tout le monde et bien qu'elle ne pourrait jamais être véritablement amie avec Chris parce que leurs histoires resterait toujours gravé dans le marbre Anna avait apprit à avoir une relation simple avec le jeune homme. 

- Il ne se passe donc rien et jamais il se repassera quelques choses. Chris c'est une histoire loin derrière. 


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mer 31 Oct - 0:09 )

Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées..
Chris avait lever le regard vers le jeune homme, arquant un sourcil à ses dires. Il venait rire doucement aux dires de Ben avant de répondre.

" Je te conseil de te mêler de tes histoires, et pas de nos histoires de famille. Tu ferais mieux d'aller jouer au drogué loin de ma soeur. "

En entendant les dires de son frère Aless se redressa a nouveau un peu plus sur le lit, se mettant au bord du lit, malgré les douleurs qu'elle avait, et que son corps était encore comme endormit.

" Tu va trop loin Chris, je sais que t'es énervé et inquiet mais stop. Arrêtez tout les deux.. Va t'en je t'appellerais.." Elle regardait son frère plutôt sérieusement alors avant qu'il ne vienne secouer la tête en pestant et sortant de la chambre en claquant la porte. Alors que la porte claquait, elle venait sursauter, toujours assise au bord du lit. Elle ferma les yeux quelques secondes, clairement fatigué de tout ça, elle savait que Chris n'était pas méchant, mais que Ben n'avait pas apprécier le ton de son frère sur elle. Elle venait tourner la tête vers Ben tout en venant dire d'un ton doux et calme à la fois.

" Il est inquiet laisse tomber Ben.. Ca en vaux pas la peine de s'énerver pour ça.. Reste calme. "

Elle posa sa main sur le bras de Ben tout en devenant soudainement blanche au visage, sa tête tournait et elle manquait de tomber du lit à ce moment même. La fatigue, la douleur, tout ça jouait sur son état, sans parler de tout ceux à quoi elle pouvait penser derrière. Elle avait besoin de dormir, de se reposer, de penser à autres choses et de simplement se sentir en sécurité.
code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mer 31 Oct - 0:18 )

Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous méfier d'elles. Ce sont les nôtres.
Il écoutait tout ce qu'elle disait, il était attentif à son histoire, donc c'était ça, la tension qu'il avait ressentit entre eux. C'était un passé en commun. il avait préssentit ça sans même le savoir, il venait soupirer un peu tout en venant dire alors.
" Je vois. Compliqué votre relation, peut être qu'un jour vous vous remettrez ensemble qui sait ? "

Il avait dit cela, sans même le penser ne serait ce qu'une seconde. Il ne voulait clairement pas qu'elle se le retape ou qu'elle se remette avec ce type, non, c'était impensable, mais si c'est ce qu'elle voulait. ? Pourquoi pas ? Il continuait de tenir ses hanches dans sa main tout en venant la coller à lui en venant l'embrasser, parler de ça l'énervait clairement, il n'avait pas envie de l'imaginer dans les bras d'un autre mec. Puis après de longue seconde il se recula pour se doucher tranquillement se lavant avant de finalement sortir de la douche, une serviette autour de son corps. Il allait aller voir Katie, afin de passer un peu de temps avec elle, pendant que Anna irait faire ce qu'elle avait à faire au poste ou même chez Aless chercher des affaires. La journée allait être longue, tout comme les prochains jours. Il espérait ne pas revoir le christopher, car voir Anna juste discuter avec ce gars, maintenant qu'il était sur et qu'il savait que quelques choses les avaient liés dans le passé, allait le rendre fou, clairement fou. Totalement fou même. En silence il alla s'habiller allant allumer une clope par la suite ayant entre temps voler un autre baiser à la belle brune.

code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mer 31 Oct - 0:33 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
 Dans la tête d'Anna les choses était plus que claire entre Chris et elle s'était belle et bien finit non seulement il l'avait trahit, mais en plus il avait choisit une autre qu'elle et dans le fond elle en avait souffert il y as longtemps, mais aujourd'hui elle s'en moquait totalement tout était que passé et elle ne ressentait plus rien pour lui. D'ailleurs elle était persuadée que celui-ci n'avait plus de sentiment pour elle. Quoi qu'il en soit pour la demoiselle tout était belle et bien finit et celui qu'elle voulait maintenant s'était Kyle... s'en rendait-il compte ? Quoi qu'il en soit à sa remarque la demoiselle avait était direct. 

- Qui sait ? Moi je sais, il n'y a plus rien avec Chris. 

Dit elle alors le laissant se doucher, puis quand il quitta la douche la demoiselle se lava elle aussi puis après de longue minute elle quitta à son tour la douche et elle alla se préparer de temps à autre elle voyait Kyle et elle lui avait volé quelque baisée tout comme lui, lui en avait volé. Puis rapidement l'heure de se séparer pour quelques heures était arriver Anna était partit faire ce qu'elle avait à faire c'est à dire aller au poste de police puis chercher des affaires pour Alessandra pour ensuite aller la voir prendre de ses nouvelles. Elle était aussi aller voir son contact pour savoir ou tout en était maintenant elle le savait elle devait une belle chandelle à son ami, mais maintenant c'était certain Kyle et Ben était en sécurité. 


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( Mer 31 Oct - 0:34 )

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Le jeune homme était droit et clairement Ben était du genre à partir au quart de tour et bien que jusqu'à maintenant il avait réussit à se retenir de refaire le portrait au ' Ken' devant lui étant donner qu'il était de la famille à Alessandra, la pour le coup il fallait pas le chercher et pourtant il venait de le défier. Heureusement pour lui Alessandra avait prit la parole comme pour faire comprendre à Ben de ne pas s'énervé... et s'était dure plus que dure parce qu'il avait qu'une envie écrasser la tête de ce connard contre le mur présent derrière lui. Et bien qu'il ne bougeait pas le jeune homme répondit tout de même.

- Tes conseils tu tes les fous ou je pense.


Mais quand Aless' demanda d'une manière autoritaire aux jeunes hommes de ce calmer Ben serra les dents clairement entre eux ce n'était pas terminer Ben le sentait parfaitement sa allait un jour où l'autre mal ce passer, mais en tout cas sa n'allait pas être maintenant quand Chris quitta la chambre en claquant la porte Ben trouva cela complètement débile après tout ils étaient dans un hôpital d'autre personne se reposait ce mec était vraiment un putain d'enfoiré sans éducation. Il regarda Alessandra qui lui fessait à son tour un peu la moral, mais venant d'elle sa passait simplement. Il sourit en coin la trouvant plus que sexy quand elle était autoritaire, mais ce sourire quitta rapidement ses lèvres en la voyant blanchir et tomber. Tel une flèche le jeune homme se retrouva devant elle pour la rattraper avant qu'elle ne tombe et il la posa dans son lit en la regardant.

- Je vais appeler une infirmière stop maintenant mademoiselle la dure à cuire. Tu te repose ou je te botte les fesses.


code par EXORDIUM. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT - Page 7 Vide

Re: An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

An eventful evening. # Aless, Ben & Anna. - DC-16 / HOT


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ( )



Outils de modération